La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie

Aller en bas 
+5
Furius
jumpertrek
ripclerc
Toto67350
Socrates
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Socrates
ecuyer
ecuyer
Socrates


Nombre de messages : 32
Niveau :
Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 30/06/2010

Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Empty
MessageSujet: Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie   Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:37

Bonjour très chers alliés, je viens honteusement à vous en m'apercevant qu'apparemment je n'étais jamais venu chez vous (pourtant j'en étais persuadé Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_biggrin).

Cela fait longtemps que je dis que je passerais chez vous, et les aléas font, ben que je ne le fais que maintenant.

Déjà je viens prendre des nouvelles, car à part Furius, je ne vois plus trop des votre sur les maps, sachant que j'apprécie fortement certains de vos membres, je viens en prendre des nouvelles !

Déjà que devient Kineko ? Baronne que j'ai toujours appréciée.
Que devient Tigroove ? dont j'ai jadis apprécié les interventions sur le ô combien important forum des barons (ironie de mise hein).

Bon Furius, pas de problème, je le vois toujours faire les terreurs dans les cours de récréation du royaume Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Fresse.

Sinon je viens à vous surtout pour une chose, nous envisageons une attaque de forteresse du coté ouest de la faille pour l'anim du 06/07/10 à 20h30.

J'aurais voulu savoir s'il était possible d'en discuter de façon plus discrète Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Left_bar_bleue68 / 30068 / 300Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie   Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:43

Bienvenue à toi baron cartellois,
Nous nous sommes déja rencontrés deux fois en pesti si ma mémoire est bonne.
Furius ? Une terreur ? Terreur des bacs à sable oui ! Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_tongue
Kineko ? Ben elle doit etre en train de s'entrainer avec le fouet, mais je ne m'étendrais pas sur le suget (ça mettrais en cause sa réputation)
Tigroove ? C'un gros moche pas beau pexeur

Sinon je vais les informer de ton passage : sont pas très fofo (c'est la faute à la baronne parce qu'elle aime pas les fofos ni le rp mais faut pas le dire)

Donc elle (ou un autre admin) te donneras les droit Wink

Sur ce je rampe, je cours, je vole les avertir de s'amener très gentillment ici.
Revenir en haut Aller en bas
ripclerc
chevalier
chevalier
ripclerc


Masculin
Nombre de messages : 66
Niveau :
Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Left_bar_bleue163 / 300163 / 300Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Right_bar_bleue

Classe : Paladin Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 30/06/2009

Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie   Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:15

bonjour Socrate et bienvenu

je m'appelle ripclerc, full pexeur et tanké

toto => c'est toi la terreur des bac à sable Wink
furius, c'est un bigorneau comme j'ai déjà dit plusieurs fois

sinon, Socrate, es-tu noctambule? comme la plupart des joueurs ( tkt ce n'est pas une insulte)

car si tu m'as jamais croisé, c'est normale, car je sors le matin pour aller pexé XD
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
ecuyer
ecuyer
Socrates


Nombre de messages : 32
Niveau :
Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 30/06/2010

Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie   Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:53

Euh oui je suis assez noctambule, c'est pour cela justement que l'on me voit rarement le matin Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Fresse
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie   Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:36

Bien le bonjour cher allier,je suis Jumpertrek maitre de toto et de ripclerc. Twisted Evil

Bon ben je crois que c'est bien parti pour pourir le post de Socrates (c'est comme ça a tout les coups d'façon)
Pis Rip arrête de dire que t'es tanké alors que ta a peine +5000 pv. pig

Bon bref pour la forto je sais pas on avais aussi envisagé de tenté quelque chose mais nous n'avions pas fixé de date précise
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Left_bar_bleue68 / 30068 / 300Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie   Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:20

Ouais bon pour la forto on veraas dans un lieu approprié quand Socrates aura les droits.

Sinon cher invité tu doit avoir faim après cette longue route pour venir dans notre fief, voici le menu :

Entrée : chammallas poêlés dans sa sauce dégueullasse accompagné de ses chapeaux de champignons écoeurant

Plat principal : viande d'ours avarié ou aile de chauves souris complètement déchiré et couverte de sang (nous n'avons pas réussi à enlevé le sang meme avec de l'eau de javel pure) accompagné de branche de trifide coupé sur un de ces monstres alors qu'il agonisait à cause du mildiou

Fromage : fromage piqué à un renard qui l'avait lui meme volé à un corbeau, il a trainé dans mainte bouches animales et a été trimballé dans la terre et la poussière

Dessert : pomme et gateau de riz appartenant respectivement à un rat dégoutant et à une bestiole verdâtre dégoulinante

Voila le menu j'espère qu'il vous plairas très cher. Bon' ap !!

Ps : Jumper, je suis ton maitre tu n'est qu'une larve insignifiante à mes yeux. La preuve en est que tu m'as donné 100K quand je te l'ai ordonné (au fait j'ai de quoi te rembourser)
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie   Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:59

Ouai tiens au faites j'allais te les demander pis ta les intéret aussi y sont passer a 150k Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_twisted
Pis le menu m'a l'air très .... approprié a ton image Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_pale

Pis ouai pour la forto on attends que la baronne arrête de s'entrainer avec son fouet pis quelle vienne donner les droits a notre cher invité Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ripclerc
chevalier
chevalier
ripclerc


Masculin
Nombre de messages : 66
Niveau :
Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Left_bar_bleue163 / 300163 / 300Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Right_bar_bleue

Classe : Paladin Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 30/06/2009

Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie   Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:48

comment oses-tu te présenter pour mon maitre jumpertrek!
moi qui t'es accueilli, qui t'es soutenu et qui t'es conseillés Evil or Very Mad

mes seules maitres, sont le tankage, mon or, et mes possibilités de te poutrer quand je veux XD

j'ai peut être que 5100pv et une défense qui peut monté à +508, mais je peux aussi bien te faire mal Wink

sinon pour les forteresses, je préfères me mettre à l'écart,

désolé Socrates, mais quand je vois des messages comme quoi les items sont donnés à des rigolos qui sont juste venu
et qui ont fuit dès qu'un ennemi arrive, ce n'est pas la peine.
alors dans ces cas là, en forto, je suis devenu mercenaire, au moins j'en tire quelques choses si je meurs ou dépensé des PA pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie   Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:26

Salut socrate !!

Oui oui je suis partout moi, je suis le plus grand combattant déchus Cool


Sinon nous somme dans une partie " visible " donc attention a nos paroles Razz

Bien sur tu peut compté sur moi pour toute action et sur mes camarades aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
ecuyer
ecuyer
Socrates


Nombre de messages : 32
Niveau :
Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 30/06/2010

Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie   Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:50

Ah ben je vois que ça poste bien ici Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_biggrin.

Toto, merci pour ton offre de repas, mais disons que le menu me motive à faire un régime (qui ne me fera pas de mal de toute façon Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Fresse).

Ripclerc, pas de soucis, nous-même n'obligeons pas nos membres à participer aux anims de forteresses, moi-même je les fais surtout par amusement (oui c'est toujours mieux que de taper du mobs Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_biggrin ).

Salut Furius, c'est toujours un plaisir de te voir et de te savoir à nos cotés lors de nos différents combats.

Pourrait-on juste par contre m'informer quand j'aurais accés à la bonne partie pour poster mon message Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_biggrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Left_bar_bleue68 / 30068 / 300Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie   Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:50

Ah mon bon Socrates il n'y a pas de plus grande vertu que la patience lorsque l'on cotoie une si grande dame que ma chère baronne Kineko.

Bon en gros c'te choucroute on sait pas du tout quand elle va s'amener mais ne t'inquiète pas on va te taper la discute pour eviter que tu t'ennuis pendant cette longue (très longue) attente Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Lol

Toi faire un régime c'est pas digne d'un alsacien ce qu'il te faut faire c'est manger de la choucroutte : je te laisserais gouter à Kineko (aucun sous-entendu bien sur Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_lol ) et boire de la bière Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Drunken_smilie

ps : Fufu le plus grand combattant des déchus ?? C'est une blague Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_razz

C'moi le plus grand combattant des déchus ! La preuve : il y a encore 5 minutes je me suis bastonné pendant un moment avec Stom et Ozne (bien sur je suis mort après hein faut pas fumer non plus)
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie   Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:44

Ouai je confirme j'était avec lui et on c'est bien fait déchiré mais c'est compréhensible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura15
Duc
Duc
sakura15


Féminin
Nombre de messages : 244
Niveau :
Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Left_bar_bleue197 / 300197 / 300Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Right_bar_bleue

Classe : Archère
Date d'inscription : 26/12/2007

Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie   Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:01

Coucou Socrate, bienvenu en ces lieux ! ^^

Il faudrait que Kineko et Tigroove se connecte rapidement. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
ecuyer
ecuyer
Socrates


Nombre de messages : 32
Niveau :
Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 30/06/2010

Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie   Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:26

Sinon je MP Furius avec le message à poster et il le mettra dans la partie adéquate (Furius ou un de vous hein Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie   Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:25

Voila j'ai posté dans notre messagerie de guilde ( c'est la ou on squatte le plus ) lol

Bref ca va saigné Twisted Evil


On faite j'ai jamais compris se système a point que vous voulait faire, tu peut me l'expliquer brièvement socrate cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
ecuyer
ecuyer
Socrates


Nombre de messages : 32
Niveau :
Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 30/06/2010

Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie   Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:30

Ouaip, enfin le faire simplement, je ne sais pas lol, faut savoir qu'on ne me comprend pas quand j'explique juste les règles du jeu des 7 familles (bon j'exagère un poil Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Fresse).

Attends je te cherche la règle établie sur le fofo des barons (attention, ça pique les yeux) :



- Calcul des points : présents/nbre de membres ( niv sup à 80 ) x100 =
ratio ; ratio + présents = points ( exception pour les guildes ayant
moins
de 6 membres , voir plus bas )
- Aucun transfert de points ne sera
autorisé entre deux guildes différentes . ( fusion )
- Les guildes
filles seront automatiquement raccrochées à leur guilde mère .
- Seul
les combattant présent plus d'une demie-heure seront comptabilisés (
sauf si ils sont entrain de pexer ou à l'auberge ) .
- L'item est
proposé à la guilde totalisant le plus de points après l'anim , elle
sera remise à
zéro après distribution .
- Une guilde est libre de
refusé l'item si par exemple elle en convoite un autre dans le même
secteur ou n'en a pas l'utilité,
du coup la guilde au rang inférieur
se voit proposé l'item et ainsi de suite .
- Dans le cas de plusieurs
item disponibles , la guilde la mieux classés se verra proposer
l'ensemble
des item et devra faire son choix , celle au rang
inférieur dans le cas de deux item dispo se verra proposer l'item
restant
, etc ...
- Si un item est volé ( nouvelle plaie d'alidhan ) la
guilde détentrice sera remise à zéro .
- Un nouveau proprio ne pourra
pas s'octroyer le premier item à la prise sauf si à ce moment là , il
possède
une position lui permettant d'y avoir accès .
- Une liste
de distribution est mise en place et tenue à jour , la distribution ce
fait à une guilde pas à un pseudo .
- Si une anim se termine sans
possession de forto coté cartel le classement évoluera .
- Si des
forteresses sont cartel dans le secteur et qu'aucun proprio ne travail
avec ce classement , il sera gelé .
- Si un proprio de forteresse
cartellois réfute ce fonctionnement du coté OUEST de la faille alors
qu'un autre l'utilise ,
les défenseurs présents chez lui seront
quand même inscrit sur ce classement , toutefois la ou les guildes
recevant un
item d'une autre forteresse seront remise à zéros sur ce
classement . ( possibilité d'ajustement en terme de points
négatifs
pour la guilde receveuse pour des soucis d'équité , à voir ... )
-
calcul spécifique aux guildes ayant un nombre potentiel de participant
inférieur à 6
Nombres de membres présents x 11 = points




Bon pour résumer, c'est un système de classement calculé sur la base d'une liste de présents aux anims de fortos.
Cela permet de suivre qui reçoit les items, que ce ne soit pas toujours les même guildes qui soient servies, et sachant qu'on utilise un ratio permettant aux petites guildes de rivaliser plus ou moins avec les grandes pour bien se situer dans ce classement.
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
ecuyer
ecuyer
Socrates


Nombre de messages : 32
Niveau :
Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 30/06/2010

Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie   Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:10

Hello tout le monde, juste pour info, comptez vous venir en nombre ?
Savez vous avec qui ou où communiquer pour connaitre le plan à l'heure H ?

Si jamais !

Socrates67@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
ecuyer
ecuyer
Socrates


Nombre de messages : 32
Niveau :
Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 30/06/2010

Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie   Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:13

Un petit passage pour vous dire un grand MERCI de votre présence à nos cotés lors de cette bataille.

Comme je l'ai déjà proposé à Jumper, s'il vous le voulait bien, je prendrais les noms de vos participants pour les indiquer sur le forum des Barons pour que vous puissiez faire partie du classement de l'item !

Je ne propose pas cela juste le temps de notre gestion de forteresse, mais de le faire à l'avenir et ceci pour toutes les anims.

Il me semble normal que participants aux anims de forto au même titre que n'importe quel cartelois, vous devez par cohérence avoir les même droits.

Donc si vous avez des listes de participants à l'avenir, n'hésitez pas à me les communiquer Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie   Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:44

Y a pas de soucis Socrates je te transmettrais les info par MP a chaque forto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
ecuyer
ecuyer
Socrates


Nombre de messages : 32
Niveau :
Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 30/06/2010

Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie   Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:38

Par contre quelques petites règles lol, car pour moi c'est dur de pouvoir le gérer

Pour les fortos, tu dois me donner les présents, mais avec un ptit truc en plus

Sur Meru, il n'y a que les présents ayant leur level entre le 40 et le 160.

Pour Gonk, cela va du niveau 80 à illimité

Pour Asta c'est du niveau 160 à illimité.

Cela donne cela en exemple :

Hier vous étiez 3 :

il faut me donner le nombre de vos membre dépassant le level 80, et le calcul se fera sur un prorata entre le 3 présents et ses membres là !

Genre si vous êtes 15 levels supérieurs à 80, ça donnera 3/15.

Je sais pas si je suis clair Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Lol
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie   Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:34

Pas tout compris No
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
ecuyer
ecuyer
Socrates


Nombre de messages : 32
Niveau :
Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 30/06/2010

Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie   Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:35

Ça m'etonne pas, j'ai mis du temps à comprendre le systeme moi aussi !

J'allais te le demander, mais tu as déjà répondu à Norick apparemment, je parle du nombre de membre supérieur à 80 dans votre guilde Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie   Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:16

Ha ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
ecuyer
ecuyer
Socrates


Nombre de messages : 32
Niveau :
Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 30/06/2010

Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie   Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:38

Hello, ça y est, à peine prise, que la forteresse se doit d'être défendue !

J'ai jamais eu autant l'impression que le délai de 9j entre les anims soit passée aussi vite.

Nous avons apprécié votre présence à nos côtés lors de la prise, et nous vous en remercions encore !

Nous espérons vous avoir encore à nos côtés ce jeudi 15 juillet à partir de 18h30 et qu'on puisse garder cette forto assez précieuse pour finir pour aller droper des yeux (hein Jumper Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_biggrin !).

Pour le plan de défense, certains d'entre vous ont du le recevoir par mp, merci à eux de le transmettre dans la partie adéquate de votre fofo !

A jeudi pour les présents Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie   Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:23

Oui faut la gardé pour que tu m'accompagne encore au démons Twisted Evil

Non mais faut gardé la forto, le vert c'est mieux que le rouge et que le bleu Cool

En plus le baron qui possède la forto est fort sympathique, comme quelqu'un qui lui ai très chère (y comprendra qui c'est What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie   Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Socrates, baron de la Flèche et de l'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Visiteurs-
Sauter vers: