La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une venue particulière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-cc-
Visiteur



Nombre de messages : 9
Niveau :
Une venue particulière Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Une venue particulière Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 04/05/2010

Une venue particulière Empty
MessageSujet: Une venue particulière   Une venue particulière Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:04

La journée se levait paisiblement sur le hameau de la guilde des Déchus , alors que le soleil crépusculaire caressait encore l'horizon , un chevalier paré d'une armure de cérémonie franchissait les portes d'entrée . il portait à sa ceinture une longue et flamboyante épée sans fourreau et un cor en bandoulière autour du cou .

L'armure du chevalier était frappée des armoiries de la guilde du Soleil Crépusculaire , il s'engouffra dans le bâtiments des ambassades .

Mettant genoux à terre ...


Je viens ici porteur d'une nouvelle à l'attention de Jumpertreck, Guerrier de votre guilde .

Le 6ème vainqueur du tirage au sort pour l'armure légendaire à été révélé , Jumpertreck , Guerrier de la guilde Lois des Déchus est l'heureux élu grâce à sa donation d'une Pièce d'or auprès d'un représentant du Soleil Crépusculaire lors de la dernière bataille , étant guerrier il remporte l'armure pour lui-même.

En ce cas je me dois de vous transmettre deux invitations pour la cérémonie de remise, la première qui sera pour vous Jumpertreck et la seconde qui sera pour votre baronne ou quelqu'un qui devra le représentée et qui aura droit de prêter serment en son nom . Je souhaite connaitre l'identité de la seconde personne qui recevra l'invitation ?

Lors de la cérémonie vous devrez prêter serment de vous plier aux conditions du règlement qui s'applique au trésor de la forteresse de Ceth , sans ce serment l'armure légendaire ne pourra vous être remise .

Aussi immobile qu'une statue, le chevalier resta en attente d'une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
Une venue particulière Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Une venue particulière Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

Une venue particulière Empty
MessageSujet: Re: Une venue particulière   Une venue particulière Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:40

J'y croit pas j'ai gagné l'armure dorée Sad

je vous aime tous, tous,tout les membres de ta guilde, toi , meme ta deuxieme guilde

merci 1000 fois

y a plus qu'a trouvé quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
Une venue particulière Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Une venue particulière Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

Une venue particulière Empty
MessageSujet: Re: Une venue particulière   Une venue particulière Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:25

De part ma naissance et de part mon rang obtenu après moult bataille je serais le représentant des déchus et de notre grande baronne, dame kineko... Je viendrais très bientot prêter serment...


( j'espere qu'on accepte les tenus légères dans votre chateau ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
-cc-
Visiteur



Nombre de messages : 9
Niveau :
Une venue particulière Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Une venue particulière Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 04/05/2010

Une venue particulière Empty
MessageSujet: Re: Une venue particulière   Une venue particulière Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:27

Le chevalier du était heureux du bonheur affiché par l'élu .Toutefois il reprit la parole en s'adressant à Furius ...

Je ne remet point votre rang en doute Furius, seulement si Kineko votre baronne ne veux ou ne peux pas assister à la cérémonie, il faut toutefois qu'elle me signifie elle-même que ce sera vous qui l'a représenterai pour parler en son nom en tant que baronne de votre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
-cc-
Visiteur



Nombre de messages : 9
Niveau :
Une venue particulière Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Une venue particulière Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 04/05/2010

Une venue particulière Empty
MessageSujet: Re: Une venue particulière   Une venue particulière Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:26

Ne voyant toujours pas la baronne des lieux arriver , le chevalier reprit à nouveau la parole ...

Vous me voyez navré d'insister mais pour pouvoir débuté la cérémonie j'ai besoin de voir votre baronne afin de savoir si elle y participera elle-même ou si elle mandatera quelqu'un de façon officiel pour la représentée afin que cette personne puisse prêter serment en son nom et à sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
Une venue particulière Left_bar_bleue68 / 30068 / 300Une venue particulière Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

Une venue particulière Empty
MessageSujet: Re: Une venue particulière   Une venue particulière Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:36

Je vais prévenir dame Kineko de ramener son fessier ici pour qu'elle donne sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
Une venue particulière Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Une venue particulière Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

Une venue particulière Empty
MessageSujet: Re: Une venue particulière   Une venue particulière Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:30

Je suis là lol Mais je ne trouve pas l'endroit ou aller dans votre immense château !!!! Une venue particulière Icon_cheers Une venue particulière Icon_lol

Me suis perdue..... Une venue particulière Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
Une venue particulière Left_bar_bleue68 / 30068 / 300Une venue particulière Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

Une venue particulière Empty
MessageSujet: Re: Une venue particulière   Une venue particulière Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:11

Alors voyons voir :

- Elle aime pas le rp
- Elle veut nous fouetter (quoique c'est pas trop un problème ça Une venue particulière Icon_lol )
- Et elle as pas le sens de l'orientation

Mais c'est quoi cette barone en carton Une venue particulière Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
Une venue particulière Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Une venue particulière Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

Une venue particulière Empty
MessageSujet: Re: Une venue particulière   Une venue particulière Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:13

Toto67350 a écrit:
Alors voyons voir :

- Elle aime pas le rp
- Elle veut nous fouetter (quoique c'est pas trop un problème ça Une venue particulière Icon_lol )
- Et elle as pas le sens de l'orientation

Mais c'est quoi cette barone en carton Une venue particulière Icon_tongue

La meilleure des baronnes Une venue particulière Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
Une venue particulière Left_bar_bleue68 / 30068 / 300Une venue particulière Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

Une venue particulière Empty
MessageSujet: Re: Une venue particulière   Une venue particulière Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:13

Ben je dirais plutot que pour toute les raisons stipulés plus haut tu est une mauvaise baronne : CQFD Une venue particulière Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
-cc-
Visiteur



Nombre de messages : 9
Niveau :
Une venue particulière Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Une venue particulière Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 04/05/2010

Une venue particulière Empty
MessageSujet: Re: Une venue particulière   Une venue particulière Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:07

Cc se rappelait de la route qu'il avait déjà empruntée pour venir en ces lieux, une fois arrivée, il prit la parole ...

- Bonjour à tous, dernièrement un élu n'a pas souhaiter respecter son serment en voulant lui rappeler ce dernier, l'histoire à fait grand bruit dans les hautes-sphères du cartel, trouvant que la parole donnée n'avait aucune importance et que seul le mérite en avait.
De ce fait l'ensemble du règlement et les serments allant avec ont été supprimés. Votre guilde étant sous l'un de ses serments. Nous vous signifions dès à présent que ceux-ci n'ont plus aucune valeur à nos yeux que ce soit le serment du baron ou de son représentant , ou que ce soit le serment de l'élu lui-même .
Encore beaucoup d'ambassade à parcourir, je me retire et vous dis à très bientôt peut-être .


Dernière édition par -cc- le Ven 4 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
Une venue particulière Left_bar_bleue68 / 30068 / 300Une venue particulière Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

Une venue particulière Empty
MessageSujet: Re: Une venue particulière   Une venue particulière Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:09

Ola t'endez ça veut dire quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
-cc-
Visiteur



Nombre de messages : 9
Niveau :
Une venue particulière Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Une venue particulière Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 04/05/2010

Une venue particulière Empty
MessageSujet: Re: Une venue particulière   Une venue particulière Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:12

Cela veux dire , qu'un élu n'a pas souhaiter respecter son serment ne donnant pas de crédit à sa parole sous pretexte qu'il n'avait d'autre choix que de l'a donnée pour obtenir l'item . Plutôt que de refuser à cause de ce serment , il a préferer donner une parole sans valeur pour l'obtenir .

En lui demandant de restituer l'armure pour qu'elle soit à nouveau distribué , sa nouvelle guilde d'accueil ( ADZ ) à appelait à la revolte contre le reglement du SC sur le forum des barons , soutenu par le lobbying habituel , nous n'avons eu d'autre choix que de faire machine arrière pour ne pas déclencher une guerre intra-cartel .

Ce lobbying nous a demandé de faire une exception sur son cas . N'aimant pas les exceptions , tout le monde se voit libérez de leur serments que ce soit les élus ou les barons qui était sous-serment . En ce cas le serment de jumpertreack et de kineko ont été brulés comme les autres . En d'autres termes quoiqu'il arrive à cet item le SC n'interviendra plus quelque ce soit le cas de figure concernant l'avenir de cet item .

Nous espérons que vous en prendrez grand soin et nous vous préviendrons du prochain réglement qui sera appliqué à la distribution des items de Ceth .


Dernière édition par -cc- le Dim 6 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
Une venue particulière Left_bar_bleue68 / 30068 / 300Une venue particulière Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

Une venue particulière Empty
MessageSujet: Re: Une venue particulière   Une venue particulière Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:55

Ok je vois le truc ...
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
Une venue particulière Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Une venue particulière Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

Une venue particulière Empty
MessageSujet: Re: Une venue particulière   Une venue particulière Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:00

C'est moi qui ai fait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une venue particulière Empty
MessageSujet: Re: Une venue particulière   Une venue particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une venue particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Histoires et RP-
Sauter vers: