bixe ecuyer
Nombre de messages : 26 Niveau : Classe : Archer Compétences : Simple voleur(-se) Métier : Mineur Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: ma vie ^^ Dim 24 Aoû - 1:47 | |
| bonjour a tous juste pour racontr un peu ma vie si sa vous interresse lisez ca je suis devenu mineur aujourd'hui et 5 min apres je cours a lamine apres plusieurs echc je tyrouve enfin quelque chose : un fragment du passé !!!!!!!!!!!!!!!!!! l'objet le plus rare a trouver et c'et la premiere chose que j'ai trouver voila juste pour vous dire que je suis super content byzou a tous et aplus | |
|
ripper88 baron
Nombre de messages : 157 Localisation : dans la taverne, faire se qui faut bien faire Niveau : Classe : Aquamancien Alignement : Cartelois Compétences : Justicier(-ière) Métier : Alchimiste Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: ma vie ^^ Dim 24 Aoû - 13:45 | |
| bravo, bientot tu dénicheras le trésor de ramcam le rouge dans tintin ^^ edith: si tu peux m'avoir 30 minerais de cuivre et 15 minerais d'étains ! car je voudrais me faire un pantalon de conscrit plutard ! | |
|
bixe ecuyer
Nombre de messages : 26 Niveau : Classe : Archer Compétences : Simple voleur(-se) Métier : Mineur Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: ma vie ^^ Dim 24 Aoû - 20:43 | |
| j'ai les minerais de cuivre mais j'ai que 8 étain pour l'instant bientot j'aurais ce qui te faudras ^^ | |
|