Nombre de messages : 819 Age : 18 Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne. Niveau : Classe : Moine Alignement : Cartelois Compétences : Justicier(-ière) Métier : Mineur Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Et Mon Grand Père Alors?! Mar 3 Fév - 22:17
Désolé pour la résolution mais vous avez pas Honte!!! Mon grand père ne peut pas utiliser mon compte! C'est dégoutant! Arrangez sa toute suite!
Kineko Comte
Nombre de messages : 677 Age : 42 Localisation : 59 Niveau : Classe : Aquamancienne Alignement : Cartelois Compétences : Justicier(-ière) Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Et Mon Grand Père Alors?! Mer 4 Fév - 20:34
C'est sur le forum que tu as vu sa ? mdrr
Lebestkiller Comte
Nombre de messages : 819 Age : 18 Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne. Niveau : Classe : Moine Alignement : Cartelois Compétences : Justicier(-ière) Métier : Mineur Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Et Mon Grand Père Alors?! Jeu 5 Fév - 19:46
Méchant Legrandsaint-Je l'aurais pas mis sinon-_- Gentil Legrandsaint- Bien sûr!
Kineko Comte
Nombre de messages : 677 Age : 42 Localisation : 59 Niveau : Classe : Aquamancienne Alignement : Cartelois Compétences : Justicier(-ière) Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Et Mon Grand Père Alors?! Jeu 5 Fév - 20:05
Comment oses tu me parler ! Non mais dis donc !
Voilà, ton grand père peut s'inscrire maintenant
Lebestkiller Comte
Sujet: Re: Et Mon Grand Père Alors?! Jeu 5 Fév - 21:32
MDR Je disais sa pour rire, les personnes de + de 100 ans ont peur de l'ordinateur...^^
gregeon Duc
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : dans une praie du Tibet Niveau : Classe : Franc Tireur Compétences : Assassin Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Et Mon Grand Père Alors?! Ven 6 Fév - 16:13
lol
sky baron
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Chez moua *_* Niveau : Classe : Aquamancienne Alignement : Cartelois Compétences : Simple voleur(-se) Métier : Alchimiste Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: Et Mon Grand Père Alors?! Ven 5 Juin - 14:50
pourquoi?
maxou80 Duc
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Abbeville ( dans la somme en picardie pour ceux qui connaissent pas XD ) Niveau : Classe : Magicien Alignement : Cartelois Compétences : Assassin Métier : Mineur Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Et Mon Grand Père Alors?! Ven 5 Juin - 19:10
Si la reine d'angleterre veut jouer elle fait comment ?
sky baron
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Chez moua *_* Niveau : Classe : Aquamancienne Alignement : Cartelois Compétences : Simple voleur(-se) Métier : Alchimiste Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: Et Mon Grand Père Alors?! Sam 6 Juin - 12:13