La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Taverne

Aller en bas 
+2
Tannis Dragon
Wolfya
6 participants
AuteurMessage
Wolfya
chevalier
chevalier
Wolfya


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : France (dans le 77)
Niveau :
Taverne Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Taverne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Taverne   Taverne Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:26

Bon voilà un post pour parler de tout et de rien ^^


Bon j'commence lol ^^
Déjà j'offre un p'tit verre àtout le monde ^^
Taverne Jus-orange



Bref moi en tout cas suis déçu, j'ai fini la quête d'Allégeance hier soir et j'avais pas fait gaffe qu'il me restait pas mal de pa donc j'ai reçu les 600pa ou je sais plus combien, en tout ca me faisais 1100pa environ !! ^^
Bon donc ca ca va mais j'ai pas pu en profiter: Y avait plein d'éxilé donc j'ai du aller à l'auberge, puis j'ai plus eu l'occasion de retourner sur Alidhan... Et aujourd'hui j'ouvre mon compte --> 600 pa ^^' j'ai perdu 475 pa grrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tannis Dragon
chevalier
chevalier



Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : FRANCE (59)
Niveau :
Taverne Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Taverne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:36

Après avoir entendu l’histoire de Wolfya, celui-ci s’approcha de la table a pas lent. Sous le coup de l’invitation, il pris une chaise et s’assit à sa table. Il fit signe à l’aubergiste qu’il allait commander.

Un grand homme barbu se présenta à lui avec une serviette humide sur l’épaule : « Se s’ra quoi pour vous m’sire ».
Le capuchon se tourna vers l’homme, On ne pouvait voir les yeux du mage malgré la flamme de la bougie qui dansait doucement sur la table.
L’aubergiste mal à l’aise se mit a fuir du regard cette antre sombre qui le fixait. Il s’attendait à entendre une voie caverneuse et sombre venant d’outre tombe.
Quand il entendis : « Donnez moi un verre de lait, cela me suffira. »
Surpris par la voie qui ne cadrait pas du tout avec ce qu’il attendait. Il regarda autour de lui afin de voir si une autre personne ne lui avais pas commandé cette boisson plutôt rare.
La voie qu’il avait entendu était profonde mais infiniment clair. Il eu un léger rictus en revenant sur le mage, mais Tannis qui s’attendait à cette réaction commençais déjà à antonner, son bâton diffusait une légère lumière qui s’intensifiait petit à petit. L’aubergiste ravala sa salive d’un coup et se mit a courir vers son comptoir de son gros ventre bedonnant en s’écriant « sa arrive, sa arrive, s’cusez moi ».

Le capuchon se déplaça de gauche à droite pour chercher des volontaires tout en continuant de murmurer. Apparemment il n’y avait pas d’amateur à une plaisanterie douteuse qui aurait pu causé du grabuge.
Le capuchon fixa alors Wolfya, les yeux de celle-ci d’une couleur bleu vert généralement ne reflétèrent qu’une lumière jaune vif qui diminuait doucement au fur et à mesure que la voie du mage s’éteignait.

Tannis repris normalement :
« En effet, vous n’avez pas eu de chance. Laissez moi vous conter une histoire de peux similaire en sa forme. J’étais parti dans l’ouest pour me procurer de nouveaux équipement dont j’avais entendu le plus grand bien ».

Il s’arrêta d’un coup, l’aubergiste avait envoyé un jeune garçon avec ce qu’il avait commandé. Tannis sortit sa main droite de sa longue manche, le garçon pris de panique fit quelque pas en arrière près a détaller comme un diable. Mais au dernier moment il vu apparaître dans cette main 2 pièces d’or.
« M’sieur, ce n’ai qu’une pièce d’or vous savez » fit il d’une voie mal assuré.
« La deuxième est pour toi ». Le garçon le remercie puis parti en glissant la sienne dans sa poche.

Puis il continua son récit :
«Une fois avoir trouvé et payé mon nouvelle équipement, je ne pouvais jeté mon ancien ni même le revendre à l’un de ces charlatans. Mon coffre trop loin pour repartir les mettre en lieu sure, et après avoir parcourue si grande distance, la fatigue se faisait sentir. Je trouva refuge chez un homme nommé Gonk. »

Il marqua une pause et bus une gorgé, le blanc du lait semblait être aspiré dans le noir ténébreux du capuchon. Quand il posa son verre celui-ci était déjà vide.

« Quelques jour après je décida de chasser quelques arachnides, je sais que vous détestez ce genre de monstre, je ne m’étendrai donc pas sur le combat. Mais en contre partie je pu récupérer un produit qui intéresse les échoppes. Hélas l’accumulation de mes anciens haillons et de ce produit allié à ma grande forme fit que je dus donnée la moitié à deux moines sous peine de rester sur place. Je pensais bien les payés pour les soins qu’ils m’avaient apportés pendant mes combats contre ces monstres, mais pas aussi chèrement. Il me fallait aussi les protéger de quelques ennemis de passage à l’aide de notre baronne. C’est un coup de 2000 pièces d’or que j’ai perdu ce jour là… »
Revenir en haut Aller en bas
Wolfya
chevalier
chevalier
Wolfya


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : France (dans le 77)
Niveau :
Taverne Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Taverne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:54

Après avoir écouté silencieusement le discours de Tannis Dragon, Wolfya parla distinctement mais pas très fort :
"Il est vrai que c'est une belle somme de perdue... Je n'ai pas vraiment eu ce genre de problème, mais on m'a déjà volé énormément d'objets et d'or, du moins autrefois, lorsque j'étais nouvelle dans ces terres.




[Je débute en RP donc suis pas très douée lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tannis Dragon
chevalier
chevalier



Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : FRANCE (59)
Niveau :
Taverne Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Taverne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:55

Tannis fit un mouvement de tête répercuté par le capuchon en signe d'approbation sur la teneur des propos de Wolfya.
"En effet, les vols d'objet sont d'autant plus difficile a encaisser, beaucoup de maraudeur sévisse dans les bas fond de cyrosh. Par chance je n'ai jamais été victime, j'ai toujours stoppé la main de ce qui me faisait les poches. Mais pour la plupart étant de notre alignement je ne pouvais leur rendre la monnaie de ce qu'il cherchait !"
Il avait parlé sur un même ton, mise à part le dernier mot plus intense dont on pouvait une certaine contrariété.
"Si vous avez le temps laisser moi vous conter une autre anecdote. Ce fut il y a de cela bien longtemps, ..."

15 ans plus tôt
« Maître, il est temps pour moi de partir vers cyrosh votre mère patrie. »
L’adolescent se tenait un genou au sol devant le vieil homme. Ces yeux d’un blanc nacré le fixaient, sa barbe blanche et son visage marqué par le temps lui souriait.
« Relève toi Tannis, ne fait pas autant de manière avec moi. Je savais que cela arriverait un jour ou l’autre. »
Il reprit une profonde bouffé d’air, il était exténué d’avoir sortie c’est quelques mots. Puis il reprit :
« Regarde derrière moi, tu trouvera un coffre. Dedans tu pourras prendre les vêtements modestes et une baguette qui ont bien vécue. C’est la seul chose que je puisse t’offrir pour ton départ »
Le jeune homme fut émue par ce cadeau, il baissa la tête en signe d’acquiescement comme ci son maître pouvait le voir et partie chercher les présents. Devant un coffre de couleur ocre munie d’une serrure en fer rouillé il s’agenouilla. L’ouvris et récupéra un pantalon blanc ou plutôt gris par le ravage du temps, une veste verte et une cape de la même couleur et enfin une vieille baguette en bois de merisier dont le bout était noirci. Mais cela n’avais aucune impacte sur le jeune garçon, il pris les effets telle des trésors.

Quelque jour passa et Tannis c’était habitué au gens et au alentour, mais alors qu’il chassait tranquillement des chenilles envahissante une ombre passa derrière lui. Il vit alors la lame, étincelante au soleil et d’une couleur rougeâtre sortit de sa poitrine. Suffoquant, il prit la lame dans sa main, il savait qu’il ne pouvait plus rien faire. Du sang commençait a coulé le long des commissures de sa bouche. Il pensa a ce moment la a une chose bête « les vêtements que mon maître ma offert sont abîmé.. » Puis la lumière du jour s’estompa et laissa place au vide. Un être fit sont apparation munie de vêtement en lambeau. Non pas un être un squelette bougeant et remuant se déplaçant lentement vers lui à l’aide de son bâton. Plus il s’approchait plus Tannis distinguait des choses, se n’était pas un bâton comme il s’était imaginé mais une faux, il remarqua aussi que l’air devenait de plus en plus glacial. Le squelette s’arrêta devant lui, le regarda de ces orbites sombres, et sa mâchoire s’ouvrit. Une voie froide et glacial en sortie : « Choisiiiieeee TON chemminnnnn. Resssttte parmmmmiiisss nouuuusss et TU AURAS ttooouuuusss seee quue tuuu vouuudraaaas. Repaaarrss dannnss tonnn MONDE et tu aurraass millleee souuufffraaannnnceeee….. »
Ces intonations variaient mais aucune expression ne pouvait se lire sur son faciès.
« Je ne peux renoncer à la vie maintenant, je viens a peine de la commencer. Si je devais choisir alors je repartirai dans mon monde » fit Tannis d'une voie plus mal assuré qu’il ne le voulait.
« Bieeennn siii celllaaa esttt tonnn DESIR jeee te laiiiisssseee.. » Il devint alors flou au point de devenir juste une tache de lumière qui grandissait, grandissait, grandissait…

En ouvrant les yeux le premier réflexe de Tannis fut de se protéger de la lumière qui transperçait un petit trou dans le plafond. La main posé sur un sol dure et humide il se rappela d’un coup l’épée en travers de sa poitrine. Il posa son autre main dessus pour vérifier, elle n’était plus là. Il sentit qu'une entaille subsistait sur le tissu à l’endroit de celle-ci. « Est-ce que j’ai rêvé, ou suis-je, que c’est il passé » tant de question lui venait en tête. En se relevant, il senti une douleur dans sa poitrine comme une pointe brûlante qui le fit grimacé. La pièce avait l’air sombre, il entendait des gouttelettes tomber non loin de là. Ce qu’il avait pris pour un sol étant en fait une pierre tombale dont une vieille transcription était devenue illisible. Il entrevit des marches d’escalier qui remontait à la surface. En montant, celle-ci étaient glissante, sa main droite se tenait en appuie sur une paroi faite de pierre humide. Une odeur de moisi et d’humidité enrobait l’air tout au long de son trajet jusqu'à ce qu’il aperçoit une grille en fer forger a demi ouverte. La lumière fut la première chose qu’il vit en sortant, éblouissante et vif. Puis l’air frais caressant son visage remplaçais la lourde odeur du moisi humidifié. Soulagé d’avoir survécue il reparti de ce qui était le cimetière de Cyrosh.

Le capuchon n'avait pas bougé pendant le récit :
« Beaucoup plus tard je découvris le non de mon assassin, c’était un jeune guerrier qui passait par là, une fois tué il avait extirpé sa lame de ma dépouille d'un coup de pied dans mon dos. Ce jeune homme était de notre fratrie, plus tard je lui infligea des dégâts par une de mes boules magique ce qui me fit perdre de l’expérience. En retour il me proposa de le défier, chose interdite a cette époque entre même alignement. Plus amusant encore il avait moins d’expérience que moi dans le combat. C'est alors que Je lui demanda la raison qui la poussé a me tuer. »

Tannis fit une pose on pouvait penser qu'il cherchait ces mots ou la suite qu'il aurait oublié, Wolfya quand a elle restait sur sa fin attendant le dénouement. C’est alors qu’il reprit d'une voie lente et plus sombre :
« Il me répondis qu’il m’avais tué car il voulait chassé les chenilles qui se trouvaient là, et qu’il ne s’avait pas comment faire pour les combattre, étant donné que je le gênais il me tua purement et simplement. Ce fut ma première mort. »
C'est alors que Tannis leva sa main a l’attention de l’aubergiste pour réitérer sa commande de tout a l’heure.

[Il y a toujours un début a toute chose, ne vous en faite pas Wolfya vous vous en tirez bien en ce qui concerne le RP, et je suis sur que vous progresserez si vous aimez cela. Se sera avec plaisir que je continuerais avec vous se petit entretien. Je pouvais encore étailler mon histoire mais cela aurait fait trop long Smile. N'ayez crainte je ne vous juge pas, j'essaye de faire profiter les personnes de ma première passion qui aurait pu être mon métier ... écrivain Wink]
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru2
Duc
Duc
shikamaru2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Niveau :
Taverne Left_bar_bleue81 / 30081 / 300Taverne Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 07/05/2008

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:56

ici s'est un flood ou un rp ? xd
Revenir en haut Aller en bas
sakura15
Duc
Duc
sakura15


Féminin
Nombre de messages : 244
Niveau :
Taverne Left_bar_bleue197 / 300197 / 300Taverne Right_bar_bleue

Classe : Archère
Date d'inscription : 26/12/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:14

un ...rp...voyons shika tu sais meme aps sa?plus de 4 lignes c'est rp pour moi Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
Taverne Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Taverne Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:30

lol je n'ai meme pas ossez lire le message de tannis
Revenir en haut Aller en bas
Loufauriok.
chevalier
chevalier
Loufauriok.


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Euh Boit un coup avec Galorégor :P
Niveau :
Taverne Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Taverne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:06

legrandsaint a écrit:
lol je n'ai meme pas ossez lire le message de tannis
Tu tord car le Rp et un des but du jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru2
Duc
Duc
shikamaru2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Niveau :
Taverne Left_bar_bleue81 / 30081 / 300Taverne Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 07/05/2008

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:34

sakura15 a écrit:
un ...rp...voyons shika tu sais meme aps sa?plus de 4 lignes c'est rp pour moi Laughing Laughing Laughing Laughing
lol tu n'est pas un rpiste alors lol un rp s'est 20 ligne mini ^^

legrandsaint a écrit:
lol je n'ai meme pas ossez lire le message de tannis
ouai toi aussi -_-lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Discutions, sur tout et rien. :: Tout et rien-
Sauter vers: