La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est votre chocolat préféré ?

Aller en bas 
+9
jopi
Furius
aglaranna
Wolfya
ROLF
sakura15
Pramounette
Tannis Dragon
Kineko
13 participants

Quel est votre chocolat préféré ?
Au lait
Quel est votre chocolat préféré ? Vote_lcap33%Quel est votre chocolat préféré ? Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Blanc
Quel est votre chocolat préféré ? Vote_lcap29%Quel est votre chocolat préféré ? Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Noir
Quel est votre chocolat préféré ? Vote_lcap10%Quel est votre chocolat préféré ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Autres (noisettes, riz, amande, menthe...)
Quel est votre chocolat préféré ? Vote_lcap24%Quel est votre chocolat préféré ? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Je n'aime pas le chocolat
Quel est votre chocolat préféré ? Vote_lcap4%Quel est votre chocolat préféré ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
Quel est votre chocolat préféré ? Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Quel est votre chocolat préféré ? Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

Quel est votre chocolat préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre chocolat préféré ?   Quel est votre chocolat préféré ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:29

Celui que je préfère c'est celui au riz.. Mais j'aime aussi le blanc. Par contre, je n'aime pas du tout le chocolat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tannis Dragon
chevalier
chevalier



Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : FRANCE (59)
Niveau :
Quel est votre chocolat préféré ? Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Quel est votre chocolat préféré ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Quel est votre chocolat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chocolat préféré ?   Quel est votre chocolat préféré ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:07

J'en profite de cette question pour pousser un cri ...ARRGGGGGG !!!!!!
Voilà qui est fait. J'aime le chocolat au lait et rien d'autre.
Je déteste (de là mon cri de rage) les NOISETTES !!! Cochonnerie de concepteurs de produits de bas étage qui en mette a toute les sauces : glace, chocolat, gateau pour petit déjeuner, pot a tartiner, ...
Tout cela a cause de sondage qui fait que les être humain en majorité aime ce produit...
J'entend déjà certain me dire... ouaip mais telle produit en a pas ou très peu. Je leur répondrais qu'a dose de 0.13 % je sens le gout de cette infame Noisette. De ce faite pour le peu que je veux m'acheter un petit paquet de biscuit je dois me taper le descriptif de ce qu'ils ont mis dedans et pour 80 % des cas je repose le paquet sur l'étage pour cause de présence de noisette dedans.
Bien entendu c'est mon point de vue personnel et je ne compte aucune grieffe pour ce qui aime les noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
Pramounette
chevalier
chevalier



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Dans les nuages avec Dieu lol
Niveau :
Quel est votre chocolat préféré ? Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Quel est votre chocolat préféré ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2007

Quel est votre chocolat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chocolat préféré ?   Quel est votre chocolat préféré ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:06

Moi c'est le chocolat blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Miam !!! miam !!!! Je l'imagine devant moi, j'en salive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura15
Duc
Duc
sakura15


Féminin
Nombre de messages : 244
Niveau :
Quel est votre chocolat préféré ? Left_bar_bleue197 / 300197 / 300Quel est votre chocolat préféré ? Right_bar_bleue

Classe : Archère
Date d'inscription : 26/12/2007

Quel est votre chocolat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chocolat préféré ?   Quel est votre chocolat préféré ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:16

on voit que vous aimiez tous le chocolatas blanc^^(j'ai envie de dire que c'est normal XD)
moi je prefere au lait:lol!: (un petit changement ca fera du bien cheers )
Revenir en haut Aller en bas
ROLF
ecuyer
ecuyer
ROLF


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Au cimetière (comme dab)
Niveau :
Quel est votre chocolat préféré ? Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Quel est votre chocolat préféré ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Quel est votre chocolat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chocolat préféré ?   Quel est votre chocolat préféré ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:34

I love the withe!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimechao.forumpro.fr
Wolfya
chevalier
chevalier
Wolfya


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : France (dans le 77)
Niveau :
Quel est votre chocolat préféré ? Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Quel est votre chocolat préféré ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Quel est votre chocolat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chocolat préféré ?   Quel est votre chocolat préféré ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:37

Je préfére le chocolat au lait ^^
J'aime pas trop le chocolat blanc...
Revenir en haut Aller en bas
aglaranna
chevalier
chevalier
aglaranna


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau :
Quel est votre chocolat préféré ? Left_bar_bleue140 / 300140 / 300Quel est votre chocolat préféré ? Right_bar_bleue

Classe : Guerrière
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Date d'inscription : 11/07/2008

Quel est votre chocolat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chocolat préféré ?   Quel est votre chocolat préféré ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:18

Moi j'adore le chocolat blanc fourré avec des grains de riz mais je déteste le chocolat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
Quel est votre chocolat préféré ? Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Quel est votre chocolat préféré ? Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

Quel est votre chocolat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chocolat préféré ?   Quel est votre chocolat préféré ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:54

Moi c'est le chocolat caramel de milka tongue

et je l'achete en allemagne ou il y a des sortes qui n'existe meme pas en france et il est bien meilleur Twisted Evil

Vive l'alsace pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
Quel est votre chocolat préféré ? Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Quel est votre chocolat préféré ? Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

Quel est votre chocolat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chocolat préféré ?   Quel est votre chocolat préféré ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:08

J'ai gouté il y a peu, du chocolat blanc à la noix de coco... Un délice.. Elle a durée 2 minutes la plaque.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jopi
ecuyer
ecuyer
jopi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Niveau :
Quel est votre chocolat préféré ? Left_bar_bleue135 / 300135 / 300Quel est votre chocolat préféré ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/05/2008

Quel est votre chocolat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chocolat préféré ?   Quel est votre chocolat préféré ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:53

moi c'est au lait, la blanc avec des noisette, le au lait avec du riz et mon preferer

carte d'or au lait avec eclats de caramel.

je sais je suis gourmand Very Happy

PS: je deteste le noir
Revenir en haut Aller en bas
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
Quel est votre chocolat préféré ? Left_bar_bleue84 / 30084 / 300Quel est votre chocolat préféré ? Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

Quel est votre chocolat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chocolat préféré ?   Quel est votre chocolat préféré ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:53

je n'aime pas le chocolat, préfère les chamallos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tigroove
Admin
Admin
Tigroove


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Toulouse
Niveau :
Quel est votre chocolat préféré ? Left_bar_bleue190 / 300190 / 300Quel est votre chocolat préféré ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

Quel est votre chocolat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chocolat préféré ?   Quel est votre chocolat préféré ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:50

j'aime tout les chocolats.

en particulier/
le copaya.... blanc a la noix de coco
Noir extreme aux ecorces d'orange
Au lait avec des noix de pecans
les after heights
le toblerone
le nutella
tous tous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
Quel est votre chocolat préféré ? Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Quel est votre chocolat préféré ? Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est votre chocolat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chocolat préféré ?   Quel est votre chocolat préféré ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:42

moi c'est simple!!!!!
j'adore le chocolat sous toutes ses formes
Revenir en haut Aller en bas
milka19921
Visiteur



Nombre de messages : 4
Niveau :
Quel est votre chocolat préféré ? Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Quel est votre chocolat préféré ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2009

Quel est votre chocolat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chocolat préféré ?   Quel est votre chocolat préféré ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:34

Moi j'adore le chocolat au lait surtout le milka Very Happy
Je dois dire que le côte d'or n'est pas mal non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre chocolat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chocolat préféré ?   Quel est votre chocolat préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre chocolat préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre phrase ?
» Le sujet préféré des floodeurs, le théorème du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Discutions, sur tout et rien. :: Tout et rien-
Sauter vers: