La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Espoir d'Alidhan

Aller en bas 
+4
Furius
Kineko
Lebestkiller
Trivium
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trivium
Visiteur
Trivium


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Niveau :
L'Espoir d'Alidhan Left_bar_bleue0 / 3000 / 300L'Espoir d'Alidhan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2008

L'Espoir d'Alidhan Empty
MessageSujet: L'Espoir d'Alidhan   L'Espoir d'Alidhan Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:17

Peu après le passage au niveau 6 de l'Espoir d'Alidhan, Trivium sortit faire une petite chasse au grenouilles histoire de monter d'un niveau.

Lorsqu'il commença a lancer des projectiles magiques sur des grenouilles, il reçus un message, l'expéditeur était Shikamaru2. Ce pseudo lui rappelais quelqu'un. Il se rappela alors que Shikamaru2 faisait autrefois partit du même clan que lui sur un autre jeux (Shinobi.fr), il avait garder contacte mais ils ne se savaient pas tout les deux sur Alidhan.

Une discutions commença et lorsque Shika lui proposa de le rejoindre, il déclina son offre, mais lui proposa en contre partit une alliance entre leurs deux guildes. C'est pourquoi Trivium est en ce moment même devant les portes de La loi des déchus et de sa guilde fille La voie des déchus.

Face au grandes portes, il essaya d'en pousser une ... Sans succès. Etant mage, il lança un sort pour en ouvrir une, c'était sans compté sur le bouclier magique qui le projeta 3m plus loin. Enragé par sa défaite face a une porte, il chargea, épaule en avant et sautant un petit coup pour se donner plus de force, mais la porte s'ouvrit avant même qu'il ne la toucha, ce qui provoquas une entrée comme il en avait l'habitude, face contre terre.

En se relevant, il vit une salle nommé "Diplomatie".


"Ce doit être là."


Il entra dans la salle et déplia une feuille de présentation de sa guilde :


Citation :
Espoir d'Alidhan, guilde niveau 6.
Baron : Grish
Chevalier : Friandise (fondatrice), Damiankepf, Baldwing, Santos et moi même.
Paysant : Au nombre de 12.

Nos règles : - Participer au financement chaque semaine.
- Passer au moins une fois par semaine lire les messages du forum.
-Interdiction de voler et encore moins tuer tout cartellois, exception faite si il nous a volé ou tué au préalable.
S'il s'agit d'un problème avec un allié; vous adresser à Grish le Baron.

Il s'appuya sur le mur en face de la porte et attendit l'arrivée d'un des membres de La loi des déchus ou de La voie des déchus.
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
L'Espoir d'Alidhan Left_bar_bleue300 / 300300 / 300L'Espoir d'Alidhan Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

L'Espoir d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Alidhan   L'Espoir d'Alidhan Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:21

-Bonsoir jeune mage, que fait tu ici seul?
-Je viens en tant que porte-parole de l'espoire d'alidhan pour vous proposer une alliance.
-Une alliance? Pfff! Est-tu sûr de voiloir t'alliée a des voleur? Bien sûr nous ne te volerons pas ni un membre de ta guilde si l'alliance est accéptée mais tes alliée ne sont pas en sécurité.
-Oui j'ai entendu sa. Mais... j'attend la parole de Kineko.
-Kineko n'est pas ici en ce moment. Elle deverait arrivée dans la soirée ou... demain.
-J'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
L'Espoir d'Alidhan Left_bar_bleue164 / 300164 / 300L'Espoir d'Alidhan Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

L'Espoir d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Alidhan   L'Espoir d'Alidhan Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:36

La jeune femme se promener dans les couloirs pour controler si tout était en ordre.
Elle vit legrandsaint et une personne inconnue.
Elle s'approcha et se présenta.

"Bonjour, je me nomme Kineko, je suis la baronne de la loi des dechus."

Aussitôt, l'homme se présenta à son tour.

"Bonjour, moi c'est Trivium, chevalier de la guilde de l'Espoir d'Alidhan. Je suis ici pour demander une alliance." Il montra la feuille avec la description de sa guilde.

"Hé bien, je connais personne de chez vous. Je ne me souviens pas d'avoir croiser une personne de chez vous non plus.
Avez vous demandé à votre Grish pour cette alliance ?
Connaissez vous notre mentalitée ?
Je veux être sur qu'il n'y ai aucun malentendu."
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
L'Espoir d'Alidhan Left_bar_bleue175 / 300175 / 300L'Espoir d'Alidhan Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

L'Espoir d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Alidhan   L'Espoir d'Alidhan Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:04

Contre !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sakura15
Duc
Duc
sakura15


Féminin
Nombre de messages : 244
Niveau :
L'Espoir d'Alidhan Left_bar_bleue197 / 300197 / 300L'Espoir d'Alidhan Right_bar_bleue

Classe : Archère
Date d'inscription : 26/12/2007

L'Espoir d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Alidhan   L'Espoir d'Alidhan Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:49

Furius,explique Rolling Eyes Bon ok suis contre aussi mais j'expliquerais plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru2
Duc
Duc
shikamaru2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Niveau :
L'Espoir d'Alidhan Left_bar_bleue81 / 30081 / 300L'Espoir d'Alidhan Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 07/05/2008

L'Espoir d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Alidhan   L'Espoir d'Alidhan Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:53

bon tous les personne qui sont méchant avec triv il aura affaire avec moi scratch


desolé triv ils sont sauvage lol!


kineko s'est moi qui lui est dit de passé .Ils ont un team prometeuse c'est pour cela que je lui ai dit de jetté un coup d'oeil et la vous faite mauvaise impression (enfin bon si s'aurai été un team que je connais j'ai été avec et toujours comme furuis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trivium
Visiteur
Trivium


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Niveau :
L'Espoir d'Alidhan Left_bar_bleue0 / 3000 / 300L'Espoir d'Alidhan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2008

L'Espoir d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Alidhan   L'Espoir d'Alidhan Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:40

Après l'apparition de Legrandsaint, Kineko, Furius et Sakura15, Trivium sentit qu'il devrait argumenter bien plus qu'il ne l'avais fait précédemment.

"Pour répondre à votre question legrandsaint, nous allier avec des voleurs ne nous pose pas de problèmes tant qu'ils ne nous empêchent pas de progresser, qu'ils nous aident lors de raids contre nos ennemis commun et qu'ils ne nous empêchent pas d'avoir d'autres alliances à cause de leurs mauvaise réputation, ce qui n'est je l'espère pas votre cas.

Kineko, vous m'avez demander si je connaissait votre mentalité, si vous parlez du fait que vous êtes "bourrin" comme vous avez pu le dire dans un des topic que j'ai lu, ou alors du fait que vous autorisiez le vol sur tout cartelois non allier, oui.
Pour ce qui est de Grish mon Baron, il est au courant de ma présence ici même, et il m'a dit, avant que je ne vienne, de ne pas continuer a parlementer avec une guilde à mauvaise réputation qui pourrait nous nuire plutôt que nous aider. C'est aussi ce qu'il dit à tout ceux qui parte à la recherche d'autres alliances."

S'arrêtant quelques seconde pour reprendre son souffle, il ajouta également :

"Si vous ne voulez pas d'une alliance avec nous, dites-le moi. Je partirais immédiatement.
Merci de m'avoir écouter."
Revenir en haut Aller en bas
sakura15
Duc
Duc
sakura15


Féminin
Nombre de messages : 244
Niveau :
L'Espoir d'Alidhan Left_bar_bleue197 / 300197 / 300L'Espoir d'Alidhan Right_bar_bleue

Classe : Archère
Date d'inscription : 26/12/2007

L'Espoir d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Alidhan   L'Espoir d'Alidhan Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:53

trivium,c'est pas que je ne veux pas... Rolling Eyes et puis c'pas moi qui decide Suspect (dommage I love you )je donne juste mon opinion tongue
apres la derniere prise de fortos,l'effet "allies" ne brille plus comme avant Neutral d'ailleur kineko ta deja trier les alliances? Neutral je ne te connais pas(bien) pour dire "ouais ba ta guilde,elle est meme pas bien d'abord,et toi nan plus tongue " mais shikamaru ne devrait pas se tromper,il a tellement de flaire xD

>>>pour ton truc de mauvaise reputation,tu te trompe Rolling Eyes mieux vaut prevenir que guerrir silent maiiiiiis...notre guilde n'est pas comme la legende le conte...c'est a dire on est pas des barbares comme Vergil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trivium
Visiteur
Trivium


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Niveau :
L'Espoir d'Alidhan Left_bar_bleue0 / 3000 / 300L'Espoir d'Alidhan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2008

L'Espoir d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Alidhan   L'Espoir d'Alidhan Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:36

Merci Sakura d'avoir donner ton opinion, et je comprend parfaitement ce que tu as voulu me dire. Je vais donc attendre les autres opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
L'Espoir d'Alidhan Left_bar_bleue300 / 300300 / 300L'Espoir d'Alidhan Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

L'Espoir d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Alidhan   L'Espoir d'Alidhan Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:24

Vous êtes allié a la Rose Noire?
Revenir en haut Aller en bas
Trivium
Visiteur
Trivium


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Niveau :
L'Espoir d'Alidhan Left_bar_bleue0 / 3000 / 300L'Espoir d'Alidhan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2008

L'Espoir d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Alidhan   L'Espoir d'Alidhan Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:23

Non, ils ne font pas partit de nos allier. Je peut savoir pourquoi tu demande ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
L'Espoir d'Alidhan Left_bar_bleue300 / 300300 / 300L'Espoir d'Alidhan Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

L'Espoir d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Alidhan   L'Espoir d'Alidhan Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:01

C'est long a expliquer Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
L'Espoir d'Alidhan Left_bar_bleue164 / 300164 / 300L'Espoir d'Alidhan Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

L'Espoir d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Alidhan   L'Espoir d'Alidhan Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:16

Il dit sa car on a eut beaucoup de problème avec eux et que beaucoup de chez nous les aimes pas.
Pour se qui est de mon avis, je suis pour.
Je ne vous connais pas, mais faut que vous sachiez qu'être allié c'est aussi nous aider dans les prises de forteresse, ect...
Je vais attendre les favorables et les non favorable pour me décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
L'Espoir d'Alidhan Left_bar_bleue300 / 300300 / 300L'Espoir d'Alidhan Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

L'Espoir d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Alidhan   L'Espoir d'Alidhan Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:32

"il" a un nom!
Revenir en haut Aller en bas
Trivium
Visiteur
Trivium


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Niveau :
L'Espoir d'Alidhan Left_bar_bleue0 / 3000 / 300L'Espoir d'Alidhan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2008

L'Espoir d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Alidhan   L'Espoir d'Alidhan Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:25

Je suis dans le regret de vous informé que notre alliance ne pourras pas avoir lieu, car certains membres de ma guilde ont déjà eu des incidents avec certains d'entre vous et sont donc contre l'alliance. Il y a aussi le fait que d'autres membres ne vous font pas confiance.

Ma guilde étant contre l'alliance et la majorité de ceux qui se sont exprimé chez vous sont contre. Notre futur alliance est donc annulés.

Je passerais tout de même de temps en temps, histoire de me joindre à vous pour des raids (si vous m'acceptez) et pour continuer à faire connaissance avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Furius
Duc
Duc
Furius


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Niveau :
L'Espoir d'Alidhan Left_bar_bleue175 / 300175 / 300L'Espoir d'Alidhan Right_bar_bleue

Classe : Barbare Homme
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 21/03/2008

L'Espoir d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Alidhan   L'Espoir d'Alidhan Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:35

Laughing MDR

On ne nous fait pas confiance ????
Des problèmes avec certains membre ???

Vraiment pathétique....


>>> Attention pour moins que ca je kill..... Twisted Evil ca serais bête de trouver des ennemis toi qui est venu chercher des alliés Rolling Eyes


Ps : Me faut des ennemis car bientôt je doit testé ma lame Razz vite vite chauffer moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru2
Duc
Duc
shikamaru2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Niveau :
L'Espoir d'Alidhan Left_bar_bleue81 / 30081 / 300L'Espoir d'Alidhan Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 07/05/2008

L'Espoir d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Alidhan   L'Espoir d'Alidhan Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:34

arf dmg te guilde passe une bonne alliance sous son nez mais bon j'essayerai d'evité de tué les membre de ta guilde (a part toi triv ^^) mais bon on a pas un bonne repute je voit pas pourquoi ^^ (a oui peut a cause de furuis qui est un sauvage Very Happy) ou a cause de nos voleur comme Loufauriok, Furius(encore lui),altry(une moniale tres sympas ) ,kentdu10(connai pas perso ) ^^

sinon il y a un head hunter tres bonne avenir en prizon ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura15
Duc
Duc
sakura15


Féminin
Nombre de messages : 244
Niveau :
L'Espoir d'Alidhan Left_bar_bleue197 / 300197 / 300L'Espoir d'Alidhan Right_bar_bleue

Classe : Archère
Date d'inscription : 26/12/2007

L'Espoir d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Alidhan   L'Espoir d'Alidhan Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:38

J'veux une dague aussi Crying or Very sad tout le monde devient assassin...c'est pas drole Crying or Very sad Loufauriok,si jamais tu va en taul dropp moi une dague xD(...ne sois pas radin,j'suis pas riche comme Demon hein... Evil or Very Mad )bon he bien...tans pis Rolling Eyes
(>>> shika,l'est tellement vexer qui va kill tous les cartelois I love you <<<)
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
L'Espoir d'Alidhan Left_bar_bleue300 / 300300 / 300L'Espoir d'Alidhan Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

L'Espoir d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Alidhan   L'Espoir d'Alidhan Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:03

j'vais esseyer de sejourner dans la prison, si j'y arrive j'esseye d'en dropper au moins 2 (toi et .... de l'argent pour moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
sakura15
Duc
Duc
sakura15


Féminin
Nombre de messages : 244
Niveau :
L'Espoir d'Alidhan Left_bar_bleue197 / 300197 / 300L'Espoir d'Alidhan Right_bar_bleue

Classe : Archère
Date d'inscription : 26/12/2007

L'Espoir d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Alidhan   L'Espoir d'Alidhan Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:04

legrandsaint,tu m'le donne gratuit hein Laughing au pire tu me fait credit,j'te rembourse quand je rener... Very Happy (enfin peut etre bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
L'Espoir d'Alidhan Left_bar_bleue164 / 300164 / 300L'Espoir d'Alidhan Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

L'Espoir d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Alidhan   L'Espoir d'Alidhan Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:12

Attendez.. Je ne comprend pas tout. scratch

Vous vous êtes pas rassemblez avant de demander de faire alliance avec nous ?? Suspect

Désolée si je peux être brusque ou autre, mais votre guilde est un peu mal organisée de se coté..

Qu'il en soit ainsi. Pas d'alliance.

Vous pouvez toujours venir nous voir, il n'y aucun problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lebestkiller
Comte
Comte
Lebestkiller


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 17
Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne.
Niveau :
L'Espoir d'Alidhan Left_bar_bleue300 / 300300 / 300L'Espoir d'Alidhan Right_bar_bleue

Classe : Moine
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Métier : Mineur
Date d'inscription : 01/04/2008

L'Espoir d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Alidhan   L'Espoir d'Alidhan Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:00

Oui sakura gratis, mais pas ce mois si, c les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
chevalier
chevalier
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : tu est trop curieux toi!
Niveau :
L'Espoir d'Alidhan Left_bar_bleue268 / 300268 / 300L'Espoir d'Alidhan Right_bar_bleue

Classe : Franc Tireur
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 13/08/2007

L'Espoir d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Alidhan   L'Espoir d'Alidhan Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:05

moi je veut bien. on a pas les même façon de pensé mais sa peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru2
Duc
Duc
shikamaru2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Niveau :
L'Espoir d'Alidhan Left_bar_bleue81 / 30081 / 300L'Espoir d'Alidhan Right_bar_bleue

Classe : Guerrier
Alignement : Cartelois
Compétences : Assassin
Métier : Mineur
Date d'inscription : 07/05/2008

L'Espoir d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Alidhan   L'Espoir d'Alidhan Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:23

saku il y a altry qui a des probleme avec une guilde ^^ je vais m'en occupé killé des carteloi:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
sakura15
Duc
Duc
sakura15


Féminin
Nombre de messages : 244
Niveau :
L'Espoir d'Alidhan Left_bar_bleue197 / 300197 / 300L'Espoir d'Alidhan Right_bar_bleue

Classe : Archère
Date d'inscription : 26/12/2007

L'Espoir d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Alidhan   L'Espoir d'Alidhan Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:45

-___________________- elle a aura toujours des probs avec tous... Rolling Eyes
c'est une monaile,mais faut se mefier Rolling Eyes
si c'etais moi,j serai deja partis loin d'elle Rolling Eyes
voleuse pro Rolling Eyes
pilleuse pro Rolling Eyes
tention les non allies lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Espoir d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Alidhan   L'Espoir d'Alidhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Espoir d'Alidhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Accueil :: Alliance-
Sauter vers: