La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vol de Loufauriok

Aller en bas 
+9
Demon Of Theb
Kineko
sakura15
Furius
Tigroove
shikamaru2
Lebestkiller
Loufauriok.
jean-chris24
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-chris24
Visiteur



Nombre de messages : 1
Niveau :
Vol de Loufauriok Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Vol de Loufauriok Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2008

Vol de Loufauriok Empty
MessageSujet: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:22

Salutation pour ceux qui ne me connaisse pas je suis jean-chris24 baron des Léviathans

Il s’emblerai que votre (ex)membre est fait plusieurs vole dans notre forto
Ces pourquoi les alliance avec vos guilde ont été supprimée et ce même si ce membre a été renvoyé, ces alliance ne pourrons ce refaire que lorsque nous aurons u des explications sur les vol de Loufauriok

Je vous demande de bien vouloir visiter ce lien pour prendre contacte avec les victime et nous éclaircir sur le sujet

http://lesleviathans.conceptbb.com/probleme-de-vol-f31/vol-de-laufauriok-t1984.htm
Revenir en haut Aller en bas
Loufauriok.
chevalier
chevalier
Loufauriok.


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Euh Boit un coup avec Galorégor :P
Niveau :
Vol de Loufauriok Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Vol de Loufauriok Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Vol de Loufauriok Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:41

Je viens Ici mais je sais pas si il le faut vraiment, Mais je vous doit des Explication sur mes actes...

Voila comme vous allez pouvoir le voir dans quelque jour je passerais rouge...
Pour la simple raison que de porté les couleurs du Cartel me Font Honte, quand je suis avec mes amis Irl qui joue a Alidhan...
Mais bon j'ai passé de bon moment avec vous, se qui ma retenu un peu de resté mais après avoir pessé le pour et le contre j'ai fait mon choit, j'ai aussi fait la connerie de voler ( se qui et le RP de mon perso...) mais bon comme je les di a Kineko je vais payé cette Connerie... et elle sais que je suis de parole la dessus, elle la bien vue pour la liste que j'ai donner.

Mais je vous remercie surtout pour tout les bon moment passé a vos cote, Je vous rasur je ne dirais rein des Vos plant pour demain...

Bonne continuation en espèrent vous voir un jour sur le champ de bataille.

Un jour peu etre je redeviendrais vert mais pas pour le moment

Good bye
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
Vol de Loufauriok Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Vol de Loufauriok Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

Vol de Loufauriok Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:23

Adieu Sa***
pfff je t'ai fait confiance!
Je te tuerais et je tuerais altry sans aucune pitié!Même si ma baronne me dit de ne pas le faire, elle le merite autant que toi a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru2
Duc
Duc
shikamaru2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Niveau :
Vol de Loufauriok Left_bar_bleue81 / 30081 / 300Vol de Loufauriok Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 07/05/2008

Vol de Loufauriok Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:56

si tu tue altry je te tue :roll:comme ça on est fixé

arf par contre louf toi je te tuerai sans aucune pitié
Revenir en haut Aller en bas
Tigroove
Admin
Admin
Tigroove


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Toulouse
Niveau :
Vol de Loufauriok Left_bar_bleue190 / 300190 / 300Vol de Loufauriok Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

Vol de Loufauriok Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:09

on peut pas y acceder Jean chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
Vol de Loufauriok Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Vol de Loufauriok Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

Vol de Loufauriok Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:38

Rien a dire foufo, ta bien vue comment on n'a galérai a te défendre et a te garder chez nous, vraiment minable de ta part... tout ca pour quelque po... pathétique.....

Ps : Tu croit que les roya vont t'accueillir a bras ouvert après ce que ta fait ??? On oublira pas de leur faire par de t'es exploit de traitre !

Ps2 : Bien entendu si tu me voit suicide toi direct sa vaut mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru2
Duc
Duc
shikamaru2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Niveau :
Vol de Loufauriok Left_bar_bleue81 / 30081 / 300Vol de Loufauriok Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 07/05/2008

Vol de Loufauriok Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:06

furius il auras pas besoin de ce sucidé je le tuerai avant
Revenir en haut Aller en bas
sakura15
Duc
Duc
sakura15


Féminin
Nombre de messages : 244
Niveau :
Vol de Loufauriok Left_bar_bleue197 / 300197 / 300Vol de Loufauriok Right_bar_bleue

Classe : Archère
Date d'inscription : 26/12/2007

Vol de Loufauriok Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:21

lgst,je peux savoir pourquoi tu vas tuer altry? Neutral je pige pas la... Neutral elle n'a rien fait elle silent
Revenir en haut Aller en bas
Loufauriok.
chevalier
chevalier
Loufauriok.


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Euh Boit un coup avec Galorégor :P
Niveau :
Vol de Loufauriok Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Vol de Loufauriok Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Vol de Loufauriok Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:04

Furius a écrit:
Rien a dire foufo, ta bien vue comment on n'a galérai a te défendre et a te garder chez nous, vraiment minable de ta part... tout ca pour quelque po... pathétique.....

Ps : Tu croit que les roya vont t'accueillir a bras ouvert après ce que ta fait ??? On oublira pas de leur faire par de t'es exploit de traitre !

Ps2 : Bien entendu si tu me voit suicide toi direct sa vaut mieux.....


Tu sais pourquoi j'ai voler, Non alors ne dit rein j'ai fais sa pour montré que je ne reviendrais pas Cartel...

Pour ton 1er Ps, Ont en reparlera... Si un jour je le juge bon de te reparlé...( se qui n'arrivera pas...)
Pour ton Ps2, Tu ne me verra pas...

shikamaru2 Le jour ou tu me voit cour Bouge pas car je ne te toucherais pas, mais si tu a envie de courir, car je trottine...
Je voudrais bien Savoir se que mon Epouse Altry a a voir avec Mon vole ?
Revenir en haut Aller en bas
sakura15
Duc
Duc
sakura15


Féminin
Nombre de messages : 244
Niveau :
Vol de Loufauriok Left_bar_bleue197 / 300197 / 300Vol de Loufauriok Right_bar_bleue

Classe : Archère
Date d'inscription : 26/12/2007

Vol de Loufauriok Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:15

tout a fait d'accord... Very Happy
bon c'est pas tout mais elle n'a rien fait alors pourquoi la tuer? pour un crime qu'elle n'a pas commis? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
Vol de Loufauriok Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Vol de Loufauriok Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

Vol de Loufauriok Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:03

On ne touchera pas à Altry. Elle a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Of Theb
Admin
Admin
Demon Of Theb


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
Vol de Loufauriok Left_bar_bleue86 / 30086 / 300Vol de Loufauriok Right_bar_bleue

Classe : Héro
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 31/07/2007

Vol de Loufauriok Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:19

rrrrhhh ce serais trop simple de faire payer une innocente pour ce que tu as fait loufauriok !!!
altry est digne de confiance contrairement a toi !
que tu parte de la guilde on s'en fiche on aurais pu rester en contact mais que tu nous foute dans la merde avant de te barrer soit en sur que je l'oublierais pas !!! tu as abusé de ma confiance et de celle des membres ! par ta fautes nos alliées les plus fidèles a mes yeux nous ont lâcher !
autant te dire que quand j'aurais le level nécessaire pour passer je te traquerais sans relâche je t'en donne ma parôle !
Revenir en haut Aller en bas
Sarato
chevalier
chevalier
Sarato


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Niveau :
Vol de Loufauriok Left_bar_bleue99 / 30099 / 300Vol de Loufauriok Right_bar_bleue

Classe : Druide Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Date d'inscription : 04/05/2008

Vol de Loufauriok Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:54

Louf nous a déjà fait un coup de se genre quand j'étais chez les golden ...
Je croyais que c'était un mal entendu à l'époque ...
J'ai une folle envie de te mass kill Louf Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Loufauriok.
chevalier
chevalier
Loufauriok.


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Euh Boit un coup avec Galorégor :P
Niveau :
Vol de Loufauriok Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Vol de Loufauriok Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Vol de Loufauriok Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:44

Quelle coup chez les golden ?

Si tu recherche dans les archive du Forum Golden tu verra que le 1er vole n'étais pas de moi....

Bon je sais que je ne suis peu être pas Digne, mais tout le RP de mon perso et basés la dessus...
Mais bon en changent de couleur, Mon RP change...


Si vous le voulez traquez moi... Mais pour me trouvez, vous allez perdre bien des PM... Mais bonne chance :p

Bon allé sur ceux bon jeu....

lJ"attend toujours le prix
Revenir en haut Aller en bas
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
Vol de Loufauriok Left_bar_bleue84 / 30084 / 300Vol de Loufauriok Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

Vol de Loufauriok Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:20

Je me suis démené sur le forum de la NG pour qu'on accepte de te pardonner on t'a accépté dans nos rangs on t'a aidé et toi tu fais des vols en cachette et tu avais préparé de changer d'alignement sans nous y informer. Je vais t'avouer que je suis content. Tu ne nous servais à rien et tu n'évoluais pas. Si je te croises je te ferais monter les quelques 100 000 xp que tu as déjà rattraper. ON est peut être pas des cartelois sympathiques aux yeux de tout le monde, mais on est pas non plus des lâches. Ce que tu viens de faire prouve bien que tu n'as rien à faire avec nous.

Désolé pour le retard mais j'avais envie de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Visiteur
Tibills


Nombre de messages : 7
Niveau :
Vol de Loufauriok Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Vol de Loufauriok Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2008

Vol de Loufauriok Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:08

Bonsoir,

Malgré les [quelques] différents que j'ai eu (et ai encore ?) avec certains membres de votre guilde, je tenais à dire que le fait de "perdre" Loufauriok ne pouvait faire que du bien à votre guilde.

Quelqu'un d'aussi instable n'aurait pu vous causer que des ennuis.

Tibills. albino
Revenir en haut Aller en bas
Loufauriok.
chevalier
chevalier
Loufauriok.


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Euh Boit un coup avec Galorégor :P
Niveau :
Vol de Loufauriok Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Vol de Loufauriok Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Vol de Loufauriok Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:41

Tibills a écrit:


Quelqu'un d'aussi instable n'aurait pu vous causer que des ennuis.

Hum alors je ne devrais pas être le seul a partir et tu verra de qui je parle...

Tibills, dit moi quand ont fesaient partie de la Même Guilde... j'étais comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Visiteur
Tibills


Nombre de messages : 7
Niveau :
Vol de Loufauriok Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Vol de Loufauriok Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2008

Vol de Loufauriok Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:45

Les seules personnes que je connais de la Loi ou Voie des Déchus sont celles qui étaient avant dans la prestigieuse Golden~Phoenix.

Et, parmi ces personnes, je n'en connais pas donc le RP (puisque vous avez l'air d'aimer parler du RP de vos personnages pour justifier vos actions qui passent du coq à l'âne) ne correspond pas à celui de la guilde.

Excepté peut-être Jopi, qui était une fouinette sympathique Very Happy, mais rien d'instable.

Gregeon et Sarato sont je trouve très bien dans cette guilde, et leurs RP vont très bien ici.

Après si tu parles d'autres membres, ça ne sert à rien, je les connais pas.

Et, quand tu étais parmi les Golden~Phoenix, il y a eu de nombreuses choses louches... le ban sans raison, le moine qui a pas duré, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
Vol de Loufauriok Left_bar_bleue84 / 30084 / 300Vol de Loufauriok Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

Vol de Loufauriok Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:08

Tu as raison dans le sens où Loufouriouk à toujours été déséquilibré et que son départ ne peut que nous faire du bien à nous. On l'a déjà trop dit, les avis de certaines autres guildes sur nous ne nous intéresse pas. Encore moins le tient. Pourquoi es tu venu ici ? Les lapins ont ils des sentiments différents à ceux des humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Loufauriok.
chevalier
chevalier
Loufauriok.


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Euh Boit un coup avec Galorégor :P
Niveau :
Vol de Loufauriok Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Vol de Loufauriok Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Vol de Loufauriok Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:00

Tibills, je sais qui avait sup mon perso, pour le moine c'était en attendent que Metal me le redonne...

Citation :
Tu as raison dans le sens où Loufouriouk à toujours été déséquilibré


Hum ? je voudrais bien en savoir un peu plus...


Bon pendants que j'y suis Greg je vais te dire se que je pense de toi pas comme un certain qui parle que par derrière....

Pour moi tu es une personne qui je parle que lorsque qu'il a besoin...
Et la suite....
Revenir en haut Aller en bas
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
Vol de Loufauriok Left_bar_bleue84 / 30084 / 300Vol de Loufauriok Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

Vol de Loufauriok Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:50

Tu as fait que des coups foireux, tu as totalement raté ton perso. Je ne t'aimais pas lorsque tu étais chez les Goldens parce que je te sentais venir. D'ailleurs je ne le cachais pas. Ce n'est que pour garder un oeil sur toi que je t'ai proposé de nous rejoindre. Cependant, je te préfère à Tibills pour des tas de raison. Je trouve quand même bien bas qu'il vienne vienne te faire la morale ici sur le forum des déchus.
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Visiteur
Tibills


Nombre de messages : 7
Niveau :
Vol de Loufauriok Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Vol de Loufauriok Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2008

Vol de Loufauriok Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:11

Bon, ben puisque je suis bas, autant l'être à fond et faire circuler ça à beaucoup de monde :

Citation :
(14:29) Gregeon : les forteresses ça n'attirent que les histoires
(14:30) Gregeon : mauvaises bien sûre
(14:30) Gregeon : un jour je tuerais tout le monde présent dans l'une d'elle

Allez, à la prochaine.

Quand j'ai retrouvé ça, je me suis dit que tu étais aussi déséquilibré que Louf'.

PS : Pour une meilleure authenticité, pas de correction des fautes, hein.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru2
Duc
Duc
shikamaru2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Niveau :
Vol de Loufauriok Left_bar_bleue81 / 30081 / 300Vol de Loufauriok Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 07/05/2008

Vol de Loufauriok Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:34

tu croit que tu peut venir comme ça et mettre un message sur un membre du clan sans qui n'est rien part la suite tu voit je ne sais pas ce qu'il a fait avant de venir dans la guilde mais on fait un serment de respecté les regle du clan donc si il ne les respecte pas il aura sans doute le meme sort que louforiok mais bon je le croit pas trop donc aurevoir et disparai avant que je m'occupe de ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
Vol de Loufauriok Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Vol de Loufauriok Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

Vol de Loufauriok Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:56

Ton avi et ton jugement sur les membres de ma guilde ou sur ma guilde en générale ne m'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Visiteur
Tibills


Nombre de messages : 7
Niveau :
Vol de Loufauriok Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Vol de Loufauriok Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2008

Vol de Loufauriok Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:51

Je suis venu, je n'ai rien dit de mal envers un membre de votre guilde (aux dernière nouvelles, Loufauriok n'est plus dans votre guilde).

Si gregeon mesurait ses propos, ça ne serait certainement pas sorti.

Et, Kineko, je ne parle en aucun cas pour t'intéresser, c'est ET DE LOIN la dernière de mes priorités...

[fin éditée par moi-même, vu la vitesse à laquelle vous vous enflammez mieux vaut pas laisser cette partie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de Loufauriok Empty
MessageSujet: Re: Vol de Loufauriok   Vol de Loufauriok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de Loufauriok
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Alliance-
Sauter vers: