La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demende de La Brigade Verte ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
omura
Visiteur



Nombre de messages : 3
Niveau :
Demende de La Brigade Verte ^^ Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Demende de La Brigade Verte ^^ Right_bar_bleue

Classe : Archer
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 28/01/2010

Demende de La Brigade Verte ^^ Empty
MessageSujet: Demende de La Brigade Verte ^^   Demende de La Brigade Verte ^^ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:00

bonjour ou slt ^^

Je suis Omura baron de la guilde La Brigade Verte ^^

bien nous voulons être allié avec vous et votre autre guilde qui est la voie des déchus ^^

nous allons bientôt devenir une grande guilde plus tard Demende de La Brigade Verte ^^ Icon_lol mais pour cela nous devons être allié avec des grandes guildes ^^

voila notre composition:



Membre Niveau Localisation Grade Statut Action
Demende de La Brigade Verte ^^ Archer_mc

omura
156Hutte de Gonk baronDemende de La Brigade Verte ^^ OnlineEn ligne aucune
Demende de La Brigade Verte ^^ Moine_f

Caramielice
102Temple de Nowenuld: crypte
paysan
chevalier


Demende de La Brigade Verte ^^ OfflineDéconnecté
2010-01-28




Demende de La Brigade Verte ^^ Archer_m

son goku
40Cyrosh (cimetière)
paysan
chevalier


Demende de La Brigade Verte ^^ OfflineDéconnecté
2010-01-27




Demende de La Brigade Verte ^^ Archer_m

terminator T1
40Case de Merulik
paysan
chevalier


Demende de La Brigade Verte ^^ OfflineDéconnecté
2010-01-27


Revenir en haut Aller en bas
Toto67350
baron
baron
Toto67350


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Queque part ou qu'est-ce que y a personne qui c'est ou que c'est !
Niveau :
Demende de La Brigade Verte ^^ Left_bar_bleue68 / 30068 / 300Demende de La Brigade Verte ^^ Right_bar_bleue

Classe : Géomancien
Alignement : Brigand
Compétences : Assassin
Métier : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2009

Demende de La Brigade Verte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demende de La Brigade Verte ^^   Demende de La Brigade Verte ^^ Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:26

Bien le bonjour noble baron, bienvenue dans notre demeure il faut attendre les autres (ils sont assez long à venir sur le fofo).
Je me présente je suis Toto67350 baron de la voie des déchus (bientot ex-baron car la seconde guilde va etre supprimé dans les jours suivants).
Pour devenir une grande guilde vous avez encore du chemin mais je ne doute pas que vous y arriverais (je sais pas si ça se dit ça Demende de La Brigade Verte ^^ Icon_rolleyes ). En attendant tu peu te balader à loisir dans notre demeure.
Revenir en haut Aller en bas
omura
Visiteur



Nombre de messages : 3
Niveau :
Demende de La Brigade Verte ^^ Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Demende de La Brigade Verte ^^ Right_bar_bleue

Classe : Archer
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 28/01/2010

Demende de La Brigade Verte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demende de La Brigade Verte ^^   Demende de La Brigade Verte ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:24

Et bien merci de votre accueil ^^

nous savons qu'on a encore du chemin a faire pour être une grande guilde mais nous ne perdons pas espoirs Demende de La Brigade Verte ^^ Icon_wink et puis pour l'être nous avons besoin de l'aide et du soutien de grande guilde comme vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
Demende de La Brigade Verte ^^ Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Demende de La Brigade Verte ^^ Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

Demende de La Brigade Verte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demende de La Brigade Verte ^^   Demende de La Brigade Verte ^^ Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:23

Salut bienvenue

Parle nous un peut de ta guilde, votre charte, votre positions au sein du cartel et vos valeurs aussi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
Demende de La Brigade Verte ^^ Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Demende de La Brigade Verte ^^ Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

Demende de La Brigade Verte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demende de La Brigade Verte ^^   Demende de La Brigade Verte ^^ Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:11

Bonjour, je suis Kineko la baronne de la lois des dechus.
J'aimerais savoir votre position dans le cartel comme le dit si bien Furius Demende de La Brigade Verte ^^ Icon_tongue
Sinon, je ne sais pas si vous avez lu notre charte, car nous ne sommes comme tout les cartelois...
Revenir en haut Aller en bas
omura
Visiteur



Nombre de messages : 3
Niveau :
Demende de La Brigade Verte ^^ Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Demende de La Brigade Verte ^^ Right_bar_bleue

Classe : Archer
Alignement : Cartelois
Date d'inscription : 28/01/2010

Demende de La Brigade Verte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demende de La Brigade Verte ^^   Demende de La Brigade Verte ^^ Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:04

Et bien notre place n'est pas très important sauf que je suis le seul de ma guilde qui est participé au FLF sinon nous sont pas très actif faute de non joueur haut lvl
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
Demende de La Brigade Verte ^^ Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Demende de La Brigade Verte ^^ Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

Demende de La Brigade Verte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demende de La Brigade Verte ^^   Demende de La Brigade Verte ^^ Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:06

S'est surtout vos lois qu'on aimerait savoir... ? Les règles imposés a vos membres.. votre guilde..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demende de La Brigade Verte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demende de La Brigade Verte ^^   Demende de La Brigade Verte ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de La Brigade Verte ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demende d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Alliance-
Sauter vers: