| Jeux vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kineko Comte
Nombre de messages : 677 Age : 42 Localisation : 59 Niveau : Classe : Aquamancienne Alignement : Cartelois Compétences : Justicier(-ière) Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Jeux vidéos Jeu 23 Aoû - 12:30 | |
| Moi j'aimerai vous parlez de quelques jeux vidéos que j'adore. Mais ils ne sont pas sur ordinateur, mais plutôt sur console.
Comme les Final fantasy ! (sur ps1 et 2) Les Golden sun (sur gba) Les Tales (tales of phantasia.. ect..) (sur ps1) Les fire emblèm (sur gba et aussi sur game cube)
Vous en connaissez ? | |
|
| |
Tigroove Admin
Nombre de messages : 300 Age : 47 Localisation : Toulouse Niveau : Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 23 Aoû - 17:14 | |
| moi j'ai un peu laché les consoles de jeux depuis bien longtemps! mais le dernier sur lequel j'ai passé des heures et des heures c'est Final fantasy7, et je l'ai pratiquement fini à 100%... C'est le meilleur jeux auquel j'ai joué à l'époque! sinon comme je suis un peu vieux! j'ai commencé les RPG avec la saga des Ultima ( j'ai fini le 4 héhéhé) et des Zeldas aussi... | |
|
| |
inkorte Visiteur
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : 34 Niveau : Classe : Archer Compétences : Simple voleur(-se) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 23 Aoû - 17:24 | |
| sur gamecube j'ai fini tales of symphonia et zelda twilight princess sinon comme jeu a venir qui ont l'air bien y a Star wars:le pouvoir de la force, Bleach: Shattered Blade, super smash bros brawl,... | |
|
| |
Tigroove Admin
Nombre de messages : 300 Age : 47 Localisation : Toulouse Niveau : Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 23 Aoû - 22:24 | |
| j'hésite à acheter la playstation3. (super chére et les jeux aussi) alors que la wii est super bien et pas chére ( mais pour jouer à plusieurs)
ou alors rien acheter du tout | |
|
| |
Lacine chevalier
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : au milieu des champs dans le 28 lol Niveau : Classe : Archère Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 24 Aoû - 3:32 | |
| rien acheter du tout ca fera plaisir a ton portefeuille lol. moi en ce moment jsuis coincée dans neverwinter nights 2 . alors si quelqu un connait: pitiééééééééé à l'aideeeee!!!!!!!!! lol | |
|
| |
inkorte Visiteur
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : 34 Niveau : Classe : Archer Compétences : Simple voleur(-se) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 24 Aoû - 11:59 | |
| je déconseille la playsation3 a ce qui parrait elle est trés longue et trés dur a installer | |
|
| |
Wolfya chevalier
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : France (dans le 77) Niveau : Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 24 Aoû - 15:20 | |
| Les seules consoles que j'ai c'est le PC et la GameBoy Color ^^ lol (Par contre j'ai déjà jouer à la ps2 chez mon chéri, j'avais jouer à FF-X et un jeu de course de voiture) Donc je ne connais rien de ce que vous dites lol ^^ | |
|
| |
Lacine chevalier
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : au milieu des champs dans le 28 lol Niveau : Classe : Archère Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 25 Aoû - 3:06 | |
| de tte facon la ps3 j ai pas les moyens de l acheter alors comme ca elle est encore moins dure a installer lol | |
|
| |
Kineko Comte
Nombre de messages : 677 Age : 42 Localisation : 59 Niveau : Classe : Aquamancienne Alignement : Cartelois Compétences : Justicier(-ière) Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 27 Aoû - 19:11 | |
| Ouia.. c'est pareil trop trop trop trop cher pour l'instant et puis j'hésiterai à l'acheté vu qu'elle fait lecteur de dvd et qu'on peut jouer à la ps3.. Les jeux qui sort pour l'instant dessus m'attire pas du tout. Donc sa me sert trop à rien. Pis la bonne vieille ps1 fonctionne encore très bien, alors pourquoi changer ? lol | |
|
| |
Lacine chevalier
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 28 Aoû - 0:15 | |
| c est clair. mais ce qui est chiant c est que bientot tout les nouveaux jeux ne sortiront plus que sur ps3... | |
|
| |
inkorte Visiteur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 28 Aoû - 9:35 | |
| ben je pense pas car la ps3 a pas du tout marcher parce qu'elle est trop cher, maintenant les jeu sortiront sur: Wii,X-BOX 360 | |
|
| |
Lacine chevalier
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 29 Aoû - 0:54 | |
| wé youpi tout ce que j ai pas!!! mdrr | |
|
| |
Kineko Comte
| Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 31 Aoû - 0:03 | |
| La ps3 finira par baisser (le prix) et alors t'inquiéte que sa fonctionnera. Il y a déjà des personnes qui l'ont depuis la sortit. Alors.. Sa marchera. C'est vrai que c'est chiant faut toujours changer de console pour avoir les jeux interessants. Maintenant vous pouvez toujours trouver les emulateurs sur pc et les roms des jeux qui vous interesse. La c'est tout bénéf ! | |
|
| |
inkorte Visiteur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 6 Sep - 13:19 | |
| le seul problème des emulateurs des nouvelles consoles c'est que pour y jouer il faut avoir un ordinateur surpuissant | |
|
| |
shikamaru2 Duc
Nombre de messages : 243 Age : 31 Niveau : Classe : Guerrier Alignement : Cartelois Compétences : Assassin Métier : Mineur Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 10 Mai - 14:36 | |
| fiouf vous avez pas finie avec moi ><
tout les final fantasy que se soit sur ps1 ou ps 2 la dbz sur ps2 god of war sur ps2 dinasty warrior sur ps2 ba de tete je pourrai pas tout vous direz la s'est les principal | |
|
| |
Lebestkiller Comte
Nombre de messages : 819 Age : 18 Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne. Niveau : Classe : Moine Alignement : Cartelois Compétences : Justicier(-ière) Métier : Mineur Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 12 Mai - 19:11 | |
| Sur Pc qui joue a WoW(World Of Warcraft(MORPG)) ou Guild Wars(CORPG)???Ce sont des jeu en ligne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéos | |
| |
|
| |
| Jeux vidéos | |
|