La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 chevalier et cavalier d'etherius

Aller en bas 
+10
Général ThunderHK
Palendis
sakura15
ycath
Sarato
Furius
Demon Of Theb
Kineko
gregeon
Tigroove
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigroove
Admin
Admin
Tigroove


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Toulouse
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius Left_bar_bleue190 / 300190 / 300chevalier et cavalier d'etherius Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

chevalier et cavalier d'etherius Empty
MessageSujet: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:39

les gros nuls

jme bat pour prendre la forto

chevalier et cavalier d'etherius Clich2008-10-2400-25-10
chevalier et cavalier d'etherius Clich2008-10-2400-25-44
chevalier et cavalier d'etherius Clich2008-10-2400-26-13
chevalier et cavalier d'etherius Clich2008-10-2400-26-37
chevalier et cavalier d'etherius Clich2008-10-2400-26-59
chevalier et cavalier d'etherius Clich2008-10-2400-27-23
chevalier et cavalier d'etherius Clich2008-10-2400-28-00
chevalier et cavalier d'etherius Clich2008-10-2400-28-16


jusque là rien d'etonnant.

bon jme suis fait volé par un de leur ami.

alors le plus rigolo c'est les mp

je vous les mets là parce que ORYA leur barone est une GRRRRR finie

tout commence quand je maperçoit que je me suis fait volé le pantalon que je devait donner a notre cher Kamirnas

j'ecrit a mon voleur...

de : tigroove
à : Ouaich-Dino
Message : rend moi ce que tu m'as volé silteplais


de : Ouaich-Dino
à : tigroove
Message : Oh oh... je crois que ce ne sera possible que si tu rend ce que toi tu as volé..


de : tigroove
Message : j'ai rien volé je ne suis pas voleur mon pauvre


de : Ouaich-Dino
Message : moi non plus


de : tigroove
Message : je m'en fou du reste juste l'equipement de mage

Message : bon comme tu veux... tu vois j'etais bon joueur je te demandais juste de me rendre un ptit equipement qui vaut dans les 10000po..... c'est pas grand chose mais tu preferes faire le sourd..
j'men foutais mais j'avais promis a un ami de les lui rapporter de chez gonk.
quitte meme a te les racheter.
ça m'aurais évité de redepenser 1000pm/ mais bon tu veux te la jouer hard... on va la jouer hard

pas de soucis...


Ouaich-Dino
Message : Moi je ne joue pas (même pas drôle). Tu rend ce que tu as voler et tu récupère ce qui est à toi.


de : tigroove
Message : si tu prouves que j'ai volé quoi que ce soit par une preuve irréfutable... se qui serait assez ingénieux vu que je n'ai pas la ccompétence vol.... je veux bien parler avec toi... sinon je prend ça pour du fouttage de gueulle. de ta part


de: Ouaich-Dino
Message : Je crois comprendre que tu es en conversation avec Ycath. Je lui laisse gerer le truc sachant que c'est elle qui a tout ton equipement.



PETIT MESSAGE ANNEXE DE MON SECOND VOLEUR "un alpha"

Titre : Re: bonsoir
de : Kyuuzo [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : tigroove
Message : J'ai juste essayé suite à cela:

"la loi des déchus essaie de reprendre la forto de Borgovil en tentant d'asssassiner"

le mec viens me voler comme une fleur alors sous pretexte qu'on arrive pour faire un coup en douce alors qu'on est là depuis le debut



puis il s'en suis a la fin de la prise;

Titre : Pas de sujet
de : Callun [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : tigroove
Message : Bonsoir, n'étant pas allié je te demanderais de bien vouloir quitter la forteresse.

Je préfère un message de prévention qu'un acharnement à te tuer.


Re: Pas de sujet
de : tigroove [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Callun
Message : je combat pour vous depuis 18h et je ne suis pas un voleur ni un assassin.... il me reste 100pm je vous demande l'asile pour service rendu..

je viens de minscrire sur votre forum

merci



Titre : Pas de sujet
de : garbu [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : tigroove
Message : salut, oce te remerci de ta presence pour la prise de forto, mais tu n'es pas de nos allier, je te demande donc de quiter la forto.

merci


Re: Pas de sujet
de : tigroove [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : garbu
Message : apres 7 pages de log de combats il ne me reste plus que 100pm...

merci de votre hospitalité je part dans la nuit



Re: Re: Pas de sujet
de : Callun [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : tigroove
Message : Il faut comprendre qu'avec ce qui s'est passé avec Furius nous ayons de gros soucis de confiance.

Il m'a volé 2.000 alors que je gardais le scribe et il a tenté à plusieurs reprise d'assassiner et de voler les membres de ma guilde ( sans parler des tentative de sabotage de notre prise de forteresse )

Pour nous tu représentes un menace et nous ne pouvons nous permettre d'avoir un élément incontrôlable dans notre forteresse vis à vis de nos alliés.
J'espere sincerement que je me suis trompé et dans ce cas la je m'excuse mais en tout cas il faudra repondre des faits de Furius.

Bon jeu à toi.




du coup je vois dessuite avec ORYA

bonjour
de : tigroove [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Orya
Message : je combat pour vous depuis 18h... j'ai 7 pages de logs, je ne sais combien de morts.... j'ai essayé en tout bien tout honneur de prendre la forto pour ma guilde.... je n'ai tué ni volé personne et j'ai eu de superbe retour de la part des votre... mais comme on dit... on n'est pas alliés...

par contre j'ai 100pm? je reste jusqu'a demain et m'en vais?

puis je?


Re: bonjour
de : Orya [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : tigroove
Message : Nous ne faisons pas confiance aux déchus, j'ai 6 tentatives d'assassinat de Furius, il a volé les membres de ma guilde et certains alliés, a menacé une alliée qui nous a aider pour ne pas qu'il nous vole la forto en s'interposant, l'attitude des membres de votre guilde est inacceptable.
Après celà n'espérez pas qu'on vous fasse confiance ou qu'on vous accorde quoi que ce soit, vous recrutez des imbéciles, vous en êtes responsable.

Donc mieux vaut que tu quittes cette forteresse, après ce qu'il s'est passé aucun des déchu n'est le bienvenue ici, et je pense que tu es assez intelligent pour le comprendre.

Donc dés que tu auras a nouveau des PM, c'est la porte.
Gregeon nous avait fait exactement le même plan foireux en prétextant manquer de PM, nous avions dû le pousser jusqu'à dehors, les déchus j'en ai ras le bol !

Alors du vent !

Orya


Re: Re: bonjour
de : tigroove [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Orya
Message : merci pour ton amical message... je comprend ta position.
pourtant nous ne sommes pas tous pareil.
J'ai combattu pour l'honneur du cartel et tu me chasses comme un malpropre. Je n'ai volé ni tué aucun cartelois et tu me traite de voyou.
La facilité est de mise dans ta bouche...
tous les meme hein?
on généralise?
et bien soit....

Les paroles des dictacts de ton espece ne me font que peu d'effet tu sais.
JE me suis bien amusé et je ne revendique rien de spécial... si ce n'est ce droit... celui de m'amuser.
Trouves un cartellois qui s'est plaint de mon attitude et je te couvre d'or.

Vous m'avez volé, humilié... et bien que j'ai versé le sang pour vous, vous me chassez comme un mal propre.
Au nom de moi meme.
je ne te salue pas
j'aurais quitté ta forteresse avant meme que tu lises ce message.

compte sur moi pour faire ton apologie MÔdame




Re: Re: Re: bonjour
de : Orya [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : tigroove
Message : Il est facile de se décharger des actes des membres de sa propre guilde. Au lieu de râler sur la façon dont je t'ai demandé de partir -et estime toi heureux que je ne t'ai pas fais tuer ou capturer- tu aurais mieux fais de t'indigner du comportement intolérable de Furius. Le pire c'est que c'est la deuxième fois qu'un membre des Déchus nous fait le coup. La première fois c'était Gregeon.

Après de multiples tentatives d'assassinat et des vols sur des membres de ma guilde, sur mes alliés et sur moi même, excuse moi de ne pas verser une larme pour toi.

Avec le comportement inacceptable de certains d'entre vous, ne ne pouvons pas savoir de quoi vous êtes capables, donc ne vous plaignez pas d'être traités de la sorte, assumez vos choix jusqu'au bout.

Si tu as subis des vols, je ne crois pas que ça a été d'un OCE mais plutôt d'un membre d'une guilde avec laquelle nous n'avons pas d'alliance. Si tu as subis des vols et que tu peux le prouver par des screens, en nous indiquant ce qu'on t'a volé nous te rendrons tes objets ou ton or par rapport a ce que le dit voleur nous a reversé.
Sache que Furius ne s'est pas gêné pour nous voler. Je pense que tu pourrais tout aussi bien récupérer une partie de ce que tu as perdu en voyant avec lui.

Et si tu ne veux pas être mis dans le même sac que les membres d'une guilde, je te conseille de jouer en solo, comme ça tu n'auras plus a supporter le comportement inacceptable de certains, et en subir les conséquences.

Sur ce adieu.

Orya



Re: Re: Re: Re: bonjour
de : tigroove [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Orya
Message : Ce n'est pas ça qui me gène ma chère Orya.... ce qui m'offusque, qui est le comble de la stupidité ... c'est moi
Quand je me suis pris le loisir de venir accompagner quelques cartellois pour prendre cette forteresse aux exilés... je n'avais pas remarqué le petit panneau...
RESERVE OCE
je suis donc entré et j'ai combattu du mieux que j'ai pu...
j'aurais bien aimé prendre la forto ... c'est sur mais quand j'ai vu que vous preferiez squatter les scribes plutot que de venir vous battre .. j'ai laché l'affaire.
Je peux comprendre la frustration de Furius qui comme moi c'est bien battu et vois une horde de vautours lui refuser l'accés au scribe?
de quel droit?

qui es tu pour donner des leçons?
Il fallait nous le dire avant alors... quand on faisait le menage dans la cour du chateau....
"les déchus... éo les déchus... il faut partir maintenant.. vous etes des boulets et MOI grande barone Orya je decrete que vous avez assez fait mumuse... allez repartez d'ou vous venez maintenant."

Bon ceci ... je l'assume.... je suis aveugle, notre guilde c'est des boulets et on sert a rien dans votre jeu ...
je peux le comprendre.

Mais le dernier point c'est qu'on envois des gens me voler...
Et que la totalité de ce qui m'a été pris se retrouve en possession de L'OCE et apres tu viens me dire que..... non non ... le voleur volé , l'arroseur arrosé... bref

a part y avoir perdu le pantalon que je devais offrir a un ami, des centaines de chamalha et un peu d'argent.... je dois bien avouer que j'y ai decouvert quelque chose de bien plus precieux que tout cela.

MÔdemoiselle ORYA barone en titre de l'ordre de je sais plus quoi.
Alors là j'ai tiré le gros lot. Dans ma collection de ********* il me manquait la chef.

JE cite "
Ouai ben avant yavait Gregeon qui nous a anarqué et qui est tres mechant et aujourdhui c'est furius qui faisait rien que d'essayer de me tuer ... alors je peux le dire sans me tromper: Les déchus c'est vraiment des gros nuls. (t'as oublié le cas loufauriok miss)."

sauf que les dechus comme tu dis c'est une cinquantaine de personnes de tous horizons qui sont là pour s'amuser et prendre 3ou 4 cas pour généraliser, je ne vais rien t'apprendre mais ça ressemble étrangement à du fachi... naz.... rascis..... heu non je vois pas.

Je te demandais simplement l'asile pour la nuit pour refaire quelques pm et repartir chez des amis.
Mais vu le ton sur lequel tu le prend... je vais bien entendu me faire une joie de prendre des screens de tout mes logs et dialogues echangés au cour de cette soirée.

JE suis un déchus et j'ai assez de classe pour en plus des 7 pages de combats que je te dedie, faire cadeau a ta guilde des choses que le voleur que vous nous avez envoyé à Furius et a moi vous à rendu.

La sagesse et la classe ne font apparement pas parti de ton petit monde.




PS
J'espere que tu n'oublies pas que nous sommes dans un jeu et que ceci n'a rien de personnel. J'adore le RP de la loi des déchus et j'adore ta façon de voir le jeu.
ça va encore porter a polemique.
MErci
si ça te dit


Dernière édition par Tigroove le Sam 25 Oct - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius Left_bar_bleue84 / 30084 / 300chevalier et cavalier d'etherius Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

chevalier et cavalier d'etherius Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:12

Ils aggravent leur cas. Tanpis pour eux. Pour moi ils viennent de se mettre au même rang que les RN.
Je me charge de reprendre la forto dans 10 jours, que je sois seul ou non. Ma dague va se régaler. C'est un appel au peuple, alors venez nombreux pour la prochaine prise et soyons plus solidaire que samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroove
Admin
Admin
Tigroove


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Toulouse
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius Left_bar_bleue190 / 300190 / 300chevalier et cavalier d'etherius Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

chevalier et cavalier d'etherius Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:25

merci pour ta solicitude mon ami mais ne soyons pas préssés


notre but n'est pas de prendre une forto a ces pleutre de RN ou OCE


notre but est de liberer le cartel du joug de ces politiciens verreux qui font leur petites affaire entre eux.

notre heure viendra

mais pour le moment .... silence radio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius Left_bar_bleue84 / 30084 / 300chevalier et cavalier d'etherius Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

chevalier et cavalier d'etherius Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:06

J'ai trop attendu mon cher. Et malgré tout le respect que je te dois, je pense qu'il est temps d'agir. Or de question de se laisser insulter sans réagir. L'heure est venu de montrer notre puissance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius Left_bar_bleue164 / 300164 / 300chevalier et cavalier d'etherius Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

chevalier et cavalier d'etherius Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:29

.... Que dire de sa...
Je me doutais bien de la réaction d'Orya. Voilà pourquoi je ne combat plus pour eux. D'ailleurs se ne sont pas nos alliers.. Mais on est encore trop gentil.
Tu leurs donnera la preuve des voles et de tes combats pour eux.
Si ils ne veuillent pas se faire "piquer" la forteresse, qu'ils préviennent déjà (même si déjà réservé une forteresse, je trouve sa un peu bizarre, sachant que les forteresses pendant les 2 heures sont à personnes).
Revenir en haut Aller en bas
Tigroove
Admin
Admin
Tigroove


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Toulouse
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius Left_bar_bleue190 / 300190 / 300chevalier et cavalier d'etherius Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

chevalier et cavalier d'etherius Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:43

j'ai fait mon scandale sur leur forum... ils m'ont super mal acceuilli mais là ça va mieux.

on a vraiment pas la meme idée de RP autour du cartel.

Ils sont tres tres fermé et je pense que nous serons jamais alliés.

Continuons nos tractations....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
Demon Of Theb
Admin
Admin
Demon Of Theb


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius Left_bar_bleue86 / 30086 / 300chevalier et cavalier d'etherius Right_bar_bleue

Classe : Héro
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 31/07/2007

chevalier et cavalier d'etherius Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:11

Bon je voulais pas en arrivait jusque la mais je suis d'accord sa n'a que trop durée si il faut prendre une forto par la force je le ferais! pas pour la forto simplement par honneur au notre je serais des vôtres quand il le faudra.

ps : gregeon je suis pas un lâcheur comme tu peut le croire d'ailleurs tigroove pourra le confirmé je suis venu a far a 18h00 avec tigroove.
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius Left_bar_bleue175 / 300175 / 300chevalier et cavalier d'etherius Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

chevalier et cavalier d'etherius Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:28

Le pire c'est qu'il m'accuse de tout les vices alors qu'ils m'ont poussé en premier puis tapé en premier !


Si ils m'aurait laissé tranquille je n'aurait pas bronché mais ils m'ont kill ( alors que moi j'ai kill personne ) et ils m'on volé ( mon sabre corsaire ) vraiment ils se foute de nous !

Gregeon MP moi pour le plan je viendrait avec toi !

2 points bonus pour les 20/20 de la dague mais faudra que je garde des PA et PM...

voila je vient de MP les deux guilde.... pfiouuuuu

Ca va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius Left_bar_bleue175 / 300175 / 300chevalier et cavalier d'etherius Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

chevalier et cavalier d'etherius Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:59

Voila les reponses que j'ai deja recu :

Moi >>>> Ultra présent !
momo4618 >>>> Essayera d'être présent !
jopi >>>> Présent !
adrien1994 >>>> Présent !
cathy59 >>>> Absente ( Ne veut pas participé ! ) Evil or Very Mad
gregeon >>>> Ultra Présent !
Sandy Ben >>>> On verra le 31 si participation ou non.
Demon Of Theb >>>> Ultra Présent !
Démon-phénix >>>> Présent !
Kamirnas >>>> ???
Kaizersoze >>>> Présent !
val10 >>>> Essayera d'être présent !
Sarato >>>> Présent !
Sakura15 >>>> Essayera d'être présent !
naruto_kyuubi >>>> Présent !
kentdu10 >>>> ???? ( Psychologiquement atteint ) Razz


Dernière édition par Furius le Dim 26 Oct - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarato
chevalier
chevalier
Sarato


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius Left_bar_bleue99 / 30099 / 300chevalier et cavalier d'etherius Right_bar_bleue

Classe : Druide Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Date d'inscription : 04/05/2008

chevalier et cavalier d'etherius Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:40

On peut assassiner les gardien de la forto ? Twisted Evil

Sinon se que j'ai à dire ... si jamais il prennent la forto avant, se qu'on peut faire c'est comme l'autre fois se pointer à la dernière minute, buter les gardien et signer les papier ! Cool
L'autre jour Snow et moi on a réussi à poutrer le gardien, si cette fois tout se monde se ramène sa sera un jeu d'enfant penser à préparé au moins 100 popo qui rende 500 points de vie, sa coûte 4000 po les 100 au repaird des brigands ...


Dernière édition par Sarato le Dim 26 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ycath
ecuyer
ecuyer
ycath


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : alidhan
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius Left_bar_bleue23 / 30023 / 300chevalier et cavalier d'etherius Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireuse
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 25/10/2008

chevalier et cavalier d'etherius Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:45

Voila je me présente je suis Ycath archère de l'OCE, je suis quelqu'un avec qui on peut discuter (je pense que tigroove peut vous le certifier)...

D'ailleurs tout ce qui lui a été volé, lui a été rendu par mes soins, s'il vous faut un screen ce sera avec plaisir....

Furius il faudrait savoir à quel moment tu dis la vérité....

Citation :
a oui et quand je disait volé beaucoup je parlé pas de aircraft mais de vous chez le scrib !

et ici:
Citation :
et ils m'on volé ( mon sabre corsaire )

Montre moi tes screens du 23/10 aux heures de Forto et je te croirais, Tigroove lui a prouvé sa bonne fois, bien que je n'ai pas eu besoin de
screen pour lui faire confiance, car il est restait très cohérent dans ses explications, et je lui ai dis qu'on s'était trompés sur sa personne et j'ai assumé ma responsabilité sur ce qui lui est arrivé, mais toi désolé tu n'es pas cohérent...Moi je suis prête à discuter calmement avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
sakura15
Duc
Duc
sakura15


Féminin
Nombre de messages : 244
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius Left_bar_bleue197 / 300197 / 300chevalier et cavalier d'etherius Right_bar_bleue

Classe : Archère
Date d'inscription : 26/12/2007

chevalier et cavalier d'etherius Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:00

Je serais presente,avec une connexion de malade.... bounce
Erf,j'savais pas que les cartellois avait acce a cette partie du fofo(Tigroove?xD)

Bienvenu Ycath,desole pour ce que tu viens de voir.... silent
Revenir en haut Aller en bas
ycath
ecuyer
ecuyer
ycath


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : alidhan
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius Left_bar_bleue23 / 30023 / 300chevalier et cavalier d'etherius Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireuse
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 25/10/2008

chevalier et cavalier d'etherius Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:14

Pas grave Sakura...Moi je ne demande qu'à discuter mais que sur des bases claires comme avec Tigroove, votre guilde je ne la connais pas, donc je ne la juge pas...Mais il faudrait que Furius fasse preuve d'honnêteté comme j'ai su le faire...Une fois on lui a rien volé (a part la forto) et une autre fois une dague...Moi je ne demande que des preuves, qu'ils nous montre ses logs et je vous certifie que moi je m'excuserai...
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius Left_bar_bleue175 / 300175 / 300chevalier et cavalier d'etherius Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

chevalier et cavalier d'etherius Empty
MessageSujet: i   chevalier et cavalier d'etherius Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:15

C'est quoi ce bigmac ^^ XD

Une OCE ici.... alalala

Ma plus grande preuve c'est que tu MP kyuuzo il te le dira qu'il ma volé mon sabre corsaire UP !
et d'ailleurs que tu me croit ou non ca va changé quoi, tu compte me remboursé ??? drunken

Ps : faudrait une partie caché, les autres ils font tout par derriere alors on doit suivre le mouvement hein ^^
*
au faite moi je kill comme un psychopathe mais si tu me dit que ta rien contre moi et que je regarde que tu n'a pas était arrogante dans votre forum contre moi ben je ne te killerai pas sache la... mais les autres et ceux que je connaiyt pas ben je tape d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
ycath
ecuyer
ecuyer
ycath


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : alidhan
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius Left_bar_bleue23 / 30023 / 300chevalier et cavalier d'etherius Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireuse
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 25/10/2008

chevalier et cavalier d'etherius Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:19

kyuuzo ne fait pas partie de notre guilde...Je compte te rembourser autant que tu comptes rembourser Callun....

Ce n'est pas à moi de le faire...Pour cela tu t'adresses aux Alphas pour ça...

Edit:Sur mon forum je n'ai fais que te répondre, avoue que tu n'y a pas été de main morte lol!...Comme dirai Orya je suis trop gentille, mais je vais pas me refaire, n'est-ce pas Tigroove ?...


Dernière édition par ycath le Dim 26 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius Left_bar_bleue175 / 300175 / 300chevalier et cavalier d'etherius Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

chevalier et cavalier d'etherius Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:22

Ca me fait rire car lui il me dit que c'est pour vengé l'oce qui ma volé et l'oce rejette toute responsabilité.... c'est la meme chose avec aircraft qui me vole pour " vengé " l'oce....

moi je dit c'est de votre faute et de toute facon j'attend pas de remboursement, démon-phénix m'en paie une centaine s'il veut...

De toute facon tout a était dit avec l'oce, reste plus à attendre la confrontation est aprés la GUERRE on pourra parlé de paix !

PS pers : Vraiment la meilleur chose a faire pour vous est de nous donné votre forto dans 10 jours et la pire chose c'est de résisté.... enfin je vais pas débattre dessus chacun est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroove
Admin
Admin
Tigroove


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Toulouse
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius Left_bar_bleue190 / 300190 / 300chevalier et cavalier d'etherius Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

chevalier et cavalier d'etherius Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:19

ben vla autre chose...

d'une

ici c'est le quartier de la diplomatie c'est donc normal que les autres cartellois y ai accés.

de deux...
Ycath est extremement sympathique. Donc on ne va pas faire comme les autres OCE qui nous ont reçut comme du poisson pourrit sous pretexte que nous etions des Déchus. Montrons que nous avons un peu plus de savoir vivre.
On ne met pas tout le monde dans le meme sac. Meme chez les Roses noires ya des gens sympa scratch . (si si promis Wink )

donc je vous demanderais de garder votre sang froid sancho. jocolor et de rester poli avec la dame. qui a quand même été la seule de son clan à nous soutenir ouvertement.


Il faut bien recadrer tout cela et je sais que Furius a le sang chaud et que l'OCE sur le coup n'a pas été tres fair play. Mais partir en guerre a la va vite pour reprendre une forto a des cartelois... je pense pas que ça va arranger quoi que se soit.
Surtout que l'OCE quoi qu'on en dise, n'a pas les ressources guerrieres pour nous tenir tete en cas de guerre. Donc on va se retrouver avec du sang de cartelois sur les mains et ça.....

ça va encore conforter nos detracteurs qui vont encore une fois nous faire passer pour des sous Lords.


Si on a de la classe et de l'honneur.... on pose un ultimatum avec des conditions.

enfin bref. quoi qu'il se passe .... il va y avoir du sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius Left_bar_bleue84 / 30084 / 300chevalier et cavalier d'etherius Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

chevalier et cavalier d'etherius Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:21

Ycath tu viens pour quoi sur notre forum ?
Moi je te le dit net, j'ai aucune envie de parler avec toi et écouter tes sarcasmes. Tu es une OCE et c'est ce qui compte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
ycath
ecuyer
ecuyer
ycath


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : alidhan
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius Left_bar_bleue23 / 30023 / 300chevalier et cavalier d'etherius Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireuse
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 25/10/2008

chevalier et cavalier d'etherius Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:11

Je ne vois pas ou tu vois des sarcasmes dans mon parler...

Définition:

Sarcasme, nom masculin
sens: moquerie, ironie et méchant

Je ne me suis pas moquée, je ne suis pas ironique et encore moins méchante...Tu ne veux pas me parler, ça ne m'empêchera pas de dormir...Je suis une OCE je l'assume, je ne te reproche pas d'être un déchu chacun ses choix nul n'est parfait en ce monde pas plus toi que moi...

Ce que je viens faire sur votre forum ? Ben après une conversation avec Tigroove, j'ai voulu en savoir plus sur votre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius Left_bar_bleue84 / 30084 / 300chevalier et cavalier d'etherius Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

chevalier et cavalier d'etherius Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:43

les voilà tes sarcasmes...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroove
Admin
Admin
Tigroove


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Toulouse
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius Left_bar_bleue190 / 300190 / 300chevalier et cavalier d'etherius Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

chevalier et cavalier d'etherius Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:52

Si mes souvenir sont exact. Il s'agit d'une vieille rancoeur entre Orya et Gregeon qui est a l'origine de cette querelle qui risque de degenerer.

plutot que de remuer le couteau dans la plaie. je pense que tu peux t'exprimer librement ici Ycath mais je ne pourrais interdire à Gregeon de vociferer contre L'OCE ( c'est de bonne guere)
sache pourtant que tout nos membres sont fort sympathique (meme Gregeon et Furius qui ne doivent pas t'aimer par principe) et que meme si un jour nous venons a en decoudre sur le terrain.
Nous te respectons en temps qu'interlocutrice.

(j'ironise un peu pour contrebalancer avec les mechants membres de L'OCE qui m'ont accueillis comme un malpropre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
Palendis
Visiteur
Palendis


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius Left_bar_bleue0 / 3000 / 300chevalier et cavalier d'etherius Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2008

chevalier et cavalier d'etherius Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:27

Bonjour à tous,Je ne tiens pas à rentrer dans le débat ouvert ici mais il me semble intéressant de le compléter par celui que nous avons sur notre forum:http://newgeneration.xooit.fr/t1814-Tigroove.htm#17811
Revenir en haut Aller en bas
sakura15
Duc
Duc
sakura15


Féminin
Nombre de messages : 244
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius Left_bar_bleue197 / 300197 / 300chevalier et cavalier d'etherius Right_bar_bleue

Classe : Archère
Date d'inscription : 26/12/2007

chevalier et cavalier d'etherius Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:22

Tu leur avais donc demander de venir,c'pour ca t'as mis dans diplomatie?xD

J'ai pas acces,si on pouvais me faire un screen... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Général ThunderHK
ecuyer
ecuyer
Général ThunderHK


Nombre de messages : 34
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius Left_bar_bleue200 / 300200 / 300chevalier et cavalier d'etherius Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

chevalier et cavalier d'etherius Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:28

Citation :



Dommage
que je serais renaissant ... Si toute fois, je ne suis pas renaît, les
Déchus pourront compter sur mon soutien sans aucune retenue. Déjà par
le passé ils ont été maintes fois couvert de honte et pointé du mauvais
doigt.


N'étant plus dans le Clan Léviathan, je ne suis plus lié à leur
serment, mais devient à 100% en adéquation avec mon RP. En plus, désolé
d'avouer, mais j'adore l'idée de cette reprise.


Les déchus défendent les forteresses de leur allié: je me souviens
même qu'une fois ils étaient plus nombreux à défendre Ceth que tous les
autres alliés réunis. De plus, ils savent se mobiliser et s'organiser,
choses qui manque au Cartel en général.


Je rappelle que ceci n'engage que moi, et non pas le Clan Léviathan, qui je pense vous dira leur position.


OCE et preneur de position de l'OCE, ne m'approchait pas si je suis en forto ....

Voici mon post sur le forum des NG
Revenir en haut Aller en bas
Tigroove
Admin
Admin
Tigroove


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Toulouse
Niveau :
chevalier et cavalier d'etherius Left_bar_bleue190 / 300190 / 300chevalier et cavalier d'etherius Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

chevalier et cavalier d'etherius Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:32

je vous invite à lire l'ensemble du topic.
Je fais de mon mieux pour representer le plus vaillement notre guilde et nos interets.

http://newgeneration.xooit.fr/t1814-Tigroove.htm?start=30#p17922

n'hesitez pas a me dire si je dit des conneries parce que j'ai été pas mal absen,t cet été et que contrairement aux OCE je n'ai pas des dossiers sur toutes les petites histoires qui ont pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
Contenu sponsorisé





chevalier et cavalier d'etherius Empty
MessageSujet: Re: chevalier et cavalier d'etherius   chevalier et cavalier d'etherius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevalier et cavalier d'etherius
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Alliance-
Sauter vers: