La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dark shikamaru et milka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shikamaru2
Duc
Duc
shikamaru2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Niveau :
dark shikamaru et milka Left_bar_bleue81 / 30081 / 300dark shikamaru et milka Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 07/05/2008

dark shikamaru et milka Empty
MessageSujet: dark shikamaru et milka   dark shikamaru et milka Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:20

voila dark shikamaru niv 6 et milka niv 5 nous somme de veille connaissance et on souhaiterau revenir dans la loi plus motivé que jamais je suis guerrier et mila moinial voila à vous de choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
dark shikamaru et milka Left_bar_bleue300 / 300300 / 300dark shikamaru et milka Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

dark shikamaru et milka Empty
MessageSujet: Re: dark shikamaru et milka   dark shikamaru et milka Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:26

J'avais pas vu que tu avait delete... moi je dit oui mais dans la voix... ou alors faire une 3ème guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru2
Duc
Duc
shikamaru2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Niveau :
dark shikamaru et milka Left_bar_bleue81 / 30081 / 300dark shikamaru et milka Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 07/05/2008

dark shikamaru et milka Empty
MessageSujet: Re: dark shikamaru et milka   dark shikamaru et milka Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:55

salo Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Demon Of Theb
Admin
Admin
Demon Of Theb


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
dark shikamaru et milka Left_bar_bleue86 / 30086 / 300dark shikamaru et milka Right_bar_bleue

Classe : Héro
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 31/07/2007

dark shikamaru et milka Empty
MessageSujet: Re: dark shikamaru et milka   dark shikamaru et milka Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:48

leurs place on était acquise grâce a leurs présence et leurs motivation je pense qu'ils ont le droit de la récupéré. enfin tout comme toi legransaint je propose qu'on jette un oeil au places restante afin de faire le bilan... si tout le monde est d'accord bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
dark shikamaru et milka Left_bar_bleue300 / 300300 / 300dark shikamaru et milka Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

dark shikamaru et milka Empty
MessageSujet: Re: dark shikamaru et milka   dark shikamaru et milka Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:22

Si c'est comme sa...
Je vous laisse délibérer seul...


Dernière édition par legrandsaint le Sam 7 Mar - 12:23, édité 1 fois (Raison : Bug Internet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dark shikamaru et milka Empty
MessageSujet: Re: dark shikamaru et milka   dark shikamaru et milka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dark shikamaru et milka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Intégration-
Sauter vers: