La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'étranger... qui détruira se monde. (Ikitou)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikitou
Visiteur
Ikitou


Nombre de messages : 2
Niveau :
l'étranger... qui détruira se monde. (Ikitou) Left_bar_bleue0 / 3000 / 300l'étranger... qui détruira se monde. (Ikitou) Right_bar_bleue

Classe : Druide Homme
Alignement : Exilé
Date d'inscription : 16/09/2010

l'étranger... qui détruira se monde. (Ikitou) Empty
MessageSujet: l'étranger... qui détruira se monde. (Ikitou)   l'étranger... qui détruira se monde. (Ikitou) Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:03

Bonjour cher ennemis, Certain me connaisse d'autre non, mais la plus part ne me connaisse pas.

donc, je vais me présenter, je suis Ikitou, archer éxilés de niveau 140, je fait parti des sacré du ciel, guilde que j'aime beaucoup. Un membre de cette guilde va quitter à sa renaissance, (peut-être) c'était un bon ami, et je ne sais pas se que je vais faire après... j'ai de bons amis ici (cartel), donc je commence a me présenter dans quelque forum, mais se n'est pas de demande, c'est très loin d'en être une.

Donc, partie irl:
Je ne vous dirais pas mon âge précisément, ni mon nom, pour le moment. J'aime beaucoup dormir, manger, les filles et les sports. Razz j'en pratique quelque-uns tel que je vélo, le foot, le tennis, la course, et plusieurs autres. Vous êtes des ennemis, je ne sais pas quoi dire d'autre vraiment... Razz

j'aime beaucoup lire, et écrire, j'ai entre 12 et 16 ans, à vous de devinez maintenant. Razz
Donc voila, je ne sais que dire de plus.
si vous avez des questions,
n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Visiteur
Ikitou


Nombre de messages : 2
Niveau :
l'étranger... qui détruira se monde. (Ikitou) Left_bar_bleue0 / 3000 / 300l'étranger... qui détruira se monde. (Ikitou) Right_bar_bleue

Classe : Druide Homme
Alignement : Exilé
Date d'inscription : 16/09/2010

l'étranger... qui détruira se monde. (Ikitou) Empty
MessageSujet: Re: l'étranger... qui détruira se monde. (Ikitou)   l'étranger... qui détruira se monde. (Ikitou) Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:34

eh ben...
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
l'étranger... qui détruira se monde. (Ikitou) Left_bar_bleue164 / 300164 / 300l'étranger... qui détruira se monde. (Ikitou) Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

l'étranger... qui détruira se monde. (Ikitou) Empty
MessageSujet: Re: l'étranger... qui détruira se monde. (Ikitou)   l'étranger... qui détruira se monde. (Ikitou) Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:26

Bienvenue en ces lieu je suis Jumpertrek paladin et chevalier de la guilde

Pourquoi compte tu quité ton alignement ?
Revenir en haut Aller en bas
maxou80
Duc
Duc
maxou80


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Abbeville ( dans la somme en picardie pour ceux qui connaissent pas XD )
Niveau :
l'étranger... qui détruira se monde. (Ikitou) Left_bar_bleue195 / 300195 / 300l'étranger... qui détruira se monde. (Ikitou) Right_bar_bleue

Classe : Magicien
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 07/02/2008

l'étranger... qui détruira se monde. (Ikitou) Empty
MessageSujet: Re: l'étranger... qui détruira se monde. (Ikitou)   l'étranger... qui détruira se monde. (Ikitou) Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:43

Maxou arrive enfin à l'endroit où l'arrivant venait d'arriver il y a quelques mois puis se rend compte qu'un tas d'os est dans le coin, espère que ce n'est pas lui et qu'il soit juste parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'étranger... qui détruira se monde. (Ikitou) Empty
MessageSujet: Re: l'étranger... qui détruira se monde. (Ikitou)   l'étranger... qui détruira se monde. (Ikitou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'étranger... qui détruira se monde. (Ikitou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Visiteurs-
Sauter vers: