La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle intégration

Aller en bas 
+2
Toto67350
Mylan le Roux
6 participants
AuteurMessage
Mylan le Roux
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Onneult-Saisous
Niveau :
Nouvelle intégration Left_bar_bleue140 / 300140 / 300Nouvelle intégration Right_bar_bleue

Classe : Magicien
Alignement : Cartelois
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 29/03/2010

Nouvelle intégration Empty
MessageSujet: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:47

Bonjour à tous Nouvelle intégration Icon_exclaim

Mon nom est Mylan le Roux, je suis un magicien de niveau 138 faisant partie de la grande famille des Néos Myrmydons, malheureusement en échéance actuellement.
Ayant reçu une proposition d'intégration de la part de l'un de vos membre, arob67350, je me suis empressé de venir me présenter à vous afin de tirer un trait sur mon passé de myrmidon, et de recommencer tout à zéro en m'intégrant dans une nouvelle guilde qui ma l'air tout-à-fait sympathique et dynamique : La loi des déchus !Merci de bien prendre en compte ma demande. Si jamais vous avez besoin de plus d'information sur mon compte, n'hésitez pas, je resterais disponible.Nouvelle intégration Icon_biggrin

Mylan le Roux
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
Nouvelle intégration Left_bar_bleue68 / 30068 / 300Nouvelle intégration Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

Nouvelle intégration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:15

Bien le boujour noble aventurier, je me présente : Toto67350 magicien lvl 122 chevalier de la loi des déchus blablabla ...

Encore un néo mais qu'es-ce qu'ils ont à venir tous ici ! Quel débile j'en était un aussi !!

Ben écoute pour le moment je voudrais savoir :
-Es tu chasseur de prime ou voleur ?
-Quel métier exerces tu ?
-Es-ce que la v2 te plait (c'est juste pour savoir, aucune incidence sur le recrutement)
-Pis ben euh voili voulou

Donc faut attendre les autres (arob à posté dans la messagerie de la guilde mais ils sont pas trop fofo les boulets Nouvelle intégration Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
Nouvelle intégration Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Nouvelle intégration Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

Nouvelle intégration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:29

Le plus gros problème c'est qu'on n'a plus de place No

Mais inkorte ne c'est pas connecté depuis 2 mois !!! donc je vais faire une demande pour le viré Twisted Evil ( oui je suis méchant )

donc possible qu'une place se libere...

mais y à aussi dark shikamaru qui veut revenir a ce qui parais mais comme ta fait la demande avant Rolling Eyes

Sinon t'es actif ?

Ca fait combien de temps que tu est sur alidhan, longtemps je croit, ta pas beaucoup lvl up Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
Nouvelle intégration Left_bar_bleue68 / 30068 / 300Nouvelle intégration Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

Nouvelle intégration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:44

Ouais c'est clair que inkorte je crois que la on peut le virer.

Sinon ben comme dit faudra voir à cause de dark shikamaru mais pour peu que arob nous quitte ou autre ben ça devrait aller on trouvera bien.

Encore un monsieur qui pexe pas ? Hereusement qu'on a ripclerc qui sauve l'honneur des pexeurs de la guilde Nouvelle intégration Icon_razz

Ben sinon on attend tes réponses Nouvelle intégration Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
arob67350
chevalier
chevalier
arob67350


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Alsace
Niveau :
Nouvelle intégration Left_bar_bleue129 / 300129 / 300Nouvelle intégration Right_bar_bleue

Classe : Aquamancien
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 12/09/2009

Nouvelle intégration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:00

Je ne pars pas *-*

Donc on vire inkorte et on te prend !! =)
On vire toto et on prend dark cheers
Meuh nn toto on te veux *-*

Dark il avance encore mojns !!


Mylan mylan cheers cheers cheers cheers




Et oui on est ... joyeux ? ... con ? ... Nn joyeux !!!!!!!!!!!!!!! rendeer


Alors ? Je me suis fais comprendre ? jocolor elephant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
Nouvelle intégration Left_bar_bleue68 / 30068 / 300Nouvelle intégration Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

Nouvelle intégration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:14

C'est bon les mecs on a réussi à lui faire prendre sa dose d'extasie ! We are the champions !! *__*

Vas-y viens la essaye de me virer tu vas comprendre ta douleur (hehe je défends mon bifteack moi namého ! Nouvelle intégration Icon_razz )

Et arob ouais on est joyeux mais on (en tout cas JE) est encore plus con !! Nouvelle intégration Icon_cool

Bon je crois qu'il faut que je me calme avec le ruhm, on me l'as pourtant dit que 2 bouteilles c'était suffisant pourquoi faut toujours que je prenne la 3eme ?? Nouvelle intégration Drunken_smilie

Puis la on est en train de pourrave son post de recrutement Nouvelle intégration Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
arob67350
chevalier
chevalier
arob67350


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Alsace
Niveau :
Nouvelle intégration Left_bar_bleue129 / 300129 / 300Nouvelle intégration Right_bar_bleue

Classe : Aquamancien
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 12/09/2009

Nouvelle intégration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:39

Toto jamais 2 sans trois ^^

Comme avec le whisky chez ras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
Nouvelle intégration Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Nouvelle intégration Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

Nouvelle intégration Empty
MessageSujet: ai   Nouvelle intégration Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:50

bonjour a toi, je suis jumpertrek chevalier de la guilde (j'ai toujours voulu dire sa Nouvelle intégration Icon_razz )

ben je suis d'accord avec les 3 guignols qui on posté avant au sujet de viré inkorte ( maintenant sa fait 4 guignols Nouvelle intégration Icon_biggrin )

voila donc je suis pour Nouvelle intégration Icon_smile


et oui toto heureusement qu'on a le bon cochon de rip c'est pas avec furius qu'on va progressé Nouvelle intégration Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
Nouvelle intégration Left_bar_bleue68 / 30068 / 300Nouvelle intégration Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

Nouvelle intégration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:06

LOL ouais on avait pris une de ces cuites ! whisky, génipi après on était mort, d'ailleurs si je me rappelle bien on avait mp gregeon et on lui avait raconté des conneries (enfin je me rappelle pas bien j'était sous l'emprise de l'alcool). Ou sinon le coup du :
"j'enlève la cam parce que je me change
- salope ! "
et ras qui écrit "pourquoi salope ?" et qui envoie Nouvelle intégration Icon_razz Nouvelle intégration Icon_razz Nouvelle intégration Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mylan le Roux
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Onneult-Saisous
Niveau :
Nouvelle intégration Left_bar_bleue140 / 300140 / 300Nouvelle intégration Right_bar_bleue

Classe : Magicien
Alignement : Cartelois
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 29/03/2010

Nouvelle intégration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:55

Salut à tous ceux qui ont posté, vous avez tous l'air vraiment symphatiques !

Alors pour commencer, j'aimerais rebondir sur ce qu'a dit Furius bounce :
En effet, cela fait lontemps que je joue à Alidhan. Malheureusement, la classe de magicien de la V1 (frappes minables, mort à outrance, pexe longue et laborieuse...) m'ont fait quelque peu rechigner sur ce jeu, qui pourtant m'avant tant amusé et fait rêver... Donc j'ai attendu la V2 ! Ça a été long, mais quelle surprise j'ai eu lorsque j'y ai goûté pour la première fois : toutes les choses qui m'avaient déplues dans le jeu (ou quasi !) ont été modifiées, en particulier le magicien. Merci les admins !

Dans mes petits lvl, j'avais toujours rêvé être alchimiste ; maintenant je le suis, et je concocte des pitites potions quand je peux pour ensuite les revendre aux enchères. (d'ailleurs, si vous acceptez de me prendre parmis vous, je pourrais envisager un petit benifice pour la guilde ! Smile )

Je porte le titre de chasseur de primes, mais cette profession ne m'amuse pas des masses... Au moins, je ne suis pas voleur ! J'envisage tout de même de devenir justicier.

Enfin, pour mes temps de jeu... c'est compliqué... Je ne pourrais vraiment m'investir le weekend en fait ! J'ai toujours fait ainsi, et jusque là ça marche très bien. Mais je peux quant même trouver des crenaux entre midi et 1 heure, histoire de prendre des nouvelles. Le soir est dédié à d'autres activités (dessin, musique...).

Voilà. Vous ai-je satisfait ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
Nouvelle intégration Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Nouvelle intégration Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

Nouvelle intégration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:07

Okay okay ben pour moi ca me va What a Face

Maintenant faut voir ce qu'en pense les autres et puis après on verra pour trouver une tite place dans cette immense guilde de bon cochon geek
Revenir en haut Aller en bas
ras67
ecuyer
ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : France
Niveau :
Nouvelle intégration Left_bar_bleue14 / 30014 / 300Nouvelle intégration Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 10/09/2009

Nouvelle intégration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:58

Un neo :DDDDD

J'accepte j'adore les Neoo :DDD

et Arob , Under et Toto ne seront pas contre WinkWink


Toto alors sa c'est du souvenir...C'etait mortel j'était déchirer ( toi aussi ) faut qu'on se refasse sa pendant les vacances hein :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
Nouvelle intégration Left_bar_bleue68 / 30068 / 300Nouvelle intégration Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

Nouvelle intégration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:44

Mylan > ben moi ça me va. Tu dis que au moins t'est pas voleur : chez nous on est en majorité voleur donc meme si tu l'avais été ça aurais pas dérangé du tout.

Ras > ouais obligé faut qu'on le reffasse c'était mortel entre toi qui t'éléctrocute on se paye la tranche de rigolade 'vec le film puis on se déchire et on fait nawak (mais je pouvais pas trop trop me déchirer non plus mon père me cherchait 2-3 H après je me voyais mal sortir en marchant pas droit) ... c'était trop tripant ! Nouvelle intégration Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
arob67350
chevalier
chevalier
arob67350


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Alsace
Niveau :
Nouvelle intégration Left_bar_bleue129 / 300129 / 300Nouvelle intégration Right_bar_bleue

Classe : Aquamancien
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 12/09/2009

Nouvelle intégration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:09

Mylan > On s'en fous si t'es voleur ^^ Moi, je le suis =) Mais on s'en fous aussi si tu l'es pas
On te prend !!

Enfaite c'est moi qui décide lol! donc si je dit sue tu es prix t'es prix lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Nn pas vrai lol
*sors*

Les deux guignols > Oui faudra refaire, pk salope ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ras67
ecuyer
ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : France
Niveau :
Nouvelle intégration Left_bar_bleue14 / 30014 / 300Nouvelle intégration Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 10/09/2009

Nouvelle intégration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:21

Arob je t'explikerai demain Wink

Toto pensant les vacances :DD

Mylan> J'accepte j'menfou un peu de son passé
Revenir en haut Aller en bas
Mylan le Roux
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Onneult-Saisous
Niveau :
Nouvelle intégration Left_bar_bleue140 / 300140 / 300Nouvelle intégration Right_bar_bleue

Classe : Magicien
Alignement : Cartelois
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 29/03/2010

Nouvelle intégration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:47

OK ! Very Happy

Merci beaucoup de votre sympatie. Il ne manque plus que l'accord de Kineko, qui n'a pas l'air defavorable non plus a mon integration !
Revenir en haut Aller en bas
arob67350
chevalier
chevalier
arob67350


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Alsace
Niveau :
Nouvelle intégration Left_bar_bleue129 / 300129 / 300Nouvelle intégration Right_bar_bleue

Classe : Aquamancien
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 12/09/2009

Nouvelle intégration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:54

Va chez vorus Wink ^^

Nan attend son avis mais je pense que tu peux dejà prévoir les PM =)
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
Nouvelle intégration Left_bar_bleue68 / 30068 / 300Nouvelle intégration Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

Nouvelle intégration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:41

Ouais bon attends encore mais ça devrait etre bon.
Puis excuse nous on t'as pouri ton post de recrutement (surtout arob avec l'abus de smiley mais faut l'excuser il fait joujou ! Nouvelle intégration Icon_tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Mylan le Roux
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Onneult-Saisous
Niveau :
Nouvelle intégration Left_bar_bleue140 / 300140 / 300Nouvelle intégration Right_bar_bleue

Classe : Magicien
Alignement : Cartelois
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 29/03/2010

Nouvelle intégration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:12

Ce n'est pas grave ! Comme ça on fait connaissance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
arob67350
chevalier
chevalier
arob67350


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Alsace
Niveau :
Nouvelle intégration Left_bar_bleue129 / 300129 / 300Nouvelle intégration Right_bar_bleue

Classe : Aquamancien
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 12/09/2009

Nouvelle intégration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:11

Razz Razz Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face cheers cheers cheers cheers santa santa santa santa santa santa geek geek geek elephant lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz


OUI !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
Nouvelle intégration Left_bar_bleue68 / 30068 / 300Nouvelle intégration Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

Nouvelle intégration Empty
MessageSujet: a   Nouvelle intégration Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:30

OH PUT*** !

Mais pendez-le !!
Vas chercher une corde, reviens, l'attache à une branche d'arbre puis prends le gentinounet arob lui passe la corde autour du cou ... et se rend compte que le pas gentinounet arob touche par terre ! Nouvelle intégration Icon_evil
S'en vas loin de ce pays ou le niveau de la terre est trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
arob67350
chevalier
chevalier
arob67350


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Alsace
Niveau :
Nouvelle intégration Left_bar_bleue129 / 300129 / 300Nouvelle intégration Right_bar_bleue

Classe : Aquamancien
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 12/09/2009

Nouvelle intégration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:05

Suis toujours là Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Youhou toto c'est tailler Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
Nouvelle intégration Left_bar_bleue68 / 30068 / 300Nouvelle intégration Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

Nouvelle intégration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:14

Toto reviens vite, met une boule de feu dans le fessier à arob et puis repart ... Nouvelle intégration Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle intégration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration
» Demande d'intégration
» Death-Blade, demande d'intégration :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Intégration-
Sauter vers: