La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PetitePsecrete entre chez vous

Aller en bas 
+7
Toto67350
Demon Of Theb
arob67350
Furius
Kineko
shikamaru2
petitePsecrete
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Left_bar_bleue164 / 300164 / 300PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PetitePsecrete entre chez vous   PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:34

bien dit toto si le ridicule turait je ne vous parlerais pas en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
arob67350
chevalier
chevalier
arob67350


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Alsace
Niveau :
PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Left_bar_bleue129 / 300129 / 300PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Aquamancien
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 12/09/2009

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PetitePsecrete entre chez vous   PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:50

moi non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Left_bar_bleue68 / 30068 / 300PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PetitePsecrete entre chez vous   PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:53

Ouais et pendant qu'on parle de ridicule je vous invite tous à vous converitr à ma nouvelle religion ça s'appelle le Lamatisme. Ca vient du nom Lama ou plutot Le Grand Lama, fondateur du crachat et du molard ; en priant Le Grand Lama tu cracheras plus loin et si tu veux cracher sur quelqu'un tu atteindras toujours ta cible. La position de la prière c'est à genoux avec la main gauche sur le coeur (pour lui dire qu'on l'aime) et la main droite sur la bouche (pour lui demander de nous faire cracher plus loin etc ... PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_cheers ) et alors il faut prononcer : << Laaamaaaaaaa>> j'ai fait exprès de l'allonger c'est parce qu'il faut le prononcer longtemps.

Bon maintenant que j'ai fait mes deux minutes de pub je vous laisse reprendre vos occupations PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_porc

(Vous remarquerez que j'utilise les smileys qui sortent un peu de l'ordinaire PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_king )
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Left_bar_bleue164 / 300164 / 300PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PetitePsecrete entre chez vous   PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:46

definition du mot lamatisme: individu se prenant pour un lama qui crache toute les 5 minutes comme notre cher ami toto PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
chevalier
chevalier
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : tu est trop curieux toi!
Niveau :
PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Left_bar_bleue268 / 300268 / 300PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 13/08/2007

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PetitePsecrete entre chez vous   PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:23

Salut!!!!!!!!!
bon vos mieux tard que jamais.... moi j'ai une petite question.... voila y'a un truc qui me tracasse dans petitePsecret... les P il correspond a quoi? PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_rolleyes et comment t'est venu ce pseudo?

nen parce que au début je décomposé ton pseudo pour voir mais sa donne pas un truc terrible PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_eek PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_razz désolé mais voila... sa donner un truc du genre "petit P secret" PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_razz

bon ok je sort......

je voulais pas posé la question mais je peut plus résister plus longtemps PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
petitePsecrete
ecuyer
ecuyer
petitePsecrete


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans la lune
Niveau :
PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Left_bar_bleue64 / 30064 / 300PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Archère
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 26/11/2009

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PetitePsecrete entre chez vous   PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:07

Désolée pour toi, mais cella on me l'avait déjà faite...^^mdr...

Donc si tu veux savoir le P de mon pseudo correspond à la première lettre de mon prénom, ou sinon peut prendre plusieurs signification, suivant les gens qui me connaissent...

Il est venu d'un délire entre amies avec sonate et les autre IRL...^^

Voilà...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
chevalier
chevalier
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : tu est trop curieux toi!
Niveau :
PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Left_bar_bleue268 / 300268 / 300PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 13/08/2007

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PetitePsecrete entre chez vous   PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:18

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_razz je comprend mieux alors...
et puisque tu me le demande PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_sad moi sa viens juste de mon entourage, a force de me dire que j'avais tout d'un dieu j'ai fini par admettre que j'étais parfait en tout point..... op op op j'entends déjà les moqueries des autres ....
soyez pas jaloux j'ai pas demandé a être parfait PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_cool
tu remarquera que la vantardise ne fait pas parti de mon dictionnaire.... PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
petitePsecrete
ecuyer
ecuyer
petitePsecrete


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans la lune
Niveau :
PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Left_bar_bleue64 / 30064 / 300PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Archère
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 26/11/2009

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PetitePsecrete entre chez vous   PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:34

Ni la modestie...mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
chevalier
chevalier
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : tu est trop curieux toi!
Niveau :
PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Left_bar_bleue268 / 300268 / 300PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 13/08/2007

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PetitePsecrete entre chez vous   PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:38

modestie? PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_eek je connait pas ce mot désolé PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_razz
sinon un peu de sérieux...
comment aller vous demoiselle? PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_cool
il ne semble pas vous avoir croisé sur les vastes terre d'alidhan...
je me présente donc a vous pour vous souhaiter la bienvenue dans notre demeure. vous êtes ici chez vous..... PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_razz

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_cheers PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_cheers PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_cheers PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitePsecrete
ecuyer
ecuyer
petitePsecrete


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans la lune
Niveau :
PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Left_bar_bleue64 / 30064 / 300PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Archère
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 26/11/2009

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PetitePsecrete entre chez vous   PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:01

Eh non, dieu ne s'est pas présenté à moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Left_bar_bleue68 / 30068 / 300PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PetitePsecrete entre chez vous   PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:32

Humm !! "Parfait" ... humhum excuser moi j'ai un chat dans la gorge (en fait plutot sur mes genoux mais c'est pas grave). Puis dieu vous savez c'est qu'un point de vue hein ... surtout celui la l'autre ben ... je suis pas la pour parler théologie. Donc ce "dieu" n'est pas parfait (c'est moi le parfait PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_cool ) et puis c'est tout. Je voulais simplement m'élevé devant tant de mensonges que seul un porc puant fut près a énoncer ! Guillotinez le mes frères car rien ne pourra stopper tant de vilainie et de mensonges mensongers (ben quoi c'est logique non ?) !

Excuser moi je viens de commencer la révolution française en histoire-géo et je délire un peu parfois ... PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Left_bar_bleue164 / 300164 / 300PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PetitePsecrete entre chez vous   PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:32

quand arob dit que tu te tape souvent la honte... c'est pas en récrivant l'histoire de France ça que sa va s'arranger tu t'enfonce là PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_biggrin
mais il a raison faut le guillotiné PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_razz

pas: tout le monde est parfait Dieu nous a fait a son image PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Left_bar_bleue68 / 30068 / 300PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PetitePsecrete entre chez vous   PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:28

Ahlala si tu m'avais vu hier tu aurais rien dit comme quoi je me tape la honte juste en disant ça : je me suis baladé pendant deux heures avec un pote (qui est dans la guilde mais je vais pas le nommer pour conserver son honneur PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_jokercolor ) habillé avec des fringues de filles et tout les gens qu'on voyaient on allaient leur faire des calins PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_razz on a meme essayé de faire un calin a notre surveillant mais il était moyennement d'accord on vas dire. Bref au final j'ai fait 76 calins en très peu de temps et tout le monde c'est foutu de ma gueule PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
ras67
ecuyer
ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : France
Niveau :
PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Left_bar_bleue14 / 30014 / 300PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 10/09/2009

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PetitePsecrete entre chez vous   PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:40

TOTO ET UNDERYANN voila votre dinginté n'est plus...Oui c'est clair qu'il faut avoir moin qu'un pois chiche dans le cerveau pour mettre des fringues de meufs...Chavé pas que la tendance travlo se fesait dans notre college...en tout cas Toto, J'lé pas vue j'y était pas mais tu doit etre tout mignion chous fleurs dans les beaux habits de cuivre a Marie Hugues et Yann doit resemblé encore plus qua un Travesti avec les converse et le Fut" a Lisa Swoob



Enfin bref...Yann, meme avec 18 de moyenne ta vraiment un pete sérieux xD Bienvenue au club... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Left_bar_bleue164 / 300164 / 300PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PetitePsecrete entre chez vous   PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:42

C'est bien de faire se genre de bêtises lol Sa fait des jolies souvenir pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Left_bar_bleue164 / 300164 / 300PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PetitePsecrete entre chez vous   PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:52

j'espere que du monde a filmé ca PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Left_bar_bleue68 / 30068 / 300PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PetitePsecrete entre chez vous   PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:28

Ras j'avais la veste a pauline et underyann (tu as vu juste) avait la veste en cuir de marie ^^
T'inquiète pas jumpertrek j'ai pris une photo ou on voit très bien underyann avec le bide qui déborde de la veste (la veste qu'il a emprunter est très petite PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_lol ) et la main sur ses parties génitales pour tout dire(PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_eek) c'est assez ... comment dire ? Tripant PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
ras67
ecuyer
ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : France
Niveau :
PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Left_bar_bleue14 / 30014 / 300PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 10/09/2009

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PetitePsecrete entre chez vous   PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:58

Envoie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
petitePsecrete
ecuyer
ecuyer
petitePsecrete


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans la lune
Niveau :
PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Left_bar_bleue64 / 30064 / 300PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Archère
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 26/11/2009

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PetitePsecrete entre chez vous   PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:10

à mourir de rire , j'aurai trop voulu être là...^^
Revenir en haut Aller en bas
underyann
Visiteur
underyann


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Niveau :
PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Left_bar_bleue153 / 300153 / 300PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Magicien
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 12/09/2009

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PetitePsecrete entre chez vous   PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:06

Cté trop déliir et on remet ça ce jeudi ya les meufs qui rapportent du maquillage et tout on va skoiter à la sortie de la cantine et dmander des calins au profs, surtout a Peter xD.
Toto met la tof sur facebook xD et sur le fofo PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
petitePsecrete
ecuyer
ecuyer
petitePsecrete


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans la lune
Niveau :
PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Left_bar_bleue64 / 30064 / 300PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Archère
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 26/11/2009

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PetitePsecrete entre chez vous   PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:02

Même les profs? Eh ben...^^
Revenir en haut Aller en bas
arob67350
chevalier
chevalier
arob67350


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Alsace
Niveau :
PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Left_bar_bleue129 / 300129 / 300PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Aquamancien
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 12/09/2009

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PetitePsecrete entre chez vous   PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:44

Ya des gens bizard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Left_bar_bleue68 / 30068 / 300PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PetitePsecrete entre chez vous   PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:46

Oui oui meme les profs (enfin certains xD)

Et puis on à récidivé aujourd'hui ... PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_lol en fait on a surtout pris des leçons :
1) Comment tenir debout avec des talons (ça c'est pour moi underyann avait des pompes sans talons)
2) Comment rouler du cul : moi apparament ça allait mais under à pas compris le principe qui est de bouger ses hanches, lui il bougeait les cuisses PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_razz

Puis comme dit seulement certains profs y en a on a pas envie (pour ras arob et under franchement je me vois mal en train de faire un calin au chicken fossilisé PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_evil elle ce serait plutot un meurtre)

Bref on recommence jeudi et la ça va etre du lourd avec maquillage et tout le bordel.
Et pour les photos la j'ai pas trop le temps mais dès que je l'ai ce ptit pourris je le fais PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ras67
ecuyer
ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : France
Niveau :
PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Left_bar_bleue14 / 30014 / 300PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 10/09/2009

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PetitePsecrete entre chez vous   PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:01

Chiken Focile Powaaaaaa


An English Hug cheers
Revenir en haut Aller en bas
arob67350
chevalier
chevalier
arob67350


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Alsace
Niveau :
PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Left_bar_bleue129 / 300129 / 300PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Aquamancien
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 12/09/2009

PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PetitePsecrete entre chez vous   PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:05

Tu tu le fait a chicken fossile je te donne 15 K
Je veux voir la photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PetitePsecrete entre chez vous   PetitePsecrete entre chez vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PetitePsecrete entre chez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Srabil
» si vous avez des idées pour ameliorer le forum
» Ambre chevaliére mascotte de Ambre et Chaos vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Visiteurs-
Sauter vers: