La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petite visite des A.H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bixe
ecuyer
ecuyer
bixe


Nombre de messages : 26
Niveau :
petite visite des A.H Left_bar_bleue120 / 300120 / 300petite visite des A.H Right_bar_bleue

Classe : Archer
Compétences : Simple voleur(-se)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 13/02/2008

petite visite des A.H Empty
MessageSujet: petite visite des A.H   petite visite des A.H Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:58

chers alliés le temps passe et nos relations diminuent; les A H en sont desolés mais pour restaurer ces liens, je viens donc vous donner quelques nouvelles de notre guilde qui à beaucoups changé. Certains sont partis vers d'autres alliés, d'autres ont perdus notre confiance et d'autres sont tout simplement mort. Mais nous sommes arrivés soudés, fiers de notre guilde et confiants au niveau 6 qui nous est cher. voici la liste de membres faisant encore partis de notre guilde :
bixe 100 baron archer allégé

-Haldir- 100 chevalier archer allégé
ass 87 chevalier archer allégé
Binj 70 chevalier archer

Nono 70 chevalier moine
odline 68 chevalier archère
avata5 52 paysan mage
nuage 48 paysan archère
ikawa 48 paysan mage

anvi 39 paysan archer
en esperant vous revoir très bientot dans la forêt de Sormia pour consolider ces liens.

P.S : désoler je savais pas trop ou le mettre ^^ et encore félicitation a toi kineko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
petite visite des A.H Left_bar_bleue164 / 300164 / 300petite visite des A.H Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

petite visite des A.H Empty
MessageSujet: Re: petite visite des A.H   petite visite des A.H Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:50

Malgrès qu'on ne se parle peut, nous savons que nous pouvons compter sur vous et vous de nous.
Toi et tes membres sont et seront toujours les bienvenus en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
bixe
ecuyer
ecuyer
bixe


Nombre de messages : 26
Niveau :
petite visite des A.H Left_bar_bleue120 / 300120 / 300petite visite des A.H Right_bar_bleue

Classe : Archer
Compétences : Simple voleur(-se)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 13/02/2008

petite visite des A.H Empty
MessageSujet: Re: petite visite des A.H   petite visite des A.H Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:19

merci beaucoup kineko il est sur que je ne pourrais laisser en péril les personnes qui m'ont aidé a faire mon allégeance (et ouai c'est quelque chose qu'on n'oubli pas sa en tout cas pas moi) de plus vous etes les alliés avec lesquelles, meme si nos relations sont maigre, je prefere discuter vous êtes sages et puissant a la fois : des alliés redoutable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite des A.H Empty
MessageSujet: Re: petite visite des A.H   petite visite des A.H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite des A.H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Alliance-
Sauter vers: