La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'alliance du SBD

Aller en bas 
+3
Toto67350
arob67350
randger
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arob67350
chevalier
chevalier
arob67350


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Alsace
Niveau :
Demande d'alliance du SBD - Page 2 Left_bar_bleue129 / 300129 / 300Demande d'alliance du SBD - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Aquamancien
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 12/09/2009

Demande d'alliance du SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance du SBD   Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:58

toi et toto, nn ?

laissser moins lvl UP d'abord silent même mnt je vous roxx Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
Demande d'alliance du SBD - Page 2 Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Demande d'alliance du SBD - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

Demande d'alliance du SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance du SBD   Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:34

Bon, je pense que si tout le monde est d'accord, sa ne sert à rien de trainer.
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
Demande d'alliance du SBD - Page 2 Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Demande d'alliance du SBD - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

Demande d'alliance du SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance du SBD   Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:20

ouai une nouvelle alliance Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ripclerc
chevalier
chevalier
ripclerc


Masculin
Nombre de messages : 66
Niveau :
Demande d'alliance du SBD - Page 2 Left_bar_bleue163 / 300163 / 300Demande d'alliance du SBD - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Paladin Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 30/06/2009

Demande d'alliance du SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance du SBD   Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:47

au lieu de s'en prendre au plus faible, venez vers PAPA ^^

je vous prends quand je veux jumpertreck et le toupoutou de base XD
Revenir en haut Aller en bas
randger
Visiteur



Nombre de messages : 16
Niveau :
Demande d'alliance du SBD - Page 2 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Demande d'alliance du SBD - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 16/04/2010

Demande d'alliance du SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance du SBD   Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:51

Et bien la demande sera envoyée dès que possible Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_wink.Un verre pour l'occasion?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
Demande d'alliance du SBD - Page 2 Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Demande d'alliance du SBD - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

Demande d'alliance du SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance du SBD   Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:28

un bon petit whiski ca ne fera pas de mal Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_biggrin

et rip je te prends quand tu veux avec tes 4000 pv tu doit pas faire de tres grosse frappes mais on a quand meme 40 lvl d'ecart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
Demande d'alliance du SBD - Page 2 Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Demande d'alliance du SBD - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

Demande d'alliance du SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance du SBD   Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:21

Bienvenue à toi randger

Votre chef et le chef historique ? Je ne le connais pas du tout Question
Revenir en haut Aller en bas
randger
Visiteur



Nombre de messages : 16
Niveau :
Demande d'alliance du SBD - Page 2 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Demande d'alliance du SBD - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 16/04/2010

Demande d'alliance du SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance du SBD   Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:20

Notre chef actuel (gindyz) remplace juste éclésiaste pour ses vacance de 2 semaine au cas ou la précense du baron est nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
Demande d'alliance du SBD - Page 2 Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Demande d'alliance du SBD - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

Demande d'alliance du SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance du SBD   Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:44

Non, les gens viennent si ils le peuvent et le veuillent ! Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
Demande d'alliance du SBD - Page 2 Left_bar_bleue68 / 30068 / 300Demande d'alliance du SBD - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

Demande d'alliance du SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance du SBD   Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:43

C'est peut etre le moment de faire cette rébellion que je fomente depuis si longtemps : la baronne sait plus écrire !! Demande d'alliance du SBD - Page 2 Affraid

Ceci est purement et simplement intolérable : "non les gens viennent si ils le peuvent et le veuillent ! Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_cheers "

Ah ben bravo la conjugaison ! C'est : "si ils le peuvent et le VEULENT" , pas le veuillent, c'est pas le meme temps !

*Prend sa voix charismatique, puis monte sur un des nombreux tonneaux de bière présent*

Venez à moi mes frères, mettons fin à ce règne sans partage qui oppresse les opprimés (m'en fous j'peux dire des conneries personne comprend dans cette guilde, ils sont pas assez intelligent Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_silent ) ! Mettons cette baronne indigne aux arrets et mettez moi sur le trone à sa place ! Euh ... et installons ensemble un nouveau régime qui mettras fin aux actes répugnants des dictateurs ! La seule chose que nous regretterons sera ... le fouet Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_sad

*Entends une mouche passer dans l'assemblée qui le regarde ainsi que plusieurs voix demandant : "il est saoul ?", ou "il as dit quoi là ?" et est tellement dégouté qu'il descend du tonneau, l'ouvre et se bourre comme il l'as pas fait depuis longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
Demande d'alliance du SBD - Page 2 Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Demande d'alliance du SBD - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

Demande d'alliance du SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance du SBD   Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:49

mdrrrrrr

C'est vrai que je ne fais pas très attention à ma conjugaison. Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_rolleyes

Mais bon, une jolie baronne, sa ne se trouve pas à tout les coins de rue Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_rolleyes Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_lol
(aussi tarée aussi Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_twisted)
Revenir en haut Aller en bas
randger
Visiteur



Nombre de messages : 16
Niveau :
Demande d'alliance du SBD - Page 2 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Demande d'alliance du SBD - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 16/04/2010

Demande d'alliance du SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance du SBD   Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:24

J'ai du faire une vingtaine de fautes sur ce postDemande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_biggrin .

Et bien mes chères alliés personne pour boireDemande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_biggrin (ouf!!porte monnaie sauver)
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
Demande d'alliance du SBD - Page 2 Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Demande d'alliance du SBD - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

Demande d'alliance du SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance du SBD   Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:31

tournée général c'est moi qui paye prener ce qu'il vous plait pour moi c'est champagne a la framboise, délicieux breuvage qui me délivre de la soif impérial Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
Demande d'alliance du SBD - Page 2 Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Demande d'alliance du SBD - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

Demande d'alliance du SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance du SBD   Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:10

Propositions reçues
L'Armée Du Rohan
Les Vendéens
LesChevaliersNoirs
ivanohe
Qùik$ilv£R
perreo
Crepuscular
World Eaters
la brigade verte
Aube du SC
L'antre du SBD

Ben dit donc y a du monde au portillons Razz

Kineko vire moi c'est demande indigne de nous est accepte l'antre du SBD ^^

Au faite randger sbd ca veut dire souffle du dragon non ? mais pourquoi sbd alors lol
Revenir en haut Aller en bas
randger
Visiteur



Nombre de messages : 16
Niveau :
Demande d'alliance du SBD - Page 2 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Demande d'alliance du SBD - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 16/04/2010

Demande d'alliance du SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance du SBD   Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:28

Je crois que c'était pour pas faire trop long et plus énigmatiqueDemande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_smile .

Et puis tu peut le changer, SBD=salle de bain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
Demande d'alliance du SBD - Page 2 Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Demande d'alliance du SBD - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

Demande d'alliance du SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance du SBD   Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:51

non furius faudrait gardé l'aube du SC c'est la deuxième guilde du SC et vu que l'on est cool on les accepte parce qu'il son cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
randger
Visiteur



Nombre de messages : 16
Niveau :
Demande d'alliance du SBD - Page 2 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Demande d'alliance du SBD - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 16/04/2010

Demande d'alliance du SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: e   Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:27

Et voilà des nouveauté avec l'arriver hier soir de héros Very Happy


Demande d'alliance du SBD - Page 2 Sans-titre-1c960df
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
Demande d'alliance du SBD - Page 2 Left_bar_bleue68 / 30068 / 300Demande d'alliance du SBD - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

Demande d'alliance du SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance du SBD   Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:59

Bon alors déjà si tu veux rester not'copain faut apprendre nos coutumes :
1) C'est nous les héros ! Ok ?
2) On dit bonjour ou salut ou coucou (mais surtout SURTOUT pas comme un kikoo).
3) Si t'as pas d'alcool tu dégage.

Bon c'est tout ce que j'avais à dire Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance du SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance du SBD   Demande d'alliance du SBD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance du SBD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration
» demande d'alliance
» Demande d'alliance des {(Green Flower)}
» Demande d'alliance du Cercle des Insoumis
» demande d'adhésion de toto67350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Alliance-
Sauter vers: