La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 si vous avez des idées pour ameliorer le forum

Aller en bas 
+2
Thomazevskhi
Tigroove
6 participants
AuteurMessage
Tigroove
Admin
Admin
Tigroove


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Toulouse
Niveau :
si vous avez des idées pour ameliorer le forum Left_bar_bleue190 / 300190 / 300si vous avez des idées pour ameliorer le forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

si vous avez des idées pour ameliorer le forum Empty
MessageSujet: si vous avez des idées pour ameliorer le forum   si vous avez des idées pour ameliorer le forum Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:00

... tout est dit, alors n'hesitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
Thomazevskhi
Visiteur



Nombre de messages : 2
Niveau :
si vous avez des idées pour ameliorer le forum Left_bar_bleue0 / 3000 / 300si vous avez des idées pour ameliorer le forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

si vous avez des idées pour ameliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des idées pour ameliorer le forum   si vous avez des idées pour ameliorer le forum Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:47

Bonjour, je me présente (pas dans la bonne partie désolé mais pas le temps...) Je suis Thomazevskhi, Archer à la solde de la Guilde {A}Alpha. Archer, niveau variable, mainteant 72.

Je poste ici, car je suis créateur (non exclusif, les membres m'ont aidés pour la recherche niveau graphisme) du forum de notre guilde

Je venais donc :
1/ te proposer de l'aide pour les débuts de ton forum
2/ te donner quelques conseils
3/ te dire que je ne prend pas la grosse tête, mais juste que je veux t'aider.

Tout d'abord, la tache d'admin est assez multiple, et surtout délicate. Sache que tu ne peux pas faire plaisir à tout le monde. Il y en a qui préfèrent le vert, d'autre le bleu, etc.

Je te conseil de ne pas nommer de modérateur au début. Notre forum n'a pas de modérateurs, et c'est très bien, ils sont inutils.

Je te conseil de rester le seul admin au début, pour éviter que ça parte en couille, avec les autres admin qui font un peu ce qu'ils veulent sans te prévenir, et quand tu reviens tu ne reconnais plus ton forum.

Quand ton frum sera actif, je te conseil de nommer le baron amdinistrateur, si cette tache l'intéresse.

Sache que le rôlme d'admin est extremement ingras. D'un côté on t'en veut si c'est le bordel, et d'un autre on t'en veut qi tu fais en sotre que ça ne le soit pas.

A prendre en compte : c'est n'est que mon avis, tu peux lire des choses très différentes, surtout au niveau des modérateurs, le fait est que les inscrits postent en moyenne 64 messages par jours, et qu'on se passe très bien de modérateurs.

Si tu préfère avoir un autre admin, prend une personne de confiance, qui te consulte, et que tu consulte avant de prendre une décision.

Je te conseil de faire une rubrique avec les comptes rendus de ton travail, pour montrer que tu t'en occupe.

Enfin, bien que ça soit assez clair, la mise en place graphique peut pârfois être un peu compliquée. N'hésite pas à me demander des détails techniques.

J'ai bien fais de me relire, j'allais oublier une chose primordiale : consulte surtout ta guilde et tes utilisateurs avant de modifier qualque chose. TU peux penser qu'une idée est géniale, alors qu'en fait ça sert à rien.
Sache aussi faire preuve d'initiative, ne demande pas à tout le monde avant d'ajouter un smiley !


Thomazevskhi.
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
si vous avez des idées pour ameliorer le forum Left_bar_bleue164 / 300164 / 300si vous avez des idées pour ameliorer le forum Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

si vous avez des idées pour ameliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des idées pour ameliorer le forum   si vous avez des idées pour ameliorer le forum Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:09

Bonsoir,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmis nous. (En même temps, tu fais ta présentation et argumente le sujet).
Je te remercie pour tes conseils, certains sur lesquels je suis assez d'accord et d'autres pas.

Je conçois qu'on pourrait améliorer graphiquement notre forum.

Pour ce qui en ai des modérateurs et administrateurs, nous ne sommes pas a la base une guilde très hiérarchiquement formé. On a de la discpline et chacuns de nous essaye de ne pas mettre le boxon dans les sujets et aussi a ne pas faire de flood partout.

Personnellement, je sais se que c'est de s'occuper d'un forum où il y a beaucoup de membres et beaucoup de floodeurs. J'en avais un. Je sais aussi qu'on ne peut faire plaisir à tout le monde et que tout le monde ne sera pas d'accord sur nos décisions (heureusement d'ailleurs, sinon en s'ennuierai lol). Mais là encore se rassembler et finir par aboutir ensemble à une décision qui convient à peu près à tout le monde, limite les gens qui sont à part. J'aimerai que tout le monde se sente chez soit.

Pour l'instant, nous ne sommes pas si nombreux que sa sur le forum. Tigroove, Demon Of Theb et moi arrivont facilement à diriger.

On te demandera peut être des conseils sur le graphique (Tigroove a aussi des dons en art). Pour cela, on verra si on modifie quelques choses ou pas.

En tout cas, je te remercie pour tes conseils.
Amicalement,
Kineko.
Revenir en haut Aller en bas
Thomazevskhi
Visiteur



Nombre de messages : 2
Niveau :
si vous avez des idées pour ameliorer le forum Left_bar_bleue0 / 3000 / 300si vous avez des idées pour ameliorer le forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

si vous avez des idées pour ameliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des idées pour ameliorer le forum   si vous avez des idées pour ameliorer le forum Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:54

je suis une grosse merde en infographie (k'ai fais ma bannière avec paint..)

Par contre je commence à me démerder pour mettre en place les images, les styles, etc...

Donc si tu me passe les rl des images, tout ça, je pourrias facilement te les changer (si tu me passe les clefs de l'arrière boutique le temps que je te le fasse).

Je te dis ça vraiment pour t'aiser, si ça se trouve tu sais très bien le faire, et mieux que moi, mais je propose, moi ça ne me coute rien, et ça peut faire plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tannis Dragon
chevalier
chevalier



Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : FRANCE (59)
Niveau :
si vous avez des idées pour ameliorer le forum Left_bar_bleue0 / 3000 / 300si vous avez des idées pour ameliorer le forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

si vous avez des idées pour ameliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des idées pour ameliorer le forum   si vous avez des idées pour ameliorer le forum Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:06

Messire Thomazevskhi,

Il est généreux de votre part de nous proposer cette offre, mais sachez que je suis le frère ainé de la baronne Kineko et que j'ai des compétences en infographie. Je suis aussi déssinateur amateur, et je maitrise a 60 % environ Adobe Photoshop. Paint est certe un outil intéressant mais il n'a que très peu de ressource en ce qui concerne (calque, effet graphique, dessin vectoriel, etc...).

Ainsi si la baronne désire une amélioration ou autre stylisation graphique elle peut toujours me le demander.

Pour ma part je trouve le site convenable, car plus il y aura de fioriture plus le site ramera et il ne sera plainsant de naviguer.

Ne prenez pas cela comme une agression mais juste une explication sur le role que je pourrais apporter par moi même et pour l'intérêt qu'est la guilde de ma baronne.

Je ne vous blame pas pour votre élant de générosité que vous nous apporter.

Je vous conseille de persévérer dans votre voie, car là meilleur facon de progresser est de pratiquer et c'est ce que vous chercher à faire.

Par contre vous n'ête point obligé de vous châtrer de la sorte par de la vulgarité. Personne ne peut se vanter d'être le plus grand infographiste de la planete ou de l'univers, vous n'ête donc pas "une grosse merde" aussi vulgaire soit il comme terme. Je préfère vous qualifié d'amateur ou de débutant.

Avec mes respects,
Tannis Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroove
Admin
Admin
Tigroove


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Toulouse
Niveau :
si vous avez des idées pour ameliorer le forum Left_bar_bleue190 / 300190 / 300si vous avez des idées pour ameliorer le forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

si vous avez des idées pour ameliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des idées pour ameliorer le forum   si vous avez des idées pour ameliorer le forum Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:11

j'ai rajouté quelques zimages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
si vous avez des idées pour ameliorer le forum Left_bar_bleue164 / 300164 / 300si vous avez des idées pour ameliorer le forum Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

si vous avez des idées pour ameliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des idées pour ameliorer le forum   si vous avez des idées pour ameliorer le forum Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:10

Sa fais vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
si vous avez des idées pour ameliorer le forum Left_bar_bleue300 / 300300 / 300si vous avez des idées pour ameliorer le forum Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

si vous avez des idées pour ameliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des idées pour ameliorer le forum   si vous avez des idées pour ameliorer le forum Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:54

c'est clair sa change et c mieu beaucoup mieu! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sakura15
Duc
Duc
sakura15


Féminin
Nombre de messages : 244
Niveau :
si vous avez des idées pour ameliorer le forum Left_bar_bleue197 / 300197 / 300si vous avez des idées pour ameliorer le forum Right_bar_bleue

Classe : Archère
Date d'inscription : 26/12/2007

si vous avez des idées pour ameliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des idées pour ameliorer le forum   si vous avez des idées pour ameliorer le forum Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:19

bravo tigroove Very Happy Very Happy c'est nettement mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous avez des idées pour ameliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des idées pour ameliorer le forum   si vous avez des idées pour ameliorer le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous avez des idées pour ameliorer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Srabil
» Charte du forum
» mise à jour du forum
» PetitePsecrete entre chez vous
» Ambre chevaliére mascotte de Ambre et Chaos vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Annonce concernant le forum :: Les mises à jours.-
Sauter vers: