La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baldwinng fraternité rouge

Aller en bas 
+6
sangotenss4
gregeon
Furius
Kineko
Lebestkiller
baldwinng
10 participants
AuteurMessage
baldwinng
Visiteur
baldwinng


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 123
Localisation : Assis au bord d'un lac
Niveau :
Baldwinng fraternité rouge Left_bar_bleue144 / 300144 / 300Baldwinng fraternité rouge Right_bar_bleue

Classe : Magicien
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 08/08/2009

Baldwinng fraternité rouge Empty
MessageSujet: Baldwinng fraternité rouge   Baldwinng fraternité rouge Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:03

Bonjour à vous,

Je me nomme Baldwinng petit magicien de la fraternité rouge

Je me présente aux portes de votre domaine afin de sacrifier à la tradition de réciprocité.

Nombreux sont ceux qui hantent notre repaire depuis quelques jours et il serait mal venu de ne point vous rendre la pareille.

Je le fais avec d'autant plus de plaisir que j'ai aperçu la charmante Toscane qui si elle doit beaucoup m'en vouloir de certains de mes choix n'en demeure pas moins la quebecquoise la plus agréable que j'ai croisé sur ce jeux.

Peut être que vous souhaitez me poser des questions ou pas ? N'hésitez pas je ne mord que les décos dans les fortos endormies.
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
Baldwinng fraternité rouge Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Baldwinng fraternité rouge Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

Baldwinng fraternité rouge Empty
MessageSujet: Re: Baldwinng fraternité rouge   Baldwinng fraternité rouge Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:22

Rentrer dans la notre vous seraient trop difficile, On en as pas...
Mais sinon, dit moi, sommes nous infiltrés? ( loi ou voix... )
Je ne dirais pas bienvenue, je ne vous aimes pas, mais je vous admire...
Revenir en haut Aller en bas
baldwinng
Visiteur
baldwinng


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 123
Localisation : Assis au bord d'un lac
Niveau :
Baldwinng fraternité rouge Left_bar_bleue144 / 300144 / 300Baldwinng fraternité rouge Right_bar_bleue

Classe : Magicien
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 08/08/2009

Baldwinng fraternité rouge Empty
MessageSujet: Re: Baldwinng fraternité rouge   Baldwinng fraternité rouge Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:27

Bonjour thebestkiller,

Une chose est sur nous nous sommes infiltrés:P

Vous je ne sais pas je ne crois pas, même si ça va vous paraître étrange je ne connais pas tous les infiltrés qui travaillent pour nous.

C'est dommage que tu ne nous aimes pas. Il est pourtant plus facile de nous aprécier que de nous admirer. Nous ne faisons que secouer les puces du géant cartellois à tord ou à raison à vous de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
Baldwinng fraternité rouge Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Baldwinng fraternité rouge Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

Baldwinng fraternité rouge Empty
MessageSujet: Re: Baldwinng fraternité rouge   Baldwinng fraternité rouge Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:52

Quand vous le faites à la RN... c'est pas un problème, il le mérites, ce sont des manipulateurs, mais le faire a leurs alliés, manipulé, je trouve sa méchant...
D'un côté nous partageons le même point de vue, mais nous n'avons pas la même façon d'agir...
Au faite, vous êtes infiltrés mais on m'avais pas dit que vous le saviez...
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
Baldwinng fraternité rouge Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Baldwinng fraternité rouge Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

Baldwinng fraternité rouge Empty
MessageSujet: Re: Baldwinng fraternité rouge   Baldwinng fraternité rouge Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:54

Bonsoir, soit le bienvenu chez nous.
Je me suis inscrite depuis peu sur votre forum, mais n'a pas encore posté. Je regarde d'abord se qui m'entoure avant d'agir lol
Je n'ai pas de question à te poser pour l'instant, mais toi en a tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
Baldwinng fraternité rouge Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Baldwinng fraternité rouge Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

Baldwinng fraternité rouge Empty
MessageSujet: Re: Baldwinng fraternité rouge   Baldwinng fraternité rouge Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:49

Bienvenue baldwinng


Je suis content de te voir ici, je suis un grand admirateur de mes élèves Razz ( Ben oui j'assassiné deja des cartelois quand aucun de vous ne savait marché ! ) lol


J'aime les carnages que vous faite et il est vrai que si votre guilde aurais vue le jour jadis ben je l'aurais intégré avec plaisir...

Ps : je pense aussi que ce sont eux qui sont infiltré ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
baldwinng
Visiteur
baldwinng


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 123
Localisation : Assis au bord d'un lac
Niveau :
Baldwinng fraternité rouge Left_bar_bleue144 / 300144 / 300Baldwinng fraternité rouge Right_bar_bleue

Classe : Magicien
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 08/08/2009

Baldwinng fraternité rouge Empty
MessageSujet: Re: Baldwinng fraternité rouge   Baldwinng fraternité rouge Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:56

Bonjour Furius, bonjour Kineko

j'ai quelques questions

Quelles sont vos alliances actuelles.

Quand est ce que tu fais ta demande Furius on a des places?Very Happy Very Happy

Tous les maux sur le dos d'une seule guilde c'est un peu réducteur non?

A chacun ses inimités mais il n'y a des joueurs de valeurs dans toutes guildes et certains qui dépassent toutes les limites de la bêtise c'est ainsi.

C'est vrai pourtant que niveau bêtise ici vous avait été gâtéaffraid affraid affraid
Certains visiteurs de votre forum sont descendu bien bas. Je ne vous donne pas les noms vous les connaissez bien:lol!:


La première leçon a apprendre lorsque l'on suit une voie comme la mienne thebest tiens en peu de choses : Chaque tourment que tu infliges, tes ennemis te l'infligent de même. Une fois cette évidence acceptée il n'y a plus aucun doute nous sommes infiltrés
Revenir en haut Aller en bas
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
Baldwinng fraternité rouge Left_bar_bleue84 / 30084 / 300Baldwinng fraternité rouge Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

Baldwinng fraternité rouge Empty
MessageSujet: Re: Baldwinng fraternité rouge   Baldwinng fraternité rouge Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:20

Bienvenue Baldy !!! Moi je t'aime pig Fais comme chez toi ! Celui qui te cherche des cacahuètes se retrouvera avec les siennes dans son rectum. Tu es un ami de confiance, escuse moi d'avoir douté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
Baldwinng fraternité rouge Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Baldwinng fraternité rouge Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

Baldwinng fraternité rouge Empty
MessageSujet: Re: Baldwinng fraternité rouge   Baldwinng fraternité rouge Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:22

Baldwing, je vois que j'ai combattus a tes côté aujourd'hui...
Je t'ai peut être un peu soulé quand tu t'est rapproché de Dieu, je croyais que tu allais le voler pendant qu'il était HL!
Les alliances, Pour savoir qu'elle infiltré va vous faire rentrer?
J'ai demandé de ne rien dire personnellement...
Furius resteras des nôtres je l'espère... Il est inconscient, mais pas a ce point Wink
Les infiltrés, oui je confirme, je sais que vous êtes infiltrés... Mais je ne connais que la personne par quelques MP.
Revenir en haut Aller en bas
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
Baldwinng fraternité rouge Left_bar_bleue84 / 30084 / 300Baldwinng fraternité rouge Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

Baldwinng fraternité rouge Empty
MessageSujet: Re: Baldwinng fraternité rouge   Baldwinng fraternité rouge Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:42

Ne menez aucunes actions dans notre forteresse, ca n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
sangotenss4
Duc
Duc
sangotenss4


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : moselle
Niveau :
Baldwinng fraternité rouge Left_bar_bleue70 / 30070 / 300Baldwinng fraternité rouge Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Métier : Aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

Baldwinng fraternité rouge Empty
MessageSujet: Re: Baldwinng fraternité rouge   Baldwinng fraternité rouge Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:57

Vi tenté un truc et vous allez avoir de sérieux soucis cyclops


Moi j'vous aime po
j'vous admire po
j'vous méprise po

cheers
Revenir en haut Aller en bas
baldwinng
Visiteur
baldwinng


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 123
Localisation : Assis au bord d'un lac
Niveau :
Baldwinng fraternité rouge Left_bar_bleue144 / 300144 / 300Baldwinng fraternité rouge Right_bar_bleue

Classe : Magicien
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 08/08/2009

Baldwinng fraternité rouge Empty
MessageSujet: Re: Baldwinng fraternité rouge   Baldwinng fraternité rouge Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:12

c'est la trêve jusqu'à la fin du moi s'il y a des vols ou des assassinats dans votre forto ce ne sera pas nous lol!

pour la liste des alliances c'est juste pour mieux vous connaitre:roll:

d'ailleurs je l'avais demandé avant la prise dont j'ignorais tout thebest.

Je pense avoir assez de guildes derrière mon dos sans en rajouter deux autres Sango.

Dieu il dort toujours pendant les prises ou c'était juste l'appat???lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
Baldwinng fraternité rouge Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Baldwinng fraternité rouge Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

Baldwinng fraternité rouge Empty
MessageSujet: Re: Baldwinng fraternité rouge   Baldwinng fraternité rouge Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:45

C'était un Lagueur MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sarato
chevalier
chevalier
Sarato


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Niveau :
Baldwinng fraternité rouge Left_bar_bleue99 / 30099 / 300Baldwinng fraternité rouge Right_bar_bleue

Classe : Druide Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Date d'inscription : 04/05/2008

Baldwinng fraternité rouge Empty
MessageSujet: Re: Baldwinng fraternité rouge   Baldwinng fraternité rouge Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:54

Moi personnellement j'admire votre travaille, vous avez fait de gros coups, et c'est pas donné à tout le mode de nettoyer une forto entière à plusieurs reprises :p

Ah oui, bienvenu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tigroove
Admin
Admin
Tigroove


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Toulouse
Niveau :
Baldwinng fraternité rouge Left_bar_bleue190 / 300190 / 300Baldwinng fraternité rouge Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

Baldwinng fraternité rouge Empty
MessageSujet: Re: Baldwinng fraternité rouge   Baldwinng fraternité rouge Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:29

Moi c'est l'inverse de mes amis. Je ne vous admire pas du tout par contre je vous aime bien.

Sois le bienvenu Baldwinng
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
shikamaru2
Duc
Duc
shikamaru2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Niveau :
Baldwinng fraternité rouge Left_bar_bleue81 / 30081 / 300Baldwinng fraternité rouge Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 07/05/2008

Baldwinng fraternité rouge Empty
MessageSujet: Re: Baldwinng fraternité rouge   Baldwinng fraternité rouge Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:55

bienvenue à vous


moi je vous aime bien et j'aime bien ce que vous faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
momo4618
chevalier
chevalier



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : vendome(41)
Niveau :
Baldwinng fraternité rouge Left_bar_bleue106 / 300106 / 300Baldwinng fraternité rouge Right_bar_bleue

Classe : Druide Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 02/08/2008

Baldwinng fraternité rouge Empty
MessageSujet: re   Baldwinng fraternité rouge Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:48

bien le bonjour baldwing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baldwinng fraternité rouge Empty
MessageSujet: Re: Baldwinng fraternité rouge   Baldwinng fraternité rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baldwinng fraternité rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Visiteurs-
Sauter vers: