La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 alliance militaire traité rédigé par Kenda

Aller en bas 
+10
Tigroove
Demon Of Theb
momo4618
Furius
sangotenss4
Pram ( silver )
Lebestkiller
gregeon
shikamaru2
baldwinng
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baldwinng
Visiteur
baldwinng


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 123
Localisation : Assis au bord d'un lac
Niveau :
alliance militaire traité rédigé par Kenda Left_bar_bleue144 / 300144 / 300alliance militaire traité rédigé par Kenda Right_bar_bleue

Classe : Magicien
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 08/08/2009

alliance militaire traité rédigé par Kenda Empty
MessageSujet: alliance militaire traité rédigé par Kenda   alliance militaire traité rédigé par Kenda Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:40

Traité d’alliance entre les guildes Voie des déchus, Loi des déchus et les guildes fraternité rouge, faucheurs d’âmes.



Par le présent document les guildes voies des déchus, loi des déchus, fraternité rouge et faucheurs d’âmes engagent une alliance militaire temporaire. Le but de cette alliance est de collaborer à la prise et/ou à la défense de forteresse contre les ennemis du cartel de Brumebois.



Par le présent document les guildes s’engagent à ne pas commettre d’assassinat, de vol, d’action de justice ou de chasse à la prime sur un membre de l’alliance ; s’engagent à ne pas attaquer ou faire attaquer par un tiers non membre de l’alliance, un membre de l’alliance.



Si tel n’était pas le cas. En aucun cas il ne saurait être demandé réparation dans l’action. Les seuls compétents pour juger et donner sanctions sont les barons des guildes de l’alliance.

Les sanctions pour non respect peuvent aller jusqu’au bannissement du déclaré fautif.



Par le présent document les guildes fraternité rouge et faucheurs d’âmes reconnaissent à la voie des déchus ou la loi des déchus le gain de la prise, sauf si à la demande de l’une ou l’autre guilde il leur aurait été demandé de prendre la forteresse pour leur compte.



Par le présent document les guildes de l’alliance reconnaissent et acceptent les alliances de chacun des membres. Mais ils ne se portent pas garant de celle-ci. Néanmoins charge leur est donné de faire information à leurs alliés respectifs des présentes dispositions ainsi qu’à leur membre et de demander à ce qu’elles soient respectées.



Si tel n’était pas le cas. En aucun cas il ne saurait être demandé réparation dans l’action. Les seuls compétents pour juger et donner sanctions sont les barons des guildes de l’alliance. Il est donc demandé aux membres de l’alliance de ne point répondre au sang par le sang et dans tous les cas de prioriser leurs actions sur la prise de la forteresse et ce sauf si la prise venait à être mise en péril par les dites actions.



Par le présent document les guildes voie et loi des déchus reconnaissent l’exception fraternité rouge/faucheurs d’âmes, comme guilde d’assassin et de voleur du cartel.



Par le présent document les guildes fraternité rouge et faucheurs d’âmes reconnaissent à la loi et la voie des déchus le droit d’orienter leur action dans le but de remporter la prise.



Par le présent document les guildes fraternité rouge et faucheurs d’âmes s’engagent à ne pas monnayer leur participation à la prise.



L’alliance sera matérialisée IG de 18h à 20h00 à l’initiative des déchus pour les deux guildes fraternité rouge et faucheurs d’âmes. Après 20h00 les membres de la fraternité rouge ou des faucheurs d’âmes ne dorment pas dans la forteresse. Si tel était le cas et à tolérance d’un mp de rappel les membres de la fraternité rouge ou des faucheurs d’âmes encore présents seront assassinés.



Quelque soit le litige survenant lors de cette prise entre guildes ou membres de guildes les seuls compétents pour les régler sont les barons de l’alliances ou à défaut leurs représentants désignés par eux.



L’alliance pourra être reconduite pour d’autres actions à l’initiative des 4 guildes et ce dans les même termes



Si tout ou partie des termes ne satisfaisait pas l’une des guildes de l’alliance. Cette dernière serait déclarée caduque et toute alliance ultérieure ferait de fait l’objet de nouvelle négociation



A vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru2
Duc
Duc
shikamaru2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Niveau :
alliance militaire traité rédigé par Kenda Left_bar_bleue81 / 30081 / 300alliance militaire traité rédigé par Kenda Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 07/05/2008

alliance militaire traité rédigé par Kenda Empty
MessageSujet: Re: alliance militaire traité rédigé par Kenda   alliance militaire traité rédigé par Kenda Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:49

j'approuve meme si j'ai pas tout capté ^^



je peut rajouté un tit truc Smile

(je sais si ce que je vais dire à été dit ^^)

Les guilde voie, loi des déchue ,fraternité rouge et faucheurs d'âme n'engage à ne pas attaqué leur allier respective même après un désaccord entre les alliés et nous (les 4 guildes).Si un litige arrive prévenez immédiatement les baron des guildes de l'alliance pour qu'il ressoude le problème .
Revenir en haut Aller en bas
baldwinng
Visiteur
baldwinng


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 123
Localisation : Assis au bord d'un lac
Niveau :
alliance militaire traité rédigé par Kenda Left_bar_bleue144 / 300144 / 300alliance militaire traité rédigé par Kenda Right_bar_bleue

Classe : Magicien
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 08/08/2009

alliance militaire traité rédigé par Kenda Empty
MessageSujet: Re: alliance militaire traité rédigé par Kenda   alliance militaire traité rédigé par Kenda Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:26

Et si

Par le présent document les guildes de l’alliance reconnaissent et acceptent les alliances de chacun des membres. Mais ils ne se portent pas garant de celle-ci. Néanmoins charge leur est donné de faire information à leurs alliés respectifs des présentes dispositions ainsi qu’à leur membre et de demander à ce qu’elles soient respectées.



Si tel n’était pas le cas. En aucun cas il ne saurait être demandé réparation dans l’action. Les seuls compétents pour juger et donner sanctions sont les barons des guildes de l’alliance. Il est donc demandé aux membres de l’alliance de ne point répondre au sang par le sang et dans tous les cas de prioriser leurs actions sur la prise de la forteresse et ce sauf si la prise venait à être mise en péril par les dites actions.
Revenir en haut Aller en bas
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
alliance militaire traité rédigé par Kenda Left_bar_bleue84 / 30084 / 300alliance militaire traité rédigé par Kenda Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

alliance militaire traité rédigé par Kenda Empty
MessageSujet: Re: alliance militaire traité rédigé par Kenda   alliance militaire traité rédigé par Kenda Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:38

Si ca ne convient pas à tous les déchus je ne vois pas ce que la Fraternité rouge peut faire de plus ... Je suis d'accord pour une alliance militaire qui si elle se déroule bien se verra materialisée en en une alliance bien réellle.
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
alliance militaire traité rédigé par Kenda Left_bar_bleue300 / 300300 / 300alliance militaire traité rédigé par Kenda Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

alliance militaire traité rédigé par Kenda Empty
MessageSujet: Re: alliance militaire traité rédigé par Kenda   alliance militaire traité rédigé par Kenda Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:44

Humm... C'est trop compliqué, a partir de la 3ème ligne je me souvenais plus de la première...
Une question... C'est une alliance morale, ou réel?
Revenir en haut Aller en bas
baldwinng
Visiteur
baldwinng


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 123
Localisation : Assis au bord d'un lac
Niveau :
alliance militaire traité rédigé par Kenda Left_bar_bleue144 / 300144 / 300alliance militaire traité rédigé par Kenda Right_bar_bleue

Classe : Magicien
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 08/08/2009

alliance militaire traité rédigé par Kenda Empty
MessageSujet: Re: alliance militaire traité rédigé par Kenda   alliance militaire traité rédigé par Kenda Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:28

réelle Thebest de 18h à 20h00
et morale aussi car ni vous ni nous sommes de ceux qui renie leurs serments
Revenir en haut Aller en bas
Pram ( silver )
chevalier
chevalier
Pram ( silver )


Nombre de messages : 62
Niveau :
alliance militaire traité rédigé par Kenda Left_bar_bleue180 / 300180 / 300alliance militaire traité rédigé par Kenda Right_bar_bleue

Classe : Moniale
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 12/01/2009

alliance militaire traité rédigé par Kenda Empty
MessageSujet: Re: alliance militaire traité rédigé par Kenda   alliance militaire traité rédigé par Kenda Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:43

Moi pram baronne de la voie des déchus je suis pour l'alliance militaire avec les 2 guildes FR et FA.

Bien sur j'invite les membres de la voie à posté leurs opinions car la majorité est roi !



Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
sangotenss4
Duc
Duc
sangotenss4


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : moselle
Niveau :
alliance militaire traité rédigé par Kenda Left_bar_bleue70 / 30070 / 300alliance militaire traité rédigé par Kenda Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Métier : Aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

alliance militaire traité rédigé par Kenda Empty
MessageSujet: Re: alliance militaire traité rédigé par Kenda   alliance militaire traité rédigé par Kenda Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:36

Vraiment dsl le forum bug chez moi :/



Je voulais dire :

Une alliance de 2h tout les 5j passe mais rien d' autre vraiment . . .


Dernière édition par sangotenss4 le Jeu 13 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
alliance militaire traité rédigé par Kenda Left_bar_bleue300 / 300300 / 300alliance militaire traité rédigé par Kenda Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

alliance militaire traité rédigé par Kenda Empty
MessageSujet: Re: alliance militaire traité rédigé par Kenda   alliance militaire traité rédigé par Kenda Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:44

Du coups, vous avez réussit a me faire changer d'avis, j'espère qu'ensemble on réussira a faire pleurer les RN...
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
alliance militaire traité rédigé par Kenda Left_bar_bleue175 / 300175 / 300alliance militaire traité rédigé par Kenda Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

alliance militaire traité rédigé par Kenda Empty
MessageSujet: Re: alliance militaire traité rédigé par Kenda   alliance militaire traité rédigé par Kenda Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:25

Pour ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
momo4618
chevalier
chevalier



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : vendome(41)
Niveau :
alliance militaire traité rédigé par Kenda Left_bar_bleue106 / 300106 / 300alliance militaire traité rédigé par Kenda Right_bar_bleue

Classe : Druide Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 02/08/2008

alliance militaire traité rédigé par Kenda Empty
MessageSujet: re   alliance militaire traité rédigé par Kenda Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:58

pour l'alliance morale Razz et réelle (on verra comment sa se passe)
Revenir en haut Aller en bas
Demon Of Theb
Admin
Admin
Demon Of Theb


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
alliance militaire traité rédigé par Kenda Left_bar_bleue86 / 30086 / 300alliance militaire traité rédigé par Kenda Right_bar_bleue

Classe : Héro
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 31/07/2007

alliance militaire traité rédigé par Kenda Empty
MessageSujet: Re: alliance militaire traité rédigé par Kenda   alliance militaire traité rédigé par Kenda Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:02

j'ai confiance en vous car thunder a confiance en vous.
si tout est respecté je n'y voie aucun inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroove
Admin
Admin
Tigroove


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Toulouse
Niveau :
alliance militaire traité rédigé par Kenda Left_bar_bleue190 / 300190 / 300alliance militaire traité rédigé par Kenda Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

alliance militaire traité rédigé par Kenda Empty
MessageSujet: Re: alliance militaire traité rédigé par Kenda   alliance militaire traité rédigé par Kenda Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:52

Voilà tout est dit au grand jour.
Pendant les combat de forteresses... Les FR sont sous notre protection.

La Loi des déchus a toujours prôné le plaisir de participer. Que vous soyez "Bon" ou "Mauvais", nous ne fermons la porte à personne et de ce fait avons tendance à faire confiance.
Les FR sont de dangereux bandits cartelois mais justement, ils sont aussi des cartelois, et en ce sens, ils ont autant le droit que les autres à participer aux animations de fortos.
Tout le monde leur ferme la porte parce que leur façon de jouer est différente.... Encore une fois les déchus naviguent à contre courant.

N'allez pas croire que nous cautionnons les actes de la Fraternité Rouge. Nous les considérons simplement comme des cartelois à part entiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
Sarato
chevalier
chevalier
Sarato


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Niveau :
alliance militaire traité rédigé par Kenda Left_bar_bleue99 / 30099 / 300alliance militaire traité rédigé par Kenda Right_bar_bleue

Classe : Druide Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Date d'inscription : 04/05/2008

alliance militaire traité rédigé par Kenda Empty
MessageSujet: Re: alliance militaire traité rédigé par Kenda   alliance militaire traité rédigé par Kenda Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:56

Moi aussi je suis pour, mes compagnons on déjà dit le plus importants, j'espère qu'on fera du bon boulot pendant les fortos -_^
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
alliance militaire traité rédigé par Kenda Left_bar_bleue300 / 300300 / 300alliance militaire traité rédigé par Kenda Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

alliance militaire traité rédigé par Kenda Empty
MessageSujet: Re: alliance militaire traité rédigé par Kenda   alliance militaire traité rédigé par Kenda Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:58

En guise de remerciement, j'ai un truc a vous proposer ( paeceque vous allez être accepté d'ici 2J ) Vous pouvez assassiner un Cartellois le max de fois possible? Si oui MP IG je te dirais son pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroove
Admin
Admin
Tigroove


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Toulouse
Niveau :
alliance militaire traité rédigé par Kenda Left_bar_bleue190 / 300190 / 300alliance militaire traité rédigé par Kenda Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

alliance militaire traité rédigé par Kenda Empty
MessageSujet: Re: alliance militaire traité rédigé par Kenda   alliance militaire traité rédigé par Kenda Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:58

t'as fumé un boulon LeBest?

Si on veut assassiner un cartelois on peut le faire nous même quand même.
namého :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
alliance militaire traité rédigé par Kenda Left_bar_bleue300 / 300300 / 300alliance militaire traité rédigé par Kenda Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

alliance militaire traité rédigé par Kenda Empty
MessageSujet: Re: alliance militaire traité rédigé par Kenda   alliance militaire traité rédigé par Kenda Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:53

Ouep mais vous vous essayer déjà de le faire, Perryced...Faut le fumer ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
alliance militaire traité rédigé par Kenda Left_bar_bleue175 / 300175 / 300alliance militaire traité rédigé par Kenda Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

alliance militaire traité rédigé par Kenda Empty
MessageSujet: Re: alliance militaire traité rédigé par Kenda   alliance militaire traité rédigé par Kenda Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:51

Moi perso. je m'en fiche de lui, ceux qui parle même mal contre nous ce sont des crétins pas plus.... mais ceux qui vole ou tue un déchus la oui ils y aura des conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
alliance militaire traité rédigé par Kenda Left_bar_bleue84 / 30084 / 300alliance militaire traité rédigé par Kenda Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

alliance militaire traité rédigé par Kenda Empty
MessageSujet: Re: alliance militaire traité rédigé par Kenda   alliance militaire traité rédigé par Kenda Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:08

exact, perrytruc balance des paroles en croyant je sais pas quoi faire. Il n'a jamais osé s'attaquer directement contre nous en nous faisant face. Je ne craind ni ses discours ni ces menaces. Il me lasse et personne ne devrait prendre la peine de le lire et de lui répondre. Je suis déçu que des déchus soient venus répondre à ses avances sur le forum génral. C'est une marque de faiblesse qu'il faut railler de notre répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
alliance militaire traité rédigé par Kenda Left_bar_bleue300 / 300300 / 300alliance militaire traité rédigé par Kenda Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

alliance militaire traité rédigé par Kenda Empty
MessageSujet: Re: alliance militaire traité rédigé par Kenda   alliance militaire traité rédigé par Kenda Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:40

Alors je me tairais...
Mais quelqu'un de ce genre, sa m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Sarato
chevalier
chevalier
Sarato


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Niveau :
alliance militaire traité rédigé par Kenda Left_bar_bleue99 / 30099 / 300alliance militaire traité rédigé par Kenda Right_bar_bleue

Classe : Druide Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Date d'inscription : 04/05/2008

alliance militaire traité rédigé par Kenda Empty
MessageSujet: Re: alliance militaire traité rédigé par Kenda   alliance militaire traité rédigé par Kenda Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:17

Il parlent pour rien, il pexerait même sur une même map avec nous >_>
Revenir en haut Aller en bas
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
alliance militaire traité rédigé par Kenda Left_bar_bleue84 / 30084 / 300alliance militaire traité rédigé par Kenda Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

alliance militaire traité rédigé par Kenda Empty
MessageSujet: Re: alliance militaire traité rédigé par Kenda   alliance militaire traité rédigé par Kenda Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:28

Non Sarato, je viens de me faire pourchasser par le perrymachin...Je sais pas s'il est justicier mais je lui ai fait bouffer ses PMs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Visiteur
Clair


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Dans les rêves
Niveau :
alliance militaire traité rédigé par Kenda Left_bar_bleue86 / 30086 / 300alliance militaire traité rédigé par Kenda Right_bar_bleue

Classe : Paladin Femme
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Aucun
Date d'inscription : 13/08/2009

alliance militaire traité rédigé par Kenda Empty
MessageSujet: Re: alliance militaire traité rédigé par Kenda   alliance militaire traité rédigé par Kenda Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:47

Je suis heureuse de voir cette alliance Conclue (même si ce n'est que militaire pendant la prise )

Je descendrai spécialement pour défendre la forto de broquir.(même si j'évite les forto :p )

Et pour Perry je me ferai un plaisir de l'envoyé à Fangélice si bien sûr il est toujours Fangélissable ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
chevalier
chevalier
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : tu est trop curieux toi!
Niveau :
alliance militaire traité rédigé par Kenda Left_bar_bleue268 / 300268 / 300alliance militaire traité rédigé par Kenda Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 13/08/2007

alliance militaire traité rédigé par Kenda Empty
MessageSujet: Re: alliance militaire traité rédigé par Kenda   alliance militaire traité rédigé par Kenda Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:45

arf depuis le temps que je le cherche celui la!!!! faut que je l'assassine c'est plus fort que moi et sont frère d'idiotie aussi (silverhand) quand l'un sort un connerie l'autre n'est jamais bien loin pour confirmé le QI reduit qu'ils possédent.
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
alliance militaire traité rédigé par Kenda Left_bar_bleue300 / 300300 / 300alliance militaire traité rédigé par Kenda Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

alliance militaire traité rédigé par Kenda Empty
MessageSujet: Re: alliance militaire traité rédigé par Kenda   alliance militaire traité rédigé par Kenda Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:11

Silver est bannit des Alpha cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance militaire traité rédigé par Kenda Empty
MessageSujet: Re: alliance militaire traité rédigé par Kenda   alliance militaire traité rédigé par Kenda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance militaire traité rédigé par Kenda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Alliance-
Sauter vers: