La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pacte de Tylias

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shenryu
Visiteur
Shenryu


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Derrière ma hache
Niveau :
Pacte de Tylias Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Pacte de Tylias Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Brigand
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 09/01/2009

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:17

Bonjour voici la description de notre guilde.. La même que celle du forum d'Alidhan à quelque chose près ^^

Nous sommes une guilde de Mercenaires Brigands travaillant pour le plus offrant.
Faites nous une demande et nous établirons un terrain d'entente. Outre le RP, nous désirons apporter notre bonne foi et notre confiance IRL afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur notre collaboration.

Voici différents types de contrats que vous pourrez nous proposer :

- Prise / Défense de forto : Nous pouvons participer aux fortos avec un maximum de membres que nous définirons à l'avance. Nous ne garantissons aucun succès bien évidemment mais simplement notre aide pendant toute une session de forteresse (jusqu'à ce que PA/PM deviennent insuffisants).
- Mise à prix : Nous sommes prêt à tuer n'importe qui pour vous en échange de monnaie sonnante et trébuchante.
- Protection : Nous pouvons vous protéger lors d'une chasse afin que vous n'ayez aucun problème avec des ennemis. Pour ceux qui en ont marre de mourir faites nous signe Wink

Nous ne pouvons pas garantir le succès d'une mission mais nous faisons notre possible pour la mener à terme dans de bonnes conditions. De même, nous ne sommes pas non plus suicidaires (enfin pas tous ^^).
Nous en avons déjà 3 à notre actifs (Gally, Eox et Alcant). Vous pourrez les contacter par vous même afin de vous rassurer. Ils ont également posté sur ce sujet : http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=38782&st=0

N'hésitez pas à me contacter par mp ou sur notre forum (prochainement disponible) : http://pactedetylias.free.fr

Nous ne faisons pas de PNA de guilde à guilde mais juste entre joueurs et éventuellement joueurs à guilde. C'est à dire que chaque membre de notre guilde est libre de faire ce qu'il veut vis à vis des ennemis.
Le message n'est donc peut-être pas adapté dans ce sujet mais je tenais à vous faire connaître nos services.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ici ou par mp.


PS : Il y a eu quelques petits problèmes lors de l'inscription puisque je ne voyais pas les images concernant les compétences et l'alignement. Pour mettre les choses au clair, je suis Brigand et Justicier, j'espère avoir eu la chance de bien tomber avec mon pifomètre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedetylias.free.fr
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
Pacte de Tylias Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Pacte de Tylias Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:48

Bonjour Shenryu,

Je suis contente de voir des brigands qui proposent leurs services sur notre forum. Razz
Alors soit le bienvenu parmis nous.

Quels sont vos prix pour ces services Question

Sinon merci de cette proposition.
Je ne suis pas sur qu'on risque de vous appeler pour nous aider, mais qui sait. Rolling Eyes

(Pour les icones, je dois encore arranger sa ^^' désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Shenryu
Visiteur
Shenryu


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Derrière ma hache
Niveau :
Pacte de Tylias Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Pacte de Tylias Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Brigand
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 09/01/2009

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:15

Alors nos services principaux :

- Chasse en pesti : 15k pour une personne. On diminue en fonction du nombre de personnes (28k à 2, 50k à 5).
- Clé du gardien d'élite : On part sur une base de 100k. Les chiffres varient ensuite selon la présence de joueurs alliés, les horaires plus ou moins délicats et si vous avez ou non l'horaire de respawn.
- Prise/défense de forto : 10k par membre présent + 10k en cas de réussite. Nos membres présents sont de niveau 181 à 235 actuellement.
- Mise à prix : Les tarifs sont à 200*niveau pour les renaissants et 100*niveau pour les non-renaissants. Nous évitons de tuer des brigands mais vous pouvez toujours nous proposer car il peut arriver que nous le fassions.

Nous ne garantissons pas le succès juste nous ferons notre possible pour que la chasse ou autre se déroule dans la meilleure des conditions. C'est un soutien que nous proposons.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedetylias.free.fr
ripper88
baron
baron
ripper88


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : dans la taverne, faire se qui faut bien faire
Niveau :
Pacte de Tylias Left_bar_bleue161 / 300161 / 300Pacte de Tylias Right_bar_bleue

Classe : Aquamancien
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 07/10/2007

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:03

j'adore les services comme sa! quand on pense

qu'on peut avoir face à nous pour nous arrêtez ou autre! c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
val10
ecuyer
ecuyer
val10


Masculin
Nombre de messages : 41
Niveau :
Pacte de Tylias Left_bar_bleue173 / 300173 / 300Pacte de Tylias Right_bar_bleue

Classe : Archer
Alignement : Cartelois
Compétences : Simple voleur(-se)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 07/09/2008

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:59

salut
je suis content que tu sois venu et que tu propose cette aide merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shenryu
Visiteur
Shenryu


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Derrière ma hache
Niveau :
Pacte de Tylias Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Pacte de Tylias Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Brigand
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 09/01/2009

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:17

Je passe vous annoncer que nous venons de mettre en place notre forum : http://pactedetylias.free.fr

N'hésitez pas à passer nous faire un petit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedetylias.free.fr
Contenu sponsorisé





Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de Tylias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Visiteurs-
Sauter vers: