Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : moselle Niveau : Classe : Guerrier Alignement : Cartelois Compétences : Simple voleur(-se) Métier : Aucun Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: mmorpg création Dim 12 Juil - 14:17
Comment que je suis a la masse
J' avais ti pas vu ça
évidement je te propose mon aide plus pour le geste qu' autre chose car je ne pense pas pouvoir t' aider
bien que je soit aussi caller médiavale/mythologie/légende ne connaissant pas le gameplay je ne peut rien te proposer
momo4618 chevalier
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : vendome(41) Niveau : Classe : Druide Homme Alignement : Cartelois Compétences : Justicier(-ière) Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: re Ven 17 Juil - 13:53
oh bah j'avais pas vu cette partie du forum moi !! quand est ce que le jeu sera fini ?? j'ai hate d'y jouer ^^
Dieu chevalier
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : tu est trop curieux toi! Niveau : Classe : Franc Tireur Alignement : Cartelois Compétences : Assassin Métier : Forgeron Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: mmorpg création Sam 18 Juil - 12:38
comme j'avais dit on as aucune date de fin on remanie pas mal de truc donc voila sa avance mais pas aussi vite qu'on avait prévue
momo4618 chevalier
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : vendome(41) Niveau : Classe : Druide Homme Alignement : Cartelois Compétences : Justicier(-ière) Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: re Sam 18 Juil - 18:36
t utilise quoi comme logiciel ?? rpg maker vx ??
Dario Visiteur
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Ici Niveau : Classe : Guerrier Alignement : Cartelois Compétences : Assassin Métier : Alchimiste Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: mmorpg création Dim 30 Aoû - 20:23
Moi je préfère RPG maker XP
J'ai hâte d'y jouer^^
J'ai déjà créer des jeux avec RPG maker XP mais le problème c'est que ça se joue tout seul
Dieu chevalier
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : tu est trop curieux toi! Niveau : Classe : Franc Tireur Alignement : Cartelois Compétences : Assassin Métier : Forgeron Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: mmorpg création Dim 30 Aoû - 22:54
bon voila une petite map juste pour patientez....
et quand j'aurais fini les classes et race j'essayerai de les afficher
Furius Duc
Nombre de messages : 297 Age : 39 Niveau : Classe : Barbare Homme Alignement : Cartelois Compétences : Assassin Métier : Mineur Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: mmorpg création Lun 31 Aoû - 1:58
j'avais un perso test ( enfin il date grave grave grave )
C'était rigolo... allé allé faut le finir ce jeu !
Hanibalz ecuyer
Nombre de messages : 32 Age : 24 Niveau : Classe : Moine Alignement : Cartelois Compétences : Simple voleur(-se) Métier : Aucun Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: mmorpg création Lun 31 Aoû - 20:20
Je veux y jouer aussi svp ^^
Sinon Bravo Dieu et Param c'est du beau travail ça. J'ai peut être une idée intéressante, vous pouvez faire un pnj pour apprendre le vol et si vous voulez l'appeler : Hanibalz le terrible ^^
Lebestkiller Comte
Nombre de messages : 819 Age : 18 Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne. Niveau : Classe : Moine Alignement : Cartelois Compétences : Justicier(-ière) Métier : Mineur Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: mmorpg création Lun 31 Aoû - 21:02
Je me souviens que j'avais pas réussit a y jouer... Mais Furius je m'en souviens, c'était pas furius qu'il s'appelait, mais je m'en souviens...
Dieu chevalier
Sujet: Re: mmorpg création Mar 1 Sep - 10:41
ils s'appelait vega... j'ai encore sont fichier test sauf si je me trompe j'ai aussi celui de loufo
Lebestkiller Comte
Nombre de messages : 819 Age : 18 Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne. Niveau : Classe : Moine Alignement : Cartelois Compétences : Justicier(-ière) Métier : Mineur Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: mmorpg création Mar 1 Sep - 10:51
Et y'a encore le telechargement qu'ont peut faire sur megaupload, sa marche si on veux le Test en ce moment?
Dieu chevalier
Sujet: Re: mmorpg création Jeu 3 Sep - 11:17
non sa ne marchera pas il y as énormément de mise a jour qui ont était faite... donc sa ne fonctionnera jamais avec l'ancienne version... depuis hier je travaille a fond dessus (arrêt de travaille bronchite et angine donc je vais avancer un max jusque mardi)
Général ThunderHK ecuyer
Sujet: Re: mmorpg création Ven 4 Déc - 21:15
Ou en est ce projet?
theblackvador Visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : ... quelque part Niveau : Classe : Guerrier Alignement : Cartelois Compétences : Justicier(-ière) Métier : Forgeron Date d'inscription : 27/01/2010