La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le récits de ripper88,

Aller en bas 
AuteurMessage
ripper88
baron
baron
ripper88


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : dans la taverne, faire se qui faut bien faire
Niveau :
Le récits de ripper88, Left_bar_bleue161 / 300161 / 300Le récits de ripper88, Right_bar_bleue

Classe : Aquamancien
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 07/10/2007

Le récits de ripper88, Empty
MessageSujet: Le récits de ripper88,   Le récits de ripper88, Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:15

mes croisades victorieuse que peureux !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ripper88
baron
baron
ripper88


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : dans la taverne, faire se qui faut bien faire
Niveau :
Le récits de ripper88, Left_bar_bleue161 / 300161 / 300Le récits de ripper88, Right_bar_bleue

Classe : Aquamancien
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 07/10/2007

Le récits de ripper88, Empty
MessageSujet: le petit matin de ripper88 le jeudi 21 aout 2008   Le récits de ripper88, Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:17


Par une belle journée, je sortais de mon lit, pour allé chasser des escargots carnassier de toutes couleurs, je fais connaissance avec un guerrier: alias coco l’asticot. Puis vit l’armurier me proposant un équipement de choix pour débutant, me raconta que des exilés été venu dans son humble boutique, dévastant et tuant tout t’être sur leurs passages! Je montais à l’étage, je vis et entendais des mouches volés à foison, des corps déchiré et accroupi par terre attendais se chère et tendre Robert le fossoyeur de Cyrosh. Je discutais avec se chère et capitaliste Mr enchère pour faire dont d’une enchère de sept minerais d’or, 2 heure plutard ma vente trouva preneur pour mille cent dix pauvre pièce d’or. Mon banquier heureux d’avoir vu mes affaire fiscal monté, s’empressa de me dévalisé de cette encombrement pour le stocké dans mon compte épargne logement!

Je vis sur le chemin un buisson bougé, j’ai peur, terrifié par le sentiment d’être tué, tout d’un coup, vit un nain exilé!

Il me dit: je te tuerais toi et tes compagnons de passage!
Je lui répondait: ( avec le sourire) je savais pas que les exilés recrutais chez play-mobile!
Il répondit: ( l’air stupide) c’est avec la pointe de mon épée que je te retirerais de la bouche, ces mots vulgaires!

Je couru jusqu’à l’auberge, me planqué dans mes draps, pour ne pas revoir aussitôt Robert, car le plus con aurais été de frapper plus petit que moi!
( ben oui, moi je suis plus grand qu’un nain )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le récits de ripper88,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ripper88 alias ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Discutions, sur tout et rien. :: Lecture-
Sauter vers: