La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cc dieu des vents et seigneur des oiseaux

Aller en bas 
+2
jumpertrek
-cc-
6 participants
AuteurMessage
-cc-
Visiteur



Nombre de messages : 9
Niveau :
cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Left_bar_bleue5 / 3005 / 300cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 04/05/2010

cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Empty
MessageSujet: cc dieu des vents et seigneur des oiseaux   cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_minitimeMar 4 Mai - 4:10

Cc a été envoyé sur le royaume afin que son âme serve le peuple des phénix .
Cela ne se passa pas comme prévu car Cc n'était autre que le dieu des vents que les deux phénix
originel attendaient , leur déesse avant d'être capturée et emprisonnée par les dieux qu'elle avait enfantés,
avait aussi révélé à ces deux protecteurs ailés qu'un jour un enfant phénix naitrait sur les terres des mortels
et qu'il aurait le pouvoirs de les aider à la libérer.

L'un des phenix originel est le compagnon de Cc il repond au nom de Xenio et arbore un magnifique
plumage doré. Cc ayant toujours était de caractère solitaire , rencontra un jour le baron du soleil crépusculaire,
qui le décida, pour le bien du cartel et la paix du royaume, à le rejoindre .

Des lors Cc devint un chevalier du soleil crépusculaire cachant son
identité et défendant ardemment les idéaux de cette guilde .
Lors de son adoubement il prêta serment de servir jusqu'à sa mort cet étendard et son baron .

Aujourd'hui il faisait face aux portes du campement des déchus ...
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Left_bar_bleue164 / 300164 / 300cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: cc dieu des vents et seigneur des oiseaux   cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:41

je veux aidé le peuple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Left_bar_bleue68 / 30068 / 300cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: cc dieu des vents et seigneur des oiseaux   cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:39

Alors qu'il se promenait dans le domaine des déchus, Toto aperçu un homme solitaire à la démarche chaloupée si reconnaisable des archers. Sitot qu'il fut plus proche, Toto le reconnut. Il était surpris de cette visite.
Il descendit les escaliers 4 à 4 pour rencontrer le voyageur.

Lorsqu'il arriva dans la pièce le franc-tireur était debout avec un de ses compagnons. Il n'entra pas tout de suite dans la pièce. Il resta là, derrière la porte à écouter l'histoire de leur visiteur. Lorsque ce dernier eut fini il entendit également la réponse de son compagnon d'armes, et se dit qu'il fallait entrer.

C'est alors qu'il poussa la porte, et, se tournant vers le franc-tireur lui dit : "Sois le bienvenue dans notre demeure. Je t'en pris Cc prend cette chaise et assieds-toi, ton voyage à du etre long. J'ai écouté ton histoire, je dois dire qu'elle m'a plutot impressioner. Il va nous falloir attendre les autres, ils ne devraient plus trop tarder.

Discrètement Toto dit à jumpertrek : " mais tu sais pas accueillir les gents espèce de résidu de poulpe ménopausée !! En plus ça veut dire quoi ta réponse ??"
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Left_bar_bleue164 / 300164 / 300cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: cc dieu des vents et seigneur des oiseaux   cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:12

Excusez nobles invités je ne me suis pas présenté je me nome jumpertrek

Alors toto entama un longue discussion avec ces deux voyageurs jumpertrek alla je joindre a eux, toto surpris que jumper arriva dans les premier "ferma ça grande bouche" Surprised

Les quarte alliés parlèrent pendant un long moment.... très long moment.............. très très long moment Sleep
_______________________________________________________________________________________________________________________

ÇA TE VA ÇA ESPÈCE DE VIEUX JAMBON TOUT SEC ET TOUT CRASSEUX
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Left_bar_bleue68 / 30068 / 300cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: cc dieu des vents et seigneur des oiseaux   cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:17

Une nouvelle fois Toto se tourne vers Jumpertrek en soupirant et lui chuchote : "Mais d'ou tu sort qu'on est quatre ?? Puis je te rappelle que c'est toi qui est arrivé en premier"

Reprenant à voix haute : "Et franchement tu pourrais pas faire un petit effort pour l'orthographe devant les visiteurs espèce de cadavre de mouche en putréfaction !!

Excusez-nous noble aventurier mais mon jeune ami à encore beaucoup à apprendre, surtout les bonnes manières !

Sentant que jumpertrek allait encore dire quelque chose il lui lança un sort de silence cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_tongue

Ps : arrete de flooder, il y a la taverne pour ça ! (meme si elle est pas très active !)
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Left_bar_bleue164 / 300164 / 300cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: cc dieu des vents et seigneur des oiseaux   cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:48

C'est vrai que l'orthographe et moi Cool

C'est bon ton sort de silence est fini ENFIN je vais pouvoir te casser les pieds encore un petit moment ^^

Pis tu dit que je flood mais d'habitude c'est qui qui flood ? hein c'est qui ?

Sale fromage moisi en décomposition
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Left_bar_bleue164 / 300164 / 300cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: cc dieu des vents et seigneur des oiseaux   cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:16

Bonjour et bienvenu a toi (aime pas trop le rp ^^") J'avoue que j'ai pas tout lu lol
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Left_bar_bleue68 / 30068 / 300cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: cc dieu des vents et seigneur des oiseaux   cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:08

Ralala ... je l'ais toujours dit qu'il fallait changer de baronne (namého une baronne qui aime pas le rp ...)

Et Kineko c'est pas grave t'as pas rater grand chose sauf le rp de Cc et des insultes échangée entre le tas de vomis et moi
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Left_bar_bleue164 / 300164 / 300cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: cc dieu des vents et seigneur des oiseaux   cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:15

si c'est une bonne baronne avec elle je peu insulté l'autre fiente magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Left_bar_bleue175 / 300175 / 300cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: cc dieu des vents et seigneur des oiseaux   cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:16

GRUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


GGggrrrrrr Mad Mad Mad


" Furius le terrible passe devant la forteresse des déchus "


Sang !!!!!! Twisted Evil

Je veut du SANG !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Left_bar_bleue164 / 300164 / 300cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: cc dieu des vents et seigneur des oiseaux   cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:00

Le rp de furius j'aime bien, il y a pas grand chose à lire mdrr Très compréhensif mdrr
Noméhooo on change pas une baronne comme moi ! Je suis unique ! Pis, moi je suis toute gentille hein...cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
-cc-
Visiteur



Nombre de messages : 9
Niveau :
cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Left_bar_bleue5 / 3005 / 300cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 04/05/2010

cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: cc dieu des vents et seigneur des oiseaux   cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_minitimeSam 8 Mai - 6:00

( Euh c'est le rp de présentation de cc est en aucun cas il le dicter à voix haute à vrai dire jusque maintenant il n'avait pas dit un mot , mais celà n'est pas grave cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Lol)

Cc regardé ces deux premiers interlocuteur se chamailler, il avait compris qu'il était bien chez les déchus, enfin l'accueil était rester courtois à son égard , puis la baronne des lieux entra à son tour pour le saluer , alors qu'un barbare si connu passer son chemin en soif de sang , une longue lignée de vampires s'en suivrait mais celà n'est pas l'histoire . . .

Dis Furius tu peux venir deux secondes par ici s'il te plait ? je voudrais vous parlez à tous ma venue n'est pas innocente , je te dirai ensuite où trouver du sang bien frais .

Merci pour ton accueil cela dit toto ...

Bon je vais pas tergiverser , j'aimerais m'entretenir sur le sujet concernant les emprisonnement dont vous faite l'objet lors des anims . Il va s'en dire que je ne les cautionne pas ... toutefois je vous demanderai même si je sais que ce n'est pas simple de ne pas y réagir autrement que de me donner les noms des eventuels cartellois qui se le permette , entendons nous bien lors des anims seuleument , hors anim faut reconnaitre que le gros tas de muscles aux longues canines n'y va pas de main de morte avec le cartel donc les séjours à Fangelice sont loin d'être immérité surtout que seul les crimes contre son alignement sont désormais punis aujourd'hui .

Pour les anim de gonk et astea vous comprendrez certainement que je suis impuissants et que je ne pourrai que signalez les emprisonnements par contre pour les anim de méru si celà se produit aux abords de la forteresse de Ceth des sanctions seront prises , je ne tolérai pas qu'on s'en prenne à ceux qui viennent nous aider à défendre mais pour cela il faudra garder votre calme sinon je ne pourrais rien faire si à votre tour vous rendez vous même justice ce qui n'a pas été le cas jusqu'à présent me semble t-il , tout le monde sera en tord .

Je tenais à vous prévenir et à vous remercier également de respecter cette charte que vous avez mis en place , il y'a de çà bien des lunes aujourd'hui , on a besoin de tout les cartellois disponible lors de ces combats et ceux qui ne le comprennent pas sont des branquignolles ( mots qu'on m'a appris aujourd'hui ) .

Voilà les choses sont dites .
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Left_bar_bleue175 / 300175 / 300cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: cc dieu des vents et seigneur des oiseaux   cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:02

Nous nous respectons les règles du code d'honneur des bois brumeux pendant les anims à savoir ne pas sans prendre aux autres cartelois mais certain ( lâche et frustré ) aime bien être égoïste et ne pense qu'a eux même plutôt qu'au cartel...

Willow a enfermé moi et naruto the best pendant des anims de méru quand on défendais la seul forto verte !!!

et il ma encore jeter en prison lors de l'anim d'asta mais bon..


J'ai MP métal pour lui signifier mon mécontentement et je pense avoir était convainquant et si ca ne marche pas j'irais au forum faire un poste bien polémique ( comme je sais les faires ) pour faire supprimé la possibilité d'enfermé, de voler ou d'assassiné pendant les forteresses.

J'espere avoir du soutien mes chères amis Twisted Evil

PAS DE QUARTIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Left_bar_bleue164 / 300164 / 300cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: cc dieu des vents et seigneur des oiseaux   cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:27

Personnellement, se n'est pas que je souhaite défendre les miens (mais un peu quand même hein ! lol). Mais lorsque nous faisions une erreur, on était "puni" (alliance rompu ou autre). Alors je ne vois pas pourquoi eux ne le serait pas. A se que je sache, nous sommes pas différent des autres en forteresse. Donc, pour moi, j'espère que se qui mettent les miens en prison (pour surement des raisons personnelles) alors que nous défendons une forteresse seront aussi "puni".
Revenir en haut Aller en bas
-cc-
Visiteur



Nombre de messages : 9
Niveau :
cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Left_bar_bleue5 / 3005 / 300cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 04/05/2010

cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: cc dieu des vents et seigneur des oiseaux   cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:54

Le débat concernant ce point à été transféré dans les ambassades sur le forum des barons . Ainsi vous pouvez y prendre part également .

http://baronsducartel.forum-actif.net/les-ambassades-f14/debat-sur-les-dechus-t712.htm

Bonne lecture à ceux qui y ont accès .
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Left_bar_bleue175 / 300175 / 300cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: cc dieu des vents et seigneur des oiseaux   cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:47

J'a pas accés et je pense que juste tigroove ( avait accès )

un ptit copié collé > Razz
Revenir en haut Aller en bas
-cc-
Visiteur



Nombre de messages : 9
Niveau :
cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Left_bar_bleue5 / 3005 / 300cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 04/05/2010

cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: cc dieu des vents et seigneur des oiseaux   cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:19

Pour rappel , le fofo baron c'est les baron + 2 représentant .

Ensuite furius un copié coller de 3 pages , tu verras avec tigroove cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Left_bar_bleue68 / 30068 / 300cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: cc dieu des vents et seigneur des oiseaux   cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:57

Ah ben je savais pas ... me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
démon du chaos
ecuyer
ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : france
Niveau :
cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Left_bar_bleue108 / 300108 / 300cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 08/08/2010

cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: cc dieu des vents et seigneur des oiseaux   cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:02

bonjour, je suis visiteur et j'ai postuler au forum pour integrer la guilde (même si ne je suis pas lvl 100) et demain si vous m'accepter je postulerais dans votre guilde chez Vorus.cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: cc dieu des vents et seigneur des oiseaux   cc dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cc dieu des vents et seigneur des oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Visiteurs-
Sauter vers: