La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 =legolas= l'archer

Aller en bas 
+6
Kineko
gautier
Furius
sangotenss4
Lebestkiller
=legolas=
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
=legolas=
ecuyer
ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 26
Niveau :
=legolas= l'archer Left_bar_bleue143 / 300143 / 300=legolas= l'archer Right_bar_bleue

Classe : Archer
Date d'inscription : 29/04/2009

=legolas= l'archer Empty
MessageSujet: =legolas= l'archer   =legolas= l'archer Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:30

=legolas= née d'un père et d'une mère, morts alors qu'il n'avait que 6 ans, dû se débrouiller seul durant toute son existence pour se nourrir et vivre avec son frère de 3 son cadet.
Il tomba alors dans le vol et la décadence, vivant seulement des rapines et de quelque chasses.
Pendant ces années noir, il crut avoir trouvé une famille chez les souffles du dragon, qui étaient comme lui voleurs et sans lien extérieur. Mais lorsque il fut arnaqué par celle qu'il considérait comme ça nouvelle mère, il s'enfuit pour ne plus jamais revenir. Son frère mourus peu de temps après et sa tristesse en fut que plus accentuée. Il trouva réconfort avec une autre guilde, mais elle fut dissoute peu après son arrivé.

A la suite de ces évènements, il décida ensuite d'arrêter les vols, qui lui avaient mis tout le monde à dos, et dont il n'avait plus besoin. Il se consacra uniquement à la chasse aux monstre et aux ennemis, autant royaliste qu'exilés.
Il se trouva une nouvelle famille, les protecteurs du cartels, mais cette famille ne communiquait que très peu, ce qui fesait de ses membres, des personnes très différentes. Il décida alors d'aller voir dans l'antre des déchus, si une petite place dans leur grande famille était toujours disponible.



(je suis pas super bon en RP, j'ai fais ce que j'ai pu, alors si vous avez des questions n'hésitez pas).
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
=legolas= l'archer Left_bar_bleue300 / 300300 / 300=legolas= l'archer Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

=legolas= l'archer Empty
MessageSujet: Re: =legolas= l'archer   =legolas= l'archer Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:53

=legolas=... Trop louche, tu doit être un multicompte espionnage...
Revenir en haut Aller en bas
sangotenss4
Duc
Duc
sangotenss4


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : moselle
Niveau :
=legolas= l'archer Left_bar_bleue70 / 30070 / 300=legolas= l'archer Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Métier : Aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

=legolas= l'archer Empty
MessageSujet: Re: =legolas= l'archer   =legolas= l'archer Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:31

level ? motivations ? ancienne guilde ? métier ? voleur oui non ? je suis le meilleur ? pourquoi nous ? pourquoi on voudrais de toi ? Suspect





sinon welcome cheers

lebest Rolling Eyes si tu savais le nombre de legolas différent qu' il y as qui ne sont pas des multi lol!
Revenir en haut Aller en bas
=legolas=
ecuyer
ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 26
Niveau :
=legolas= l'archer Left_bar_bleue143 / 300143 / 300=legolas= l'archer Right_bar_bleue

Classe : Archer
Date d'inscription : 29/04/2009

=legolas= l'archer Empty
MessageSujet: Re: =legolas= l'archer   =legolas= l'archer Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:36

Niveau 143. Mes motivations sont simple je veux une guilde plus active, où chacun parle à chacun.
Ancienne guilde : je suis chez les "protecteur du cartel", mais c'est comme si j'y étais pas, il n'y a aucune communication (pour les ancienne guilde voir mon RP).
Je suis mineur, mais je pratique pas beaucoup (dès que j'ai un code bonus je vais soit devenir cuisinier, soit forgeron).
Je suis voleur, mais j'ai arrêté (voir RP).
Toi ou moi le meilleur? Je dirais moi lol!
Vous, bein parce que j'ai bien aimé votre présentation de guilde, et en lisant un peu le forum, je vous ai trouvé assez sympa (j'espère pas me tromper Rolling Eyes ).
pourquoi on voudrais de toi ? Pourquoi pas? Je suis très sociable en général, et j'ai un assez bon niveau.


legrandsaint : espion pourquoi? De qui? (tu veux peut-être parler de -=legolas=- le brigands, mais je le connaît que de nom, et parce qu'il m'a buté un jour :lol! Smile, et si j'étais un espion j'aurais pas pris un nom aussi proche et j'aurais pas attendus le niveau 143 pour espionner Rolling Eyes .

Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas:)


Dernière édition par =legolas= le Jeu 30 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
=legolas= l'archer Left_bar_bleue300 / 300300 / 300=legolas= l'archer Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

=legolas= l'archer Empty
MessageSujet: Re: =legolas= l'archer   =legolas= l'archer Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:56

A vrai dire je n'avais pas regardé ta page perso...
Pour mettre un Very Happy il faut mettre un espace avant et après...
Et pour Finir je dis oui...
Et pour refinir, c'est moi le meilleurs... (Enfin pas en Orthographe)

Edit: Quelques modifications a faire...
Revenir en haut Aller en bas
=legolas=
ecuyer
ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 26
Niveau :
=legolas= l'archer Left_bar_bleue143 / 300143 / 300=legolas= l'archer Right_bar_bleue

Classe : Archer
Date d'inscription : 29/04/2009

=legolas= l'archer Empty
MessageSujet: Re: =legolas= l'archer   =legolas= l'archer Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:25

Ah merci je savais pas pour les espaces Very Happy. Je te l'accorde tu es le meilleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
=legolas= l'archer Left_bar_bleue300 / 300300 / 300=legolas= l'archer Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

=legolas= l'archer Empty
MessageSujet: Re: =legolas= l'archer   =legolas= l'archer Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:01

De Rien, Je Demande A Kineko De Passer Qu'elle Dise Oui...
Revenir en haut Aller en bas
=legolas=
ecuyer
ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 26
Niveau :
=legolas= l'archer Left_bar_bleue143 / 300143 / 300=legolas= l'archer Right_bar_bleue

Classe : Archer
Date d'inscription : 29/04/2009

=legolas= l'archer Empty
MessageSujet: Re: =legolas= l'archer   =legolas= l'archer Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:28

Ok merci (je lui avais envoyé un mp pour dire que je m'étais présenté, mais elle l'a toujours pas lu).
Revenir en haut Aller en bas
sangotenss4
Duc
Duc
sangotenss4


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : moselle
Niveau :
=legolas= l'archer Left_bar_bleue70 / 30070 / 300=legolas= l'archer Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Métier : Aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

=legolas= l'archer Empty
MessageSujet: Re: =legolas= l'archer   =legolas= l'archer Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:04

guilde fille d' abord peut etre ?

pour tester sa "loyauté" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
=legolas= l'archer Left_bar_bleue300 / 300300 / 300=legolas= l'archer Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

=legolas= l'archer Empty
MessageSujet: Re: =legolas= l'archer   =legolas= l'archer Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:06

Sangoten...Tu n'a pas tort...
Par contre sa deviens un peu lourd d'être seulement 2-3 a passer sur le forum...

ps:) Elle n'a pas non plus lus le miens...
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
=legolas= l'archer Left_bar_bleue175 / 300175 / 300=legolas= l'archer Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

=legolas= l'archer Empty
MessageSujet: Re: =legolas= l'archer   =legolas= l'archer Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:50

Salut legolas, bienvenue pirat

Déjà avant de commencé tu le remarquera surement nous sommes pas trop trop forum, c'est plutôt dans la messagerie de guilde qu'on papote Rolling Eyes

Nos idéaux sont assé large mais tu doit savoir tout ça...

Personnellement je n'ai jamais refusé l'adhésion d'une personne ( enfin je crois ), nous sommes tous des joueurs qui voulons nous amusé donc pourquoi faire chier le monde avec des chichis de recrutement...

Je suis pour t'on adhésion mais deja ptite question, notre politique c'est de passé par la seconde guilde un ptit moment ( parfois très cour ) mais je te cache pas que la bas c'est la mouisse Razz ta guilde c'était la féte tout les jours à coté !!!! lol

Tu serais pret a faire ce ptit bisutage ?
Revenir en haut Aller en bas
=legolas=
ecuyer
ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 26
Niveau :
=legolas= l'archer Left_bar_bleue143 / 300143 / 300=legolas= l'archer Right_bar_bleue

Classe : Archer
Date d'inscription : 29/04/2009

=legolas= l'archer Empty
MessageSujet: Re: =legolas= l'archer   =legolas= l'archer Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:57

Oé je veux bien, mais alors si par rapport à ma guilde c'est pire, pas trop longtemps quand même lol! . Mais je suis pas contre, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
=legolas= l'archer Left_bar_bleue175 / 300175 / 300=legolas= l'archer Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

=legolas= l'archer Empty
MessageSujet: Re: =legolas= l'archer   =legolas= l'archer Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:18

Okay, je le dis à pram ( chef de la seconde guilde )

Mais attend avant de postulé, j'ai ouvert un ptit vote dans la guilde pour savoir qui était pour ou contret'on adhésion ( futur mais proche ) dans la loi des déchus, t'inkiete t'aura une réponse très très vite, j'aime pas attendre alors faire attendre les autres...

>>> En parlent d'attente ma meuf me prend le choux, je l'attend depuis 14 h !!! Mad


GGGGRRRRrrrrrrr les femelles, je leurs donerais bien un coup d'ache comme mes ancetres barbare fesait ^^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sangotenss4
Duc
Duc
sangotenss4


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : moselle
Niveau :
=legolas= l'archer Left_bar_bleue70 / 30070 / 300=legolas= l'archer Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Métier : Aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

=legolas= l'archer Empty
MessageSujet: Re: =legolas= l'archer   =legolas= l'archer Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:35

essaye les cravaches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
=legolas= l'archer Left_bar_bleue175 / 300175 / 300=legolas= l'archer Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

=legolas= l'archer Empty
MessageSujet: Re: =legolas= l'archer   =legolas= l'archer Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:47

Cravaches ?!

Pourquoi pas Twisted Evil


Au faite legolas on ma dis que t'étais un ancien éxilé ?

ca fait combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
=legolas= l'archer Left_bar_bleue300 / 300300 / 300=legolas= l'archer Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

=legolas= l'archer Empty
MessageSujet: Re: =legolas= l'archer   =legolas= l'archer Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:54

http://www.alidhan.net/detail.php?perso=47520

Ps:) Furius, Test sa http://www.test-de-qi.net/
Revenir en haut Aller en bas
=legolas=
ecuyer
ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 26
Niveau :
=legolas= l'archer Left_bar_bleue143 / 300143 / 300=legolas= l'archer Right_bar_bleue

Classe : Archer
Date d'inscription : 29/04/2009

=legolas= l'archer Empty
MessageSujet: Re: =legolas= l'archer   =legolas= l'archer Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:15

Ça fait des mois, j'y étais allé parce qu'il y avait mon frère, mais j'ai changé, je préfère les cartels, en plus je m'étais très mal monté, donc j'en ai profité pour delete. J'avais un archer niveau 74 si je me souviens bien.
Je crois que j'ai changé l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Visiteur
gautier


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Belgique
Niveau :
=legolas= l'archer Left_bar_bleue118 / 300118 / 300=legolas= l'archer Right_bar_bleue

Classe : Archer
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/12/2008

=legolas= l'archer Empty
MessageSujet: Re: =legolas= l'archer   =legolas= l'archer Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:09

oui on se mefie lol bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
=legolas=
ecuyer
ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 26
Niveau :
=legolas= l'archer Left_bar_bleue143 / 300143 / 300=legolas= l'archer Right_bar_bleue

Classe : Archer
Date d'inscription : 29/04/2009

=legolas= l'archer Empty
MessageSujet: Re: =legolas= l'archer   =legolas= l'archer Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:49

Merci Very Happy gautier.
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
=legolas= l'archer Left_bar_bleue164 / 300164 / 300=legolas= l'archer Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

=legolas= l'archer Empty
MessageSujet: Re: =legolas= l'archer   =legolas= l'archer Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:23

Bonsoir, ou bonjour vu l'heure ^^"

Je suis Kineko, la baronne de la loi des dechus. Soit le bienvenu parmis nous.

Donc, à se que j'ai lu..
Je dirais...
Ok pour la guilde fille, il n'y a pas tellement de mouvement l'abas à part Pram et quelques membres de la guilde.
Je sais que Pram fait énormément d'éffort pour que sa change et franchement je la félécite.
Donc, on voit si tu es digne, ensuite je dois voir aussi si il y a de la place dans la guilde principale.. car pour l'instant elle est compléte même si je dois toujours supprimé Wolfya...
Fait tes preuves et on vera après.
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
=legolas= l'archer Left_bar_bleue300 / 300300 / 300=legolas= l'archer Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

=legolas= l'archer Empty
MessageSujet: Re: =legolas= l'archer   =legolas= l'archer Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:24

Si Pram le souhaite, Je peux retourner avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
=legolas=
ecuyer
ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 26
Niveau :
=legolas= l'archer Left_bar_bleue143 / 300143 / 300=legolas= l'archer Right_bar_bleue

Classe : Archer
Date d'inscription : 29/04/2009

=legolas= l'archer Empty
MessageSujet: Re: =legolas= l'archer   =legolas= l'archer Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:17

D'accord Kineko, je peut faire ma demande quand?
Revenir en haut Aller en bas
Demon Of Theb
Admin
Admin
Demon Of Theb


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
=legolas= l'archer Left_bar_bleue86 / 30086 / 300=legolas= l'archer Right_bar_bleue

Classe : Héro
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 31/07/2007

=legolas= l'archer Empty
MessageSujet: Re: =legolas= l'archer   =legolas= l'archer Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:15

salut legolas pour intégré la seconde guilde il faut voir sa avec pram..
elle te renseignera bien mieux pour les places restante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pram ( silver )
chevalier
chevalier
Pram ( silver )


Nombre de messages : 62
Niveau :
=legolas= l'archer Left_bar_bleue180 / 300180 / 300=legolas= l'archer Right_bar_bleue

Classe : Moniale
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 12/01/2009

=legolas= l'archer Empty
MessageSujet: Re: =legolas= l'archer   =legolas= l'archer Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:00

Bonjour à tous

Il reste 2 places libre donc legolas tu peut faire ta demande.

Je te MP dans le jeu pour te prévenir...


Merci à tous de votre soutiens ( kineko, lebest... ) mais ca va, je parle avec beaucoup de monde quand je jou, être moniale ca aide à avoir des amies !
Revenir en haut Aller en bas
sangotenss4
Duc
Duc
sangotenss4


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : moselle
Niveau :
=legolas= l'archer Left_bar_bleue70 / 30070 / 300=legolas= l'archer Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Métier : Aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

=legolas= l'archer Empty
MessageSujet: Re: =legolas= l'archer   =legolas= l'archer Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:45

pram cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=legolas= l'archer Empty
MessageSujet: Re: =legolas= l'archer   =legolas= l'archer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=legolas= l'archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -legolas-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Intégration-
Sauter vers: