La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'alliance des {(Green Flower)}

Aller en bas 
+2
jumpertrek
Millenium.Wizard
6 participants
AuteurMessage
Millenium.Wizard
Visiteur
Millenium.Wizard


Nombre de messages : 6
Niveau :
Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Demande d'alliance des {(Green Flower)}   Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:30

(Salutations à vous chers Cartelois et Carteloises

Je me présente Millenium.wizard Chevalier et ambassadeur de la guilde {(Green Flower)}

Je suis là dans le but de vous présenter une jeune guilde très prometteuse , elle vient d'être crée récemment et elle est déjà niveau 6!

Très actifs en fortos , raids entre alliés , pexage en groupe ...

L'entraide,la bonne humeur et jouir du plaisir du jeu sont les piliers de notre guilde.

Voilà un résume de la charte de notre guilde :
La charte à respecter par tout allié ou membre ou future membre de la guilde {(Green Flower)} :


1/ Pas de Vol , Assassinat , Capture (Action de Justice) sur Cartelois sauf dans des cas très particuliers où la cible mérite vraiment cela.

2/Être présent régulièrement en Forto sauf en cas d'empêchements IRL.

3/ Aucune insulte envers un de nos Alliés n'est toléré.

4/L'arnaque est strictement interdite de peur de donner une mauvaise image de la guilde.

5/ Toute demande de Candidature ou d'alliance doit passer par ce Forum.

6/ Respecter la Charte du Forum officiel ainsi que cette charte ^^


Screen's des membres ainsi que des alliances.
Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Guilde

Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Alliance




Je viens alors chez vous pour négocier la création d'une alliance avec votre guilde.
Notre Forum est ouvert à vous si vos voulez y jeter un coup d'oeil :
http://green-flower.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des {(Green Flower)}   Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:09

Je suis pour Cool

Ils sont actifs sur le jeu, millenium organisait des sorties en pesti avant ça renaissance et pis c'est vrai que leur guilde n'est pas vieille et quelle progresse vite.

Donc je répète je suis POUR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Millenium.Wizard
Visiteur
Millenium.Wizard


Nombre de messages : 6
Niveau :
Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des {(Green Flower)}   Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:09

Plus le niveau pour la pesti Jumper :/ Hate de revoir cette fameuse salle *__*

Des autre avis ?^^
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des {(Green Flower)}   Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:17

Moi aussi hâte de te revoir en pesti cheers
Revenir en haut Aller en bas
Millenium.Wizard
Visiteur
Millenium.Wizard


Nombre de messages : 6
Niveau :
Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des {(Green Flower)}   Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:36

Patience Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Icon_razz

D'autres avis ? Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des {(Green Flower)}   Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:17

Je ne suis pas contre, vos alliances actuelle me plaise donc je vote oui, merci de nous tenir au courent de vos futurs alliance
Revenir en haut Aller en bas
Millenium.Wizard
Visiteur
Millenium.Wizard


Nombre de messages : 6
Niveau :
Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des {(Green Flower)}   Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:40

Oui il n'y pas de problème une mise à jour de mon premier post sera effectuée chaque fois une alliance est faite.
Revenir en haut Aller en bas
sakura15
Duc
Duc
sakura15


Féminin
Nombre de messages : 244
Niveau :
Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Left_bar_bleue197 / 300197 / 300Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Right_bar_bleue

Classe : Archère
Date d'inscription : 26/12/2007

Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des {(Green Flower)}   Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:10

Bonjour,

Connais tu notre charte ?

Nous sommes absolument libre de nos actes, sauf en ce qui concerne nos alliés. Nous pouvons donc tuer des cartellois, les assassiner, les capturer... As tu un problème contre une alliance avec de telles pratiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Millenium.Wizard
Visiteur
Millenium.Wizard


Nombre de messages : 6
Niveau :
Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des {(Green Flower)}   Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:37

Je sais que vous etes des révoltés d'ailleurs c'est clair "les dechus" et je n'ai aucune objection sur cela , chacun est libre de ses actes et il a le droit de faire ce qu'il veut , si ce sont vos piliers et bases pourquoi les nier c'est l'identité de votre guilde qui est mise en jeu .
J'éspère seulement qu'on va pas être une de vos cibles même si on s'allie Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Millenium.Wizard
Visiteur
Millenium.Wizard


Nombre de messages : 6
Niveau :
Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des {(Green Flower)}   Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Icon_minitimeLun 12 Juil - 5:26

Alors toujours pas de nouveautés? Des avis? Des questions?Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des {(Green Flower)}   Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:25

Comme ta pu le voir la guilde est pas très fofo a part la baronne qui va venir dire si l'alliance sera faites ou pas , y a personne d'autre qui devrai venir te posé de question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fieromados
Visiteur
Fieromados


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Niveau :
Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 15/07/2010

Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des {(Green Flower)}   Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:28

Bonsoir a vous , je me présente ,Fieromados aquamancienne 77 et Baronne de la green-flower ^^
Je vois que la plupart d'entres vous accepte notre alliance :O(Enfin que deux Very Happy)
çà fait plaisir de voir qu'on fait bonne impression chez les autres Wink

Pour vous montrer que nous sommes effectivement des personnes actifs et qui aiment ce jeu , j'ai mis un nouveau screen des membres :O
le voila Wink

Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Nouveauimagebitmap2d
Ainsi que nous avons effectués de nouvelles alliances , alors pour résumer , voici les alliances acceptés avec notre guilde :

Aube du SC
Imaging
La Flèche
Visae Spiriti²
La Force de L'ombre
Le Trio de Lotto
Newgeneration
Chevauchée Céleste
Canards klaxonnants
ligue brumeboise
ÉCHOWAR
{♪} Sad Symphony


Nous espérons avoir une alliance avec vous prochainement ,
Au plaisir de vous voir demain pendant la forteresse :p
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des {(Green Flower)}   Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:27

Ouai ça j'avoue que votre guilde augmente vite, pour moi et je pense les autre membres de la guilde l'alliance ne posera pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
arob67350
chevalier
chevalier
arob67350


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Alsace
Niveau :
Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Left_bar_bleue129 / 300129 / 300Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Right_bar_bleue

Classe : Aquamancien
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 12/09/2009

Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des {(Green Flower)}   Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:12

Je suis pour car :

- vos alliances me plaisent
- vous avez rien contre nos actes
- la baronne utilise google chrome :p

Millenium me doit encore 40 K *.* non je déconne je men fous de sa (c'est vieux) xD
Revenir en haut Aller en bas
Fieromados
Visiteur
Fieromados


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Niveau :
Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 15/07/2010

Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des {(Green Flower)}   Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:48

Arob :O

Merci pour ta réponse Very Happy
Ca fait plaisir Wink

Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des {(Green Flower)}   Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:43

Plus qu'a attendre que la baronne ce co What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des {(Green Flower)}   Demande d'alliance des  {(Green Flower)} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance des {(Green Flower)}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance
» Demande d'adhésion
» Demande d'alliance du SBD
» demande alliance avec la loi des dechus ^^
» demande d'admission : orthus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Alliance-
Sauter vers: