La loi des déchus
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La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
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 C.S.I. Garde Impériale

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Général ThunderHK
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Général ThunderHK


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MessageSujet: C.S.I. Garde Impériale   C.S.I. Garde Impériale Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:36

Bonsoir mes allié(e)s de toujours en ces terres.
Nous avons procéder à la rédaction d'une charte plus étoffée et explicite pour la Confédération.
Je vous en apporte ici le texte. Je reste disponible pour toute demande d'information.



Citation :
Charte de la C.S.I.



Charte de la Confédération des Systèmes Indépendants
Annexe alidhannaise


Article 1 : Les principes fondamentaux de la C.S.I.
Article 2 : Les spécificités envers le Cartel
Article 3 : Le fonctionnement financier de la C.S.I.
Article 4 : Nos types d'alliances
Article 5 : Alliance permanente
Article 6 : Alliance militaire
Article 7 : PNA
Article 8 : Statut officiel des titres


Article 1: Les principes fondamentaux de la C.S.I.

1.0 La présente charte est une annexe de la charte de la C.S.I., appliquée par les troupes présentent sur Alidhan 1.1 La C.S.I. se veut être une guilde en totale autonomie par rapport à tout alignement, de ce fait elle n'accédera à aucune injonction et/ou obligation des 5 alignements actuels. Cependant, nous distinguons l'alignement du Cartel dans l'Article 2.

1.2 Dans nos rangs nous acceptons voleurs, assassins, forgerons, mineurs, alchimistes, chasseurs de prime et justiciers, sous réserve qu'ils respectent scrupuleusement notre charte.

1.3 Tout non actif depuis 15 jours sera purement et simplement banni, sauf s'il a prévenu sur le forum ou l'un des membres du Haut-Conseil : Thunderhk, Sabi, Jean-Chris24 ou Barlat.

1.4 Tout membre ne respectant pas la charte sera banni, mis en liste noire de classe I (cible prioritaire). Nos alliés et PNA seront invités à faire de même.

1.5 Les membres de la C.S.I. réfutent tout bien acquis sous les bannières des 5 alignements, par exemple les forteresses.

1.6 La C.S.I. est une guilde où chaque membre a le même poids sur les décisions, y compris le Baron.

1.7 La C.S.I. se veut être une guilde très active, c'est à dire que les membres s'engagent à se connecter souvent, même s'ils ne sortent pas son personnage IG, afin de se tenir au courant de la vie de la C.S.I., en fonction de leur disponibilité IRL. Nous ne sommes pas une guilde d'éleveurs, ni de profiteurs, ni de dormeurs.

1.8 La C.S.I. a un code d'honneur et n'est en aucun cas sournoise.

1.9 Le RP de guilde sera effectué et conduit par ThunderHK, RP qui n'aura aucune incidence sur la charte, juste d'expliquer le côté science-fiction de la guilde.



Article 2: Les spécificités envers le Cartel

2.0 Le Cartel étant l'alignement le plus apte à perpétuer la Liberté et la Paix, les cartellois ne sont pas, par défaut, nos ennemis.

2.1 Alliés et PNA ne seront ni volés, ni emprisonnés, ni assassinés, ni poussés, ni arnaqués. Leur mise en danger est interdite. 2.2 Les cartellois neutres sont les cartellois non alliés, non PNA et non en liste noire. La C.S.I. préconisant la neutralité, nos membres seront autorisés à faire ce que leur libre-arbitre jugera de faire, toute en respectant le code d'honneur de la C.S.I.. Les cartellois ci-dessous ne peuvent prétendre à notre neutralité: voleurs, assassins, pousseurs, voleurs de place, persos insultants, anti-CSI et personnes qui iraient contre nos valeurs ou iraient à l'encontre des intérêts d'un membre CSI.

2.3 Les cartellois ou guildes cartelloises figurant sur notre liste noire n'ont aucune immunité, sauf en forteresse cartelloise (voir explication dans l'article 2.4).

2.4 Sur le sol d'une forteresse, immunité totale des cartellois : pas de vol, meurtre ou mise en prison sauf à la demande du baron propriétaire de la forteresse, ou personne parlant en son nom. Le MP devra être posté sur notre forum.



Article 3: Le fonctionnement financier de la C.S.I.

3.0 Les dons d'or sont volontaires et souhaitables. Le Baron préviendra avant le lvl up de la guilde pour que tout le monde puisse participer à hauteur de ses moyens.

3.1 La C.S.I. n'a pour le moment aucun banquier désigné, donc les membres donateurs pourront laisser l'argent fructifier sur leur compte bancaire respectif.

3.2 En cas de vol d'un de nos membres sur un allié/PNA, le membre fautif s'engage à rembourser au plus vite sa victime, en y ajoutant des indemnités et à présenter des excuses officielles. Nous exigeons le même engagement de la part de nos alliés/PNA.


Article 4: Nos types d'alliances

4.0 Afin de respecter notre non-dévotion à Zélandra et de pouvoir faire des PNA avec d'autres alignements, nous avons un système d'alliance à 5 étages.

4.1 Nos alliés s'engagent à être respectueux envers la C.S.I. et leurs membres, à respecter le mode de fonctionnement de la Confédération et à ne pas juger ses actes et prises de position, tout comme la C.S.I le fera envers ses alliés.

4.2 Alliance permanente: alliance qui se fait avec les guildes cartelloises qui ne sont pas propriétaires de forteresse. Elle deviendra tacitement militaire si ces alliés gagnent une forteresse.

4.3 Alliance militaire: alliance conclue via forums et pas IG. Cette alliance est pour les guildes cartelloises qui possède une forteresse. Elle a les mêmes clauses que l'alliance permanente. Elle deviendra tacitement permanente si ces alliés perdent la forteresse.

4.4 PNA (Pacte de Non-Agression): réservé aux non-cartellois, à titre personnel ou de guilde.

4.5 Espion: réservé aux non-cartellois, l'espion nous fournit épisodiquement des informations sur son alignement. Il a de surcroît le statut du PNA, avec une section secrète spécifique sur le forum.

4.6 Soigneur : statut réservé aux moines de la CSI et non cartellois. Accord temporaire entre un membre de la C.S.I. et un membre d'un autre alignement pour soigner ou se faire soigner. Aucunement incidence sur le jeu, ni sur le forum.



Article 5: Alliance permanente

5.0 Alliance entre la C.S.I. et une guilde cartelloise non-propriétaire d'une forteresse.

5.1 Les 2 parties s'engagent à ne pas rentrer dans les affaires de l'autre, conservant et respectant les principes de chacun.

5.2 Les membres de la C.S.I. se réservent le droit de participer ou non à toute action organisée par la guilde alliée (raid, animation de forteresse, sitting ...)

5.3 Les 2 parties s'engagent à ne pas voler, enfermer, tuer ou assassiner les membres de l'autre guilde.

5.4 S'il y avait manquement à ces règles, l'auteur des faits devra rembourser et/ou dédommager la victime dans les plus brefs délais, à défaut la guilde de l'auteur sera tenue responsable.



Article 6: Alliance militaire

6.0 Alliance entre la C.S.I. et une guilde cartelloise propriétaire d'une forteresse.

6.1 Les alliés militaires ont la possibilité de conclure une alliance temporaire lors des défenses de forteresse, cette alliance finira a chaque fin de défense entre 20h et 22h, le temps pour nos membres de quitter la forteresse.

6.2 Nos membres conservent le droit de participer ou non à la défense de la forteresse.

6.3 Nos membres n'ont aucunement le droit de profiter du gîte d'une forteresse, afin d'être en adéquation avec notre détachement de Zélandra.

6.4 Si un membre de la C.S.I n'a plus assez de pm pour rentrer en auberge il lui sera permis de rester dans la cour, et ce, sans crainte d'être attaqué par d'autres cartellois se trouvant dans la forteresse.



Article 7: PNA

7.0 PNA entre la C.S.I. et un joueur (tout alignement) ou une guilde (sauf cartelloise).

7.1 Entre PNA, vols, meurtres ou emprisonnements sont interdits dans un sens comme dans l'autre, sauf en cas de transgression. Des preuves seront demandées.

7.2 Durant les attaques/défenses de forteresse, de 18h a 20h, les PNA ne seront pas en vigueur.

7.3 Un PNA étant au même niveau qu'un allié, nous nous réservons le droit de ne pas prendre partie en cas de rencontre entre eux, tout en prônant le non-combat en notre présence, via MP.



Article 8: Statut officiel des titres


8.0 Tout membre de la C.S.I. peut s'impliquer au poste qu'il veut selon sa disponibilité IRL. Ceci ne donne pas le droit à des faveurs mais fait vivre la guilde. Cette liste est éditée afin que nos visiteurs sachent le rôle de chacun.

8.1 Chef-Armée de la Confédération ou Haut-Commandeur: ThunderHK, contact d'ordre général sur le fonctionnement, le RP, l'histoire ou l'avenir de la C.S.I..
8.2 Générale de Coordination Diplomatique: Sabi, contact pour gérer les alliances et litiges impliquant un membre de la C.S.I..
8.3 Barman Sexy: Jean-Chris24, contact pour bien utiliser le forum et se désaltérer à la taverne.
8.4 Protecteur: Barlat, contact si vous avez besoin d'un coup de main en support ou en protection.
D'autres post seront créés à l'image du perso et désir de chacun.
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MessageSujet: Re: C.S.I. Garde Impériale   C.S.I. Garde Impériale Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:16

Je le lierais plus tard (pas trop le temps ^^"),

Je voulais juste signaler qu'il y a une section spécialement pour vous et votre guilde dans la partie Diplomatie.
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MessageSujet: Re: C.S.I. Garde Impériale   C.S.I. Garde Impériale Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:58

Je ne dois pas y avoir accès.
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MessageSujet: Re: C.S.I. Garde Impériale   C.S.I. Garde Impériale Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:03

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MessageSujet: Re: C.S.I. Garde Impériale   C.S.I. Garde Impériale Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:37

J'y ai accès, mais pas de lien direct sur la page d'accueil... Merci Wink
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MessageSujet: Re: C.S.I. Garde Impériale   C.S.I. Garde Impériale Icon_minitime

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