La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benbarka
Visiteur



Nombre de messages : 6
Niveau :
Demande d'adhésion Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Demande d'adhésion Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/11/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:59

Salut a tous
benbarka lv60 guerrier tout vert Demande d'adhésion Icon_biggrin
Je joue depuis pas mal de temps a alihan
Pas mal de temps est que lv60?? oui j'xp pas beaucoup en effet d'ailleurs j'ai 182 kill honneur pour preuve et pourtant je suis mal monter je tape pas fort.

Mais mes nombreux séjour a fangé (et oui un voleur) mon faire perdre beaucoup d'xp et aussi une grosse somme d'argent il y a pas longtemps.

Sinon actuellement je pexe pour rattraper mon xp en retard et atteindre le lv80 pour porter une dague.
De temps en temps il m'arrive de miner aussi et oui le vol n'est pas toujours très lucratif et pour me payer ma dague il le faut bien.

Sinon je me connecte 3 ou 4 fois par semaine en moyenne je peut participer aux fortos raids ou autres bien entendu.

J'attends vos questions.
Et je postule pour la guilde la voie des déchus Demande d'adhésion Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pram ( silver )
chevalier
chevalier
Pram ( silver )


Nombre de messages : 62
Niveau :
Demande d'adhésion Left_bar_bleue180 / 300180 / 300Demande d'adhésion Right_bar_bleue

Classe : Moniale
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 12/01/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:45

Salut a toi

Je ne t'es jamais vue et pourtant je foule ses terres depuis longtemps...

Déjà nous ne volons et ne killons nos alliés, est tu d'accord avec ca ?

ensuite nous ne volons n'y ne killons pendant les animes de forto ( sauf ceux avec qui nous sommes en guerre qui nous agressent )

Tout les autre cartelois sont t'es victimes Demande d'adhésion Icon_twisted


Et tu d'accord avec ses règles ??!!


Deuxieme question, ou a tu entendu parlé de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
benbarka
Visiteur



Nombre de messages : 6
Niveau :
Demande d'adhésion Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Demande d'adhésion Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/11/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:21

Pour le vol et kills interdit sur allié je n'y vois aucun problème bien sur.

Vol pendant les fortos interdit j'aimerais plus de détails c'est a dire pendant l'anim entière et ce dans toutes les terre d'alidhan ou juste a l'intérieur de celle ci que nous volons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pram ( silver )
chevalier
chevalier
Pram ( silver )


Nombre de messages : 62
Niveau :
Demande d'adhésion Left_bar_bleue180 / 300180 / 300Demande d'adhésion Right_bar_bleue

Classe : Moniale
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 12/01/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:27

Pendant les 2 heures de l'animation est juste dans une forto carteloise et devant celle ci donc dans les autres map tu peut voler et killer !!
Revenir en haut Aller en bas
benbarka
Visiteur



Nombre de messages : 6
Niveau :
Demande d'adhésion Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Demande d'adhésion Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/11/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:11

Donc pas de vol dans la forto et la map juste devant celle ci (sauf ceux avec qui nous sommes en guerre qui nous agressent)??
C'est a dire les alignements ennemies ou bien certaines guilde carteloise aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Pile-ou-face
ecuyer
ecuyer
Pile-ou-face


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Liege - Belgique
Niveau :
Demande d'adhésion Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Demande d'adhésion Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 22/05/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:52

Salut,
c'est suite à une rencontre avec moi qui arrive ici.

Il volait un mage a ceth (au grenouille) et moi je l ai volé , je lui ai dit d etre plus attentif et on a sympathisé.

Comme il est seul dans sa guilde, je lui ai dit de passer par ici
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
Demande d'adhésion Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Demande d'adhésion Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:08

benbarka a écrit:
Donc pas de vol dans la forto et la map juste devant celle ci (sauf ceux avec qui nous sommes en guerre qui nous agressent)??
C'est a dire les alignements ennemies ou bien certaines guilde carteloise aussi?

Bonjour à toi, je suis Kineko, la baronne de la loi des déchus.
Pour répondre à ta question :
Les alignements ennemies, c'est vivement conseillé. Les guildes carteloises non, pas pendant les forto !
Nous avons voté cette lois pour rassuré le cartel. Nous ne pouvons pas aider le cartels si nous volons des cartelois pendant un tel combat.
Mais en dehors des forteresses, il est possible de voler des guildes carteloises qui ne sont évidement pas nos allier !
J'espère que je suis assez claire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
benbarka
Visiteur



Nombre de messages : 6
Niveau :
Demande d'adhésion Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Demande d'adhésion Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/11/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:34

Ok message reçus concernant le vol sur les allié et vol en forto.
Revenir en haut Aller en bas
benbarka
Visiteur



Nombre de messages : 6
Niveau :
Demande d'adhésion Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Demande d'adhésion Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/11/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:41

Oui c'est grace a pile-ou-face que j'ai poster ici un très bon voleur d'ailleurs.

Je me rapelle un jour aussi avoir voler l'un de l'entre vous je vous rassure je lui est tout rendu ses bien une fois qu'elle m'es mp pour me demander de lui rendre ce que je lui avait pris. Je crois que c'était kaizerose ou alors sakura15 je lui est rendu ses items a la hanse je me rappelle demandais lui Demande d'adhésion Icon_biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
Pram ( silver )
chevalier
chevalier
Pram ( silver )


Nombre de messages : 62
Niveau :
Demande d'adhésion Left_bar_bleue180 / 300180 / 300Demande d'adhésion Right_bar_bleue

Classe : Moniale
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 12/01/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:33

Okiiiii tu peut postulé dans ma guilde, je t'attend Demande d'adhésion Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
ripclerc
chevalier
chevalier
ripclerc


Masculin
Nombre de messages : 66
Niveau :
Demande d'adhésion Left_bar_bleue163 / 300163 / 300Demande d'adhésion Right_bar_bleue

Classe : Paladin Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 30/06/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:10

guilde mère, si tu a besoin de conseille pour savoir comment monté un bon guerrier mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
benbarka
Visiteur



Nombre de messages : 6
Niveau :
Demande d'adhésion Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Demande d'adhésion Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/11/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:55

salut a tous je sort tout juste d efangélice Smile
ok je vais voir vorus et ripclerc je risque d'avoir grandement besoin de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
ripclerc
chevalier
chevalier
ripclerc


Masculin
Nombre de messages : 66
Niveau :
Demande d'adhésion Left_bar_bleue163 / 300163 / 300Demande d'adhésion Right_bar_bleue

Classe : Paladin Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 30/06/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:03

j'attends toujours tes messages XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion de stevedu67
» Demande d'alliance du SBD
» Demande d'intégration
» gui67 fait une demande d'admition
» demande d'adhésion de toto67350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Intégration-
Sauter vers: