La loi des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi des déchus

la loi des dechus est une guilde independante du Cartel de Brumebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tigroove
Admin
Admin
Tigroove


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Toulouse
Niveau :
Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Left_bar_bleue190 / 300190 / 300Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Empty
MessageSujet: Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes   Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:26

Désormais seul les membres enregistrés ( ceux de la guilde, nos alliés et nos amis) auront accés aux solutions et aux cartes! De façon à essayer de garder nos informations secretes! Twisted Evil

C'est un peu injuste, mais c'est comme ça!
Ce qui est cool, c'est que vous avez le droit de raler ici....pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Empty
MessageSujet: Re: Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes   Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:36

De toute façon, tu ne l'aurais pas fait. Moi, je serais aller dans le panneau de config. pour éviter que tout le monde par une simple recherche sur le net trouve nos info.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroove
Admin
Admin
Tigroove


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Toulouse
Niveau :
Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Left_bar_bleue190 / 300190 / 300Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Empty
MessageSujet: Re: Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes   Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:29

et du coup!!! est ce que les membres des guildes alliers peuvent s'inscrire sur le forum? ou meme des amis qui sont dans d'autres guildes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
Kineko
Comte
Comte
Kineko


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : 59
Niveau :
Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Left_bar_bleue164 / 300164 / 300Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Alignement : Cartelois
Compétences : Justicier(-ière)
Date d'inscription : 31/07/2007

Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Empty
MessageSujet: Re: Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes   Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:33

Je pense que oui. Mais si se sont des amis ennemis, il ne faut pas leur faire voir les cartes et les solutions des quêtes. Je veux bien que se soit des amis.. mais quand même. C'est pareil, si on fait des stratégies pour faire des raids, ect... je ne voudrais pas qu'on se retrouve dans une ambuscade .. Vous me comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroove
Admin
Admin
Tigroove


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Toulouse
Niveau :
Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Left_bar_bleue190 / 300190 / 300Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Empty
MessageSujet: Re: Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes   Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:24

ok chef! Twisted Evil je vais faire en sorte que seul les membres de notre guilde ai acces aux forum général "tout ce qu'il faut savoir sur alidhan"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
sefilosu
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : sur alidhan ^^
Niveau :
Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2007

Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Empty
MessageSujet: Re: Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes   Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:18

oui ses vrai kineko a raison apres il peuveut faire plein de chose ect tien nous on bloque telle endroit vous ceci et pis ect ect Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lacine
chevalier
chevalier
Lacine


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : au milieu des champs dans le 28 lol
Niveau :
Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Right_bar_bleue

Classe : Archère
Date d'inscription : 03/08/2007

Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Empty
MessageSujet: Re: Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes   Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:45

cler pasque si les royalistes ou exilés peuvent savoir ce qu on envisage de faire on va pas arreter de se faire coincer... on se fait deja assez tuer sans qu ils sachent ou on va! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sefilosu
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : sur alidhan ^^
Niveau :
Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2007

Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Empty
MessageSujet: Re: Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes   Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:40

moi en tou cas je m en fous si il me tue parce que j ai une botte secrete lol et pis moi je vais tout le temps les attaquer alors ses normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Empty
MessageSujet: Re: Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes   Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restriction concernant l'accés aux solutions des quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des déchus :: Annonce concernant le forum :: Les mises à jours.-
Sauter vers: