La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin d'alliance avec les RN

Aller en bas 
+3
momo4618
Lebestkiller
Tigroove
7 participants
AuteurMessage
Tigroove
Admin
Admin
Tigroove


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Toulouse
Niveau :
Fin d'alliance avec les RN Left_bar_bleue190 / 300190 / 300Fin d'alliance avec les RN Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

Fin d'alliance avec les RN Empty
MessageSujet: Fin d'alliance avec les RN   Fin d'alliance avec les RN Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:00

TOSCANE
Moi et tous les Newgenerations tenons à vous exprimer toute notre gratitude
pour votre soutiens et votre présence lors de la reprise de la
forteresse de Gonk ce soir. Vous êtes des alliés inestimables et c'est
de tout coeur que nous vous remercions.

Nous avons tous et toutes livrés une superbe bataille!



ARDITH
C'est toujours un plaisir de ratatiner du bleu tongue



SILVERHAND = SH
j'ai pas vu beaucoup de RN ^^'

vive les maps parallèles lol!



PERRYCED
Pour me voir chapeau j'ai passé plus de temps au cimetière qu'ailleurs Sad

Ardith comment on ratatine des bleu parce que moi je me suis fait massacré , bruler etc...Sad
Vraiment trop injuste. tongue

J'ai quand même été utile j'ai du faire utiliser tout les pa des bleus tireur à distance.... (youpie)



TIBILLS
Moi je tombais toujours sur la map 4... J'ai beaucoup vu Toscane et Chacal2512. Razz



PERRY
Les NG toujours alliés aux déchus.
Pile ou face dans cette guilde. Pas lui qui a assassiné dans une forto.
gregeon a tué dans une forto sauf erreur il n'y a pas longtemps et tue des cartellois régukièrement.
Je me demande pourquoi certaines personnes se cassent la tête pour arrêter les casses, trouver les assassins alors que d'autres leurs ouvrent en grand la porte.
Je regrettent d'avoir participé.

Je sais où je ne serais pas dans 9 jours et j'invite les autre à faire pareil.




TIGROOVE
Mise à part que les 4 Déchus présent on tenu leur poste de fossoyeurs au coté des autres sans lacher l'affaire.

Mise à part que nous dormons jamais en forteresse.

Mise à part que tu es plus en sécurité de nos assassins dans une forteresse NG que dans une forteresse RoseNoire.

Nous avons longuement parlé de ce probléme entre amis en amont de la prise sachant que des gens comme toi allaient encore venir radiner leur bonne conscience. Notre Baronne est prete a casser l'alliance qui nous lie depuis si longtemps aux NG pour eviter ce genre de désagrements à de vrais combattants..

Vas au diable



SH
c'est vrai que c'est collector de voir demon of the theb, karminas and co faire autre chose que pexer...



PERRY
4 déchus j'en ai vu 1 ou 2 passer sont temps à surveiller un warp sans prendre de risque.

Si vous ne dormez pas en forto comment j'ai été au courant que vous étiez encore alliés alors que je n'ai pas eu de mise à jour des alliance depuis un baille. Simple j'ai vu un des tiens rentrer dedans.

Plus en sécurité.... Pile ou face a tué combien d'allié à ses anciennes guildes. ( il n'était pas fier de son rp de pile ou face, là il est pile demain ou plus tard il sera face) En cas d'assinat comment savoir si c'est un des tiens ou un autre ? Après comme la deuxième phrase est fausse la 3 ème ...

J'ai toujours dormis en sécu dans notre forto, j'ai passé de très longue et nombreuses nuits tranquille.

Moi je défendrais pas, j'invite les autres à faire de même mais ils font ce qu'ils veulent. Chacun son avis, ses convictions.




TIGROOVE
ha oui tiens la pitite Druidesse vous a fait peur.

et bien voilà c'est bon on laisse nos amis NG se débrouiller avec vous.

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles bande de moches.


pour info... petit moustique que je suis sur 88 attaques j'ai 18 kills de schtroumpfs.
Kamirnas et Demon doivent en avoir bien plus.
Momo lui en a 8.

c'est quand même fou comment Gregeon et Pile ou face peuvent effrayer un gros guerrier comme toi. M'enfin...

ça ne nous empechera pas dans 9 jours.... de venir aider les NG
on est peut etre des rigolos a tes yeux. mais en aucun cas nous ne sommes des pleurnichards.



SH
pareil tant que les déchus sont alliés j'invite mes condisciples alphas a pioncer ailleurs...

youpi demon et kami on fait des kills yahou !
faut le noter ...
m'enfin j'ai bien vu leilos on diras rien
encore que...

ps: a quoi servent les déchus?




PERRY
Citation:
Gregeon et Pile ou face peuvent effrayer un gros guerrier comme toi.

Qui a peur? Je dors pas en fortos.
J'ai des convictions, des règles c'est tout. Faire ce qu'ils ont fait ( et feront) et les acceuillir les bras ouverts. Il faut être bête pour le faire.



ALZEUS
L'Alliance est supprimée. Mais ils étaient bien plus de 2 à nous aider. Et oui dans les conditions vues avec eux avant la prise (parce qu'on savait que certains parleraient de cette alliance), il y avait le fait qu'ils ne dorment pas en forto.



SH
merci alzeus



TFTTHOR
perryced a écrit:
Pour me voir chapeau j'ai passé plus de temps au cimetière qu'ailleurs Sad


Moi j'ai réussi a te voir. bounce
Tu courrais dans tout les sens, t'as du vider tes Pm encore plus vite que moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
Tigroove
Admin
Admin
Tigroove


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Toulouse
Niveau :
Fin d'alliance avec les RN Left_bar_bleue190 / 300190 / 300Fin d'alliance avec les RN Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

Fin d'alliance avec les RN Empty
MessageSujet: Re: Fin d'alliance avec les RN   Fin d'alliance avec les RN Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:05

TIGROOVE
Pour ma part j'ai pas vu des masses d'Alphas et de RN hier soir.


Les
déchus servent à quoi? ben a accueillir des joueurs impliqués qui ont
une autre vision obtue que la votre. Combattre, aider les alliers mais
aussi Voler, assassiner, marchander, jouer avec les autres.
On ne se limite pas à XP et faire les gros dur une fois tout les 10 jours.

Pour
info. on a eut aucun probleme avec les NG quand ils tenaient laHanse.
Parce que nos lois sont peu etre laxiste sur certain points... mais
tres dures concernant la trahison de nos alliés
Et il me semble que le coup de Gregeon.... c'est les alphas qui se sont fait infiltrer... ça venait pas de nous.

mais bon je vous l'accorde. il y a des nuances que vous ne pouvez saisir




MOMO
oui alzeus on était bien plus que 2 à vous aider !!!



TIBILLS
Les Alphas infiltrés ? Jopi qui se connecter sur le compte de sa sœur qui est chez les Epsilon pour y faire rentrer Gregeon, c'est du foutage de gueule de rejeter la faute sur les Alphas...



ARDITH
Laisse tomber Tib, c'est les déchus faut pas chercher.

Alzeus, pourquoi supprimer l'alliance? Gardez les dans vos alliés. Ceux qui ne voudront pas défendre à cause de ça bah.... ils dormiront plus longtemps!



MOMO
c'est vrai que des RN on n'en a pas vu des masses !!! pareil pour les alphas




ARDITH
Tu te sent obliger de lécher Tigroove toutes les 5mins?

Mais justement! Puisqu'on était pas des masses et les Alphas non plus... bah on manquera pas à la prochaine défense.

Aller reprenez les dans vos alliés ils deviennent tout amers.




PERRY
et ensuite le récupérer.

Citation:
on a eut aucun probleme avec les NG quand ils tenaient laHanse

Pas vu pas pris.

Je ne comprends pas comment on peut être allié avec une guilde pareil.

Citation:
que nos lois sont peu etre laxiste sur certain points... mais tres dures concernant la trahison de nos alliés

Oui très dur la loi. Avant de trahir nos aliés quitter la guilde et revenez après. Razz

Citation:
On ne se limite pas à XP et faire les gros dur une fois tout les 10 jours.

Tu connais comment joue les autres. Razz Il y a aussi aider les autres, xp, faire les gros dur 10 jours sur 10, casser des sit, en faire , se baladeretc.... Les plus limité c'est vous d'après ta liste lol.

Citation:
Pour ma part j'ai pas vu des masses d'Alphas et de RN hier soir.

On était 4 aussi (4 participants sur msn plus quelques autres.). Normal que tu nous ais pas vu t'étais trop occupé à surveiller le warp ( à faire des kills facile) pour voir les gens qui sortaient du cimetière pour réattaquer la forto.
De plus on est toujours là. A chaque défense on est quelques uns.Forcément on est pas tous dispo en même temps et tout les 5 jours.

Je défendrais pas.De toute façon on y était pas lol. Ils vont laisser tasser les choses et les reprendre en alliés.
EDIT:
Citation:
c'est vrai que des RN on n'en a pas vu des masses !!! pareil pour les alphas

Pareils pour les déchus. ( et encore moins dans la forto à prendre où c'était dangereux quoi)


SH
tigroove a écrit:
Pour ma part j'ai pas vu des masses d'Alphas et de RN hier soir.


Les déchus servent à quoi?

a rien ...
tigroove a écrit:

Et il me semble que le coup de Gregeon.... c'est les alphas qui se sont fait infiltrer... ça venait pas de nous.


jopi cad un pote de gregeon irl fais pas comme si tu savais pas...

tigroove a écrit:

mais bon je vous l'accorde. il y a des nuances que vous ne pouvez saisir

oui comme savoir a quoi vous servez...
momo-le-noob a écrit:

c'est vrai que des RN on n'en a pas vu des masses !!! pareil pour les alphas


lolilol on était au moins 6 alphas( jpenche pour 8 mais pas sur)

remarque ca c'étais pas facile a voir vu le nombre de doubles maps...





TFTTHOR
Tigroove a écrit:
Pour ma part j'ai pas vu des masses d'Alphas et de RN hier soir.


Momo4618 a écrit:
c'est vrai que des RN on n'en a pas vu des masses !!! pareil pour les alphas


Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi? reflechi

On était une douzaine de Alpha. tongue





SH
TFTTHOR a écrit:
Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi? reflechi
pas que dans les yeux
Rolling Eyes




ARDITH
Tu frime TFT
Bon en même temps y avais 5 maps parallèles possible que j'en ai loupé Razz



MOMO
c'est pas la peine de te la péter silverhand avec tes 230 levels -_-"
je suis peut être que level 176 mais bon .... j'ai commencé le jeu après toi
et moi j'ai toujours été fidèle au NG, je ne leur ai jamais fait un coup ans le dos.



ARDITH
Euh..... Silver a parlé de son level??
edit: ah! à cause de noob? rien à voir il dit ça à cause de ton attitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
Tigroove
Admin
Admin
Tigroove


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Toulouse
Niveau :
Fin d'alliance avec les RN Left_bar_bleue190 / 300190 / 300Fin d'alliance avec les RN Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

Fin d'alliance avec les RN Empty
MessageSujet: Re: Fin d'alliance avec les RN   Fin d'alliance avec les RN Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:09

MOMO
non mais lorsqu'il écrit "momo-le noob" sa veut tout dire ... a cause de mon attitude ?? je vois absolument pas



SH
momo4618 a écrit:
c'est pas la peine de te la péter silverhand avec tes 230 levels -_-"
je suis peut être que level 176 mais bon .... j'ai commencé le jeu après toi
et moi j'ai toujours été fidèle au NG, je ne leur ai jamais fait un coup ans le dos.
ah bon jfais des coups dans le dos au NG?

OMD( pas le groupe de musique)

bah apprends a lire dushnock...

jme la pète pas par contre j'énonce des faits s'tout....

edit ardith> le noobisme n'est pas du au lvl mais a l'attitude regardez freya a l'heure actuelle ...

edit momo> a répéter des conneries on est noob sûr...



MOMO
non je n'ai pas dit que tu leur avais fait un coup dans le dos mais que moi je n'en avait jamais fait alors c'est pas la peine de t'en prendre à moi, je n'est rien a voir avec les problemes de gregeon et de pile ou face ...



SH
j'ai pas parlé de pile ou face
mais ta phrase était ambigüe
pour ainsi dire je m'en B des déchus a point que ...
bref passons

bravo au NG et vives leurs alliances (actuelles)




MOMO
bon j'me tais parce que sa m'enerve de voir des gens comme sa ...
bravo au NG cheers



TFTTHOR
Vous n'avez rien d'autre à foutre de votre après midi que de dégueulasser ce forum?
PS : C'est pour toi aussi Silver.



ALZEUS
Perryced, tu as dit ce que tu pensais très bien mais évite de parler à notre place. Si l'alliance est supprimée, elle ne sera pas remise demain non.
Momo, les Alpha étaient nombreux, arrêtez un peu de jouer à celui qui a...
Et je sais très bien qu'on n'aurait pas pris la forto sans eux.

Maintenant, si on parlait aussi de vos alliés qui demandent à des verts de frapper les ermites qui viennent nous aider? ça ça ne vous gêne pas? Pas de post publique de lynchage dessus (et d'un ils ne viennent pas aider et de 2 ils demandent à des verts présents de tuer ceux qui aident : un vert qui ne sert à rien en ne tapant pas les bleus et un ermite au cimetière : inutile aussi). Et sur un ermite que vous considérez comme un RN il me semble.


TIGROOVE
oulalala mais le ton monte. Ne vous emballez pas comme ça

Alzeus a la dure tache de gerer cette forteresse. Pour lui éviter ce genre de désagréments nous avons rompu l'alliance.

Cela était convenu aupréalable avec les NG justement pour éviter toutes embrouilles. Si cela peut vous rassurer... c'est chose faite.

Personnelement, je reconnais que le merite d'hier soir va directement à ceux qui ont deblayé la cours. Je n'y suis rentré qu'une fois et j'ai vu le bordel. Et c'est surement pas avec mon petit gabarit que j'aurais pu y etre d'une grande aide. Par contre nous avons stoppé de nombreux schtroumpfs qui revenaient du cimetierre ( des kills faciles peut etre mais utile aussi non?)

Pour conclure. vous avez ce que vous voulez.. Gregeon et Pile ou face n'ont pas d'accés direct a cette forteresse. Nous seront quand meme présent dans 9 jours.

A quoi bon continuer à se chamailler vu que nous n'avons jamais était d'accord.

PS HRP : Momo etait là aussi hier soir et il s'est bien battu aux coté de tout le monde. On peu volontier sortir du cadre RP si ça vous chante mais dans ce cas ça serai bien de le faire IRL. parce que les insultes et la frustration engendré par des gens derriere leur clavier c'est moyen. et puis c'est vrai.... j'adore les kills faciles :p



MOMO
si tu parles de zabémaru je sais tres bien qu'il est de notre coté, je l'ai vu se faire attaqué mais je n'y suis pour rien




ALZEUS
Momo t'es pas allié aux RN et je ne parle pas de Zabemeru...





MOMO
désolé quand tu disais "vos alliés" je croyais que tu parlais aux déchus ... milles excuses





PERRY
Citation:
Maintenant, si on parlait aussi de vos alliés qui demandent à des verts de frapper les ermites qui viennent nous aider? ça ça ne vous gêne pas? Pas de post publique de lynchage dessus (et d'un ils ne viennent pas aider et de 2 ils demandent à des verts présents de tuer ceux qui aident : un vert qui ne sert à rien en ne tapant pas les bleus et un ermite au cimetière : inutile aussi). Et sur un ermite que vous considérez comme un RN il me semble.

1 j'ai pas compris et 2 pas au courant. ( et oui je ne sais pas tout).

Quand je parlais de demain c'était une façon de parler. Vu votre alliance en yoyo.

Citation:
Par contre nous avons stoppé de nombreux schtroumpfs qui revenaient du cimetierre

no comment






ARDITH
Alzeus ne parle pas sans savoir s'il te plait. Et n'insinue rien.

Olivia a Mp pour des explications au moment des fais nous en parlerons toutes les deux quand nous auront la possibilité de le faire c'est à dire ce soir.

Et j'ai déjà annoncé à un certain lapin que la prochaine fois c'est moi qui me les fais si ils recommencent à le tuer alors qu'il aide ( c'est le seul à pouvoir me dire presque en instantané si il est tapé par un vert).




ALZEUS
Je n'insinue pas... j'étais surpris de ne pas voir de post publique dessus alors que pour nous si.
J'aurais préféré voir la même chose avec nous : un mp pour demander une explication. Cela n'aurait-il pas été préférable?





PERRY
Je ne suis pas baron et je ne savais pas pour tibs. Mes paroles n'engagent que moi. Ca fait une différence.

En tout cas Gregeon doit être content. M'emmener du repaire jusqu'à Gonk et rentrer dans la forto devant mes yeux ( pour ressortir plus tard).( c'est la version courte) Si c'était pas fait exprès pour créer des histoires..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
Tigroove
Admin
Admin
Tigroove


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Toulouse
Niveau :
Fin d'alliance avec les RN Left_bar_bleue190 / 300190 / 300Fin d'alliance avec les RN Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

Fin d'alliance avec les RN Empty
MessageSujet: Re: Fin d'alliance avec les RN   Fin d'alliance avec les RN Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:19

ARDITH
On dirais que tu ne connais pas Perry Razz

Edit: On préfère avoir tous les éléments en mains et ensuite gueuler très fort Shocked




MONMON
@ Tigroove : finalement, on avait été vachement sympa avec toi en comparaison ^^

(Pour info un débat un peu dans le genre sur le forum des Léviathans
Début : http://lesleviathans.conceptbb.com/problme-de-meurtre-f55/assasinat-au-sein-de-la-forteresse-de-ceth-t2831.htm
Suite : http://lesleviathans.conceptbb.com/place-au-debat-f59/

Mais on était beaucoup plus gentils Razz )






PERRY
Ardith a écrit:
On dirais que tu ne connais pas Perry Rolling Eyes

Je ne sais pas comment le prendre ca.....

Il se passe pleins de choses quand je tourne le dos...
Parles vite à Olivia que je puisse tout casser en sachant tout. Si j'en sais plus je vais gueuler à fond. C'est que moi qui ait le droit de demander aux autres de taper Tibs... Mince j'en ai trop dit.

Je sais je suis un vilain garçon. Embarassed





TIGROOVE
Et oui Monmon. c'est trop injuste la vie. Mais si Gregeon n'etait pas là.... ça serait beaucoup moins drole pour moi... et vous trouveriez vous aussi le jeu beaucoup plus insipide.

Pour infos: Ardith me lynche depuis des lustres mais comme elle le fait bien... j'y ai pris gout :p
tant et si bien qu'elle n'y met plus la même ardeur qu'avant.





SH
purée lvl 172 FT

zavez 3 FT et aucun de connus a part :

dieu pour sa rapidité a fuir
gregeon pour ses casses
et toi pour rien...





TIGROOVE
Hahahaha t'es un comique toi.

vous avez 3 FT et aucun de connus à part 2

excellente blague. J'aurais pas fait mieux

Avant que Gregeon ne vous taquine un peu je ne savais pas que vous existiez. Et puis c'est sur que si tu viens uniquement pour ne rien dire.... tu ne me croiseras pas souvent sur ta route.

je ne suis qu'un petit eleveur qui accessoirement participe tout les 5 jours aux forto pour faire des kills à honneur facile. Juste pour le fun.

Sinon Alpha ça consiste en quoi? a part caresser des roses?

T'es connu de qui toi et pourquoi? a part tes blagues?

bon j'arrete là parce qu'au bout du compte. Je te pose des questions mais ça ne m'interesse pas de savoir. "Prefere rester inculte."

bye.

PS

Nous ne sommes pas venu vilipander quelques insultes sur ce post. Simplement dire de quoi il retournait dans cette histoire.

Mais j'avoue que le sens de la retorique est largement érodé chez certain. Plus facile de faire des citation sortant les phrases de leur contexte voir d'etre carrement insultant.
Je vous ai largement cassé du sucre sur le dos jadis en vous traitant de guildes Elitistes.....

Je ne peux que m'excuser et retirer tout de suite cet adjectif.






PERRY
Citation:
Mais si Gregeon n'etait pas là.... ça serait beaucoup moins drole pour moi... et vous trouveriez vous aussi le jeu beaucoup plus insipide.

Pour toi sans doute. Pour moi et pas mal d'autre, le jeu jeu serait sans doute mieux. Un essai pour voir? lol!
Je sais je suis encore un gamin qui rêve tout éveillé.




MATTHEW
silverhand a écrit:
edit ardith> le noobisme n'est pas du au lvl mais a l'attitude regardez freya a l'heure actuelle ...


Lol, regarde ta façon d'écrire, ta façon de parler, ta façon de faire... et dis moi tu as quel age irl ? Parce que là, ça me fait peur.

Ps : En tout cas, les rns, vous nous avez volé Tibibils, bande de vilains Neutral

[color:38da="DarkOrange"]
...........
..........etc
..........etc
..........etc (je coupe les trucs pas interessants)


VERGIL
momo4618 a écrit:
sa m'enerve de voir des gens comme sa ...

Ban.





DRAGONOIRDU62
En tout cas, c'est la dernière fois que j'aide pour prendre une forto, j'ai subit

énormément de morts, j'ai utilisé 100 PA d'invisibilité au moins pour vous

couvrir a l'intérieur de la forto avec mes soins.

Et voilà comment ça fini, on nous a pas vu, on sert à rien, etc . . .

Pareil pour les défenses, ce jeu me gave au plus au point, et personne ne

vaut mieux qu'un autre, c'est le travail de groupe qui compte ! ! !






TIBILLS
Vergil a écrit:
momo4618 a écrit:
sa m'enerve de voir des gens comme sa ...

Ban.

Sa c'est fait.





SH
Vergil a écrit:
momo4618 a écrit:
sa m'enerve de voir des gens comme sa ...

Ban.

je suis mort de rire




PERRY
Dragon arrêtes toi au premier message. Ceux qui ont dit qu'on était inutile, pas là ce sont des déchus. Ne les écoutes pas vu leurs niveaux.
Ils n'ont même pas vu la 10 ène d'Alpha alors un prêtre invisible.

( c'est vrai que t'es inutile pour un dieu même avec ton aide j'ai mourru en quelques secondes Razz. De toute façon c'est toujours la faute de dieu pas à l'abruti qui a mis son gosse dans la machine à laver.... Je suis doué pour les exemples stupides. )





ZEFAELLA
c'est fou comme j'ai pu me faire chier à vous lire vouschamailler.

Je vais résumer pour faire simple, les déchus sont toujours aussi cons et bornés, mais la RN aussi est peuplé de cons et de bornés mais d'un autre genre. Et qu'est ce qu'on aime ca *_*

Bref entre les traitres qui montrent patte blanche, ou qui essayent du moins ... Et les autres qui refusent même de partagr la même map qu'un traitre ca donne un débat quelque peu mouvementé *_*

c'est drôle depuis que j'suis spectateur j'me suis jamais senti aussi bien bounce




KRARTH
dragonoirdu62 a écrit:
c'est le travail de groupe qui compte ! ! !

Et bien j'ai lu ce post de remerciements par curiosité et je suis atterré, je suis bien content de ne pas participer a ce genre de conversations et de laisser les actes parler, moi j'etais present hier, du début jusqu'a la fin, et j'ai vu des Alpha, j'ai vu des RN, j'ai vu des NG, et j'ai surtout vu le Cartel arriver à s'unir (a part qq guildes) et a vaincre alors que franchement c'etait loin d'etre evident pendant la premiere heure et pas mal ont baissés les bras. Je ne retiendrais que ça et je me permet de citer Dragonoir pour la seule phrase importante a retenir de toute cette histoire.






GWAIHIR
j'ai pas vu bazar j'ai pas vu machin

on s'en fou ce qui compte c'est le cartel dans son ensemble
mais pour prendre les guildes que tu cite bizarrement en pourcentage elle était dans les plus présente(c'est beau de parler pour débiter de connerie) mais voilà






SINQUEM
Dragon ... d'après silverhand, si tu ne sers à rien en forto, comme moi, c'est tout simplement parce que tu n'as pas de constit lol! (j'ai posté mes logs sur notre forum)

Menfin parenthèse close.

Sinon, moi je tenais à remercier les alliés présents car sans vous (alliés) rien n'aurait été possible. Je n'ai pu rester plus loin que la première heure et j'ai fais ce que j'ai pu en soins pourris et boost entre 2 lags ...

Donc merci à tout les alliés et tant pi pour les prêtres en anim lol!

Edit : J'ai déformé quoi ? http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=48106&view=findpost&p=520166 ...
Si savoir se battre c'est achever les adversaires, alors d'accord je suis un mauvais combattant, car je ne pratique que très peu cette méthode.
De toute façon les prêtres sont là pour booster ou soigner, enfin c'est mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
Fin d'alliance avec les RN Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Fin d'alliance avec les RN Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

Fin d'alliance avec les RN Empty
MessageSujet: Re: Fin d'alliance avec les RN   Fin d'alliance avec les RN Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:37

Pfff... C'est qui SH? S-H Illumination?
C'est vraiment des boulet... Ardith a vraiment pas de paroles... Enfin si... Elleen a deux... Ou plus... Une pour chaque chose en quoi sa l'arrange...
Et SH XD... Je sais pas qui c'est mais ils a de la chance que je soit chasseur de primes... ( Et que j'ai pas les moyen de m'acheter la dague en plus XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tigroove
Admin
Admin
Tigroove


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Toulouse
Niveau :
Fin d'alliance avec les RN Left_bar_bleue190 / 300190 / 300Fin d'alliance avec les RN Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

Fin d'alliance avec les RN Empty
MessageSujet: Re: Fin d'alliance avec les RN   Fin d'alliance avec les RN Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:16

SH c'est silverhand des alphas... mais Kineko a remis un post en couleur sur un autre topic.... on va pouvoir virer celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
momo4618
chevalier
chevalier



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : vendome(41)
Niveau :
Fin d'alliance avec les RN Left_bar_bleue106 / 300106 / 300Fin d'alliance avec les RN Right_bar_bleue

Classe : Druide Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 02/08/2008

Fin d'alliance avec les RN Empty
MessageSujet: re   Fin d'alliance avec les RN Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:41

putin ils m'ont banni ces *******
Revenir en haut Aller en bas
Sarato
chevalier
chevalier
Sarato


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Niveau :
Fin d'alliance avec les RN Left_bar_bleue99 / 30099 / 300Fin d'alliance avec les RN Right_bar_bleue

Classe : Druide Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Date d'inscription : 04/05/2008

Fin d'alliance avec les RN Empty
MessageSujet: Re: Fin d'alliance avec les RN   Fin d'alliance avec les RN Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:55

On est toujours aussi mal vu à ce que je vois *_*

Faut sérieusement qu'on leur montre se qu'on vaut ?
Pourquoi ne pas demander au dragon divin et au autres alliée puissant que nous avons de nous aider à prendre une forto ? :p
Revenir en haut Aller en bas
sangotenss4
Duc
Duc
sangotenss4


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : moselle
Niveau :
Fin d'alliance avec les RN Left_bar_bleue70 / 30070 / 300Fin d'alliance avec les RN Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Métier : Aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

Fin d'alliance avec les RN Empty
MessageSujet: Re: Fin d'alliance avec les RN   Fin d'alliance avec les RN Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:23

Deux fois le même sujet =S
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
Fin d'alliance avec les RN Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Fin d'alliance avec les RN Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

Fin d'alliance avec les RN Empty
MessageSujet: Re: Fin d'alliance avec les RN   Fin d'alliance avec les RN Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:48

Ok, j'ai bien fait d'oublier de faire le contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
ecuyer
ecuyer
Toscane


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Dans les bras de Palendis
Niveau :
Fin d'alliance avec les RN Left_bar_bleue149 / 300149 / 300Fin d'alliance avec les RN Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

Fin d'alliance avec les RN Empty
MessageSujet: Re: Fin d'alliance avec les RN   Fin d'alliance avec les RN Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:20

Sarato a écrit:
On est toujours aussi mal vu à ce que je vois *_*

Faut sérieusement qu'on leur montre se qu'on vaut ?
Pourquoi ne pas demander au dragon divin et au autres alliée puissant que nous avons de nous aider à prendre une forto ? :p

Je crois que peut importe ce que vous pourriez faire, ceux qui ont les idées arrêtés contre vous ne changeront pas d'avis.

Mais règle générale, ceux qui vous ont eût à leurs côtés pour combattre ou se défendre, connaissent votre valeur. Les preuves sont déjà faites.

C'est sur que votre RP, votre façon de faire ne plait pas à tout le monde. Je suis la première à ne pas approuver Gregeon. Par contre, je sais faire la part des choses entre un individu et une guilde entière. Et de toute façon, vous avez toujours été honnête avec moi et ma guilde.

Ah oui, je voulais ajouter aussi que, pour une forto, je suis prête à vous aider sans problèmes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aglaranna
chevalier
chevalier
aglaranna


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau :
Fin d'alliance avec les RN Left_bar_bleue140 / 300140 / 300Fin d'alliance avec les RN Right_bar_bleue

Classe : Guerrière
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fin d'alliance avec les RN Empty
MessageSujet: Re: Fin d'alliance avec les RN   Fin d'alliance avec les RN Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:52

Si besoin d'aide pour une forto vous pouvez compter sur ma guilde Very Happy J'ai toujours détesté que l'on parle de vous de cette façon déjà les teens m'avaient quelque peu chauffé les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
Fin d'alliance avec les RN Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Fin d'alliance avec les RN Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

Fin d'alliance avec les RN Empty
MessageSujet: Re: Fin d'alliance avec les RN   Fin d'alliance avec les RN Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:38

Au moins on parle de nous...

farao

J'attend mon lvl 150 pour vraiment aider les NG... Vous ne m'avez donc surement jamais vus... Peut etre une fois a la hanse, quand elle a été reprise...En meme temps que les Leviathants choppent leurs forto...

Mais bon, je suis pas trop à jour sur ce truc... Je comprend pas, une fois c'étit dit de se retrouver a 18H20 je crois et y'avais perssonne a Gonk... Je pars a Mérulic et je me rends compte qu'ils ont oublié d'essayer de prendre la forteresse de gonk et celle des brigants...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'alliance avec les RN Empty
MessageSujet: Re: Fin d'alliance avec les RN   Fin d'alliance avec les RN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'alliance avec les RN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec les Adelphidøns
» demande alliance avec la loi des dechus ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Contestation-
Sauter vers: