La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Politesse de Choutatix

Aller en bas 
+7
Nàessé
Kineko
shikamaru2
Furius
sakura15
Lebestkiller
choutatix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choutatix
Visiteur
choutatix


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Niveau :
Politesse de Choutatix Left_bar_bleue106 / 300106 / 300Politesse de Choutatix Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Ermite
Métier : Mineur
Date d'inscription : 04/10/2009

Politesse de Choutatix Empty
MessageSujet: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:26

Bonjour les Déchus.

Je suis Choutatix (Chouta), aquamancienne et mineuse de la guilde Ermite Fedaykin's. La Fed est la branche Ermite des guildes Cartelloises Shaï Hulud et S-H Illumination.

Je viens voir un peu ce qui se passe par chez vous suite à votre récente altercation avec une guilde que j'affectionne au moins autant que les Huludiens, le Soleil Crépusculaire. Je n'ai pas l'intention de me lier d'amitié avec vous mais je me disais qu'une brève présentation s'imposait en matière de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
Politesse de Choutatix Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Politesse de Choutatix Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

Politesse de Choutatix Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:41

Tu peut nous expliquer?
C'est pas vraiment passé dans la guilde mère, a pars les contrats a votre tête... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Visiteur
choutatix


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Niveau :
Politesse de Choutatix Left_bar_bleue106 / 300106 / 300Politesse de Choutatix Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Ermite
Métier : Mineur
Date d'inscription : 04/10/2009

Politesse de Choutatix Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:55

Je comprend pas trop, je dois expliquer ou préciser quoi ? Vous avez des contrats sur la tête des Huludiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
Politesse de Choutatix Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Politesse de Choutatix Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

Politesse de Choutatix Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:17

Non, les SC, ils sont mort Very Happy
Mais je sais même pas pk...
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Visiteur
choutatix


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Niveau :
Politesse de Choutatix Left_bar_bleue106 / 300106 / 300Politesse de Choutatix Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Ermite
Métier : Mineur
Date d'inscription : 04/10/2009

Politesse de Choutatix Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:21

Ba je pensais qu'en demandant à toutes vos troupes d'attaquer le SC, Pram vous aurait expliqué pourquoi. Visiblement non et après elle défend que vous avez de l'honneur... Quand on se bat avec honneur, on sait pourquoi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sakura15
Duc
Duc
sakura15


Féminin
Nombre de messages : 244
Niveau :
Politesse de Choutatix Left_bar_bleue197 / 300197 / 300Politesse de Choutatix Right_bar_bleue

Classe : Archère
Date d'inscription : 26/12/2007

Politesse de Choutatix Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:17

Pour l'instant,tout ce que je sais, c'est d'assassiner tout SC que je croise.(Je ne savais pas que tu en faisais partis,sinon je ne t'aurai pas laisser partir l'autre jour)

J'ai juste entendu qu'il y avait une embrouille entre Pram et -Cc-sur le forum des barons,et que -Cc- a déclaré qu'il va nous enterrer et que nous sommes a détruire comme la FR.

Je n'ai rien contre ta guilde,au contraire.J'ai entendu des menaces a l'égard de ma guilde ainsi que de ses membres,je fais ce qui est en mon pouvoir pour les défendre et les protéger. Politesse de Choutatix Icon_wink

L'honneur,je le trouve en défendant les miens,si la cause dont ils défendent leurs semblent juste.De plus,nous n'avons que des bourrins ici,pas besoin de connaitre la raison pour dégommer Politesse de Choutatix Lol (pointe d'humour...)

En bref,je veux bien connaitre l'histoire,même si je pense que le problème doit être régler entre Pram et -Cc- si vous voulez que cette ''guerre'' (puisque qu'on ma dit que c'est votre baron qui l'a déclarer )se termine.


Mes salutations a -Cc- et aux Sc ainsi qu'aux SH,SHIens.
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
Politesse de Choutatix Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Politesse de Choutatix Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

Politesse de Choutatix Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:55

Moi aussi je cherche pas à comprendre, si pram à dit que le SC est notre ennemies ben il doit y avoir une bonne raison derrière...

Pour les SH j'ai jamais eu de blem avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Visiteur
choutatix


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Niveau :
Politesse de Choutatix Left_bar_bleue106 / 300106 / 300Politesse de Choutatix Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Ermite
Métier : Mineur
Date d'inscription : 04/10/2009

Politesse de Choutatix Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:12

choutatix a écrit:
Bonjour les Déchus.

Je suis Choutatix (Chouta), aquamancienne et mineuse de la guilde Ermite Fedaykin's. La Fed est la branche Ermite des guildes Cartelloises Shaï Hulud et S-H Illumination.

Je ne vois pas où j'ai dit que je faisais partie du SC Sakura.


La brouille entre Cc et Pram s'est créée sur le forum des barons du Cartel dans un sujet où il était question de vol en forto récent par l'un de vos membres. Cc a trouvé disons très fort de café que votre représentante, Pram, déclare (je résume) qu'il était dans son droit puisque rien ne l'en empêche dans votre charte.

Ce que toi tu appelles honneur Sakura, moi j'appelle ça solidarité. Je me répète, pour moi l'honneur c'est en partie défendre des causes justes et ne pas forcément suivre aveuglément un "ordre" qui vous a été donné.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru2
Duc
Duc
shikamaru2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Niveau :
Politesse de Choutatix Left_bar_bleue81 / 30081 / 300Politesse de Choutatix Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 07/05/2008

Politesse de Choutatix Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:02

je sais pas si tu sait mais le probleme est partir d'une connerie de wombat qui à volé en forto puis à delete voila tous donc ....

pas besoin de faire une "guerré" rien pour ça je trouve ça doamge mais si Cc à dit qu'il voulait nous faire tombé on va pas ce laissé faire

si il y a eux un conflit qu'il soit regle au plus mais avec des paroles

je rapele c'est un jeu ne pas oublier XD
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Visiteur
choutatix


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Niveau :
Politesse de Choutatix Left_bar_bleue106 / 300106 / 300Politesse de Choutatix Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Ermite
Métier : Mineur
Date d'inscription : 04/10/2009

Politesse de Choutatix Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:01

Mais je n'oublie pas que c'est un jeu Shika Politesse de Choutatix Icon_rolleyes Je dis seulement tout comme Cc mais en plus diplomatique peut être que je ne cautionne pas votre absence de règle qui excuse visiblement tous vos agissements.

Il est temps que les personnes qui ne vous portent pas dans leur coeur comme moi vous le disent haut et fort pour que chacun sache à quoi s'en tenir. Je pense que c'est d'ailleurs le début.
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
Politesse de Choutatix Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Politesse de Choutatix Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

Politesse de Choutatix Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:17

J'ai compris, on se frappe à vue...

ben okay c'est noté.... toute ta guilde pense comme toi ou juste toi ? Comme ca sa sera vite règle, Fedaykin's ennemies ou cas par cas...


Ps : Tu n'est pas carteloise alors que tu ne cautionne pas notre absence de règle me fait doucement rire... puisque elle ne s'applique qu'aux cartelois.

et puis nous sommes entrain de faire une nouvelle loi pour justement interdire les vols pendant les anims de forto... donc tu vient chez nous avec des préjugés sortie de t'es fantasmes ou d'une propagande mais nous sommes cartelois et nos règles sont juste pour les cartelois mais IMPITOYABLE avec nos ennemies comme le SC qui nous a déclaré la guerre ( et sans ennemies ben on serais gentille, vive le sc quoi ) Politesse de Choutatix Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
sakura15
Duc
Duc
sakura15


Féminin
Nombre de messages : 244
Niveau :
Politesse de Choutatix Left_bar_bleue197 / 300197 / 300Politesse de Choutatix Right_bar_bleue

Classe : Archère
Date d'inscription : 26/12/2007

Politesse de Choutatix Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:52

[quote="sasuke75."]
choutatix a écrit:
choutatix a écrit:
Bonjour les Déchus.

Je
suis Choutatix (Chouta), aquamancienne et mineuse de la guilde Ermite
Fedaykin's. La Fed est la branche Ermite des guildes Cartelloises Shaï
Hulud et S-H Illumination.

Je ne vois pas où j'ai dit que je faisais partie du SC Sakura.


La
brouille entre Cc et Pram s'est créée sur le forum des barons du Cartel
dans un sujet où il était question de vol en forto récent par l'un de
vos membres. Cc a trouvé disons très fort de café que votre
représentante, Pram, déclare (je résume) qu'il était dans son droit
puisque rien ne l'en empêche dans votre charte.

Ce que toi tu
appelles honneur Sakura, moi j'appelle ça solidarité. Je me répète,
pour moi l'honneur c'est en partie défendre des causes justes et ne pas
forcément suivre aveuglément un "ordre" qui vous a été donné.

Arf,j'avais mal compris alors.Donc tu étais dans une guilde allies a la Sc.
Pour l'instant,je ne touche a aucun ermite,sauf ceux,éventuellement,ne sont pas neutre.Mais si vous vous allies a eux,ce sera pareil.De plus,ce
problème est déjà en cour de discution(par rapport aux vols pendant les
anims de fortos).L'avis est très favorable a un stop de v(i)ols(hein Furius x') ) pendant les fortos.Je suis aussi d'accord d'arreter de couilloner les personnes présentes pour défendre le Cartel deux fois par semaines.

Si,apres ca,vous voulez toujours une gueguerre,pas de soucis pour ma part.Je stop (d'ailleurs je n'ai pas encore commencer)mes agressions envers ces guildes pour le moment.Nous reverrons ça,lorsque les voix auront tranches.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru2
Duc
Duc
shikamaru2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Niveau :
Politesse de Choutatix Left_bar_bleue81 / 30081 / 300Politesse de Choutatix Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 07/05/2008

Politesse de Choutatix Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:43

choutatix a écrit:
Mais je n'oublie pas que c'est un jeu Shika Politesse de Choutatix Icon_rolleyes Je dis seulement tout comme Cc mais en plus diplomatique peut être que je ne cautionne pas votre absence de règle qui excuse visiblement tous vos agissements.

Il est temps que les personnes qui ne vous portent pas dans leur coeur comme moi vous le disent haut et fort pour que chacun sache à quoi s'en tenir. Je pense que c'est d'ailleurs le début.
des fois on ce demande vous vous prenez la tête pour des chose de merde excusé moi du mot ^^
chacun à ça façon de joué chacun à des oppignon si vous aimez pas les vole serte alors vous aimez pas le jeu le jeu est fait avec ça pourquoi n'aurai pas le droit de l'utilisé mais bon je trouve domage cette histoire de guerre à la noix

sur ceux
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Visiteur
choutatix


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Niveau :
Politesse de Choutatix Left_bar_bleue106 / 300106 / 300Politesse de Choutatix Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Ermite
Métier : Mineur
Date d'inscription : 04/10/2009

Politesse de Choutatix Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:19

Furius, il s'agit uniquement de mes pensées. J'étais Cartelloise avant d'être ermite et je suis encore liée d'amitié avec beaucoup d'entre eux d'où mon intervantion sur le SC. Ensuite j'estime pouvoir dire ce que je pense quand je vois que vous avez toujours soutenu Gregeon (qui n'est certes plus parmis vous mais toujours très lié lui aussi) Cathy 59, tigroove, et toi Furius quand il s'en prenait aux Huludiens (ma famille actuelle rapelons le).

En ce qui concerne votre "projet de loi" sur l'interdiction des vols sur Cartellois pendant les anim de forto, il serait temps de réagir effectivement ! Ce projet va concerner uniquement les vol ou aussi les assassinats ?


Sakura, qu'entends-tu par : Je suis aussi d'accord d'arreter de couilloner les personnes présentes pour défendre le Cartel deux fois par semaines.

Oui on peut dire que je me considère allié du SC et que si un SC se fait attaquer ou attaque l'un des votres, je le soutiendrai sans aucune hésitation. D'ailleurs la Shai Hulud et la SH Illumination aussi les comptent dans leur alliance. Les Huludiens discutent actuellement de l'attitude à avoir vis à vis de cette guerre entre vous et le SC.


Shika, tout comme toi je joue à ma manière et ma venue ici n'est que le reflet de mon rp donc je n'estime pas me prendre la tête pour des choses de merde. Tu crois que les justiciers sur le jeu aiment les voleurs ? Non c'est évident et c'est pas pour autant qu'ils n'aiment pas le jeu.


Enfin entendons nous bien, vous volez, c'est votre choix ou rp. Je ne le vous repproche pas. Chacun fait effectivement ce qu'il lui plait avec les compétences offertes par le jeu et il y a toute une batterie de justicier pour remédier à cela.
Là où j'ai un soucis c'est quand je lis que vous avez de l'honneur. Soyons objectif 5 min, depuis quand un voleur a de l'honneur ? A moins d'être une sorte de robin des bois, je vois pas trop là. Et évidemment mon autre soucis concerne le SC. Peut être que c'est plus clair comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
Politesse de Choutatix Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Politesse de Choutatix Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

Politesse de Choutatix Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:25

MDR Choutatix un mouton de plus...
Franchement, on à pas le droit de voler? Alors pourquoi avoir inventé la competence?
PS:) L'honneur on en à aucun a voler, mais aucun a ne pas voler, sa change rien, et puis nous on a l'honneur d'être libre
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Visiteur
choutatix


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Niveau :
Politesse de Choutatix Left_bar_bleue106 / 300106 / 300Politesse de Choutatix Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Ermite
Métier : Mineur
Date d'inscription : 04/10/2009

Politesse de Choutatix Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:33

choutatix a écrit:
Enfin entendons nous bien, vous volez, c'est votre choix ou rp. Je ne le vous repproche pas. Chacun fait effectivement ce qu'il lui plait avec les compétences offertes par le jeu et il y a toute une batterie de justicier pour remédier à cela.
Là où j'ai un soucis c'est quand je lis que vous avez de l'honneur. Soyons objectif 5 min, depuis quand un voleur a de l'honneur ? A moins d'être une sorte de robin des bois, je vois pas trop là. Et évidemment mon autre soucis concerne le SC. Peut être que c'est plus clair comme ça.


Ba vous le faites exprès ou quoi ??? Relisez ce que je viens de citer !
Vous avez entièrement le droit de voler puisque la compétence existe sur ce jeu. Après acceptez AUSSI qu'il n'y à aucune raison à ce qu'on vous laisse faire impunément en vous ouvrant nos bourses sous le nez !

Je vais pas continuer à disserter sur les questions d'honneur puisqu'on est fondamentalement en désaccord là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
Politesse de Choutatix Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Politesse de Choutatix Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

Politesse de Choutatix Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:32

Bonjour Choutatix.

(On se calme les gas ^^")

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenu dans le manoir des déchus.
Je tiens à te dire et à te rassurer qu'une loi est entrain d'être voté contre les voles et meurtres pendant les prises de forteresses envers les cartels (sauf ennemis du cartel tout en étant des cartels).
Je comprend très bien qu'il faut évité les combats de cartelois lors des prises de forteresse. On est là pour défendre notre alignement aussi.

Je pense que cette loi va être en fin de vote très bientôt et je pense aussi que la réponse sera pour.
Donc personne ne pourra avoir peur des déchus lors des prises de forteresse. Si on est là, se sera pour aider.

Sinon, concernant la guerre avec les shaid hulud, je trouve sa navrant d'en arrivé là.
Cc nous a jamais porté dans son cœur et je crois que c'est réciproque.
Je connais quelques personnes dans leur guilde que j'apprécie et franchement si je les croise, je les tuerais pas. Je ne vois pas en quoi une guerre peut arrangé les choses. On va se bourriné la gueule (perde de l'exp chacun) et au final c'est l'alignement des cartels qui va en compatir.
Personnellement, que Cc nous insulte, j'en ai strictement rien à faire. Que vous nous aimé pas, encore plus.
Nous ne sommes pas que des voleurs et des assassins et d'ailleurs toutes les guildes sont pareils (à par l'OCE), il ne faut pas se le cacher.

Enfin, voilà comment je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Visiteur
choutatix


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Niveau :
Politesse de Choutatix Left_bar_bleue106 / 300106 / 300Politesse de Choutatix Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Ermite
Métier : Mineur
Date d'inscription : 04/10/2009

Politesse de Choutatix Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:03

Kineko a écrit:
Je pense que cette loi va être en fin de vote très bientôt et je pense aussi que la réponse sera pour.
Donc personne ne pourra avoir peur des déchus lors des prises de forteresse. Si on est là, se sera pour aider.

Sinon, concernant la guerre avec les shaid hulud, je trouve sa navrant d'en arrivé là.

Haaaa la bonheur pour votre loi Politesse de Choutatix Icon_wink Maintenant je crois vraiment que vous le faites exprès Politesse de Choutatix Icon_rolleyes ou alors c'est moi qui m'exprime mal : je n'ai dit nul part que la Shai vous déclarait aussi la guerre. J'ai dit que le SC est un allié des Shai. J'ai aussi dit que les Huludiens ne s'étaient pas encore positionner dans ce conflit.

Ensuite et là c'est la diplomate qui parle, si effectivement vous interdisez les vols et assassinats sur Cartellois (et pas uniquement que vos alliés)pendant les prises de forto, ça devrait peut être calmer Cc et le SC. Je ne vous cache pas que pour les alliés des uns et des autres, une guerre inter-alignement c'est franchement pas facile à gérer. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nàessé
chevalier
chevalier
Nàessé


Nombre de messages : 56
Niveau :
Politesse de Choutatix Left_bar_bleue107 / 300107 / 300Politesse de Choutatix Right_bar_bleue

Classe : Moniale
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 19/08/2009

Politesse de Choutatix Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:53

Bonsoir et bienvenue chez les Déchus (même si bientôt je ne le serais plus l'une des leurs je pense que je peux malgré tout donner mon point de vue),

Je pense que le soucis vient de ton premier post Choutatix ni plus ni moins. Tu viens ici de façon hostile et non de façon diplomate puisque tu le dis clairement "tu ne viens pas te lier d'amitié et ce n'est pas non plus une visite de courtoisie".

Tu viens pour éclairer ta lanterne et juger de la température des Déchus vis à vis de leur positionnement suite à une altercation entre le Soleil Crépusculaire et les Déchus. Et peut être voir le positionnement des Déchus vis à vis des alliés du Soleil Crépusculaire, afin de pouvoir donner un poids à une future demande d'entraide du Soleil Crépusculaire aux Shaï.

Certes tu ne dis nul part que la Shaï déclarait la guerre mais tu viens ici en tant que "diplomate" du moins je le vois ainsi. De ce fait tu parles aux noms des tiens même si comme tu le dis tu n'es plus une Carteloise, ils sont toujours ta guilde ainsi que tes alliés (ce que je peux comprendre) mais lorsque l'on vient en tant que diplomate, il faut faire la distinction des deux car soit tu représentes ta guilde ou soit tu parles en ton nom mais en aucune manière les deux ne peuvent être mélangés du moins tant que ta guilde n'a pas pris sa position.

Je pense que l'amalgame vient de ces deux facettes. D'un coup tu es la diplomate, de l'autre Choutatix. Les deux ne sont pas les même car pour le coté diplomate tu es la représente de ta guilde au sujet de ses intentions de l'autre tu es l'aquamancienne Ermite, "une ennemi" si je puis dire.

Je vois ta venue comme "une menace" envers les Déchus du moins c'est ce qu'il en résulte car tu mets en avant les liens qui unissent les deux guildes alliées et on sait déjà ta position sur ce sujet s'il fallait "combattre" Les Déchus.

Tu t'es positionnée ici, au sujet du Soleil Crépusculaire judicieusement ou pas. L'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Visiteur
choutatix


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Niveau :
Politesse de Choutatix Left_bar_bleue106 / 300106 / 300Politesse de Choutatix Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Ermite
Métier : Mineur
Date d'inscription : 04/10/2009

Politesse de Choutatix Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:40

Bonsoir Nàessé.

J'ai attentivement lu tes propos. Je pense avoir dit clairement au nom de qui je parlais à savoir mon nom. Je suis Choutatix aquamancienne oui mais je suis aussi Huludienne et ermite de surcroit Politesse de Choutatix Icon_rolleyes Je ne peux pas dissocier les 2 puisque les 2 font partis de moi.

Ensuite l'élément qui m'a fait réfléchir, c'est bel et bien al confirmation de votre projet de loi. Suite à cela je me suis dit que si effectivement il y a un effort de fait d'un coté, il pourrait y avoir un effort de fait de l'autre et peut être, je dis bien peut être, calmer cette guerre inter-alignement.

Personne ne m'a rien demandé, je fais à mon niveau ce que je pense être juste. Bien sure la justesse est subjective à chacun. Je n'estime pas être quelqu'un de fermé, si on m'avance des arguments significatifs, j'en tiens compte généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Nàessé
chevalier
chevalier
Nàessé


Nombre de messages : 56
Niveau :
Politesse de Choutatix Left_bar_bleue107 / 300107 / 300Politesse de Choutatix Right_bar_bleue

Classe : Moniale
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 19/08/2009

Politesse de Choutatix Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:28

Je comprend que les deux ne fassent qu'un mais je sais également que lorsque l'interlocuteur lit les propos il ne peut faire la différence à moins qu'il ne soit avertit d'entrée de jeu et que l'un des deux cotés ne prennent le dessus sur la situation initiale.
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Visiteur
choutatix


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Niveau :
Politesse de Choutatix Left_bar_bleue106 / 300106 / 300Politesse de Choutatix Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Ermite
Métier : Mineur
Date d'inscription : 04/10/2009

Politesse de Choutatix Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix Icon_minitimeMar 6 Oct - 2:00

Si je ne l'ai pas dit au début, je l'ai dit très vite par la suite. Ce sont des questions de formes dont on parle à ce moment là. Je pense tout de même que le fond est plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Nàessé
chevalier
chevalier
Nàessé


Nombre de messages : 56
Niveau :
Politesse de Choutatix Left_bar_bleue107 / 300107 / 300Politesse de Choutatix Right_bar_bleue

Classe : Moniale
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 19/08/2009

Politesse de Choutatix Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:58

Le fond peut être important mais tout est relatif.


Dernière édition par Nàessé le Mar 6 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pram ( silver )
chevalier
chevalier
Pram ( silver )


Nombre de messages : 62
Niveau :
Politesse de Choutatix Left_bar_bleue180 / 300180 / 300Politesse de Choutatix Right_bar_bleue

Classe : Moniale
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 12/01/2009

Politesse de Choutatix Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:46

Bonjour choutatix, bienvenue dans notre antre Politesse de Choutatix Icon_pirat

Bon comme je suis le principale investigateur de cette querelle il est des plus normal que je m'exprime à se sujet..

CC n'est n'y plus n'y moins un gosse immature qui ne réfléchie pas plus qu'il n'agit !

Il à toujours eu de la haine contre nous et à tout fait pour me faire sortir de ma méditations Politesse de Choutatix Icon_razz

Il a entrainé ca guilde dans un affrontement qu'elle ne voulait pas mais c'était presque forcer car en menacent tout les déchus d'exactions ben il était normal que nous réagissions et comme cc en sa qualité de baron à intégré ca guilde au conflit il était normal que le lendemain des SC soit pris à partie...

Je l'ai MP pour un duel en bonne éduforme et en sa qualité de lache n'est pas venu et ma alors jeter en liste noir....

Maintenant il voudrait mettre ses alliés dans la partie et meme si ce n'était t'on but tu le fait en bon soldat...

et les autres récolterons ce qu'il aura semer seul de par son attitude minable en enfantin mais bon comme c'est un allié ben on le défend Politesse de Choutatix Icon_tongue

et les déchus sont méchant donc on s'en fout....

CC à déclencher cette guerre alors qu'il était totalement inconnu de nous ( la SC j'avais jamais entendu parlé... ) moi je pense que c'est juste pour qu'il se fasse de la pub auprés des grandes guilde, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Visiteur
choutatix


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Niveau :
Politesse de Choutatix Left_bar_bleue106 / 300106 / 300Politesse de Choutatix Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Ermite
Métier : Mineur
Date d'inscription : 04/10/2009

Politesse de Choutatix Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:07

Pour très bien connaitre Cc, tes allégations sont fausses Pram. Son désir n'est pas de se faire connaitre des grandes guildes, c'est déjà le cas même sans votre guerre. Son désir est de lutter contre le vol et assassinat sur Cartellois.

Les membres du Sc et non seulement Cc partagent les même valeurs et le soutiennent entièrement dans sa démarche. Ils ne sont pas de simples moutons en train de brouter l'herbe bien grasse.

Il n'a pas demandé à ses alliés d'entrer en guerre contre vous. Seulement, la question qui se pose quand on est allié avec eux c'est de savoir comment réagir en cas d'altercation sous les propres yeux d'un Huludien.

Quant à moi, il y a déjà un bout de temps que j'ai un fort ressenti à votre égard. Exactement, à partir du moment où j'ai constaté que vous souteniez sans en rougir les actions de vol et d'assassinat sur Cartellois. Libre à vous comme je l'ai déjà dit seulement moi je n'aime pas ce genre de "rp" et j'ai choisi de vous combattre également. Comme l'a dit Monmon je crois sur le forum des barons, tout ceci n'arriverait pas si vous répondiez des actes de vos membres. Vous avez choisi de ne pas le faire, très bien. Ne soyez donc pas surpris des réactions négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politesse de Choutatix Empty
MessageSujet: Re: Politesse de Choutatix   Politesse de Choutatix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politesse de Choutatix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Visiteurs-
Sauter vers: