La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chevalier et cavalier d'etherius

Aller en bas 
+10
Général ThunderHK
Palendis
sakura15
ycath
Sarato
Furius
Demon Of Theb
Kineko
gregeon
Tigroove
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Left_bar_bleue164 / 300164 / 300chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:42

Je vais regardé tout sa.. Je suis encore en retard lol La honte pour l'ancienne baronne.
Bonjour à toi Ycath (désolée si j'écorche ton pseudo), bienvenu chez nous.
Personnellement, je n'ai rien contre l'oce. Je veux juste qu'il nous montre un peu de respect et surtout qu'ils nous mettent pas tous dans le même sac.
Des fois j'ai l'impression qu'ils nous considére comme des Lords lol Sa me fait rigoler d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Left_bar_bleue175 / 300175 / 300chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:29

Général thunderHK comme d'habitude je dit respect !

Bien plus qu'un allié, un frère déchus !


Sinon moi le premier OCE qui passe sous mon nez je le kill sauf ycath... mais ils sorte pas beaucoup Mad


Edit :

je vient de voir ryes et il à failli y passé, dommage qu'il cour vite, il est partie se cacher dans la forto des NG le lache !

Titre :Pas de sujet
de :ryes chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Plus2
(Rang : JOUEUR)
à :Furius
Message :ta que sa a faire de m'assassiner ?

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ripper88
baron
baron
ripper88


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : dans la taverne, faire se qui faut bien faire
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Left_bar_bleue161 / 300161 / 300chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Aquamancien
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 07/10/2007

chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:30

tu aurais du lui envoyé un message, et ensuite l'assassiné!

avec plusieurs question intriguante dedans,
comme sa, sa le fait patienté avant qu'il se rende compte qu'il est sur le point d'être assassiné!
c'est comme sa qu'ils font les vrai assassin!
apart ceux qui ont 20/20, et qui sont des killeur
Revenir en haut Aller en bas
Demon Of Theb
Admin
Admin
Demon Of Theb


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Left_bar_bleue86 / 30086 / 300chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Héro
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 31/07/2007

chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:04

moi tout ce que j'en dit c'est que ycat n'a pas grand chose a avoir avec tout sa... alors ne la tenons pas responsable des mefait d'autrui
Revenir en haut Aller en bas
Tigroove
Admin
Admin
Tigroove


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Toulouse
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Left_bar_bleue190 / 300190 / 300chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:55

je vais vous proposer une action pour dimanche.

j'espere que cela vous conviendra et j'espere que nous seront nombreux pour prouver notre valeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
pifou
Visiteur
pifou


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Left_bar_bleue165 / 300165 / 300chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:05

Hé ben... quel foutoir...
Et encore pour des fortos !
Pfff... C'est de plus en plus nul ces anims de 18h-20h... ça nous divise, créée des emmerdes plus qu'autre chose...
Et quand c'est pas lors des prises/défense, c'est des vols de nuits, des assassinats...

Bon, un sacré bazar cette histoire !
Je suis Pifou, Baron de la Guildeularoût, dont le RP (il en est beaucoup question ici, donc je le précise...) est d'aider les cartellois en partageant infos, en soutenant des raids et accessoirement en participant aux fortos quand c'est justifié (pas à chaque fois... quand on en a 2, rien ne sert d'en courir une 3e...)

J'ai ce matin, et sur avis des membres de notre guilde, rompu l'alliance qui existait avec les Déchus... et à mon grand regret... (mais c'est pas moi qui décide)

Je suis TRES partagé quant à ce qui s'est passé...
L'OCE est une guilde intègre et farouchement POUR le Cartel ; les Déchus ont pris une autre voie, plus libre...
Après, non, vous n'êtes pas les LoR...

Mais les multiples conflits que vous entretenez (ou qui vous sont imputés) avec le Cartel et ses représentants ne vous place pas en meilleur position en termes de "confiance"...

Quand on a un conflit, on discute, on le résout patiemment, sans pour autant renier ses convictions. Tigroove est plus qu'estimable en cela.
mais certains de vos membres sont loin d'égaler cette patience diplomate visiblement... Etre volé par des membres d'une guilde cartelloise estimable (oui, OCE et RN sont à mes yeux estimables...) doit permettre d'être remboursé quand on discute avec les bonnes personnes !
Furious ou certains OCE sont loin d'avoir la patience ou les capacités à négocier... et du coup ça joue de la dague à tout va...

Le problème semble par contre plus vaste... et plus profond... Les Déchus remettent en cause une hégémonie des "grandes guildes" du cartel... RN, Alphas ?
C'est si pesant que ça ?

Bon, mon MP est tout sauf synthétique... trop de sujets abordés, mais vous comprendrez que là, je suis un peu perdu quant au sujet qui vous divise avec d'autres de nos alliés, et que RP parlant, il nous a fallu faire un choix : rompre (temporairement ???...) avec vous...

Pifou, pfff... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Left_bar_bleue175 / 300175 / 300chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:08

C'est dans les pires moment qu'on reconnait LES vrais amies et les VRAI alliés !!!!!!!!!



Rien de plus a ajouté sauf que rompre pour moi c'est irrémédiable... enfin je suis qu'un impatient qui ne négocie pas.


Dernière édition par Furius le Jeu 30 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarato
chevalier
chevalier
Sarato


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Left_bar_bleue99 / 30099 / 300chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Druide Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Date d'inscription : 04/05/2008

chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:13

pifou confirme se que j'avais dis, nos alliée ne sont la que pour remplir notre page d'alliance >_<

Un de nos membres à déjà voler ou assassiner un de vos membre ?
Si ce n'est pas le cas pourquoi rompre cette alliance ? Manque de confiance ? Pourquoi croire les autres ( guilde ) ?
En plus faut croire que vos membres court un grave danger vu les tonnes de forto au quel on a accès ^_^


" L'OCE est une guilde intègre et farouchement POUR le Cartel ; les Déchus ont pris une autre voie, plus libre...
Après, non, vous n'êtes pas les LoR... "


--> en effet les déchus ne sont pas pour le cartel on est avec les exilés, c'est pour ça aussi que a une époque on partait défendre les forto des cartel car on avait des alliée avec des forto ! clown
On a pris une voie plus libre ?
En effet, on a le droit de voler et tuer n'importe quel cartelois hors forto tant qu'il n'est pas allié avec notre guilde, d'ailleurs les autres guilde n'applique pas du tout se régime, non ! Si un de tes membre vole un membre hors forto d'une guilde qui n'est pas alliée à la tienne tu vas rembourser j'imagine Smile

Arrêté de dire qu'on manque de confiance, on a eu des membre qui on volé en forto c'est vrais ! Mais sa arrive à toute les guildes, et ces voleurs la ne sont plus parmis nos membre il me semble.
Si on prend Loufauriok comme exemple, il a voler une bonne tonne de chamala et autre objets en forto, si on s'en fouté du cartel pourquoi on aurait pris la peine de rembourser ?


Bilan : Rappelé moi d'être contre une alliance avec Guildeularoût la prochaine fois -_^
Revenir en haut Aller en bas
ycath
ecuyer
ecuyer
ycath


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : alidhan
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Left_bar_bleue23 / 30023 / 300chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireuse
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 25/10/2008

chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:59

Désolé je me mêle de ce qui me regarde pas (je fais partie de l'ennemi OCE)...

Je ne comprends pas pourquoi rompre une alliance si la loi des déchus ont toujours respectés leurs alliés et les règlements de ceux-ci ?

Pourquoi exacerber leurs haine envers les grandes guides ?

Bon je suis peut-être idéaliste, mais je suis pour la discution au calme plus que la guerre et je peux certifier, qu'il y a dans cette guilde des membres avec qui l'on peut discuter, qui respecte notre point de vue à partir du moment qu'on respecte le leurs sans être obligatoirement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Sarato
chevalier
chevalier
Sarato


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Left_bar_bleue99 / 30099 / 300chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Druide Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Date d'inscription : 04/05/2008

chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:30

" Je ne comprends pas pourquoi rompre une alliance
si la loi des déchus ont toujours respectés leurs alliés et les
règlements de ceux-ci ? "


--> Sa c'est une équation que même le plus grand mathématicien ne parviendrais à résoudre *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tigroove
Admin
Admin
Tigroove


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Toulouse
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Left_bar_bleue190 / 300190 / 300chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:39

Heu la les gars... javoue que ça m'a foutu les boules parce que LaGuildelaroute est une de nos vieille alliance et alors que vous etiez encore des tout petit cartelois on faisait dejà des raids en commun...


Non non non

Pifou et quelques autres sont surement les meilleurs alliés que nous pourrions avoir car ils connaissent mieux que personne les rouages du systeme cartelois.

Rompre l'alliance c'est pas cool du tout du tout et je me suis pas privé de leur dire sur leur forum.

On va trouver un arrangement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
pifou
Visiteur
pifou


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Left_bar_bleue165 / 300165 / 300chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:20

Simple !
Rupture d'alliance, car manque de confiance... et mauvaise foi évidente, soit dit en passant... c'pas si compliqué à comprendre Sarato...

Pourquoi ? Nous ne sommes pas des donneurs de leçons, mais n'aimons pas en recevoir... Nous ne volons ni n'assassinons de Cartel ; en cas de soucis, place à la diplomatie... (en plus, ça rime !)
Autant je peux accepter que d'autres guildes, dont vous, fassent une guéguerre stérile avec d'autres Cartellois, autant je supporte pas qu'en cas de soucis, ça tourne au pugilat général...
Rupture unilatérale (et temporaire...) afin que l'on discute de nouvelles conditions d'alliance, notamment en cas de conflit au sein du cartel !

Visiblement, il y en a besoin ! Vous accumulez les discordes non ?... et après c'est Tigroove qui se colle les fofo cartellois pour faire bonne figure et tenter de justifier les actes des autres membres...

Et quand je lis le début de ce post, avec le projet foufou de reprendre la forto à coup de dagues, ça me conforte dans mon opinion : trop d'impulsifs ici... (et là encore, Tig tente de justifier cela sur notre fofo...)

Si finalement, je suis un donneur de leçon, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Left_bar_bleue175 / 300175 / 300chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:06

On a d'autre chat à fouetter pifou...

tu connait la sortie ( au plaisir de ne plus te revoir... )

ciao ciao Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pifou
Visiteur
pifou


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Left_bar_bleue165 / 300165 / 300chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:12

Aucun souci pour moi !
J'ai autre chose aussi à faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Left_bar_bleue164 / 300164 / 300chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:28

Bonsoir Pifou,

Je ne comprend pas pourquoi vous avez un manque de confiance en nous alors qu'on ne vous a rien fait... Est ce que certaines guildes vous à encourager à rompre sinon se serait eux qui romperait ?
Enfin, j'aimerai avoir une vraie raison de cette suspension d'alliance.

Furius, tout le monde à le droit de s'exprimer. Tu n'as pas à mettre les gens dehors comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Of Theb
Admin
Admin
Demon Of Theb


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Left_bar_bleue86 / 30086 / 300chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Héro
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 31/07/2007

chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:59

furius soit moins agressif sa énerve tout le monde et moi en premier mais pas la penne de créer des conflit ou il y a pas lieux d'en avoir. on a était allier c'était bien on est pas mort la vie continue

un manque de confiance?! a ben merci c'est sympa comme tigroove a dit vous étiez une de nos plus vieille alliance et sous votre demande nous avons toujours fait ce qu'il fallait pour aider... je doute pas de mes allier encore moins si il m'ont rien fait...
maintenant moi je suis d'accord on peut parler pour résoudre les problèmes mais comment parler a des gent qui nous prenne de haut alors qu'il sont pire que nous? sans compter leurs agressivité lors d'échange de mp... moi pour ma part votre suppression d'alliance veut dire une chose :
oce = super copain
déchus = méchant vilain
pourtant comme tu as dit plus haut chacun sont rp on a pas brisé l'alliance sous prétexte que votre guilde a des idéo diffèrent.
A votre place je serais rester neutre sur un sujet qui concerne 2 de vos allier. sauf si bien sur vous avez un avantage a le faire...
merci de votre soutiens et spécialement celui de certain de tes membres que j'ai beaucoup aider (je ne ferais pas l'erreur deux fois)

ps : merci de ton soutien ycat
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:46

OCE= ORGANISATION CONNARD/EMMERDEURS

Au début sa allais mais là!
Revenir en haut Aller en bas
Tigroove
Admin
Admin
Tigroove


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Toulouse
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Left_bar_bleue190 / 300190 / 300chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:05

Gardez votre sang froid Sancho

On calme le jeu avec l'OCE
Officielement on a rien a voir, et on est pas censer s'aimer.

Par contre on garde nos distance. comme on le fait avec les RN et les Alphas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
shikamaru2
Duc
Duc
shikamaru2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Left_bar_bleue81 / 30081 / 300chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 07/05/2008

chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:19

bon eu le courage de lire tous ce topic

moi je suis pas tres connue dans le cartel parce que moi le cartel m'emmerde avec leur connerie moi l'oce j'en est jamais entendue parlé apart au debut de ce topic perso j'en avait rien à faire de l'histoire qui nous as mit en guerre entre parenthese mais maintenant sais different parce cela prend une empleleur different j'en est rale cu que des cartel nous dise que on est des lache que on est bon à rien 'et je sais plus trop quoi )mais voila j'ai un serment sais que la loi des dechus derai respecté par le cartel pour l'instant on y est loin parce des guilde comme l'oce nous prennes de haut comme si on etais des bon à rien alors voila si jamais il y en à encore une seul guilde qui ce fout de notre geule qu'elles aille ce faire foutre voila ce sias tous que j'ai à dire



merci d'avoir lut
Revenir en haut Aller en bas
sakura15
Duc
Duc
sakura15


Féminin
Nombre de messages : 244
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Left_bar_bleue197 / 300197 / 300chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Archère
Date d'inscription : 26/12/2007

chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:32

Shika,j'ai eu du mal a lire ton message xD
Revenir en haut Aller en bas
Tigroove
Admin
Admin
Tigroove


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Toulouse
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Left_bar_bleue190 / 300190 / 300chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:31

bon l'histoire est tassée.

on a fait un peu la paix les zamis.

mais dorenavant on prendra les forto qu'avec nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Left_bar_bleue84 / 30084 / 300chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:41

Pifou est un lâche. Et vu que nous nous n'en sommes pas je préfère qu'il romp l'alliance. On a rien à faire avec un gars comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:26

Pifou est super sympa!!! Sans lui je fairais encore du 150. J'suis s^ûr que ce n'est pas lui qui a choisis mais comme sa guilde doit etre un truc genre super démocratie les autre ont voté pour rompre, si sa n'aurais tenus qu'a lui il ne l'aurais pas fait
Revenir en haut Aller en bas
ycath
ecuyer
ecuyer
ycath


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : alidhan
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Left_bar_bleue23 / 30023 / 300chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireuse
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 25/10/2008

chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:03

Un petit coucou à tous au passage...Kineko tu penseras à m'envoyer un MP avant le 17 (pour le sommet)
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Left_bar_bleue164 / 300164 / 300chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:03

Ah oui, c'est vrai, heureusement que tu me le refais penser... Trop de chose en se moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevalier et cavalier d'etherius
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Alliance-
Sauter vers: