La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Politesse de Choutatix

Aller en bas 
+7
Nàessé
Kineko
shikamaru2
Furius
sakura15
Lebestkiller
choutatix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pram ( silver )
chevalier
chevalier
Pram ( silver )


Nombre de messages : 62
Niveau :
Politesse de Choutatix - Page 2 Left_bar_bleue180 / 300180 / 300Politesse de Choutatix - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Moniale
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 12/01/2009

Politesse de Choutatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:18

Pour très bien connaitre Cc, tes allégations
sont fausses Pram. Son désir n'est pas de se faire connaitre des
grandes guildes, c'est déjà le cas même sans votre guerre. Son désir
est de lutter contre le vol et assassinat sur Cartellois.


>>> Provoqué une affluence de vol et de meurtre sur des cartelois c'est sur il fait bien son boulot.... le pompier pyromane quoi...


Il n'a pas demandé à ses alliés d'entrer en
guerre contre vous. Seulement, la question qui se pose quand on est
allié avec eux c'est de savoir comment réagir en cas d'altercation sous
les propres yeux d'un Huludien.

>>> J'attend leurs positionnement.


et pour la fin tout ce qui n'est pas cartelois peut être une cible potentielle... cela dépend des affinités, du rp même de chacun... donc nous dire que vous êtes notre ennemie c'est dire ce qu'on sais de par votre alignement...


Bref je m'arrête la et je vais pensé les blessés de ses guerre fratricide... Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Visiteur
choutatix


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Niveau :
Politesse de Choutatix - Page 2 Left_bar_bleue106 / 300106 / 300Politesse de Choutatix - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Ermite
Métier : Mineur
Date d'inscription : 04/10/2009

Politesse de Choutatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:28

Une autre question me vient à l'esprit : en dehors des anim de fortos, vous comptez bien entendu redonner libre choix à vos membres de voler et assassiner des Cartellois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nàessé
chevalier
chevalier
Nàessé


Nombre de messages : 56
Niveau :
Politesse de Choutatix - Page 2 Left_bar_bleue107 / 300107 / 300Politesse de Choutatix - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Moniale
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 19/08/2009

Politesse de Choutatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:34

Je pense que cela concerne uniquement les Cartelois. S'ils veulent le savoir qu'ils viennent demander aux Déchus. (J'aime faire ma vilaine Politesse de Choutatix - Page 2 Herz )
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
Politesse de Choutatix - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Politesse de Choutatix - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

Politesse de Choutatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:30

Choutatix, Un déchus a effectivement le droit de voler et assassiner un Cartel en dehors des alliés
Revenir en haut Aller en bas
arob67350
chevalier
chevalier
arob67350


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Alsace
Niveau :
Politesse de Choutatix - Page 2 Left_bar_bleue129 / 300129 / 300Politesse de Choutatix - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Aquamancien
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 12/09/2009

Politesse de Choutatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:47

Boujour choutatix


Nàessé a écrit:
Bonsoir et bienvenue chez les Déchus (même si bientôt je ne le serais plus l'une des leurs je pense que je peux malgré tout donner mon point de vue),



Tu va nous quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
Politesse de Choutatix - Page 2 Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Politesse de Choutatix - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

Politesse de Choutatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:23

Comme tu l'as si bien dis le vole est là pour être utilisé. En dehors des prises de forteresse, évidement que les déchus pourront voler, assassiner et mettre en prison les non allier. La règle ne changera pas.
On fait cette lois non pas pour stopper une guerre mais pour prouvé au cartel qu'ils sont en sécurité et qu'on peut aussi être de modèle cartelois lors des prises de forteresse. Nous avons déjà assez d'ennemis du cartel pour se méfier d'autres cartels.
Revenir en haut Aller en bas
sakura15
Duc
Duc
sakura15


Féminin
Nombre de messages : 244
Niveau :
Politesse de Choutatix - Page 2 Left_bar_bleue197 / 300197 / 300Politesse de Choutatix - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Archère
Date d'inscription : 26/12/2007

Politesse de Choutatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:07

Décidément,je suis bien fatiguée ces temps ci...

Je parlais bien entendu de 2 fois toutes les 10 jours,pour cause d'anims de fortos.

Nàessé,vilaine va. Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_tongue

Donc,on connait déjà la position de Pram,pas de pitié pour la SC.
Pour ma part,je ne les attaqueraient pas pour plusieurs bonnes raisons,dont une m'a été rapportée par un des membres.

Après,je sais d'ores et déjà qu'une nouvelle règle sera mise en place dans très peu de temps:pas de vols,ni d'assassinats pendant les anims.(pour l'instant,la plupart des membres sont pour...)

Après,si jamais Cc veut continuer,on ne pourra rien.Je n'attaquerai que pour me défendre.


Sur ce,je repars a mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
Politesse de Choutatix - Page 2 Left_bar_bleue84 / 30084 / 300Politesse de Choutatix - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

Politesse de Choutatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:04

Quand alidhan sera un havre doux de paix et d'amitié ? Où les gens s'aimeront tous, feront l'amour !?
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Visiteur
choutatix


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Niveau :
Politesse de Choutatix - Page 2 Left_bar_bleue106 / 300106 / 300Politesse de Choutatix - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Ermite
Métier : Mineur
Date d'inscription : 04/10/2009

Politesse de Choutatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:37

Quand alidhan sera débarassé des gens malhonnêtes à l'intérieur d'un même alignement oui Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
Politesse de Choutatix - Page 2 Left_bar_bleue84 / 30084 / 300Politesse de Choutatix - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

Politesse de Choutatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:22

Par gens malhonnête tu penses aux personnes qui n'ont pas la même opinion du cartel que d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Visiteur
choutatix


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Niveau :
Politesse de Choutatix - Page 2 Left_bar_bleue106 / 300106 / 300Politesse de Choutatix - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Ermite
Métier : Mineur
Date d'inscription : 04/10/2009

Politesse de Choutatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:33

J'entend les personnes qui volent et assassinent gratuitement des gens de leur camp. Donc tu es dévidement directement visé.

Mais tu sais Gregeon si nous commençons une joute orale tous les 2, ça va s'éterniser vu notre degré de sympathie parce que même si je ne porte pas les Déchus dans mon coeur, toi es quand même le champion toutes catégories.

Comment va ta femme d'ailleurs ? Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
Politesse de Choutatix - Page 2 Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Politesse de Choutatix - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

Politesse de Choutatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:29

Il y aura toujours des gens malhonnêtes, certains plus que d'autres, je te l'avoue.
Il peut avoir des failles dans toutes les guildes, même les meilleurs. Donc, au final il n'y aura jamais un cartel calme.
On pense différemment est sa gène les gens.
Revenir en haut Aller en bas
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
Politesse de Choutatix - Page 2 Left_bar_bleue84 / 30084 / 300Politesse de Choutatix - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

Politesse de Choutatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:43

Ne crois pas que j'assassine sans raisons...
Et je suis homosexuel, donc je n'ai pas de femme si c'est à moi que tu t'adressais Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_lol Par contre tu es mon style d'homme Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
sangotenss4
Duc
Duc
sangotenss4


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : moselle
Niveau :
Politesse de Choutatix - Page 2 Left_bar_bleue70 / 30070 / 300Politesse de Choutatix - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Métier : Aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

Politesse de Choutatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:00

gregeon a écrit:
Ne crois pas que j'assassine sans raisons...
Et je suis homosexuel, donc je n'ai pas de femme si c'est à moi que tu t'adressais Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_lol Par contre tu es mon style d'homme Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_albino


Je savais qu'il y avait un trucs entre hanni et toi :O

Sinon ils sont drôle les gens voulant "souder" le cartel par le vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
Politesse de Choutatix - Page 2 Left_bar_bleue84 / 30084 / 300Politesse de Choutatix - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

Politesse de Choutatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:49

t'étais au courrant... Politesse de Choutatix - Page 2 Suspect

Le cartel est voué à un être un bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
Politesse de Choutatix - Page 2 Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Politesse de Choutatix - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

Politesse de Choutatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:17

Titre :Pas de sujet
de :Lune de mort Politesse de Choutatix - Page 2 Plus2
(Rang : JOUEUR)
à :Furius
Message : Bonjour,

Les S-H et les fedaykin's ne suivent pas la guerre tu SC, d'ailleurs il
es rpobable que ceux-ci nous déclarent la guerre aussi sous peu s'ils
suivent leur charte...
Cependant, si un Fed est tué ou frappé, je le défend, quel que soit la
personne qui le fasse (enfin p'têt pas un lvl 300)... et même à
retardement.

Je le signale car j'ai appris que les relations déchus/chouta étaient un peu tendues Politesse de Choutatix - Page 2 Wink

Lune

Bien sur moi je suis sur la liste noir des SH ( comme gregeon aussi ) Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_razz mais bon.... moi c'est normal d'être en guerre contre tout le monde, ils sont jaloux Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
Politesse de Choutatix - Page 2 Left_bar_bleue84 / 30084 / 300Politesse de Choutatix - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

Politesse de Choutatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:05

Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_eek jaloux de ta pilosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politesse de Choutatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politesse de Choutatix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Visiteurs-
Sauter vers: