La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vol de Loufauriok

Aller en bas 
+9
Demon Of Theb
Kineko
sakura15
Furius
Tigroove
shikamaru2
Lebestkiller
Loufauriok.
jean-chris24
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
Vol de Loufauriok - Page 2 Left_bar_bleue84 / 30084 / 300Vol de Loufauriok - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

Vol de Loufauriok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:07

Tibills vouloir tuer le cartel qui est à mon avis l'alignement le plus lâche et le plus égoiste ne me semble en aucun cas déséquilibré.

Si tu n'as pas assez de place dans ton terrier vas chez qui tu veux mais ici tu n'es pas le bienvenue. Personne ne m'aura avec des insultes ou autres stratagèmes pour me faire arrêter le jeu. Si je suis sur alidhan c'est pour m'amuser et polur sortir du réel. Tu n'étais pas là quand la réel histoire des Goldens à tourné au vinaigre alors à mon avis tu devrais passer ton chemin. Vas rejoindre tes amis qui ne sont jamais venu connaître par eux mêmes le fin mot et lâche moi la grappe.

Je sais pourquoi tu es venu ici. C'est pour humilier les anciens Goldens qui sont partis dans une mentalité différente à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Visiteur
Tibills


Nombre de messages : 7
Niveau :
Vol de Loufauriok - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Vol de Loufauriok - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2008

Vol de Loufauriok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:31

Si c'est ta vision du Cartel, tu as choisi le bon alignement ! Wink

1 - Dans mon Terrier tout va bien, Gratak s'y porte très bien d'ailleurs. Enfin, si ça se trouve, tu ne sais même pas qui c'est :O Wink
2 - Te faire arrêter le jeu ? C'est vrai, c'est ma plus grande priorité, un peu comme trouver l'intérêt de Kineko quand je poste. Vous avez réussi à contrecarrer tous mes objectifs, snif c'est z'horribleuh ! Sad
3 - Le fin mot ? La dernière fois que as écrit à mon égard, tu voulais me tuer. Tu croyais que j'allais parler encore à quelqu'un comme toi ? Et puis, c'est dur en même temps de te demander le "fin mot de l'histoire" et de "te lâcher la grappe" en même temps.

Et, j'ai humilié Sarato ou Jopi ? Dans mon premier post, je ne parlais que de Louf. Même pas de toi. Mais tu es passé en mode "cherche merde"...

Tiens, je te rend le baton pour te faire battre, même pas besoin avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
Vol de Loufauriok - Page 2 Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Vol de Loufauriok - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

Vol de Loufauriok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:46

Je ne comprend pas très bien pourquoi tu es venu ici juste pour nous dire que c'est bien que Loufo soit parti de chez nous, c'est tout ?

Pour se qui est de Gratak et autres membres, je ne les empéche pas de partir. Se n'est pas pour autant qu'ils se sentaient mal dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Visiteur



Nombre de messages : 11
Niveau :
Vol de Loufauriok - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Vol de Loufauriok - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/05/2008

Vol de Loufauriok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:14

De Tibills et moi:

C'est bien Louf, tu es comme Gregeon, sauf que toi, au moins, tu as la classe Cool

édit> ah oui, au fait, à ma connaissance, on est sur un forum public, donc, Tib a le droit de s'exprimer, non?
Vous tolérez bien que Gregeon insulte à tout bout de champ pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
Vol de Loufauriok - Page 2 Left_bar_bleue84 / 30084 / 300Vol de Loufauriok - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

Vol de Loufauriok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:09

Je n'insulte pas poto. Tu fais vraiment pitié. Le voleur qui vol ses amis juste pour faire parti des 50 meilleurs voleurs. Contrairement à toi, moi j'ai du sang froid. Je ne t'ai pas encore mit dans ma liste noire, d'ailleurs celle-ci restera toujours vierge. Si tu ne m'avais pas mis dans ta liste noire tu serais mort hier. J'aurais voulu pouvoir t'humilier par MP, sinon ça n'a aucune imoportance de te tuer. Les éxilés et les royalistes te voient comme une proie facile.
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
Vol de Loufauriok - Page 2 Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Vol de Loufauriok - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

Vol de Loufauriok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:09

Tibils je le connais pas et ricou veut se faire des amis en postent un peut partout pour se faire connaître Razz

Il fait le méchant juste pour qu'on l'oubli pas...

Je comprend que ca doit etre frustrant de ne pouvoir conté sur personne pour avoir de l'aide... personne qui peut vous filé un truc en cadeau, toujours derrière ( comme des caniches ) les 2, 3 connus et sympathique de vos guildes qui ne viennent pas jouer leur malin chez nous... prenez exemple sur eux !!


Nan mais c'est vrai quoi tongue


Dernière édition par Furius le Ven 1 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
Vol de Loufauriok - Page 2 Left_bar_bleue84 / 30084 / 300Vol de Loufauriok - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

Vol de Loufauriok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:13

Moi les accros au chat et aux Forums d'alidhan me font pitié.
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Visiteur



Nombre de messages : 11
Niveau :
Vol de Loufauriok - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Vol de Loufauriok - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/05/2008

Vol de Loufauriok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:22

Voilà Furius, le pire excité et boulet d'alidhan xD, même un con, pour ne pas dire...

Les amis, j'en ai rien à foutre, surtout si c'en est pour en avoir des comme vous, je dis ce que je pense, dommage, vous appréciez pas... Normal, je comprends que ce soit dur.

Nan mais c'est vrai quoi, vous êtes dans mon cerveau *_*

Gregeon> Tu n'insulte pas, ben mince alors, ça y ressemble pourtant Very Happy Les exilés et les royas me voient comme une proie facile, c'est leur choix, rien à foutre, je m'excite pas pour ça, tant mieux pour eux :p

Et les accros du chat et du forum te font pitié? M'étonne pas, tu comprendrais même pas la moitié de ce qu'on dit
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru2
Duc
Duc
shikamaru2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Niveau :
Vol de Loufauriok - Page 2 Left_bar_bleue81 / 30081 / 300Vol de Loufauriok - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 07/05/2008

Vol de Loufauriok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:56

bon ricou je te connai mais sest mais partie pour que je t'aime bien si tu insute encore 1 seul fois furuis je te demonté la tete personne n'a le droit d'etre insulté part des personne de votre genre degagé venez pas nous faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
Vol de Loufauriok - Page 2 Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Vol de Loufauriok - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

Vol de Loufauriok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:43

Vraiment navrent ricou.... passé par des insultes... vraiment minable.... Si le jeu t'énerve au points d'étre insociable et d'insulté les gens c'est grave...

Je suis pour ban ricou qu'il vienne dire se qu'il veut ok mais qu'il insulte car
" con " est une insulte ben c'est pas la peine...

Que des personnes ne sache pas se contrôle a se points me sidère Shocked



Ps : Merci shika de t'on soutien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loufauriok.
chevalier
chevalier
Loufauriok.


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Euh Boit un coup avec Galorégor :P
Niveau :
Vol de Loufauriok - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Vol de Loufauriok - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Vol de Loufauriok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:02

ricou a écrit:


C'est bien Louf, tu es comme Gregeon,


Haaa Honte a moi Mad

Je ne suis pas comme lui, je vole peu etre, je ne teins pas mes parole ? peu etre, mais quand je donne ma Parole ( IRL comme a Ryk ou je m'engage a ne pas voler les Roya, je la tien, quand je suis avec une Guilde qui a un Forum un temps soit peu "actif", quand dans une Guilde, il y a un Minimum d'entente, de Dialoge entre chauque joueur ça donne déjà plus envie de joué, de ne pas faire de connerie.)

Vous ne comprenez pas mon Geste, bien il était tout Simple, Prouvé au Royaliste que je voulez Belle et bien partir...
Marqué le départ, au début je ne devais pas Voler mais bon c'est arrive, je ne vais pas rentré dans les détaille ( pas envie car certain le Contesterons...)
ricou a écrit:


sauf que toi, au moins, tu as la classe Cool

Je sais...


( J'ai pas tout lus depuis mon dernière passage ( trop fatigué...)

Peu être un jours vous comprendrais, vous viendrais qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
Vol de Loufauriok - Page 2 Left_bar_bleue84 / 30084 / 300Vol de Loufauriok - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

Vol de Loufauriok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:27

De toute manière on te crois plus. Tu nous as déjà fait le serment de ne plus voler lorsque tu serais dans notre guilde. Pour ma part tu ne nous sert à rien. Voler c'est pour les lâche. TU t'occupes des déco qui sont sans défence et tu t'en vente. Moi je préfère ne pas avoir la classe et avoir 5000 POs de volé que d'en avoir pratiquement 300 000 et avoir la classe. Je ne volerais même pas Vergil si il est déco devant moi et que je sais qu'il a des objets de valeur. Finalement ton Rp va bien chez les royalistes : tu es mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
Vol de Loufauriok - Page 2 Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Vol de Loufauriok - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

Vol de Loufauriok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:01

Sa ne sert à rien de se chamailler ainsi. Vous vous aimez pas, point final. Vous ne vous parlez pas et tout le monde sera content. Sa sert à rien de dire "toi t'es con" et que l'autre répond "non c'est toi le con"...
Donc, j'aimerai que cette discution s'arrête s'il vous plait. Je sais que vous avez envie de vous exprimez mais pour en arrivé là...

(Ricou : A chaque fois que tu viens c'est pour te disputer avec les membres ou pour entrer dans une dispute avec quelqu'un d'autres. J'ai rien contre toi, mais sa deviens chiant à la fin.)

(Loufo : n'en venime pas tout. Tu as donné ta parole pour qu'il n'y ai pas de vole dans les forteresses et tu donne la parole à un autre clan comme quoi tu les volera pas. Alors si tu ne sais pas respecté une parole, je me demande si la deuxième tu l'as respectera.)

(Tibills : Merci d'avoir donner ton avis au sujet de Loufo.)

Maintenant sa suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Loufauriok.
chevalier
chevalier
Loufauriok.


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Euh Boit un coup avec Galorégor :P
Niveau :
Vol de Loufauriok - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Vol de Loufauriok - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Vol de Loufauriok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:32

Bon comme je l'ai toujours dit:

Une parole sur le jeu c'est quoi des Mots ?

Une Parole Irl, quand ont se tape dans la mains pour moi c'est une parole...


Greg renseigne toi sur ma Fortune un peu... Pas possible tu parle mais tu ne sais pas de quoi n'importe quoi...

Dit moi quelle est la classe de voler 300k ? J'assume se que je fait pas comme certain voleur de Forto qui vole et Delt dans la Foulé peur de représailles...

Que tu me croive ou pas se me fait quoi a moi ? Surprised le bouler de Greg ne me croit plus Honte a moi... mais faut pas rêvais là

Les 'Acrot ' du Chat ou Forum du jeu te font Pitier bien moi c'est des persone comme toi il vienne il Xp ils se déco...

Voler Vergil sans moi, je ne lui ferais pas se privilège de le voler je suis une Star moi 8]

Voler c'est lâche, et Assassiné tu crois que c'est quoi ?

Certain le font car c'est leur choit, il l'utilise souvent voir tout le temps même mais d'autre que dans certain caps car ils ne veulent pas perdre quelques point "xp" mais bon parlé de l'assassina c'est comme parlé de rein... peu d'entre vous connaisse cette Art( moi pas tout mais au fur a Mesure ça viens... )


Pour resté Polie je vais dire que tu es juste une pourriture et faut cul Greg rein de plus...
Edith: désoler Kineko... mais c'est plus fort que moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Visiteur
Tibills


Nombre de messages : 7
Niveau :
Vol de Loufauriok - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Vol de Loufauriok - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2008

Vol de Loufauriok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:28

J'ai dit que j'arrêtais de répondre ici, mais une petite information sur ce qu'a dit Loufauriok (non non je vais pas contredire ce qu'il a dit de gregeon à la fin lol!) :

L'assassinat n'est pas lache dans tous les cas ! Certains qui passent leur temps dans leur ville natale à assassiner qui ils veulent, même les petits levels, juste pour augmenter leur nombre de victime, ça c'est lache !
Assassiner quelqu'un qu'on ne saurait tuer autrement c'est courageux (Rono qui a assassiné Tom64, je trouve pas ça lache ! Very Happy)

Kineko > Désolé d'avoir été à l'origine de tout ça, je pensais pas que ça embrayerait directement comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loufauriok.
chevalier
chevalier
Loufauriok.


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Euh Boit un coup avec Galorégor :P
Niveau :
Vol de Loufauriok - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Vol de Loufauriok - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Vol de Loufauriok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:00

Tibills Pour moi c'est lâche de tué comme ça par moment en O.S. ( sur n'importe quelle Lvl) alors que tes frape Normale de pourrais j'aimais tué cette personne donc Lâche dans un sens et tu ne pourra pas dire le contraire Cool
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru2
Duc
Duc
shikamaru2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Niveau :
Vol de Loufauriok - Page 2 Left_bar_bleue81 / 30081 / 300Vol de Loufauriok - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 07/05/2008

Vol de Loufauriok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:23

si le vole à été reglé enfin si lauf s'engage à renbourcé les personne on ferme le topic point final . et tout me personne on rien avoir avec ce vole de casse de forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Loufauriok.
chevalier
chevalier
Loufauriok.


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Euh Boit un coup avec Galorégor :P
Niveau :
Vol de Loufauriok - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Vol de Loufauriok - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Vol de Loufauriok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:45

Bien j'attends toujours la Facture moi...

Quoi que si sa dure encore je ne vais pas payé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarato
chevalier
chevalier
Sarato


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Niveau :
Vol de Loufauriok - Page 2 Left_bar_bleue99 / 30099 / 300Vol de Loufauriok - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Druide Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Date d'inscription : 04/05/2008

Vol de Loufauriok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:59

mawaxe tu lui as volé 324 cham je lui ai remboursé 150 si tu pouvais lui donner les 174 restant clown
Revenir en haut Aller en bas
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
Vol de Loufauriok - Page 2 Left_bar_bleue84 / 30084 / 300Vol de Loufauriok - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

Vol de Loufauriok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:01

j ai fait a peu pres 850 kills, tu crois vraiment que je ne fais que xp
j ai fait en tout 26 kills de cartelois autant te dire aue je ne les kills pas dans ma ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Visiteur
Tibills


Nombre de messages : 7
Niveau :
Vol de Loufauriok - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Vol de Loufauriok - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2008

Vol de Loufauriok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:33

Ton raisonnement tient pas debout Louf. Tu dis avoir volé pour montrer que tu voulais quitter le Cartel, montrer que tu n'avais plus rien envers nous. Ensuite, tu veux rembourser... Si tu rembourses c'est que tu as encore des liens, que tu souhaites te faire "pardonner". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sakura15
Duc
Duc
sakura15


Féminin
Nombre de messages : 244
Niveau :
Vol de Loufauriok - Page 2 Left_bar_bleue197 / 300197 / 300Vol de Loufauriok - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Archère
Date d'inscription : 26/12/2007

Vol de Loufauriok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:51

Et si on se calmait? Kineko tu peux fermer le topic?Ca va faire un petit moment que je regarde,et j'ai l'impression que ca va encore durer...longtemps bounce
On parle du vol de Louf,apres du remboursement,apres on en rajoute,apres celui l'est con,apres c'l'autre...Les MP ca sert a quelques choses!M'enfin faut pas trop embeter Kineko non plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de Loufauriok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de Loufauriok
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Alliance-
Sauter vers: