La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns

Aller en bas 
+7
Tigroove
Look
shikamaru2
Furius
sakura15
Lebestkiller
Ganon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ganon
Visiteur



Nombre de messages : 14
Niveau :
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Left_bar_bleue50 / 30050 / 300Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Empty
MessageSujet: Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns   Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:11

Ganon etait en route depuis déjà quelques jours, en direction du manoir de La loi des déchus.
Après avoir avalé les dizaines de lieux qui le separait de celui des Néø Myrmidøns il arriva une nouvelles fois devant l'immense batisse.
Il connaissait très bien les différentes parties de cet endroit pour s'y être baladé plusieurs fois auparavant.
C'est donc sans hésitation qu'il prit le chemin du salon diplomatique.

Tiens l'heure n'est pas à la fête en ce moment .... On dirai que Loufauriok les a trahit comme il l'a fait avec nous dans le passé ......
Nous allons essayer de leurs mettre un peu de beaume au coeur se dit-il.

Bonjour à tous, et tout particulièrement à toi Sakura !
Je suis Ganon bras droit et élève de Dark achille, membre du conseil des 4 desNéø Myrmidøns et je viens ce soir en quête d'alliance !
Longtemps j'ai voullu quérir votre aide et conclure une alliance, mais je me suis juré de ne pas le faire tant que Loufauriok serait dans vos rangs.

Nous somme donc une guilde qui n'accepte pas le vols et le meurtre sur cartelois et nos valeurs sont centrées sur l'entraide, l'amitié, la joie !

Plus que la parole, je pense que ces parchemins vous donnerons plus d'informations sur notre guilde :

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Tablea11

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Membre12
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Membre13

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Allian11

Voila, je reste à votre disposition pour toutes questions ou autre !

Le magicien resta silentieux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Empty
MessageSujet: Re: Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns   Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:38

alliés de la rose noire? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Visiteur



Nombre de messages : 14
Niveau :
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Left_bar_bleue50 / 30050 / 300Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Empty
MessageSujet: Re: Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns   Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:53

Oui, je sais que vous n'avez pas forcement de bons rapports avec tous nos alliés, mais pour mois cela ne remet pas en cause une éventuelle alliance avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura15
Duc
Duc
sakura15


Féminin
Nombre de messages : 244
Niveau :
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Left_bar_bleue197 / 300197 / 300Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Right_bar_bleue

Classe : Archère
Date d'inscription : 26/12/2007

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Empty
MessageSujet: Re: Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns   Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:30

Bienvenu Ganon Very Happy
Tiens,je ne vois pas la guilde lesleviathans ^^'...Bizarre,pourtant vous êtes allies a l'ombre Razz
(Au passage,je vois que Look prend des lvls,même en étant en vacs....-___-)
Je ne vois pas ce qui nous empecherai d'etre allies,meme s'ils le sont avec La Rose Noir...M'enfin bref je donne mon avis,c'est un tres grand oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Visiteur



Nombre de messages : 14
Niveau :
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Left_bar_bleue50 / 30050 / 300Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Empty
MessageSujet: Re: Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns   Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:10

Rassure toi nous somme allié avec lesléviathans aussi, l'alliance a été rompu pendant 5 jours par prévention, car un de nos chevalier s'etait fait hacker .....

Cependant l'alliance devrait être reconfirmer bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Empty
MessageSujet: Re: Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns   Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:44

Je suis neutre tongue


Ps : Pour infos c'est très positif venant de ma part Rolling Eyes

Ps2 : Si il y a un nul je revoterai pour départagé

Ps3 : Vive la Xbox 3.60 ( Oui je m'en lasse pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Empty
MessageSujet: Re: Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns   Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:31

bon un Grand pour de legrandsaint, vous n'avez que 3 filles mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Visiteur



Nombre de messages : 14
Niveau :
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Left_bar_bleue50 / 30050 / 300Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Empty
MessageSujet: Re: Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns   Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:33

Oui Sad
Look recherche des filles tout le temps ......
Heuresement que Sakura et Karato nous rendent visite de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Empty
MessageSujet: Re: Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns   Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:45

bon on attend la baronne mais logiquement ont aura des news dans les rapport sur les alliances^^
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru2
Duc
Duc
shikamaru2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Niveau :
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Left_bar_bleue81 / 30081 / 300Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 07/05/2008

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Empty
MessageSujet: Re: Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns   Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:22

perso je m'en fout ^^


vous nous apporteré quoi en plus que les autre guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Visiteur



Nombre de messages : 14
Niveau :
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Left_bar_bleue50 / 30050 / 300Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Empty
MessageSujet: Re: Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns   Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:30

He bien nous sommes tous très sympathique Sakura peut vous le confirmer Razz

Et puis vous pourez toujours compter sur moi et les autres neos !

De plus nous comptons bientôt organiser de belles batailles !
Revenir en haut Aller en bas
Look
Visiteur



Nombre de messages : 11
Niveau :
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2008

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Empty
MessageSujet: Re: Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns   Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:13

Elle était revenue de sa terre natale, la petite elfe et préoccupée, elle avait cherché Ganon qui lui avait laissé un message sur sa porte.
"Rendez-vous au manoir de la Loi des Déchus, je t'y attendrai.
Ganon"


- Ah? Bon... Bah... Squirk? Tu viens?

Le petit écureuil, la bouche pleine de noisettes hocha la tête et se dépêcha de monter sur les épaules de son âme jumelle. Celle-çi sortit doucement du manoir des Neos Mirmidons après avoir pris quelques bouteilles sur le comptoir de la taverne et cuisiner quelques cookies. Enfin, après avoir passé le poste de garde, elle se mit à courir. Elle arriva devant la batisse où logeait sa baronne préférée.

- Sakura, prépare-toi, j'arrive, dit-elle avec un petit sourire en coin

Elle frappa à la porte qui s'ouvrit presque aussitôt, magiquement supposa-t-elle. Elle entra puis se dirigea vers l'ambassade, l'endroit où elle se sentait le mieux au monde si l'on exceptait les Irsya
.

'Je fais un métier génial... C'est certain! Bien mieux que d'être le bras droit ou la cinquième roue de la charette! Quelle joie de retrouver une ambassade...'

Elle entra dans une pièce, grande, imposante, pourvue de grandes baies vitrées, quelques personnes s'y trouvait dont ce sacré Ganon et... Sakura.

- Bonjour à tout le monde! Désolée de ne pas être venue faire la demande moi-même, mais j'étais plus ou moins en pélerinage dans mes montagnes natales. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroove
Admin
Admin
Tigroove


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Toulouse
Niveau :
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Left_bar_bleue190 / 300190 / 300Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Empty
MessageSujet: Re: Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns   Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:37

pareil que sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
sakura15
Duc
Duc
sakura15


Féminin
Nombre de messages : 244
Niveau :
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Left_bar_bleue197 / 300197 / 300Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Right_bar_bleue

Classe : Archère
Date d'inscription : 26/12/2007

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Empty
MessageSujet: Re: Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns   Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:23

Loooooooooooookeuh! Very Happy Very Happy
Ca fait trop plaisir de te voir ici Razz
C'est mon dejeuner ca?Ho merci,comme c'est gentille Very Happy
*Tue squirk et le bouffe*
C'etait bon,merci Rolling Eyes
Ganon>Vous comptez prendre une fortos dans les semianes a venir?Je serai ravie d'etre a vos cotes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Visiteur



Nombre de messages : 14
Niveau :
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Left_bar_bleue50 / 30050 / 300Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Empty
MessageSujet: Re: Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns   Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:11

En effet nous allons tenter d'organiser cela dans quelques temps Very Happy
Mais le moment n'est pas encore arrivé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Empty
MessageSujet: Re: Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns   Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:23

Je ne vois pas de problème, a pars que je dois vous avertir que nous pouvons voler et tuer des cartelois... J'avoue qu'on tue quand vraiment c'est necessaire.
Cela vous dérange pas ?

Sinon je suis d'accord pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Visiteur



Nombre de messages : 14
Niveau :
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Left_bar_bleue50 / 30050 / 300Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Empty
MessageSujet: Re: Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns   Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:40

Cela ne nous dérange pas, nous venons d'ailleurs ici en connaissance de cause et puis nous n'avons jamais eu de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru2
Duc
Duc
shikamaru2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Niveau :
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Left_bar_bleue81 / 30081 / 300Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 07/05/2008

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Empty
MessageSujet: Re: Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns   Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:21

ba nan moi tans que je vous piqué pas mes place aux chama sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Visiteur



Nombre de messages : 14
Niveau :
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Left_bar_bleue50 / 30050 / 300Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Empty
MessageSujet: Re: Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns   Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:23

Razz Razz
Pour ma part je ne suis pas souvent aux chams silent
Revenir en haut Aller en bas
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Left_bar_bleue84 / 30084 / 300Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Empty
MessageSujet: Re: Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns   Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:25

Je ne pactiserais jamais avec un allie aux RN.
Revenir en haut Aller en bas
Look
Visiteur



Nombre de messages : 11
Niveau :
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2008

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Empty
MessageSujet: Re: Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns   Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:41

Nous savons que vous n'êtes pas en bon terme avec RNs, mais nous sommes venus en toute connaissance de cause, tout comme pour votre position sur le vol et les meurtres.
Si notre alliance avec eux vous pose un si gros problème après, nous
ne pouvons pas faire grand chose...

Sakura, évite de manger le lapin des Néos la prochaine fois, je pense que Dark Achille n'appréciera pas de devoir en racheter un trop souvent. Squirk était resté dans le hall, il avait quelque chose à faire. Je ne sais pas trop quoi!
Revenir en haut Aller en bas
gregeon
Duc
Duc
gregeon


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : dans une praie du Tibet
Niveau :
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Left_bar_bleue84 / 30084 / 300Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Compétences : Assassin
Date d'inscription : 03/02/2008

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Empty
MessageSujet: Re: Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns   Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:32

Tanpis pour vous en tout cas je ne changera pas mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
ripper88
baron
baron
ripper88


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : dans la taverne, faire se qui faut bien faire
Niveau :
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Left_bar_bleue161 / 300161 / 300Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Right_bar_bleue

Classe : Aquamancien
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 07/10/2007

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Empty
MessageSujet: Re: Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns   Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:11

salutation, je suis un ancien chevalier de cette guilde,

Je votes pas, je fais juste des constat comme les policiers,

Vous nous dites que vous allez ravoir l’alliance avec lesléviathans, je suis un peu sceptique s’il y a pas de preuve !
Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
Look
Visiteur



Nombre de messages : 11
Niveau :
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2008

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Empty
MessageSujet: Re: Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns   Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:30

Ma bonne foi est-elle une preuve?
Nous avons à nouveau cette alliance, elle se trouve dans nos alliance demandées si une précision peut vous aider.


Si ça ne suffit pas... j'espère que Ganon viendra mettre un screen, je n'ai pas le temps actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
ripper88
baron
baron
ripper88


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : dans la taverne, faire se qui faut bien faire
Niveau :
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Left_bar_bleue161 / 300161 / 300Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Right_bar_bleue

Classe : Aquamancien
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 07/10/2007

Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Empty
MessageSujet: Re: Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns   Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:06

je comprends cela, mais moi même j'ai des fois pas confiance à mes paroles, c'est pour sa que j'ai demandé une preuve, a part si kineko veut croire sur vos paroles après!

moi, comme je vous ai dit, je suis assez septique, comme pour votre choix de gardez l'alliance avec la rose noire et nous l'assassinat et le vols!

voilà, j'ai argument, j'espère que vous comprenez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Empty
MessageSujet: Re: Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns   Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demance d'alliance : Les Néø Myrmidøns
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Néø Myrmidøns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Alliance-
Sauter vers: