Lebestkiller Comte
Nombre de messages : 819 Age : 17 Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne. Niveau : Classe : Moine Alignement : Cartelois Compétences : Justicier(-ière) Métier : Mineur Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Terre des elements. Sam 17 Mai - 14:43 | |
| j'vien de m'inscrire sous le meme pseudo, j'suis lvl 3^^ | |
|
Tigroove Admin
Nombre de messages : 300 Age : 47 Localisation : Toulouse Niveau : Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Terre des elements. Sam 17 Mai - 14:49 | |
| | |
|
Lebestkiller Comte
Nombre de messages : 819 Age : 17 Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne. Niveau : Classe : Moine Alignement : Cartelois Compétences : Justicier(-ière) Métier : Mineur Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Terre des elements. Sam 17 Mai - 15:06 | |
| pour un necroment il faut augmenter quoi??? | |
|
Tigroove Admin
Nombre de messages : 300 Age : 47 Localisation : Toulouse Niveau : Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Terre des elements. Sam 17 Mai - 15:29 | |
| a quelque chose pret, il te faut commencer comme ça
- Vitalité : 15%
- Adresse : 20%
- Esprit : 30%
- Précision : 20%
- Résistance : 15%
La caractéristique principale Spécifique à une classe, elle permet au personnage d'infliger des dégats plus puissants. Elle se place au-dessus des autres. TDE nous donne le choix entre 4 classes et 3 types d'individus qui s'en dégagent.
- Les guerriers qui exploitent leur physique, à qui on associe la caractérique principale FORCE
- Les rôdeurs qui se doivent d'être habiles, à qui on associe la caractéristique principale ADRESSE
- Les mages et les nécromants qui utilisent leur psychisme, à qui on associe la caractéristique principale ESPRIT
La caractéristique secondaire Comme son nom l'indique elle vient se placer après la caractéristique principale. La caractéristique secondaire ne doit être ni trop proche ni trop loin de la caractéristique principale.
- Pour les Mages et Nécromants l'Adresse est la caractérisque secondaire.
Elle sert à manipuler et maîtriser les armes quand on utilise une arme à distance d'après la faq. Les Mages et Nécromants utilisent des armes à distance.
- Pour les Rodeurs la Force est la caractérisque secondaire.
Elle définit la puissance pour ceux qui utilisent leur physique pour utiliser certaines armes. Les Rodeurs se battent avec des armes blanches exploitant leur physique.
- Pour les Guerriers l'Adresse est la caractérisque secondaire.
Elle sert à se mouvoir avec aisance en combat. Les Guerriers se battent au corps à corps.
La caractéristique inutile
- Pour les Mages et Nécromants la FORCE est inutile.
En effet les Mages et Nécromants utilisent leur mental pour combattre, la force est donc à proscrire pour eux.
- Pour les Guerriers et Rodeurs l'ESPRIT est inutile.
En effet les Guerriers et Rodeurs utilisent leur physique pour combattre, l'esprit est donc à proscrire pour eux.
| |
|
Lebestkiller Comte
Nombre de messages : 819 Age : 17 Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne. Niveau : Classe : Moine Alignement : Cartelois Compétences : Justicier(-ière) Métier : Mineur Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Terre des elements. Sam 17 Mai - 15:35 | |
| | |
|
Lebestkiller Comte
Nombre de messages : 819 Age : 17 Localisation : Tout près de Narbonne mais pas a Narbonne, Tout près de Carcassone mais pas a Carcassonne. Niveau : Classe : Moine Alignement : Cartelois Compétences : Justicier(-ière) Métier : Mineur Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Terre des elements. Sam 17 Mai - 15:41 | |
| dernière question, à partir de quel lvl j peux tuer le gardien??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terre des elements. | |
| |
|