La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jumpertrek: un potentiel futur

Aller en bas 
+5
arob67350
Kineko
ripclerc
Furius
jumpertrek
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
jumpertrek: un potentiel futur Left_bar_bleue164 / 300164 / 300jumpertrek: un potentiel futur Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

jumpertrek: un potentiel futur Empty
MessageSujet: jumpertrek: un potentiel futur   jumpertrek: un potentiel futur Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:56

salut le monde je me présente je m'appelle jumpertrek
jumper pour les intime =)

je suis un guerrier lvl 97 voulant devenir un paladin (jen reve la nuit jumpertrek: un potentiel futur Icon_biggrin)

je n'ai pas encore de metier est je refléchi encore.
je suis dans la guilde archer du rohan de lvl 8 mais je souhaite la quité car l'ambiance est vraiment pouri surtout depuis le bannisement du baron bref
je ne suis ni voleur ni chasseur de prime et ne serait rien jusqu'a ma renaissance (justicier)
je me connecte tout les jours sur alidhan sinon c'est que je suis mort xD
je suis en classe de quatrième (les notes pas terribles mais bon)
et je remercie un de vos membre qui n'est autre que ripclerc qui me facilite le vie sur alidhan
voila je crois que j'ai tout raconté (si j'ai oubier un truck ne le dites pas a ma mère jumpertrek: un potentiel futur Icon_smile)
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
jumpertrek: un potentiel futur Left_bar_bleue175 / 300175 / 300jumpertrek: un potentiel futur Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

jumpertrek: un potentiel futur Empty
MessageSujet: Re: jumpertrek: un potentiel futur   jumpertrek: un potentiel futur Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:05

Salut salut

Deja bienvenue dans notre chateau...

Ensuite j'annonce la couleur, nous somme complet ! Razz

Mais ce n'est pas foutu pour autant puisque un membre est sans doute ban et il y a 2, 3 inactifs qui n'ont jamais toucher leurs clavier Rolling Eyes

Enfin on verra...

Sinon est ce ta premier guilde ?

Est tu actif ?

Plutot combattant ou pexeur ?
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
jumpertrek: un potentiel futur Left_bar_bleue164 / 300164 / 300jumpertrek: un potentiel futur Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

jumpertrek: un potentiel futur Empty
MessageSujet: Re: jumpertrek: un potentiel futur   jumpertrek: un potentiel futur Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:20

non ce n'est pas me premiere guilde j'ai deja fait 4-5 guilde mais c'etait pas terrible.je suis plutot du genre actif connecté tout les jours parle beaucoup sur forum et dans la guilde.Je suis plutot du genre pexeur mais si un perso m'attaque je l'attaque aussi.
voila tu veux savoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
ripclerc
chevalier
chevalier
ripclerc


Masculin
Nombre de messages : 66
Niveau :
jumpertrek: un potentiel futur Left_bar_bleue163 / 300163 / 300jumpertrek: un potentiel futur Right_bar_bleue

Classe : Paladin Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 30/06/2009

jumpertrek: un potentiel futur Empty
MessageSujet: Re: jumpertrek: un potentiel futur   jumpertrek: un potentiel futur Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:38

re salut, moi je suis pour, un assez bon petit gars!

sinon, furius, cathy est ban, momo à arrêté si j'ai bien compris!
et norck va surment partir chez les ermites!
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
jumpertrek: un potentiel futur Left_bar_bleue164 / 300164 / 300jumpertrek: un potentiel futur Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

jumpertrek: un potentiel futur Empty
MessageSujet: Re: jumpertrek: un potentiel futur   jumpertrek: un potentiel futur Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:03

Coucou
(la baronne qui arrive toujours après lol)
Moi, j'aimerais savoir quel guilde tu as été et pourquoi tu n'y ai plus !?
ah oui, je m'appelle Kineko et je suis la baronne de la loi des déchus (enfin, je précise, mais s'est vrai qu'on a plus de seconde guilde.. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
jumpertrek: un potentiel futur Left_bar_bleue164 / 300164 / 300jumpertrek: un potentiel futur Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

jumpertrek: un potentiel futur Empty
MessageSujet: Re: jumpertrek: un potentiel futur   jumpertrek: un potentiel futur Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:23

salut kineko c'est un honneur jumpertrek: un potentiel futur Icon_lol

revenont au chose sérieuses comme guilde j'ai deja fait:
-on en a créé une avec un potes, elle s'appellait légende of style qui n'existe plus .
-ensuite je suis allé dans la guilde hommes de sherwood qui n'existe plus.
-ensuite on en a recréé une avec mon pote qui s'appelle quiksilver qui existe encore mais je suis partit car personne ne parlait .
-et je suis allé a archer du rohan qui etait très bien mais avec le bannissement du baron c'est vraiment soulant alors c'est pour sa que je veux partir surtout qulle va etre dissoue .
Revenir en haut Aller en bas
arob67350
chevalier
chevalier
arob67350


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Alsace
Niveau :
jumpertrek: un potentiel futur Left_bar_bleue129 / 300129 / 300jumpertrek: un potentiel futur Right_bar_bleue

Classe : Aquamancien
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 12/09/2009

jumpertrek: un potentiel futur Empty
MessageSujet: Re: jumpertrek: un potentiel futur   jumpertrek: un potentiel futur Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:00

Salut

Ben je suis pour,
Ouais cathy est ban, momo va surement arrêté mais norck on peut le garder jusqu'à la renaissance nan ?

Ah, oui ... moi c'est arob67350 (arob c'est plus simple Razz ) mage lvl 181
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
jumpertrek: un potentiel futur Left_bar_bleue164 / 300164 / 300jumpertrek: un potentiel futur Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

jumpertrek: un potentiel futur Empty
MessageSujet: Re: jumpertrek: un potentiel futur   jumpertrek: un potentiel futur Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:59

salut arob content de te connaitre jumpertrek: un potentiel futur Icon_smile

je suis content de voir que des gens sont pour jumpertrek: un potentiel futur Icon_wink

sa donne de l'espoir et l'espoir fait vivre comme on dit jumpertrek: un potentiel futur Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Visiteur
alexis


Nombre de messages : 1
Niveau :
jumpertrek: un potentiel futur Left_bar_bleue5 / 3005 / 300jumpertrek: un potentiel futur Right_bar_bleue

Classe : Archer
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 16/02/2010

jumpertrek: un potentiel futur Empty
MessageSujet: Re: jumpertrek: un potentiel futur   jumpertrek: un potentiel futur Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:56

bonjour, je m'appelle alexis archer level 110
jumper a deja du vous parlez de moi (son pote avec qui il a fait les guildes)
voila nous n'allons pas entrez dans les détails mais je pense que sa venus dans votre guilde ne sera que bénéfique pour lui et pour vous c'est un joueur très actif qui parle beaucoup (très beaucoup meme dans la vrai vie jumpertrek: un potentiel futur Icon_cool) sur la messagerie des guildes et aussi sur les forums.

bon je ne suis pas la pour ecrire un roman mais je pense que se gars la merite sa place auprès de vous.

Sur ce je vous quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
jumpertrek: un potentiel futur Left_bar_bleue68 / 30068 / 300jumpertrek: un potentiel futur Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

jumpertrek: un potentiel futur Empty
MessageSujet: Re: jumpertrek: un potentiel futur   jumpertrek: un potentiel futur Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:20

Ben apparement il à l'air sympa et actif. Je suis pour aussi jumpertrek: un potentiel futur Icon_biggrin

Puis sinon moi c'est Toto67350 (peut-être auras tu remarquer jumpertrek: un potentiel futur Icon_lol moi comme arob c'est plus facile de m'appeler toto) ancien baron de la voie des déchus, ancienne seconde guilde de la loi des déchus et désormais chevalier de celle-ci. Bon ça c'est fait (c'est pour faire un titre ronflant hein jumpertrek: un potentiel futur Icon_cool )

Et ... mais ... mais c'est qu'il se permet de donner son avis le alexis il mets son nez dans notre recrutement lui ! (t'inquiète pas je rigole, mais faut faire le gros méchant comme ça les pas beaux qui vienent voir not' fofo ben il sont impressionné jumpertrek: un potentiel futur Icon_rolleyes ). Et la je m'attends à me faire pourrir comme une chaussette pourrie ... (j'entends par "pourrir" que tout le monde vas se foutre de ma gu**** à cause de mon titre ronflant et de mon "jefaislegrosméchantpourfairepeurauxpasbeauxquiviennentvoirlefofo" bravo à celui qui arrivera à lire jumpertrek: un potentiel futur Affraid )

Donc tout ce pavé pour dire que je suis d'accord que je m'appelle toto et que je fais semblant d'etre méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
jumpertrek: un potentiel futur Left_bar_bleue164 / 300164 / 300jumpertrek: un potentiel futur Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

jumpertrek: un potentiel futur Empty
MessageSujet: Re: jumpertrek: un potentiel futur   jumpertrek: un potentiel futur Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:29

salut alex toujours la pour aidé son prochain jumpertrek: un potentiel futur Icon_smile

je vois que tu a ressorti le dictionnaire pour ecrire ses phrases xD

je suis content de voir que mes amis me soutiene sa me fait chaud au coeur jumpertrek: un potentiel futur Icon_lol

Si vous avez d'autre question n'esité pas =) ?

Et salut a toi aussi toto jumpertrek: un potentiel futur Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
jumpertrek: un potentiel futur Left_bar_bleue164 / 300164 / 300jumpertrek: un potentiel futur Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

jumpertrek: un potentiel futur Empty
MessageSujet: Re: jumpertrek: un potentiel futur   jumpertrek: un potentiel futur Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:46

Tu as quoi comme compétence ? Vole ? autres ?

Toto : Trop facile à lire ta phrase ! jumpertrek: un potentiel futur Icon_razz

Alexis : Un dragon divin chez nous ? Ouaaa (si je ne me trompe pas d'Alexis évidement) c'est étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
jumpertrek: un potentiel futur Left_bar_bleue175 / 300175 / 300jumpertrek: un potentiel futur Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

jumpertrek: un potentiel futur Empty
MessageSujet: Re: jumpertrek: un potentiel futur   jumpertrek: un potentiel futur Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:08

coucou, oui je suis ban et je sais meme pas pourquoi !!! Evil or Very Mad

J'ai posté sur zeffyr, on vera bien...

et moi je suis pour malgré qu'il ma fait mourir lol bon ben faut juste lui trouver une place Razz
Revenir en haut Aller en bas
arob67350
chevalier
chevalier
arob67350


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Alsace
Niveau :
jumpertrek: un potentiel futur Left_bar_bleue129 / 300129 / 300jumpertrek: un potentiel futur Right_bar_bleue

Classe : Aquamancien
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 12/09/2009

jumpertrek: un potentiel futur Empty
MessageSujet: Re: jumpertrek: un potentiel futur   jumpertrek: un potentiel futur Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:36

ta une date a ton ban fufu
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
jumpertrek: un potentiel futur Left_bar_bleue164 / 300164 / 300jumpertrek: un potentiel futur Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

jumpertrek: un potentiel futur Empty
MessageSujet: Re: jumpertrek: un potentiel futur   jumpertrek: un potentiel futur Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:04

je commence par kineko (les filles d'abord surtout que c'est la baronnejumpertrek: un potentiel futur Icon_smile)

comme compétence j'ai:
AptitudeDescriptionNiveau
Attaquejumpertrek: un potentiel futur Skill9L'attaque de base.
Coût: 1 PA sur monstres, 2 PA sur joueurs
5 /5
Cri de ragejumpertrek: un potentiel futur Skill19Met le guerrier dans un état second et augmente sa force
Coût: 4 PA sur monstres, 8 PA sur joueurs
2 /2
Suractivité mineurejumpertrek: un potentiel futur Suractivite_mineureRend 1 PA supplémentaire par heure tous les 5 points de compétence
Coût: 0 PA, Energie: 0
5 /5
Esprit voyageur mineurjumpertrek: un potentiel futur Esprit_voyageurVous donne l'envie de découvrir de nouvelles contrée. (rend un point de mouvement supplémentaire par niveau et par heure)
Coût: 0 PA, Energie: 0
5 /5
Soins mineursjumpertrek: un potentiel futur Skill11Permet de rendre un peu de vie à un joueur.
Coût: 2 PA Energie: 4
1 /3

et encore désolé de ne pas avoir put te parler hier soir jumpertrek: un potentiel futur Icon_neutral


Dernière édition par jumpertrek le Mer 17 Fév - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon Of Theb
Admin
Admin
Demon Of Theb


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
jumpertrek: un potentiel futur Left_bar_bleue86 / 30086 / 300jumpertrek: un potentiel futur Right_bar_bleue

Classe : Héro
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 31/07/2007

jumpertrek: un potentiel futur Empty
MessageSujet: Re: jumpertrek: un potentiel futur   jumpertrek: un potentiel futur Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:05

alors moi je suis pour aussi.... il est très sympa et très actif en tout cas depuis ces 2 dernier jours jumpertrek: un potentiel futur Icon_razz

donc voila pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
jumpertrek: un potentiel futur Left_bar_bleue164 / 300164 / 300jumpertrek: un potentiel futur Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

jumpertrek: un potentiel futur Empty
MessageSujet: Re: jumpertrek: un potentiel futur   jumpertrek: un potentiel futur Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:30

merci demon c'est un plaisir de parlé avec toi jumpertrek: un potentiel futur Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
jumpertrek: un potentiel futur Left_bar_bleue68 / 30068 / 300jumpertrek: un potentiel futur Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

jumpertrek: un potentiel futur Empty
MessageSujet: Re: jumpertrek: un potentiel futur   jumpertrek: un potentiel futur Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:45

Comment ça l'est trop facile ma phrase ? jumpertrek: un potentiel futur Icon_eek

Ben m'en fous moi je vais faire un coup d'état !

Puis ben arob, Furius l'est de retour il nous à meme pas manquer. Mais nan t'inquiète pas tu sais bien que sans notre couil ... euh je veux dire notre combattant préféré on se sens seul jumpertrek: un potentiel futur Fresse

Et pour jumpertrek je voulais savoir tu le sors du dico le baronb ? jumpertrek: un potentiel futur Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
jumpertrek: un potentiel futur Left_bar_bleue164 / 300164 / 300jumpertrek: un potentiel futur Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

jumpertrek: un potentiel futur Empty
MessageSujet: Re: jumpertrek: un potentiel futur   jumpertrek: un potentiel futur Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:07

hhhooo miséricorde jumpertrek: un potentiel futur Icon_smile

j'ai corrigé ma faute sur le mot baron (sa le fait pas quoi)


Dernière édition par jumpertrek le Mer 17 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
jumpertrek: un potentiel futur Left_bar_bleue68 / 30068 / 300jumpertrek: un potentiel futur Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

jumpertrek: un potentiel futur Empty
MessageSujet: Re: jumpertrek: un potentiel futur   jumpertrek: un potentiel futur Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:09

Ben y en a encore deux c'est une baronNE et pas une baron jumpertrek: un potentiel futur Icon_bounce
Oui tu as le droit de dire que je suis chiant jumpertrek: un potentiel futur Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
jumpertrek: un potentiel futur Left_bar_bleue164 / 300164 / 300jumpertrek: un potentiel futur Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

jumpertrek: un potentiel futur Empty
MessageSujet: Re: jumpertrek: un potentiel futur   jumpertrek: un potentiel futur Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:11

non c'est bon t'est pas chian (très chian xD)

et je vais corrigé toutes mes fautes et tu me dira ou tant trouve sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
jumpertrek: un potentiel futur Left_bar_bleue68 / 30068 / 300jumpertrek: un potentiel futur Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

jumpertrek: un potentiel futur Empty
MessageSujet: Re: jumpertrek: un potentiel futur   jumpertrek: un potentiel futur Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:12

Ok ça me vas jumpertrek: un potentiel futur Icon_biggrin
Je vais juste chercher mon déguisement de prof de français trop pas gentil
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
jumpertrek: un potentiel futur Left_bar_bleue164 / 300164 / 300jumpertrek: un potentiel futur Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

jumpertrek: un potentiel futur Empty
MessageSujet: Re: jumpertrek: un potentiel futur   jumpertrek: un potentiel futur Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:15

ouai mais pas trop méchant j'ai pas envie d'avoir de fessée jumpertrek: un potentiel futur Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
jumpertrek: un potentiel futur Left_bar_bleue68 / 30068 / 300jumpertrek: un potentiel futur Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

jumpertrek: un potentiel futur Empty
MessageSujet: Re: jumpertrek: un potentiel futur   jumpertrek: un potentiel futur Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:17

Nan t'auras pas de fessée tu devras juste me payer 20000 po's par faute restante jumpertrek: un potentiel futur Icon_razz
Corrige bien moi je reviens plus tard pour vérifier ce travail jumpertrek: un potentiel futur Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
jumpertrek
baron
baron
jumpertrek


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : haute-saone
Niveau :
jumpertrek: un potentiel futur Left_bar_bleue164 / 300164 / 300jumpertrek: un potentiel futur Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 14/02/2010

jumpertrek: un potentiel futur Empty
MessageSujet: Re: jumpertrek: un potentiel futur   jumpertrek: un potentiel futur Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:18

hheeeeuuuu... 20000 plutot 200 c'est mieux jumpertrek: un potentiel futur Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jumpertrek: un potentiel futur Empty
MessageSujet: Re: jumpertrek: un potentiel futur   jumpertrek: un potentiel futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jumpertrek: un potentiel futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Intégration-
Sauter vers: