ripper88 baron
Nombre de messages : 157 Localisation : dans la taverne, faire se qui faut bien faire Niveau : Classe : Aquamancien Alignement : Cartelois Compétences : Justicier(-ière) Métier : Alchimiste Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Le récits de ripper88, Jeu 21 Aoû - 13:15 | |
| mes croisades victorieuse que peureux !!! ^^ | |
|
ripper88 baron
Nombre de messages : 157 Localisation : dans la taverne, faire se qui faut bien faire Niveau : Classe : Aquamancien Alignement : Cartelois Compétences : Justicier(-ière) Métier : Alchimiste Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: le petit matin de ripper88 le jeudi 21 aout 2008 Jeu 21 Aoû - 13:17 | |
| Par une belle journée, je sortais de mon lit, pour allé chasser des escargots carnassier de toutes couleurs, je fais connaissance avec un guerrier: alias coco l’asticot. Puis vit l’armurier me proposant un équipement de choix pour débutant, me raconta que des exilés été venu dans son humble boutique, dévastant et tuant tout t’être sur leurs passages! Je montais à l’étage, je vis et entendais des mouches volés à foison, des corps déchiré et accroupi par terre attendais se chère et tendre Robert le fossoyeur de Cyrosh. Je discutais avec se chère et capitaliste Mr enchère pour faire dont d’une enchère de sept minerais d’or, 2 heure plutard ma vente trouva preneur pour mille cent dix pauvre pièce d’or. Mon banquier heureux d’avoir vu mes affaire fiscal monté, s’empressa de me dévalisé de cette encombrement pour le stocké dans mon compte épargne logement! Je vis sur le chemin un buisson bougé, j’ai peur, terrifié par le sentiment d’être tué, tout d’un coup, vit un nain exilé! Il me dit: je te tuerais toi et tes compagnons de passage! Je lui répondait: ( avec le sourire) je savais pas que les exilés recrutais chez play-mobile! Il répondit: ( l’air stupide) c’est avec la pointe de mon épée que je te retirerais de la bouche, ces mots vulgaires! Je couru jusqu’à l’auberge, me planqué dans mes draps, pour ne pas revoir aussitôt Robert, car le plus con aurais été de frapper plus petit que moi! ( ben oui, moi je suis plus grand qu’un nain )
| |
|