La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ambre chevaliére mascotte de Ambre et Chaos vous salue !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ambre
Visiteur



Nombre de messages : 4
Niveau :
Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Right_bar_bleue

Classe : Archère
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 15/11/2009

Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Empty
MessageSujet: Ambre chevaliére mascotte de Ambre et Chaos vous salue !   Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:32

bonjour
mes pas m'ont conduit moi aussi vers votre demeure car j'ai eu envie de mieux vous connaitre même si quelques uns d'entre vous me sont familiers
Je suis archère et mineuse
amatrice de raids et de fortos (mort aux usurpateurs)
appréciant les bonnes tables et les bons amis ,Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Lol

voilà voili...


Dernière édition par ambre le Lun 16 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pile-ou-face
ecuyer
ecuyer
Pile-ou-face


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Liege - Belgique
Niveau :
Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 22/05/2009

Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre chevaliére mascotte de Ambre et Chaos vous salue !   Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:49

Salut à toi,
ça fait bizarre d'accueillir moi qui ne passe que rarement.

Mets toi à l aise les autres vont pas tarder (je crois)

un verre ? ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Visiteur



Nombre de messages : 4
Niveau :
Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Right_bar_bleue

Classe : Archère
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 15/11/2009

Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre chevaliére mascotte de Ambre et Chaos vous salue !   Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:29

pour une Ambrienne un verre est toujours le bienvenu surtout en si charmante compagnie
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre chevaliére mascotte de Ambre et Chaos vous salue !   Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:03

Soit la bienvenue Ambre !

Tu es ici chez toi.
Beaucoup de chez vous vienne nous voir et sa fait vraiment très plaisir venant d'allier comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Juldan
Visiteur
Juldan


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Gonk
Niveau :
Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 26/10/2009

Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre chevaliére mascotte de Ambre et Chaos vous salue !   Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:45

salut ambre Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Icon_biggrin , alors comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Visiteur



Nombre de messages : 4
Niveau :
Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Right_bar_bleue

Classe : Archère
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 15/11/2009

Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre chevaliére mascotte de Ambre et Chaos vous salue !   Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:21

oh Juldan quel plaisir de te retrouver ici toi aussi!!!Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Juldan
Visiteur
Juldan


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Gonk
Niveau :
Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 26/10/2009

Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre chevaliére mascotte de Ambre et Chaos vous salue !   Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:14

moi aussi ça me fait plaisir de te voir ici Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Icon_wink , sinon je suis le nouveau ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Visiteur



Nombre de messages : 4
Niveau :
Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Right_bar_bleue

Classe : Archère
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 15/11/2009

Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre chevaliére mascotte de Ambre et Chaos vous salue !   Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:21

Quel duo ça va faire je suis nommée ambassadrice pour A et C...Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup
ecuyer
ecuyer
spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Paris
Niveau :
Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Left_bar_bleue140 / 300140 / 300Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Right_bar_bleue

Classe : Guerrière
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 22/08/2009

Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre chevaliére mascotte de Ambre et Chaos vous salue !   Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:59

Hey ambre! comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre chevaliére mascotte de Ambre et Chaos vous salue !   Ambre chevaliére  mascotte de Ambre et Chaos  vous salue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre chevaliére mascotte de Ambre et Chaos vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo0 d'~Ambre et Chaos~
» Ycath des ~Atouts d'Ambre~
» Khayla des ~Les Atouts d'Ambre~
» Srabil
» démon du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Visiteurs-
Sauter vers: