La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gregeon un Roi déchu à jamais :)

Aller en bas 
+2
Furius
gregeon
6 participants
AuteurMessage
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
Gregeon un Roi déchu à jamais :) Left_bar_bleue84 / 30084 / 300Gregeon un Roi déchu à jamais :) Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

Gregeon un Roi déchu à jamais :) Empty
MessageSujet: Gregeon un Roi déchu à jamais :)   Gregeon un Roi déchu à jamais :) Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:39

Voilà je viens ici pour conserver une amitié éternelle. Je suis sûre de vouloir revenir chez les déchus à un moment. Je viens peut être éclairer également quelques lanternes : si je suis aprtis c'était pour changer d'air. J'avais besoin d'animation dans ma vie alidhanienne.
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
Gregeon un Roi déchu à jamais :) Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Gregeon un Roi déchu à jamais :) Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

Gregeon un Roi déchu à jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Gregeon un Roi déchu à jamais :)   Gregeon un Roi déchu à jamais :) Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:33

Sale traitre !

Sale vendu !!!!!!

Tête de pioche !!!!!!!!!



Nan je rigole Gregeon un Roi déchu à jamais :) Icon_razz


Ben ben ben que dire ?!...... à ouai que tu va vite t'apercevoir qu'on te manque ^^ Gregeon un Roi déchu à jamais :) Icon_tongue et aussi une question, est ce toi qui a pris l'item de forto par hasard ?

certains disent que oui certains disent que non Gregeon un Roi déchu à jamais :) Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
Gregeon un Roi déchu à jamais :) Left_bar_bleue84 / 30084 / 300Gregeon un Roi déchu à jamais :) Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

Gregeon un Roi déchu à jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Gregeon un Roi déchu à jamais :)   Gregeon un Roi déchu à jamais :) Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:38

Vous me manquez déjà Furius et comme je l'ai dit je suis spur qu'un jour je ferais une demande d'adhésion à votre guilde Gregeon un Roi déchu à jamais :) Icon_surprised

Pour ce qui est de l'item je vais dire que je ne l'ai pas même si peu d'entre vous me croiront. Je vais tout de même donner quelques raisons : l'item ne me sert à rien du tout, si je l'avais obtenu par le biais de Demon ou de Dieu je suis certain que je l'aurais finalement donné à un allié. Maintenant à vous de juger si je mens ou pas, mais une chose est sûre : le coupable est dans la loi des déchus.
Revenir en haut Aller en bas
sangotenss4
Duc
Duc
sangotenss4


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : moselle
Niveau :
Gregeon un Roi déchu à jamais :) Left_bar_bleue70 / 30070 / 300Gregeon un Roi déchu à jamais :) Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Métier : Aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

Gregeon un Roi déchu à jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Gregeon un Roi déchu à jamais :)   Gregeon un Roi déchu à jamais :) Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:48

Copieur Razz


Je suis triste la guilde bats de l' aile Sad

Tenez bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
chevalier
chevalier
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : tu est trop curieux toi!
Niveau :
Gregeon un Roi déchu à jamais :) Left_bar_bleue268 / 300268 / 300Gregeon un Roi déchu à jamais :) Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 13/08/2007

Gregeon un Roi déchu à jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Gregeon un Roi déchu à jamais :)   Gregeon un Roi déchu à jamais :) Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:35

Gregeon un Roi déchu à jamais :) Icon_razz nen la guilde se porte bien je trouve on a perdu un peut de point mais pas tellement...

perso greg je sais que c'est pas toi pour l'item a moins que tu soit stupide au point de la refusé et de la volé juste après lol mais sa n'a pas de sens tu est quand même plus malin que sa...
Revenir en haut Aller en bas
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
Gregeon un Roi déchu à jamais :) Left_bar_bleue84 / 30084 / 300Gregeon un Roi déchu à jamais :) Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

Gregeon un Roi déchu à jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Gregeon un Roi déchu à jamais :)   Gregeon un Roi déchu à jamais :) Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:35

comme je l'ai déjà dit ! Je plaide non coupable et à vous de choisir si oui ou non j'ai raison car je ne peux pas donner de preuve. Je n'avais juste aucune raison de vous le voler et je je me débrouille très bien sans cet item au point de vue équipement et financier. Je continue à aider le plus de monde possible avec mes POs et ce serait totalement mesquin de voler un item pour le redonner sous formes de POs à la guilde. Tu es l'exeption qui confirme la règle chez les FTs Dieu : tu es pauvre ou alors tu ne fais pas profiter de ta richesse :p, moi j'ai de l'argent et je ne le garde pas pour moi parce qu'il ne me sert à rien.

Maintenant à votre place je commencerais à chercher ailleurs, ou zlors continué à vous voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
tomi67
chevalier
chevalier
tomi67


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Niveau :
Gregeon un Roi déchu à jamais :) Left_bar_bleue113 / 300113 / 300Gregeon un Roi déchu à jamais :) Right_bar_bleue

Classe : Magicien
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 09/03/2009

Gregeon un Roi déchu à jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Gregeon un Roi déchu à jamais :)   Gregeon un Roi déchu à jamais :) Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:27

Revient vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
Gregeon un Roi déchu à jamais :) Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Gregeon un Roi déchu à jamais :) Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

Gregeon un Roi déchu à jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Gregeon un Roi déchu à jamais :)   Gregeon un Roi déchu à jamais :) Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:43

Moi je sais que c'est pas toi et d'ailleurs j'ai des soupçons mais comme c'est impossible a prouvé ben je préfère laissé coulé Gregeon un Roi déchu à jamais :) Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
Gregeon un Roi déchu à jamais :) Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Gregeon un Roi déchu à jamais :) Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

Gregeon un Roi déchu à jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Gregeon un Roi déchu à jamais :)   Gregeon un Roi déchu à jamais :) Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:02

Furius, dit moi tout Gregeon un Roi déchu à jamais :) Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
Gregeon un Roi déchu à jamais :) Left_bar_bleue84 / 30084 / 300Gregeon un Roi déchu à jamais :) Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

Gregeon un Roi déchu à jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Gregeon un Roi déchu à jamais :)   Gregeon un Roi déchu à jamais :) Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:24

Pas ici en tout cas, je veux pas entendre blablater sur des qu'en dira t'on ou des intuitions !
Revenir en haut Aller en bas
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
Gregeon un Roi déchu à jamais :) Left_bar_bleue84 / 30084 / 300Gregeon un Roi déchu à jamais :) Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

Gregeon un Roi déchu à jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Gregeon un Roi déchu à jamais :)   Gregeon un Roi déchu à jamais :) Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:14

Détail:
Vous avez assassiné Azanor.
----------------------------

Aux Déchus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregeon un Roi déchu à jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Gregeon un Roi déchu à jamais :)   Gregeon un Roi déchu à jamais :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregeon un Roi déchu à jamais :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai tué un déchu
» RP Gregeon /Nae'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Visiteurs-
Sauter vers: