Sujet: demande d'admission : orthus Mar 22 Juil - 19:40
Salut tout le monde Je suis orthus guerrier de niveau 47 (ce matin encore je n’était que niveau 44 ) Je suis a la recherche d’une guilde qui pourrai me permettre de dormir dans la forto des chams mais bien sur je serai aussi la pour vous aider du mieux que je le pourrai Je connaît déjà le règlement de cette forto et le respecterai sans problème Je suis chasseur de prime mais vu mon petit niveau je n’utilise pas encore cette compétence Je ne tue pas non plus les autre cartelois Je suis pas du genre a prendre les autre de haut je reste respectueux envers les autre joueur et ne les insulte pas Je vous fait donc ma demande d’admission pour vous rejoindre Si vous avez des question n’hésiter pas je me ferai une joie de vous répondre
Ps: je ne c’est pas si il y a un endroit réservé pour les demandes d’amission si je me suis tromper d’endroit veiller déplacer ce sujet dans la bonne partie merci
Demon Of Theb Admin
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : 59 Niveau : Classe : Héro Alignement : Cartelois Compétences : Assassin Date d'inscription : 31/07/2007
ok mais comme dans la messagerie on a dit il faut que tu fasse ta demande dans notre seconde guilde.... enfin voit sa avec kineko ou pram
Kineko Comte
Nombre de messages : 677 Age : 42 Localisation : 59 Niveau : Classe : Aquamancienne Alignement : Cartelois Compétences : Justicier(-ière) Date d'inscription : 31/07/2007
S'il te plais fais ta demande dans la voie des dechus et non, la loi des dechus.
Merci ^^
shikamaru2 Duc
Nombre de messages : 243 Age : 31 Niveau : Classe : Guerrier Alignement : Cartelois Compétences : Assassin Métier : Mineur Date d'inscription : 07/05/2008
oui la voie des dechue sera plus à ton niv et puis les place qu'il y a chez la loi des dechue son reservé au plus meritant de la voie des dechue donc comme pour l'instant et tu iras chez la vois des dechue mais qui sais tu iras peut un jour chez la guilde mère à part ca bienvenue ^^
sakura15 Duc
Nombre de messages : 244 Niveau : Classe : Archère Date d'inscription : 26/12/2007
Je suis dsl effectivement je devais faire ma demande a la « voie » et non la « loi » petite erreur de ma part
Et merci pour votre accueil
Furius Duc
Nombre de messages : 297 Age : 39 Niveau : Classe : Barbare Homme Alignement : Cartelois Compétences : Assassin Métier : Mineur Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 92 Age : 32 Niveau : Classe : Druide Homme Alignement : Cartelois Compétences : Simple voleur(-se) Date d'inscription : 04/05/2008
Content que tu sois passer sur le forum orthus, tu verras tu regretteras pas ton choix a moins que tu fasses des conneries.
Bref, bienvenu !
shikamaru2 Duc
Nombre de messages : 243 Age : 31 Niveau : Classe : Guerrier Alignement : Cartelois Compétences : Assassin Métier : Mineur Date d'inscription : 07/05/2008